| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+36Setzer Arclight Numanda Jujulien54 finaljul Astorion Shagum lynius King094 Pollux Sardj fanterra Sarda Kolten Kauhren Nash Jecht loghost37 Akabrium Warrius gatsu422 mohim77 Oj Lilith Ashex Speechless Bibulus hantako Merrick Walkyries Mezzgora daftsider skazma Ben Daisuke Effindur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Sep - 12:23 | |
| J'ai fini mes orbes de raid et d'arène juste avant la maintenance. x) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 13:03 | |
| Pensez vous que l'on aura l'upgrade de Noctis avec la bannière FF XV qui arrive ? |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 13:12 | |
| la jap on eu les upgrade et on l'a eu en meme temps dc why not moi j'espere aileen ou ramza :) |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 13:47 | |
| Je ne voulais pas parler de l'éveil de compétence mais bien de l'évolution du personnage. C'est un cas particulier pour Noctis. Il a été lancé en même temps sur la Jap et la global mais dans une version plus faible. Lors de la Fan festa de Paris, les producteurs ont annoncé qu'on aurait un rééquilibrage et donc la même version que la Jap mais on ne sait ni quand ni comment !
Je me pose cette question car sur la version Japonaise Noctis est un sérieux client pour le rôle de finisher et n'ayant que Firion pour jouer se rôle un bon Noctis avec une attaque à 500% voir 1050% ne serait pas de refus ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 14:35 | |
| - Ben a écrit:
- Je ne voulais pas parler de l'éveil de compétence mais bien de l'évolution du personnage. C'est un cas particulier pour Noctis. Il a été lancé en même temps sur la Jap et la global mais dans une version plus faible. Lors de la Fan festa de Paris, les producteurs ont annoncé qu'on aurait un rééquilibrage et donc la même version que la Jap mais on ne sait ni quand ni comment !
Je me pose cette question car sur la version Japonaise Noctis est un sérieux client pour le rôle de finisher et n'ayant que Firion pour jouer se rôle un bon Noctis avec une attaque à 500% voir 1050% ne serait pas de refus ! Je prends aussi, comme BEN, j'ai que Firion en finisher et eu enfin un NOCTIS y'a pas longtemps mais en faite je l'utilise très peu car dépassé, donc je suis preneur de son évolution. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 14:37 | |
| - Ben a écrit:
- Je me pose cette question car sur la version Japonaise Noctis est un sérieux client pour le rôle de finisher et n'ayant que Firion pour jouer se rôle un bon Noctis avec une attaque à 500% voir 1050% ne serait pas de refus !
Mouais c'est à voir car dans notre version le "finish" est en 3 hits, c'est pas top pour profiter de la chain non? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 17:00 | |
| je sais pas cmt ils vont faire surtout si il doivent changé la tm aussi peu etre noctis v2 comme les perso de l'histoire et oui pompe a fric^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 18:25 | |
| Mes 10 TM de Noctis déjà farmées attendant impatiemment leur upgrade ! Le perso, ils peuvent ne pas le changer, je utiliserais pas ailleurs qu'en arena et il a déjà le meilleur spell upgrade ou pas (blizzard flask). |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 18:32 | |
| - Daisuke a écrit:
- Mes 10 TM de Noctis déjà farmées
Attend, tu n'as pas dix Noctis ? Juste dix tm qu'il équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 18:37 | |
| - Lilith a écrit:
- Daisuke a écrit:
Attend, tu n'as pas dix Noctis ? Juste dix tm qu'il équipe ? moi j'ai fait 1 tm sur 2 d'autre tm prio wilhelm delita dkc leon snow tout quoi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 18:51 | |
| @Mezzgora: Le Noctis JP doit aussi avoir une animation 3 hits, après tout il fonctionne pareil avec ses micros-téléportations sur FFXV. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 19:56 | |
| - Lilith a écrit:
- Daisuke a écrit:
Attend, tu n'as pas dix Noctis ? Juste dix tm qu'il équipe ? Non je n'ai pas 10 Noctis mais 13. Enfin, j'en ai plus que 10, j'ai farm les TM numéros 9 et 10 en les fusant (une fois 3 Noctis et une fois 2). |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:05 | |
| Noctis a été un calvaire à chopper pour certains et tu en as eu 13 alors que tu voulais fryevia et que tu as galère à l'avoir :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:07 | |
| Les lois des gacha games :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:31 | |
| En fait, vu que j'ai tendance à chase en au moins un exemplaire les rainbows de toutes les banners et que je suis doué (Voir même TRÈS doué) dans le pull de rainbow off banner... Ben je me retrouve avec certains rainbows en un nombre assez indécent d'exemplaires.
Pour donner une idée : je ne comptais pas chase Prishe, juste faire quelques pulls pour chopper des Werei. Résultat, J'ai chopé assez vite un rainbow, mon 9eme Noctis. Je me suis dis "boarf, ça aurait dû être Prishe" et j'ai commencé à rage pull (ne jamais faire ça, je sais). Résultat j'ai choppé 4 autres Noctis en je ne sais combien de pulls avant de chopper une Prishe. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:44 | |
| j'aimerai que quelqu'un me confirme pour la tm de veritas des eaux sur le jeux il est marque augmente attaque et magie tandis que sur le wiki c magie et esprit https://exvius.gamepedia.com/Sworn_Six%27s_Pride_-_Water |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Sep - 20:58 | |
| Ouais je suis d'accord @daisuke, faut pas rage pull, je l'avais fait pourire je sais plus qui, j'ai eu droit à. ...3 SDF ^^ et le seum ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 8:11 | |
| @Ben, @Merrick confirme le 3 hits, donc pas top top pour le finish |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 9:21 | |
| Oui, j'ai également vérifié hier soir, mais dans une chaîne d'OK les 6 coups arrivent à passer avec le bonus de 300%. Et n'ayant pas mieux (on ne choppe pas tous des Véritas de feu en dailly gratuit ;-) il ferait bien l'affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 10:56 | |
| bon je tente de pronostic les prochaine amelioration en 5 etoile empereur et ramza en 4 etoile thief fencer joggler en 3 etoile garland |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 10:59 | |
| Ramza c'est possible vu que roy approche. Il serait temps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 11:16 | |
| D'après les leaks, Ramza n'est toujours pas prévu pour octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Sep - 11:18 | |
| possible pck sinon bcp vont faire l'impasse sur la banniere de roy dc ca sera apres roy dc peux etre aileen a la place^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|