Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 15:16

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 2990429425
Aie, désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 16:00

Aoutch c'est moche ça daft :/
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

Si vous achetez des lapis sur la version COREEN, vous gagné 10% de plus ce mois-ci.

@daftsider aie j'ai mal pour toi, tu veux de la vaseline ?  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 2380476076
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 16:46

skazma a écrit:
Si vous achetez des lapis sur la version COREEN, vous gagné 10% de plus ce mois-ci.
Ouai, mais non seulement il faut comprendre le coréen pour les acheter sans faire de conneries, mais en plus tu ne peux pas les cumuler avec ceux que tu as habituellement.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 16:50

Mezzgora a écrit:
skazma a écrit:
Ouai, mais non seulement il faut comprendre le coréen pour les acheter sans faire de conneries, mais en plus tu ne peux pas les cumuler avec ceux que tu as habituellement.
 HAAAA bon tant pis pour vous alors, moi j'en achète pas de toute façon
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 17:04

Mais moi non plus Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 20:29

Bon bah niveau arène cette semaine c'est mort, tant pis. Sinon je vais enfin up 120 avec une semaine de retard...le rang 150 se rapproche très doucement mais sûrement, c'est quand même très long d'xp rang, au rang 80 ça allait vite mais là trop d'endu c'est relou...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

Merci @Daisuke, j'ai installé Memu sur le pc de la maison à 2h du mat pour faire la manip mais bien reçu mon pack.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 10:53

https://www.youtube.com/watch?v=8HYh_5Et3XQ

Préparez vos pulls !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 10:56

Bien fait de pas claquer toute ma réserve sur Veritas en me disant "on sait jamais, on va attendre les annonces" Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 12:13

Je confirme, en plus A2 en 5* en exclu global à l'air propre avec son DW natif et sa lb berserk lol.
Le katana dark covenant aussi a l'air mignon avec son buff all stats en hp loss.
Sinon j'en connais un qui va être content c'est @loghost37 avec l'éveil de randi qui arrive lol.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 12:38

Je viens de tomber sur la vidéo par hasard et c'est vraiment top. On a encore une grosse bannière XD bon le souci c'est que pour ma part j'aurai beaucoup moins de tickets que pour les veritas...tant pis au pire je ferai 2 hardpull. 

Sinon enfin les enchantements de Randi !!! En plus je vais bientôt finir Léon, je pense arriver à lui mettre 1200 ATK ^^ juste pour les chiffres c'est beau Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3067402660 

Et fina franchement je vais la mettre en healeuse, adieu refia. Avec enchantements elle va arriver à 80% PSY passif sans oublier ses équipements exclus et ses contres etc. Franchement en tant que heal elle va être pas mal. Bon Aria reste meilleure mais quand même c'est cool. Donc ouais 2 persos à enchanté qui étaient trash tiers c'est super ^^ Par contre pour Ramza je sens qu'il va arriver en octobre avec Roy XD Mais on a Soleil c'est pas mal (elle peut faire tout les 2 tours un +120% DEF/PSY, sur un pallier ça parait plutôt fort ^^)

Bref c'est cool tout ça j'ai hâte de voir le dm

Pour le reste bah je ne joue plus trop en ce moment depuis déjà 3 semaines et encore celle-ci car le jeu me gonfle, trop monotone donc je préfère souffler un moment ^^ C'est aussi pour ça que je monte presque pas de rang et qu'en arène je ne suis même pas dans le top 5000. Je verrai ça plus tard, je pense quand même qu'avec les veritas + nier ça va me remotiver ^^

Aller bisoux mes loulous 

@Warrius en effet il va m'être hyper utile sur les trials où ses tueurs sont actifs ça va déboîter XD déjà que sur la JP il faisait mal avec mais sur la GL ça va être abusé. Je crois que niveau team je suis plus qu'OP j'ai les meilleurs tank, support, pas tilith mais fina est pas mal, zargabaath, 2 tidus 1 orlandeau luneth et randi...xD
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 13:05

Warrius a écrit:
Le katana dark covenant aussi a l'air mignon avec son buff all stats en hp loss.
Pour info, les 7 équipements indiqués dans la video sont (si ils restent identiques à la JP):

• Dark Covenant: +105 ATT, augmente ATK/DEF/MAG/PSY de 40% quand les PV tombent sous 30%
  • Anicent Overlord: +62 ATT, Critical Boost (augmente le taux de critique)
  • Emil's Head (Exclu GL il me semble): +30 DEF, +15% PM
  • Prairie Lance: +55 ATT, Lance Dragoon (Augmente les dégâts des sauts)
  • Iron Mass: +40 ATT,  +15% DEF
  • Type-3 Fists: +60 ATT
  • Heavy Armor B: +36 DEF, +30 PM

EDIT: J'avais préparé un Firion à 750 ATT en mode tue-démon (+300%) pour l'archange, je vais le laisser intact pour notre trial GE  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 13:27

Bon. J'ai claqué mes tix du l'event portal app... Que de la chie sauf un rainbow. C'est pas DV, mais c'est pas mal tout de même : ma première Fryevia.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 13:38

GG @daisuke !!!
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 13:49

Daisuke a écrit:
Bon. J'ai claqué mes tix du l'event portal app... Que de la chie sauf un rainbow. C'est pas DV, mais c'est pas mal tout de même : ma première Fryevia.
Ho la vache, depuis le temps que tu l'attendais Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591

Félicitations Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 1726129859
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Me reste plus qu'à en pull d'autres pour pouvoir avoir leur TM... J'ai bien fait de garder 150 moogles pour Fryevia lol
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 15:00

Daisuke a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8HYh_5Et3XQ

Préparez vos pulls !
20/30 10+1 de pret et plus si besoin mais pas de tix xd
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 22:43

j'ai déjà 9 tickets sans compter les 2 de l'event story et de l'archange que j'ai toujours pas fais et un hardpull + daily tout ça pour au moins avoir un 9S mais bon toute façon je vais tout vomir sur la bannière.

Au passage allez voir la nouvelle vidéo de xeleko en vitesse vous pouvez gagner plein de trucs et c'est vraiment pas long (15 min). 

En tout cas malboro et l'archange vont chialer avec les enchantements de randi XD je vais y aller avec 2 Tidus Randi Zargabaath et Fina voir Marie. Avec un Randi à au moins 1100 ATK + tueurs ça va être hilarant je le sens *o* d'ailleurs quand j'aurai clean demain l'event story (j'ai fais de la merde sur la dernière zone...) je fonce farm le vortex des cristaux il va me falloir des T1/2/3 (les 4/5 j'en ai une chiée à force de rien UP XD même les enchantements de Luneth n'ont rien écoulé).

Bref franchement très content et en plus Marie a ses enchantements et ça, c'est super beau vu le monstre que c'est ^^ Là ouais on peut le dire j'ai une team pétée il me manque quand même une hybride en espérant fryevia/A2 mais bon je suis tranquille jusqu'aux CG ^^

Ca m'a remotivé là du coup je rejoue à fond à partir de demain muhhahaahaha Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3067402660
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 9:12

Daisuke a écrit:

Gg dai, tu avais gardé t'es mog spéciaux Frievya ?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 9:43

daftsider a écrit:
Daisuke a écrit:

Ouais, je peux encore en pull trois ou quatre et faire instantanément leur TM :p
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 9:44

daftsider a écrit:
Daisuke a écrit:

Ben oui, 150 comme il l'a dit Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 2434048486
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 14:32

:( je reçois plus les mails de notification lorsque je participe à une conversation
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 14:55

Regarde si tu as coché l'option "suivre cette conversation"
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 15:10

Ben il est bien dans mes message que je suis. J'ai fait hier le ménage mais cela n'a pas changé, je ne reçois plus les mails de notifications donc obligé de venir voir si y'a du neuf, pas cool. Mais dernière notification date du 5 août et depuis plus rien. vous en avez des notifications vous ? Rien n'a était touché au niveau hébergement vers le 5 août ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant