| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 7 Mar - 21:50 | |
| Pour les vrais débutants elle est top mais pour les autres... perso je n'avais pas pull dessus il me semble |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| J'ai tester le systeme nouveau joueur en faisant un reroll...Un aec direct Ashe à la place d'une Ludmilla mais direct full nv80 faut juste l'eveiller ...plein de tickets, 10+1, un 4*....c'est le moment de commencer pour les nouveaux |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Mar - 0:41 | |
| Chopé la Lightning gratos. Cool, je l'avais pas ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Mar - 9:55 | |
| J'ai fais le run mais j'ai pas eu light je comprend pas... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Mar - 10:09 | |
| Faut aller la chercher dans les quêtes rookies |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Je l'ai trouvée en voyant le "1" dans les quêtes débutants XD Du coup plus qu'une et je pourrai l'avoir 7*+ sa stmr ça peut être pas mal. Sinon j'ai fais mon build pour Tidus afin de voir ce qu'il pourrait donner dans ma team et clairement il est monstrueux! - Spoiler:
fraternité-casque de rennes (19 ATK)-demon mail-boucle d'oreilles de Desch-griffe d'ifrit-tomb raider-DH (bartz)- tm de leon et enfin adventurer V. Du coup je le monte à 1048 ATK sans chimère (avec Bahamut il atteint les 1100+ATK). Pourquoi ce build? Pour éviter de fail les chain inutilement avec le DW mais surtout pour profiter de l'accuracy 25% de la tm d'ExEileen. Et accélérer sa LB et ses HP (65% avec ce build soit 6769 donc 6800+ avec chimère...). Sachant que sa grosse attaque devient un 720% 12 hits (soit chain de 23 donc seulement 4 de moins qu'orlandeau), avec l'accuracy on arrive à un 900% en moyenne. Déjà qu'on avait un excellent 720% soit 140% de plus qu'orlandeau ce qui l'amenait à faire de plus gros dégats au final, on accentue ça avec l'accuracy de Tomb Raider.
Mais c'est surtout sa LB qui va être grandement améliorée, enfin sa vitesse de remplissement. 2 cristaux en rab ça parait rien mais il a un 200% natif c'est donc 6 cristaux/tours gratuits ! En sachant qu'il faut seulement 16 cristaux par tours pour monter sa LB il lui faudra donc 2 tours pour la remplir (un unique cristal sur les chain et c'est bon). De plus son "petit" 410% via LB (d'ailleurs c'est du 16 hits ^^) va devenir un 512% en moyenne, donc à 8% d'orlandeau. Hors c'est du 16 hits, donc ça sera vite comblé. Sans la TM d'ExEileen il faudrait compter uniquement sur les chain pour monter sa LB mais là du coup on a juste à attendre un simple cristal sur une chaine a 23 hits.
Pour finir sa LB fait qu'il obtient très vite (tour 3 normalement, tour 4 si vous lui mettez une épée 2 mains pour accentuer l'accuracy mais en perdant un tour pour lui mettre l'élément eau) lui donne accès à un débuff -100% eau au max. C'est 50% de plus qu'orlandeau. Donc ça donne 1440-1800% (1620% de moyenne) pour le multi hits vs 2x780% soit 1560% pour Orlandeau.
PS: c'est un très petit build on peut le monter à facile 1600 ATK en BiS, et en lui mettant les ciseaux deux mains gratos (105 ATK), on arrive à 1000 ATK avec chimère. C'est 100 de moins mais on a accès à 50% accuracy. Donc au total 75%. Son 720% devient un 720-1260% et 1440-2520% (1980% de moyenne). On perd certes beaucoup en ATK mais bon déjà si vous faites le même build mais avec la TM de Cloud à la place du DH vous aurez autant d'atk qu'orlandeau. Et sa LB va monter jusqu'à 717%. Non vraiment Tidus GL va cartonner, déjà que sur la JP il faisait mal mais là c'est fou ils ont craqué ^^' Et encore j'ai fais un build pas fou, mieux il sera build plus l'écart sera important. Sachant que son BiS c'est avec la lance d'aranea et du coup les tm de veritas du vent et duke.
Je suis encore plus content de l'avoir pull cette petite ExEileen, par contre je vais devoir sérieusement prier pour tomber un Cloud ou Elfreeda je manque cruellement de sources de DH^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Mar - 12:46 | |
| Attention maintenance d'urgence à 13h00 soit dans 15 minutes ! |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Mar - 15:42 | |
| Je viens seulement de voir que les points d'amitié donnaient des pampas et tortues, c'est bon ça ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Mar - 16:01 | |
| J'ai utilisé tous mes points d'ami et je n'ai rien eu du tout... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Mar - 16:17 | |
| J'ai tout claqué et j'ai eu des pampa/tortues 2 et 3* de mémoire. |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 9:50 | |
| Merci @mezzgora Perso, j'ai eu 1/3 pampa, 1/3 tortues 1/3 unit :) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 10:29 | |
| La flemme de les summon -_- |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 10:59 | |
| La flemme de les summon en pensant qu'il faut tout revendre après... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 11:10 | |
| Pareil en sachant que la vente en plus pour moi... Vu que je suis au cap de gils... C'est même encore moins passionnant :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 11:20 | |
| Ha, y'a un cap pour les gils? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 11:44 | |
| Ben ouais... 100M -_-
En soit je m'en fous d'être cap, c'est juste reloud pour deux choses :
- Quand il y a une daily quest demandant de gagner des gils ben je dois trouver un moyen d'en dépenser pour en gagner de manière effective - Le jour où les 7* arriveront, ben je n'aurais pas assez de gils pour fusionner toutes mes 5* pour avoir des 7* (ben ouais, à 3M par fusion....) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 11:52 | |
| - Daisuke a écrit:
- Quand il y a une daily quest demandant de gagner des gils ben je dois trouver un moyen d'en dépenser pour en gagner de manière effective C'est pas pour me moquer ... mais c'est vraiment la loose d'être riche |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 14 Mar - 15:06 | |
| Ah ça... Après, l'avantage c'est que je n'ai AUCUN soucis pour lancer des expéditions ou enhance des units ou abilities côté gils, je ne me pose même pas la question :p |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Mar - 21:07 | |
| Ca fait rêver autant de gils... Bref enfin du changement dans la team !!!! Tchao Orlandeau j'en pouvais plus de voir sa tronche. Bienvenue mon joli Tidus, revenu tout frais des explos. Du coup je l'ai mis en DW il arrive aux même stats sans surprise qu'Orlandeau mais bon je pense qu'avec ses 720% contre 520% de papy ça va faire une énorme différence. Pour le moment il a illuminateur pour profiter de l'impéril lumière de Beatrice mais demain je remet eau avec Mercedes pour impéril et continuer de farm le raid Par contre j'espère vraiment que CG Fina va arriver après les bannières femmes j'ai vraiment besoin de faire un gros restockage de cristaux Tidus a tout mangé x) GG à ceux qui ont réussit à choper ExEileen, toujours bien de choper les TL, chose que j'ai jamais faite à part Randi...je m'en mords les doigts, et encore plus quand je verrai les enchantements d'A2 |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| - loghost37 a écrit:
- Ca fait rêver autant de gils...
Bref enfin du changement dans la team !!!! Tchao Orlandeau j'en pouvais plus de voir sa tronche. Bienvenue mon joli Tidus, revenu tout frais des explos. Du coup je l'ai mis en DW il arrive aux même stats sans surprise qu'Orlandeau mais bon je pense qu'avec ses 720% contre 520% de papy ça va faire une énorme différence. Pour le moment il a illuminateur pour profiter de l'impéril lumière de Beatrice mais demain je remet eau avec Mercedes pour impéril et continuer de farm le raid
Par contre j'espère vraiment que CG Fina va arriver après les bannières femmes j'ai vraiment besoin de faire un gros restockage de cristaux Tidus a tout mangé x)
GG à ceux qui ont réussit à choper ExEileen, toujours bien de choper les TL, chose que j'ai jamais faite à part Randi...je m'en mords les doigts, et encore plus quand je verrai les enchantements d'A2 j enchanté mes 2 tidus (atk éclair et l autre je sais plus..) je confirme que ca pompe à fond.......... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 15 Mar - 23:08 | |
| @loghost37 attends de voir ceux de christine, perso j'en rêve déjà ; ) |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Mar - 9:44 | |
| Il y a déjà eu des annonces @pollux ? J'avoue que déjà la, christine m'aide bien ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Mar - 10:17 | |
| Vu comme les TL sont traités (Halloween et Noel 2016), Christine devrait avoir ses enhancements (et sa 7 probablement) à Noel prochain.
Petite question: Roy, je up sa LB? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Mar - 10:25 | |
| @mezzgora, la LB de Roy est vraiment intéressante, pour ma part je l'ai monté mais vu son fonctionnement (besoin de plusieurs tours pour avoir accès à son meilleur chant puis utilisation en boucle sous peine de repartir à 0) je ne l'ai que très peu utilisé ! De plus vu le niveau de difficulté actuel, je lui préfère Ramza ou Soleil qui sont directement à fond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|