Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyVen 22 Sep - 12:05

Mezzgora a écrit:
Tout dépend si tout le monde à eu 5k, sinon ça gueulera pareil Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 3072883591

Exact, je me suis co comme tous les matins à 6h, c'était déjà hs.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 986088783 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyVen 22 Sep - 12:23

J'ai fini mes orbes de raid et d'arène juste avant la maintenance. x)
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 13:03

Pensez vous que l'on aura l'upgrade de Noctis avec la bannière FF XV qui arrive ?
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 13:12

la jap on eu les upgrade et on l'a eu en meme temps dc why not
moi j'espere aileen ou ramza :)
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 13:47

Je ne voulais pas parler de l'éveil de compétence mais bien de l'évolution du personnage. C'est un cas particulier pour Noctis. Il a été lancé en même temps sur la Jap et la global mais dans une version plus faible. Lors de la Fan festa de Paris, les producteurs ont annoncé qu'on aurait un rééquilibrage et donc la même version que la Jap mais on ne sait ni quand ni comment !

Je me pose cette question car sur la version Japonaise Noctis est un sérieux client pour le rôle de finisher et n'ayant que Firion pour jouer se rôle un bon Noctis avec une attaque à 500% voir 1050% ne serait pas de refus !
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 14:35

Ben a écrit:
Je ne voulais pas parler de l'éveil de compétence mais bien de l'évolution du personnage. C'est un cas particulier pour Noctis. Il a été lancé en même temps sur la Jap et la global mais dans une version plus faible. Lors de la Fan festa de Paris, les producteurs ont annoncé qu'on aurait un rééquilibrage et donc la même version que la Jap mais on ne sait ni quand ni comment !

Je me pose cette question car sur la version Japonaise Noctis est un sérieux client pour le rôle de finisher et n'ayant que Firion pour jouer se rôle un bon Noctis avec une attaque à 500% voir 1050% ne serait pas de refus !

Je prends aussi, comme BEN, j'ai que Firion en finisher et eu enfin un NOCTIS y'a pas longtemps mais en faite je l'utilise très peu car dépassé, donc je suis preneur de son évolution.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 14:37

Ben a écrit:
Mouais c'est à voir car dans notre version le "finish" est en 3 hits, c'est pas top pour profiter de la chain non?
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 17:00

je sais pas cmt ils vont faire surtout si il doivent changé la tm aussi peu etre noctis v2 comme les perso de l'histoire et oui pompe a fric^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 18:25

Mes 10 TM de Noctis déjà farmées attendant impatiemment leur upgrade ! Le perso, ils peuvent ne pas le changer, je utiliserais pas ailleurs qu'en arena et il a déjà le meilleur spell upgrade ou pas (blizzard flask).
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 18:32

Daisuke a écrit:
Mes 10 TM de Noctis déjà farmées 

Attend, tu n'as pas dix Noctis ?
Juste dix tm qu'il équipe ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 18:37

Lilith a écrit:
Daisuke a écrit:

moi j'ai fait 1 tm sur 2 d'autre tm prio wilhelm delita dkc leon snow tout quoi
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 18:51

@Mezzgora: Le Noctis JP doit aussi avoir une animation 3 hits, après tout il fonctionne pareil avec ses micros-téléportations sur FFXV.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 19:56

Lilith a écrit:
Daisuke a écrit:

Non je n'ai pas 10 Noctis mais 13. Enfin, j'en ai plus que 10, j'ai farm les TM numéros 9 et 10 en les fusant (une fois 3 Noctis et une fois 2).
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:05

Noctis a été un calvaire à chopper pour certains et tu en as eu 13 alors que tu voulais fryevia et que tu as galère à l'avoir :0
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:07

Les lois des gacha games :0
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:31

En fait, vu que j'ai tendance à chase en au moins un exemplaire les rainbows de toutes les banners et que je suis doué (Voir même TRÈS doué) dans le pull de rainbow off banner... Ben je me retrouve avec certains rainbows en un nombre assez indécent d'exemplaires.

Pour donner une idée : je ne comptais pas chase Prishe, juste faire quelques pulls pour chopper des Werei. Résultat, J'ai chopé assez vite un rainbow, mon 9eme Noctis. Je me suis dis "boarf, ça aurait dû être Prishe" et j'ai commencé à rage pull (ne jamais faire ça, je sais). Résultat j'ai choppé 4 autres Noctis en je ne sais combien de pulls avant de chopper une Prishe.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:44

j'aimerai que quelqu'un me confirme pour la tm de veritas des eaux sur le jeux il est marque augmente attaque et magie tandis que sur le wiki c magie et esprit https://exvius.gamepedia.com/Sworn_Six%27s_Pride_-_Water
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:55

Le wiki a raison.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 25 Sep - 20:58

Ouais je suis d'accord @daisuke, faut pas rage pull, je l'avais fait pourire je sais plus qui, j'ai eu droit à. ...3 SDF ^^ et le seum ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 8:11

@Ben, @Merrick confirme le 3 hits, donc pas top top pour le finish Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 2434048486
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 9:21

Oui, j'ai également vérifié hier soir, mais dans une chaîne d'OK les 6 coups arrivent à passer avec le bonus de 300%.
Et n'ayant pas mieux (on ne choppe pas tous des Véritas de feu en dailly gratuit ;-) il ferait bien l'affaire.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 10:56

bon je tente de pronostic les prochaine amelioration
en 5 etoile empereur et ramza
en 4 etoile thief fencer joggler
en 3 etoile garland
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 10:59

Ramza c'est possible vu que roy approche. Il serait temps!!
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 11:16

D'après les leaks, Ramza n'est toujours pas prévu pour octobre.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 26 Sep - 11:18

possible pck sinon bcp vont faire l'impasse sur la banniere de roy dc ca sera apres roy dc peux etre aileen a la place^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant