Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 13:07

Un Chow niveau max avec 5200pv, 530 de psy et 235 de pm c'est une bonne bete ou pas? avec un double sort en prime
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 13:43

King094 a écrit:
Un Chow niveau max avec 5200pv, 530 de psy et 235 de pm c'est une bonne bete ou pas?
Pas Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3072883591
Sans farmer les TMRs et sans chimere, le mien est à 8666 PV pour 645 psy. Je pourrai le monter plus que ça, mais la il a 40% d'esquive mag.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 15:07

ah et cest quoi ton build a ton chien? Après bon je peut l'augmenter plus mais j'ai augmenter la psy et PV a Roy aussi vu que je m'en sers également...Après ya aussi le build a rikku egalement que je peut donner au chien à voir
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 17:40

En bon build Free, il a le bâton qu'on obtient sur Sheratan qui lui donnera accès à un Dual Cast pour ses magies blanches, la couronne sur le Pioupiou glacé, le bouclier de son event, la maîtrise des bâtons et la robe qu'on a obtenu sur le story event d'Ayaka si tu n'a pas la TM du Mage Blanc des chasseurs d’œufs. 

Après niveau accessoires cool qu'on a eu gratuitement, il y a le Petit Titan, le Bracelet de Chance (esquive magique) et tous ce qui donne PSY/PV/PM.

Et les 3 matérias restantes, on a de sympa gratuit: la matéria qu'on chope sur Sheratan (30% PSY/MAG)et tu dois avoir fait un Cœur Mécanique lors de l'event de Nier. N'importe qui donne de la PSY/PV/PM pour la dernière.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyVen 23 Fév - 21:30

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen70
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen71
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 24 Fév - 9:11

@Mezzgora: Tiens j'avais oublié l'Armure Protectrice et la cape Mog ^^

Zoli toutou.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 24 Fév - 19:46

il n'y as que le petit titan et l'arme de sheratan que je n'ai pas...ainsi que la maitrise des batons (qui se trouve ou)? mais le coeur mecanique je l'ai donner a WOL le reste doit etre dans mes autres persos
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 24 Fév - 22:16

Merci @Merrick

King094 a écrit:
ainsi que la maitrise des batons (qui se trouve ou)?
Trial lune
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 24 Fév - 23:51

ah oui d'accord bah c'est pas pour tout de suite quoi xd
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 25 Fév - 0:17

@King094 blood moon se fait avec deux ashe en dps Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMar 27 Fév - 12:44

Petit passage sur reddit où je suis tombé sur ce sujet qui m'a bien fait rire,
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/80kvif/ffbe_promptography/

Mention spécial à "Familly picture" attention au spoile ;-)
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 9:04

Mais lol ils ont fumé Gumi pour la prochaine collaboration => Lara Croft^^

https://www.youtube.com/watch?v=vTilRFO9c40&feature=push-u-sub&attr_tag=__zozayLDaiM_sZa-6
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 18:16

A voir pour la eileen explo mais si c'est bien une eileen tdh je vais hardpull à fond au moins 2 hardpull et tout mes tickets. Pareil soleil je sens une soleil pouvant dps. Et leurs tout mais wtf.

Pour lara croft c'est gratos c'est tout. Les armes sont pas top sauf le bâton/sceptre (si bâton c'est pas mal pour ceux ayant pas la tm de lenna).

Sinon enfin les enchantements de tidus. Faut que je vois si j'ai tout. Et voir noctis aussi car ses enchantements sont vraiment sympas et il devient un support et finisher.

Et grenat va avoir des enchantements exclus gl normalement elle a juste son passif à mettre en +2 du coup ça serait sympa qu'elle ai plus de dégâts chimères mais ça voudrait dire que eiko sert à rien.

Ceux de rikku je pense que c'est à faire en dernier

Bref c'est sympa sauf qu'on se tape un mois full raid. D'un côté on va se gaver de ticket et mog et pour ma part je monte tout mes persos jouables qui vont aller en explo du coup (je commence à faire que des 100%).

Bref today je re dl ffbe sur mon s8 tout neuf ça a faire du bien surtout niveau batterie.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 23:11

Bah grenat evo à déjà plus de % dégâts chimères que eiko... (70% contre 60% natifs)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 0:28

Oui j'avais lu le reddit et non le wiki. Et rikku gagne un peu en atk et mp via son bis et je crois que sa chain eau chain avec tidus, vraiment pas sûr lais ça peut permettre de gagner en dégâts sur un tour inutile. Après on a Yan, je pense que tout dépend de la team qu'on a pour tel trial.

J'ai re-revu Noctis au final pas fou sa LB est juste inaccessible et vaut mieux mettre un Luneth avec la tm de tidus ça sera meilleur.

Et si je me trompe pas tidus va monter assez haut en atk avec un build tdh, même dh c'est fort. Bref c'est vraiment cool ça va changer d'orlandeau, je suis déjà à 50%+ sans farm ^^' et il restera jusqu'aux 7*
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 9:24

Ce midi je suis invité à bouffer. Quel intérêt de raconter ca? Ben y aura pas de news sur le fofo avant ce soir !
Et pis comme je suis en vacances, elle seront en version light.
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 1330950484
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 9:46

Roh le fonctionnaire ! Bon appétit alors :p
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 10:02

profites bien @mezzgora Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 13:18

Bonne vacances @mezzgora :)
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 14:13

bye @mezzgora
reviens nous en grande forme !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 15:49

En parlant des news apparemment soleil va être forte en arène avec son contre. Aoe et heal c'est fort.

Et j'espère avoir une eileen explo rien que pour sa tm qui est juste abusée surtout pour les 7* et le début des chainer tdh. Même 50% lb 20% up et 50% dh serait abusé.

Sinon sur reddit ils ont mis des infos pour lightning ashe etc. En gros ashe c'est pour les les joueurs et rerolls, light faut faire une quête qui devrait être très facile car accessible aux nouveaux joueurs (3e light ça commence à être pas mal) une augmentation des unités de 50 slots (compensation ou 50 slots pour les anciens ?) Et c'est à peu près tout.

Ha un bundle pour commencer le jeu à voir ce que ça va donner.

Impatient d'avoir le dm demain.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 18:54

Rodolphe a écrit:
reviens nous en grande forme !
Mais je suis pas parti, j'étais juste pas dispo aujourd'hui Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3072883591
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 20:14

NOCTIS que vaut ses enchantement car c'est le seul de la bannièere qui m'interesse (avec Rikku)

Sinon, vous avez vu Lightning 5* et ashe offert pour les nouveaux joueurs.....Et moi qui n'ai tjrs pas pull  lightning...Si c'est une quête de débutant, je pense qu on pourra tous l'avoir comme les quêtes actuelles.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 20:48

Ouiiiiii une lightning ! Moi qui était content de ne jamais l'avoir vue sortir d'un aec ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 20:52

Pollux a écrit:
Ouiiiiii une lightning !  Moi qui était content de ne jamais l'avoir vue sortir d'un aec ^^
Je plains surtout  ceux qui ont pull max sur elel a sa sortie et qui ont lancer un paquet de sous pour se dire 1 an apres offerte gratos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant