| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Juin - 11:42 | |
| Bah s'l à counter pendant 1 min à chaque tour c'st normal xD |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Juin - 11:57 | |
| Le pire c'est quand tu as un Wilhelm qui est équipé d'autres trucs à counter (au hasard TM Gladiolus et TM 21O...). Il va passer un temps de dingue à counter xD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Cette hype pour rydia j'attends le dm de demain avec impatience surtout qu'elle gagne de la mag et je pense un gros sort feu. Franchement si c'est du lourd et que j'ai rien via tickets je fous un 5k il me restera 15k voir 20k pour l'anniv ça ira vu que je vais laisser tomber cg nichol (zargabaath va encore avoir droit ou du moins je pense à un acte de faveur comme au dernier e3).
Faut vraiment que je commence mon hard farm de mes bis 7* je pense commencer après l'e3 pour être sûr d'avoir rien loupé en gardant quand même 25k lapis pour hyou c'est le dernier perso qu'il me manque pour finir ma grosse team. Que du lourd cet été ça va piquer sur la cb |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| |
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 6 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 9 Juin - 15:00 | |
| Tiens le dernier CG est sortir côté Jap avec Cid. Peut être à venir CG Mid ou CG veritas du gel (apparement il serait présent sans son armure ? A voir). Il y a des spéculations sur CD Akstar, Rain et Sol aussi. Sol je me jetterais dessus si ca venait à arriver xD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 13:13 | |
| On a déjà eu cg du gel je te laisse faire l'histoire pour voir ça Sinon 2 questions: prompto peut chain puis finish comme Barbie avec son dual skill ? Si c'est ça il est meilleur que je pensais même si je préfère jouer avec mes tidus et exeileen en finish Pour Barbie c'est mieux de stack à fond vent max ou faut faire une chaîne tornade puis vent max chaque tour ? Car je pense trop la sous estimer j'ai lu le post de memelord mais j'ai du mal à comprendre comment la jouer j'ai juste lu qu'elle était vraiment pas loin de tt surtout avec ses killers Merci d'avance |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 13:40 | |
| J''ai fais l'histoire ^^ Mais Reagen n'est pas le veritas du Gel, du moins pas le vrai x) Le vrai étant supposé mort et disparu. Mais apparement côté jap il serait de retour (à vérifier). Reagen c'est le Veritas des Tenèbres x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 14:01 | |
| ...Je suis abruti j'ai confondu sakura avec le gel mdr
En tou5 cas j'espère que cg cid sera vraiment énorme les jumpeurs sont trop sous estimé la faut limité le surdoser |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 16:29 | |
| - DelBlorpi a écrit:
Mais apparement côté jap il serait de retour (à vérifier).
Heu... t'as lu ca sur le Gorafi? Vu comment c'est parti, ça m'étonnerait qu'on voit veritas du gel cette saison. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 19:44 | |
| @Mezzgora je sais pas mais : - Spoiler:
Il y a un passage où la dresseuse morbol, la fille de Cid et les veritas se retrouvent avec un homme protégeant plein de gosses. Et d'après ce que j'avais lu, c'est lui le Gel
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 21:29 | |
| - Spoiler:
Eego?
Ya eu des theories la dessus mais aucunes confirmations d'après ce que j'ai vu |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| |
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 22:44 | |
| en lisant le dernier poste une question (surement bête , mais tant pis) les shantoto valent le coup d’être monter ?? Parce que c'est pas la première fois que je vous vois parler de ce petit perso qui a première semble pas ouf mais qui reviens à chaque fois pour des chaines. du coup je m'interroge (j'en ai 5 en stock) sur leur utilité ou est très spécifique? |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 10 Juin - 22:56 | |
| Elle sert pour les 10-men trial puisqu'elle chain avec barbie et maintenant rydia pure invocateur avec le skill tornade ;-)
-------
http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=1378 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|