| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 20 Sep - 17:05 | |
| - skazma a écrit:
- Normalement non et sera assez hard
De ce qu'en ai lu, il ne sera pas non plus ultra hard. Ne pas oublier que c'est le premier trial 10-men et qu'il a plus servi d'initiation au système. Malboro en comparaison est BEAUCOUP plus dur. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Sep - 9:23 | |
| Aujourd'hui, pendant les pauses au boulot, ce sera étude en avance de boss et trial On est au milieu d'une période calme de 2 semaines, mais ça va bouger un peu plus bientôt ! Normalement ça devrait donner:
- 29/09:
- Début du MK FFXV
- Arrivée de Sheratan
- Fin de la saison 1
06/10 Story Event d'Ayaka Trial FFXV
Nouveaux éveils de compétences le 06 ou le 13/10 probablement. Peut-être même Noctis le 06/10 pour profiter de l'event FFXV (bon la c'est plus un espoir qu'une probabilité ) |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 1:54 | |
| Sympa les 5000 lapis. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 6:20 | |
| On verra si ils les laissent ou si ils rollback |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 6:28 | |
| Ça m'étonnerait qu'ils rollback. Très fortement et pour des millions de raisons. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 6:39 | |
| Tant que ca? Enfin si tu le dis, vu qu'en général t'as raison, donc sûrement 5k lapis |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 9:29 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Rodolphe a écrit:
nichol vaudra t'il le coup d'investir pampa et compagnie ?.... Houla attention !
On ne parlait pas de Nichol, mais de CG Nichol, qui est un autre perso (5* à pull) et pas une évolution de celui qu'on a (donné avec l'histoire). Ha....FXXXCK !! J'ai passé ma Luluka en 6 etoiles..;vous en pensez quoi ? j'hesite a faire ses améliorations mais j'ai deja Yshola, Aria, Refia (meme pas montée mais...) avec double sort dispo..et puis si ya ayaka qui sort c'est peut etre pas utile... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 9:48 | |
| - Rodolphe a écrit:
J'ai passé ma Luluka en 6 etoiles..;vous en pensez quoi ? j'hesite a faire ses améliorations mais j'ai deja Yshola, Aria, Refia (meme pas montée mais...) avec double sort dispo..et puis si ya ayaka qui sort c'est peut etre pas utile... Pour moi, c'est la moins intéressante des 4. Son principal intérêt par le passé était de faire des soins en aptitudes et pas en magie, ce qui pouvait aider dans les missions "pas de magie". Son principal intérêt actuellement est sa regen longue que tu peux mettre sur 4 perso dans le 10man avant de la dégager. Et si tu arrive à choper Ayaka, tu voudra plus voir tes autres healers |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 10:22 | |
| Ca va être difficile de me les reprendre maintenant. ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 10:28 | |
| hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 10:37 | |
| Il a du dépenser les 5K. Et ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne pense pas qu'il y aura de rollback. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 10:37 | |
| - Mezzgora a écrit:
Pour moi, c'est la moins intéressante des 4. Son principal intérêt par le passé était de faire des soins en aptitudes et pas en magie, ce qui pouvait aider dans les missions "pas de magie". Son principal intérêt actuellement est sa regen longue que tu peux mettre sur 4 perso dans le 10man avant de la dégager.
Et si tu arrive à choper Ayaka, tu voudra plus voir tes autres healers Tout le monde parle d'ayaka mais j'arrive pas a trouver d'info sur elle (toujours a cause des sites bloqués au taf!!)...sais tu quels sont ses avantages ? Moi j'aimais bien yshtola et son equipement ;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:04 | |
| - Daisuke a écrit:
- Et ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne pense pas qu'il y aura de rollback.
Ben justement, ils devraient avoir un moyen de rollback avant ce moment non? - Rodolphe a écrit:
- Tout le monde parle d'ayaka mais j'arrive pas a trouver d'info sur elle (toujours a cause des sites bloqués au taf!!)...sais tu quels sont ses avantages ?
Le plus gros problème d'Ayaka, c'est de savoir par quoi commencer ...
- Sa LB (maxée): AoE 100% PV & AoE full raise & AoE Soigne toutes altérations d'états & AoE Enlève tous les débuffs (ATT/DEF/MAG/PSY) mais aussi Stop et Charme: en gros, team toute neuve de début de combat.
- Double magie blanche, avec son lot de belles magies blanches:
- ST autorez 80% PV 3 tours
- ST full raise
- AoE dispell
- Un nouveau niveau de sort de soin (supérieur au soin max qu'on connaissait jusque là)
100% de résistance à STOP ET une AoE pour l'enlever à la team Immunisée à Silence/paralysie/confusion/pétrification, bref tout ce qui pourrait la gêner. Camouflage 75% Buff Aoe +45% 5 tours en ATT/DEF ou MAG/PSY Les soins de Tilith
|
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:06 | |
| Ayaka c'est un monstre. Un vrai.
Pour résumer elle est immun stop et peut soigner stop (en zone). Premier perso à le faire. Déjà, ça c'est nouveau. Au passage elle est aussi nativement immun à la plupart des status ailments.
Ensuite, elle a accès au plus gros heal du jeu en dual castable (et elle a WDC de base) - ça heal aux alentours de 7/8K par cast avec un stuff correct, ça peut monter plus haut.
Elle a un rez de zone, un auto raise dual castable en ST. Elle soigne aussi les status en zone et les breaks en zone. Elle a aussi un truc pour heal en zone HP et MP. Ah, elle est aussi à -75% de chance d'être ciblée. Et par dessus, elle a de super stats et des passifs de stats très bons. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:07 | |
| - Mezzgora a écrit:
- 100% de résistance à STOP ET une AoE pour l'enlever à la team
Va falloir repenser sa team d'arène mais...NEED. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:10 | |
| Ah ben comme je l'ai dis : ma Rem en arena va sauter dès l'arrivée d'Ayaka. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:15 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Et ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne pense pas qu'il y aura de rollback.
Ben justement, ils devraient avoir un moyen de rollback avant ce moment non?
Ouais mais non. Tu fais un rollback parce que certains ont eu 5K (certains les ont dépensés, d'autres non, peu importe). Résultat tu te prends un retour de volée de tout ceux qui ont pull pour plus que 5K avec de l'argent réel, tout ceux qui étaient ou venaient de passer tel ou tel trial qui leur a pris des heures, des gens qui ont fait leur daily, ont choppé tel rainbow, revienne, refont leur daily et choppent un bleu à la place.... Bref, les rollbacks dans les jeux, c'est toujours la merde : tu auras toujours plus de mécontents qu'autre chose. Alors que, les 5K, c'est chiant pour eux, mais ça casse pas le jeu ni ta communauté. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:22 | |
| Ils auraient pu en mettre 35k ! Sinon c'est depuis quelle heure que c'est bloqué en fait ? ^^
L'avantage c'est que les joueurs de nuit ne vont pas me dépasser dans le trial si ils ont été bloqués aussi:))): (bon ça part du principe qu'on récupère le jeu avant ce soir) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:41 | |
| Le jeu est down depuis environ 2H du matin. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:43 | |
| Effectivement @daisuke, vu comme ça ... @Kolten 2H du mat chez nous d'après l’annonce IG |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:47 | |
| - Daisuke a écrit:
- Alors que, les 5K, c'est chiant pour eux, mais ça casse pas le jeu ni ta communauté.
Et ça leur donnera une excuse pour ne pas donner de compensation. |
|
| |
Arclight Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:47 | |
| Plus qu'a attendre, espérons que ca revienne vite dans l'aprèm... |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:51 | |
| Leur site est revenu en tous cas pour le moment.. Merci pour l'info |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 11:53 | |
| - Lilith a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Alors que, les 5K, c'est chiant pour eux, mais ça casse pas le jeu ni ta communauté.
Et ça leur donnera une excuse pour ne pas donner de compensation. Tout dépend si tout le monde à eu 5k, sinon ça gueulera pareil @Mohim77, les joueurs auraient reçus 5k lapis avant que la maintenance n'arrive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|