| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 3 Jan - 17:59 | |
| Je viens de manger un rubicante énervé qui faisait que contrer. Je suis allé voir sa page et...il est meilleur que df en arène il li faut juste un ruban ou discernement. Il contre à 45% toutes les attaques sur un sort à 180% aoe alors que df c'est que 30% sur les attaques physiques seulement et du 80% aoe...Cette blague et ils osent la mettre en top arène ??? Aller adieu df même en arène tu ne sers plus.
Sinon quasi fini de choper la quantité folle pour le +2 ruine divine et finir wilhelm. Je vais aussi restock pour ceux de ramza au cas où. Au passage il me faudrait une fryevia amie dimanche bien gonflée aux hormones pour passer le robot. Le reste je verrai déjà rien que lui ça sera pas mal.
J'ai hâte d'être à vendredi pour monter tout ça surtout que je devrai enfin finir la Tm de ingus pour fryevia :) voir celle de noctis. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 3 Jan - 18:28 | |
| Où chopes-tu les cristaux d'éveil d'aptitudes ? Je farm le vortex mais il tombe tout sauf ce que je veux (il en faut bcp pour Wil & Wol), & les story events sont rares.
Pour Egeon, demande Fry dans le topic "demande de leaders units" (http://www.brave-exvius.net/t853-trial-event-demandes-de-leaders-specifiques), c'est plus spécifique & visible. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 3 Jan - 20:49 | |
| Pour rebondir sur égéon je viens de matter une vidéo ou il tombe en 6 tours avec double Christine oO faudra que je teste pendant le raid vu que j'urai rien à faire de mon endu ^^ |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Jan - 10:34 | |
| Tu me diras pollux, je dois refaire le sans magie mais j'ai la flemme d'y passer 6 heures ^^ |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Jan - 10:46 | |
| Bah la même, je testerai sûrement pour le fun |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| Bah avec double fryevia même sans BiS c'est 1h environ et encore avec la team appropriée je pense que ça ira plus vite. Sinon j'ai déjà fini Wilhelm (enfin il manque son taunt mais bon pas urgent, vraiment) et il me manque que 2 T3 et 3 T4 puissance pour finir ruine divine d'orlandeau.
Sinon je viens de check pour mes futures 7* et commencer en avance leurs BiS vu la tonne de 5* ou 4* rares que j'ai, vu que je mettrai que les mogs dedans ça n'ira pas vite. Par exemple DV obtient un 75% DH, suffit de lui mettre le deathbringer de DKC ( ca tombe bien j'en ai 2 ^^), et sa STM c'est un DH 100% ATK 30% donc top du top :) Et encore suffit de mettre une exca pour s'en servir comme finisher. Clairement j'attends la 7* de DV avec impatience.
Je vais vraiment avoir du mal pour tout monter c'est clair mais bon en m'y mettant à l'avance ça ira. Toute façon j'ai les meilleurs persos des top 7* jap qui le seront sûrement aussi chez nous ou du moins aussi forts. A part niveau magie et encore avec fryevia j'ai au moins un finisher/chainer magique même si j'aimerai avoir enfin TT qui ne veut vraiment pas de moi.
Bref demain je pense continuer à fond les enchantements faut je finisse orlandeau et si possible stocker à fond pour ramza et autres persos au cas où (par exemple soleil si ramza sort pas, car bon zaza est sympa mais bon 60% ... |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 12:22 | |
| Bonne nouvelle, les enchantement de ramza arrivent. Youhou |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:15 | |
| Et aileen aussi ça va encore coûter une blindé ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:35 | |
| @Pollux: Il y a pas besoin non plus d'enchanter tous ses persos x) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:42 | |
| Ramza et Aileen vont vraiment prendre de l'envergure avec l'enchantement de leurs compétences, je pense au moins faire ces deux là. Je rejoins @Pollux, les gils vont encore fondre ! Les expéditions coûtent trop cher, je vais surement arrêter de les farmer (second Aventurier 5 enfin fait). Heureusement qu'il y a les invocations de raid pour ce refaire un peu. Le raid est pas mal aussi pour ça, je me suis rendu compte hier que pirate Jake pouvait doubler les récompenses 6000 par run ça aide. Par contre, Aileen va devenir monstrueuses et ça sa fait plaisir |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:46 | |
| @Merrick oui je sais, mais ces deux là vont servir Bon bah mettez tous vos pirate jake en partage xD |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:49 | |
| What ??? Pirate Jake double les récompenses ? Genre pour n'importe quel event, il suffit juste de le mettre dans la team ??? |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| |
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:56 | |
| Ah je pensais pour les jetons de raid tu m's fait une fausse joie :p |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:01 | |
| Oh merde, j'avais cru ça aussi J'allais dire, c'est juste énorme... Bon bah je remet mon perso tm ^^ (mais merci de l'info @ben , ça peut toujours servir ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:02 | |
| Désolé pour la fausse joie ! Je trouve que 100% des gils en plus c'est déjà pas mal ! Avec 20 runs par jour ça fait 60 000 gils en plus juste pour le raid. Moi je prend |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:16 | |
| Oh bah oui merci pour l'information ^^ du coup je l'i mis dans ma team raid aussi mais sinon tu as déjà fait deux adventurer V ? :0 j'i même pas encore le 4 pour le second :Ô |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:23 | |
| Je l'ai cette semaine mon second moi @pollux |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:25 | |
| Je devrai l'avoir dans 1 mois mon 2ème aventurier V. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:26 | |
| Perso faudra compter un bon mois et demie je pense ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:30 | |
| Je vais pas nier que cas par cas Aileen et Ramza ont d'excellents enchantements. Mais si vous déjà enchanté Orlandeau/Soleil ou chopé Roy et que vous avez moins de 10M Gils, attention, vous pourriez regretter un jour de pas avoir économiser. PS: Bien sur je parle pas pour deux de mes richards adorés ( @Ben, @Pollux) x) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:52 | |
| Je suis pas riche @Merrick me reste 8M :p mais ça remonte vite avec les Farm de raid et devent. Le plus lourd cest de Farm les cristaux, je ne pense pas avoir assez pour faire les deux d'n coup de toute façon |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 15:59 | |
| - Merrick a écrit:
- Mais si vous déjà enchanté Orlandeau/Soleil ou chopé Roy et que vous avez moins de 10M Gils, attention, vous pourriez regretter un jour de pas avoir économiser.
Ouf, j'ai 13M. Encore heureux, parce que soleil sortira plus que sur les 10men |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 16:36 | |
| - Ben a écrit:
- Désolé pour la fausse joie ! Je trouve que 100% des gils en plus c'est déjà pas mal ! Avec 20 runs par jour ça fait 60 000 gils en plus juste pour le raid. Moi je prend
Franchement je l'ai mis sur le dernier Raid, avec un Xon qui vole des gils, je me suis fait plus de 4M sur les deux semaines J'ai farm les Gik ce week end parce que je devais enchanter Luneth, ça part trop vite:( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|