Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 16:57

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 2018-011

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 3761597049
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 17:19

Tu devrais te faire renommer en PLS intersidérale.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 17:24

Ca va tes à l'abri dai ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 17:28

Pollux a écrit:
Ca va tes à l'abri dai ^^

Je suis tellement à l'abri que quand j'ai une daily quest où il faut gagner des gils je suis obligé d'en dépenser dans le vent pour pouvoir en gagner :p

@Merrick : Jaloux Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 4197007532
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 19:05

@Daisuke: Bien au contraire, ça me donne un objectif à atteindre (bien que sans doute inatteignable). Parait que ça fait pousser le concombre :3
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 22:09

@Pollux, oui deuxième aventurier V finit en fin de semaine dernière !

@Merrick, je ne suis pas vraiment riche, les explorations consomment quasiment tout ce que je gagne ! J'ai actuellement 10 M, ça devrait me permettre de voir venir mais il y a encore peu j'en avais le double ! J'ai Roy en stock mais je pense quand même enchanter les aptitudes de Ramza, il font la même chose mais différemment. Roy est vraiment bien mais il faut le laisser s'échauffer alors que Ramza donne tout dès le premier tour ;-)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 23:35

@Ben: On est au même niveau alors x)

Je suis revenu à 13 Millions ce week-end. Ça part vite le flouz. 

Je te rassure que ça m'a fait très mal de dire de ne pas enchanter Ramza si on a chopé Roy, mais ça reste une économie possible :(

Si tu le fais quand même, je me contenterais de dire que t'as bon goût :D
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 0:45

Je suis d'ccord avec toi @Merrick,  je suis dans le même cas que vous deux vu que j'i les 3 bardes, mais je rejoins aussi @ben sur le point que roy demande plus de 5 tours pour être opti, tandis que ramza en demande un (si on veut break 2 ) ce qui est quand même assez convaincant ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 10:22

Ben a écrit:

je me suis rendu compte hier que pirate Jake pouvait doubler les récompenses Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 2434048486  6000 par run ça aide.

12k/run avec Xon + Pirate Jack

Par contre adventurer V... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 1905951481
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 11:35

Aujourd'hui, je vais (tenter de) me motiver à chasser le mog 10% de bahamut !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 11:44

Courage :) depuis sa sortie j'ssaie de me motiver à le faire >< 

Perso c'st une chasse plus chiante aujourdhui: des papiers que j'i eu il y a 14 ans que je dois retrouver et vu mon assiduité dans le rangement de paperasse oO
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 11:53

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 2990429425
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 12:00

Comme tu dis xD
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 12:53

Arf, je vois que je suis pas le seul à gérer ma paperasse à l'arrache ^^

Bon courage  :)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 12:57

@Mezzgora: Bonne chance.

@Pollux: Bon courage également.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 13:01

@kolten viens manger à la maison un jour, et lance la conversation sur ce sujet avec ma femme, je peux t'ssurer que tu seras parti pour plusieurs heures xD
@Merrick Merci ^^
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 13:03

Je la laisserais avec ma femme alors, ca nous fera un week end de libre  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 3761597049
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 13:06

Ca va je me sens moins seule du coup:p
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 15:45

Ce matin +130 endu pour un seul megacryst de soutien, ô rage ô désespoir.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:29

Question: je compte enchanté soit soleil soit ramza spout les trials (au passage pas grave pour fryevia j'en ai 2 à 1000+ mag h24 en fl xd). J'ai lu sur plusieurs topics que soleil était meilleure mais certains disent que ça dépend des teams. Sachant que j'ai les top supports actuels je dois enchant lequel ? Sachant que tant pis pour ramza su c'est soleil il aura servit pour sa Tm xd

Sinon déjà fini mon premier dh qui servira à randi en attendant les 7* des attaquants qui ont tous un dh. Je stock à fond les cristaux pour tidus au cas où vu la bête qu'il va devenir il va dépasser a2 (700 au lieu de 500...ça commence à piquer surtout que niveau lb j'ai wilhelm et la Tm de rikku). En lus j'en ai 2 donc je peux triple chain et prendre Mercedes en finisher elle servira à break eau (et elle servira tout court).
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:33

Au pire zargabaath fait largement le taf pour les trials. Ça permet d'économiser.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:36

@loghost37 soleil buff 120% et break un peu (j'ai plus les chiffres en tete) Après une rotation de ses Skills, qui doit être faite tour après tour.
Ramza lui va buff 100% et ajouter une très grosse régen hp mp. Il a aussi un énorme break (60% atk et magie de mémoire? En deux skills)
Tout dépend de ce dont tu as vraiment besoin : ramza pour des combats de longue haleine et soleil pour avoir un boost conséquent rapidement
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 19:45

Soleil prend 3 tours pour mettre le 120% stats (et sans la regen HP/PM à côté ^^), faut enchanter minimum 2 de ses danses (contre seulement son chant pour Ramza) et surtout c'est une 4* avec des stats, passifs, possibilités d'équipements défensifs très faibles.

Si t'as le choix, prend Ramza.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 20:11

loghost37 a écrit:
Question: je compte enchanté soit soleil soit ramza spout les trials (au passage pas grave pour fryevia j'en ai 2 à 1000+ mag h24 en fl xd). J'ai lu sur plusieurs topics que soleil était meilleure mais certains disent que ça dépend des teams. Sachant que j'ai les top supports actuels je dois enchant lequel ? Sachant que tant pis pour ramza su c'est soleil il aura servit pour sa Tm xd

Sinon déjà fini mon premier dh qui servira à randi en attendant les 7* des attaquants qui ont tous un dh. Je stock à fond les cristaux pour tidus au cas où vu la bête qu'il va devenir il va dépasser a2 (700 au lieu de 500...ça commence à piquer surtout que niveau lb j'ai wilhelm et la Tm de rikku). En lus j'en ai 2 donc je peux triple chain et prendre Mercedes en finisher elle servira à break eau (et elle servira tout court).

Tu as eu ta reponse entre soleil et Ramza, go Ramza.

Pour ce qui est de Tidus over A2, va falloir repasser tout de même par contre. La LB de A2 est juste DEBILEMENT forte. Et pour ce qui est dans l'utilisation de Mercedes... Je suis sur et certain que tu as mieux qu'elle. Genre 100% sûr. Sa seule utilisation viable (ou optimale plutôt) a elle c'est dans une config OTK dès le tour 1 avec des Tidus. C'est tout.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 EmptyMar 9 Jan - 22:41

Plutot d'accord avec tous les avis au dessus

J'utilisai soleil depuis ses enhancements dans 90% de mes teams, et depuis l'annonce je suis en train de poter Ramza pour la mettre au placard.
Ramza fera "perdre" au pire 40 points sur les stats, mais tu gagnes regen de PV et de PM. Ca vaut largement le coup.

Seul petit bémol, pour les 10 men, Ramza bloque les switchs quand il chante, et ca peut poser problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 12 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant