| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 17:19 | |
| Tu devrais te faire renommer en PLS intersidérale. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 17:24 | |
| Ca va tes à l'abri dai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 17:28 | |
| - Pollux a écrit:
- Ca va tes à l'abri dai ^^
Je suis tellement à l'abri que quand j'ai une daily quest où il faut gagner des gils je suis obligé d'en dépenser dans le vent pour pouvoir en gagner :p @Merrick : Jaloux |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 19:05 | |
| @Daisuke: Bien au contraire, ça me donne un objectif à atteindre (bien que sans doute inatteignable). Parait que ça fait pousser le concombre :3 |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 22:09 | |
| @Pollux, oui deuxième aventurier V finit en fin de semaine dernière ! @Merrick, je ne suis pas vraiment riche, les explorations consomment quasiment tout ce que je gagne ! J'ai actuellement 10 M, ça devrait me permettre de voir venir mais il y a encore peu j'en avais le double ! J'ai Roy en stock mais je pense quand même enchanter les aptitudes de Ramza, il font la même chose mais différemment. Roy est vraiment bien mais il faut le laisser s'échauffer alors que Ramza donne tout dès le premier tour ;-) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Jan - 23:35 | |
| @Ben: On est au même niveau alors x) Je suis revenu à 13 Millions ce week-end. Ça part vite le flouz. Je te rassure que ça m'a fait très mal de dire de ne pas enchanter Ramza si on a chopé Roy, mais ça reste une économie possible :( Si tu le fais quand même, je me contenterais de dire que t'as bon goût :D |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 0:45 | |
| Je suis d'ccord avec toi @Merrick, je suis dans le même cas que vous deux vu que j'i les 3 bardes, mais je rejoins aussi @ben sur le point que roy demande plus de 5 tours pour être opti, tandis que ramza en demande un (si on veut break 2 ) ce qui est quand même assez convaincant ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 10:22 | |
| - Ben a écrit:
je me suis rendu compte hier que pirate Jake pouvait doubler les récompenses 6000 par run ça aide.
12k/run avec Xon + Pirate Jack Par contre adventurer V... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 11:35 | |
| Aujourd'hui, je vais (tenter de) me motiver à chasser le mog 10% de bahamut ! |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 11:44 | |
| Courage :) depuis sa sortie j'ssaie de me motiver à le faire ><
Perso c'st une chasse plus chiante aujourdhui: des papiers que j'i eu il y a 14 ans que je dois retrouver et vu mon assiduité dans le rangement de paperasse oO |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 12:53 | |
| Arf, je vois que je suis pas le seul à gérer ma paperasse à l'arrache ^^
Bon courage :) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 13:01 | |
| @kolten viens manger à la maison un jour, et lance la conversation sur ce sujet avec ma femme, je peux t'ssurer que tu seras parti pour plusieurs heures xD @Merrick Merci ^^ |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 13:03 | |
| Je la laisserais avec ma femme alors, ca nous fera un week end de libre |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 13:06 | |
| Ca va je me sens moins seule du coup:p |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 15:45 | |
| Ce matin +130 endu pour un seul megacryst de soutien, ô rage ô désespoir. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 19:29 | |
| Question: je compte enchanté soit soleil soit ramza spout les trials (au passage pas grave pour fryevia j'en ai 2 à 1000+ mag h24 en fl xd). J'ai lu sur plusieurs topics que soleil était meilleure mais certains disent que ça dépend des teams. Sachant que j'ai les top supports actuels je dois enchant lequel ? Sachant que tant pis pour ramza su c'est soleil il aura servit pour sa Tm xd
Sinon déjà fini mon premier dh qui servira à randi en attendant les 7* des attaquants qui ont tous un dh. Je stock à fond les cristaux pour tidus au cas où vu la bête qu'il va devenir il va dépasser a2 (700 au lieu de 500...ça commence à piquer surtout que niveau lb j'ai wilhelm et la Tm de rikku). En lus j'en ai 2 donc je peux triple chain et prendre Mercedes en finisher elle servira à break eau (et elle servira tout court). |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 19:33 | |
| Au pire zargabaath fait largement le taf pour les trials. Ça permet d'économiser. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 19:36 | |
| @loghost37 soleil buff 120% et break un peu (j'ai plus les chiffres en tete) Après une rotation de ses Skills, qui doit être faite tour après tour. Ramza lui va buff 100% et ajouter une très grosse régen hp mp. Il a aussi un énorme break (60% atk et magie de mémoire? En deux skills) Tout dépend de ce dont tu as vraiment besoin : ramza pour des combats de longue haleine et soleil pour avoir un boost conséquent rapidement |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 19:45 | |
| Soleil prend 3 tours pour mettre le 120% stats (et sans la regen HP/PM à côté ^^), faut enchanter minimum 2 de ses danses (contre seulement son chant pour Ramza) et surtout c'est une 4* avec des stats, passifs, possibilités d'équipements défensifs très faibles.
Si t'as le choix, prend Ramza. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 20:11 | |
| - loghost37 a écrit:
- Question: je compte enchanté soit soleil soit ramza spout les trials (au passage pas grave pour fryevia j'en ai 2 à 1000+ mag h24 en fl xd). J'ai lu sur plusieurs topics que soleil était meilleure mais certains disent que ça dépend des teams. Sachant que j'ai les top supports actuels je dois enchant lequel ? Sachant que tant pis pour ramza su c'est soleil il aura servit pour sa Tm xd
Sinon déjà fini mon premier dh qui servira à randi en attendant les 7* des attaquants qui ont tous un dh. Je stock à fond les cristaux pour tidus au cas où vu la bête qu'il va devenir il va dépasser a2 (700 au lieu de 500...ça commence à piquer surtout que niveau lb j'ai wilhelm et la Tm de rikku). En lus j'en ai 2 donc je peux triple chain et prendre Mercedes en finisher elle servira à break eau (et elle servira tout court). Tu as eu ta reponse entre soleil et Ramza, go Ramza. Pour ce qui est de Tidus over A2, va falloir repasser tout de même par contre. La LB de A2 est juste DEBILEMENT forte. Et pour ce qui est dans l'utilisation de Mercedes... Je suis sur et certain que tu as mieux qu'elle. Genre 100% sûr. Sa seule utilisation viable (ou optimale plutôt) a elle c'est dans une config OTK dès le tour 1 avec des Tidus. C'est tout. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Jan - 22:41 | |
| Plutot d'accord avec tous les avis au dessus
J'utilisai soleil depuis ses enhancements dans 90% de mes teams, et depuis l'annonce je suis en train de poter Ramza pour la mettre au placard. Ramza fera "perdre" au pire 40 points sur les stats, mais tu gagnes regen de PV et de PM. Ca vaut largement le coup.
Seul petit bémol, pour les 10 men, Ramza bloque les switchs quand il chante, et ca peut poser problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|