Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+36
Setzer
Arclight
Numanda
Jujulien54
finaljul
Astorion
Shagum
lynius
King094
Pollux
Sardj
fanterra
Sarda
Kolten
Kauhren
Nash
Jecht
loghost37
Akabrium
Warrius
gatsu422
mohim77
Oj
Lilith
Ashex
Speechless
Bibulus
hantako
Merrick
Walkyries
Mezzgora
daftsider
skazma
Ben
Daisuke
Effindur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

GG les gars ^^ pour ma part niveau rang c'est la mort je farm les cristaux pour finir les eveils de marie et randi...il me manque un peu pour marie lui mettre le buff def/psy sur son +2, randi il faut que j'up presque tout xd j'ai juste débloqué ses sorts mais bon. Et fina up là elle est à 460 PSY sans pots je pense la passer à 500+, bon pour être franc j'ai pas assez de TM pour la mettre top heal tant pis je garde refia.

Bref j'att de pouvoir enfin xp Ashe pour trial robot, et Malboro bah j'ai tout pour l'affronter: Marie avec ruban avec son buff immun altérations, randi avec sa full immunité natif et ses killers 250% vs le trial (plante démon) tidus + tidus ami 9S pour debuff et mitigation et enfin Refia en heal. Je pense que je suis très bien là XD même si je me fais OS des persos j'ai quand même une très bonne team pour ce trial. J'espère le passer j'adore le fouet pour DF elle va adorer.

Pour le robot ça va être moins drôle mais bon je verrai ça plus tard je suis pas pressé (même si ça serait cool de le passer xD)

Bref voilà je suis pas très présent en ce moment je joue vite fait mais bon j'avoue que la hype redescend pas mal...pour ça que je continue de me co quand même mais bon c'est pas la folie. Bref voilà demain j'attaque ariana je veut cette fois la up juste pour avoir une 6* de réserve car bon j'aime pas avoir des 5* qui servent à rien xd

PS: je viens d'aller sur reddit vite fait...WTF les améliorations GL! Randi je crois a autant de DEF/PSY qu'un tank mdrrrrr. Et puis le passif 30% j'aime bien, si on veut le mettre avec autre build il aura quand même 40% passif ATK. C'est sympa gg gumi de le rendre encore plus violent lol. D'ailleurs je vais dégager zargabaath de ma team TM pour Tidus pour Randi qui va faire joujou avec *o*. 

Pour Marie son all you love va donner environ 2500-3000 par tour gratos...euuuuh att donc suffit de la build full psy et elle heal chaque tout oklm? OKKKKKKKKKKK pourquoi se faire chier à prendre un heal pour Malboro? *-*' autant prendre zargabaath dans ce cas-là pour le full buff xD 

Mais le pire c'est soleil....euhhhhh attendez elle peut faire des full buffs en boucle???? de 120% ???? Non mais là c'est abusé ^^' Et puis ses débuffs pourris tu met l'aoe anti debuff de veritas de terres et voilà mdr. Gumi a fumé ^^ 

Ariana elle est pourrie ils ont fait pire que l'ancienne c'est abusé mdr...ok elle est gratuite mais bon ^^'

Bref encore plus content que je pensais de ces enchantements c'est juste la folie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660 

Aller à je sais pas quand, je vais mettre Marie en lead pour son buff immunité altérations, si vous voulez Randi faites-le moi savoir je jetterai un oeil sur forum et mettrai Randi (sans DH par contre je l'ai pas encore fait) avec fraternité et BiS ^^ Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyJeu 17 Aoû - 21:44

127 juste après la maintenance pour ma part :)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyVen 18 Aoû - 0:45

Fût un temps où j'avais le même Rang que Walk ah ah. Tu m'en as mis 5 dans les dents :p

GG tout le monde.

Allez Dai, prochain Rang 150 du fofo.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyVen 18 Aoû - 12:00

Merrick a écrit:
Allez Dai, prochain Rang 150 du fofo.

Possible en effet oui.
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyVen 18 Aoû - 12:54

Je regarde le premier épisode de Defender !
Et je pull les Pampa, j'ai 5-6 unités à monter .... !!
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptySam 19 Aoû - 13:46

Attention faites bien vos quêtes journalières, il y a un ticket en plus des 50 lapis pour la complétude de 5 quêtes !
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 21 Aoû - 10:26

Labyrinthe des illusions dispo jusqu'au 25/08 sans annonce IG.

Profitez pour les pampas, quartz ...
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 21 Aoû - 10:27

J'aime pas bien, je trouve peu rentable ce truc
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 21 Aoû - 10:30

Oui mais y'a rien a faire d'autre ou des trucs qui demande du temps et de la concentration.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 21 Aoû - 10:35

C'est pas faut. :) il est vrai que raid rapide à faire, pampa fini, Ariane fini, donc à part TM et TRIAL
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Farm cristaux pour randi j'avais pas prévu qu'il en bouffait autant.

Sinon luneth vient de passer à 1078 atk grâce à la Tm de Léon qui a remplacé celle de tancred. J'ai hâte de finir randi et je pense vraiment le mettre en leader un paquet de temps car orlandeau et tidus il y en a vraiment masses mais des randi c'est super rare car à l'époque peu savaient sa puissance post enchantement. Bref quand j'aurai eu mes 5 bartz je ferai sa Tm pour randi avec un joli build dh fraternité.

Toujours pas up ashe mais elle devrait être finie cette semaine je vais enfin attaquer le robot à fond. Je demanderai pour dimanche une ashe gonflée aux hormones si possible ce serait sympa. Je vais tenter le premier essai Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660 si ça merde tant pis j'aurai pas le courage de refaire.

Bref je joue toujours un peu moins surtout arène qui me gave un peu mais bon je fais pour pots et mog. Le raid je suis dans les 75k 1lors que je one shot le boss va chercher à comprendre...

Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 0:05

:0 je suis dans les 20k sur le raid en ayant refill une fois c'est chelou @loghost27. .
Je pourrai te mettre une ashe dans les 850 avec tue machine si tu veux, j'ai qu'une seule tmr dingus malheureusement
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 0:10

Sérieux, suis 10k alors que j'étais en vacances et pas du tout été sérieux sur ce raid et sans refill bien sur.
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 7:41

Je suis dans les 15k en ayant farmé au maximum le raid sans refill. La période du bug à beaucoup joué je pense ce qui a permis à beaucoup de monde de passer l'ex la 1ère semaine. Et étrangement depuis que le bug est réparé plus personne le farm, il est passé du lvl 36 à 24 et ça rapporte forcément bcp moins pour remonter les places.
Dur dur ^^ alors que le dernier raid j'étais 4500eme lol
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 9:10

Pour info, le level du raid n'a rien à voir avec le bug, on avait eu une vague de bots.
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 9:53

Ah ok ceci explique cela en même temps ^^
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 15:27

Je tombe souvent en arène sur des Ling invincible...insensible à toutes attaque physique ou magie.... j'hallucine .... alors qu'elle, elle me balance des contres et des Alternance à tour de bras...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 16:23

Il est "relativement" simple de stuff une Ling pour qu'elle ait 100% dodge, 100% all elemental resist et elle est de toute façon immun nativement à tous les status qui l'empêcheraient de jouer.

La solution pour ça ? Soit des dégâts magiques non elemental (Ashe / Ace / T. Terra par exemple) soit de la stop (Noctis / Amelia / Chizuru par exemple).
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 16:27

J'ai vu oui, je réussis à lui faire des dégât avec le Stun de mes deux Amélia une fois sur 4 ^^
Mais quand je tombe sur une team avec elle et 3 Noct qui prennent pas de dégâts...ouille ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMer 23 Aoû - 16:40

Ben si tu as double Amelia, c'est pas compliqué : tu balances le stop de zone des deux et basta !
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 7:59

Oui, c'est ce que je fais, ça touche au moins 1/4 c'est déjà ça !
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 13:25

J'aspire ses PM en continu le temps qu'un stop arrive .... à la stop Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3072883591
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 29 Aoû - 10:12

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Img_2710Dites j'ai in soucis ... impossible de récupérer la récompense car j'ai gagné un peu trop de mogs !!
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Img_2710
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 29 Aoû - 10:51

Oui annonce event FF III, Ognion Knight :)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 29 Aoû - 11:00

Je fais les annonces ce midi, exceptionnellement, je commencerais par le RU Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant