| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Avr - 10:21 | |
| Bon bah je vais pull sur hyou alors j'espère avoir de la chance il en faut 2 mais je pense il viendra en septembre j'ai le temps. J'ai de quoi faire un bis tdh avec la stmr de dkc la tm de exeileen voir plus si dh. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Avr - 19:15 | |
| Vous avez pris les nouveaux bundles en lapis ? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Avr - 20:17 | |
| Ouep. J'pouvais pas manquer ça, pour une fois qu'il y a un truc qui vaut le coup en lapis. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Avr - 12:53 | |
| oui 3500 lapis pour 4 tickets 4*, 8 tickets d'invoc rare, un mog et 3 tickets d'extension je crois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Avr - 20:16 | |
| Ils ont craqué sur la jp...jecht qui devient un cg hyou junior (pas aussi craqué faut pas exagérer hyou peut imperil 100% foudre et feu alors que jecht que 60% eau même sous imperil loren c'est faible) il a juste une chain plus sympa. Faut voir ce que ça peut donner
Auron c'est cool c'est un loren mais en feu et vent donc je sens un up de empereur shera. J'ai hâte de voir ce que ça donne mais je sens que ça va pas tarder à avoir un nouveau power cap |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Avr - 9:54 | |
| Effectivement j'ai pris également le bundle à 3500 lapis, il vaut le coup. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Avr - 19:43 | |
| J'ai quelques questions: -dark veritas était sorti quand sur la gl ? -pareil pour zargabaath Je pose ces questions car je crois que c'était il y a 1 an (dv en avril mai et zargabaath mai juin mais pas sûr) et que j'attends vraiment beaucoup leur enchantement. Dv pour passer en full build tdh mes dps et zargabaath pour ses buff d'ailleurs sur reddit ils pensent que ce sera un 80% + immunités de toutes sortes. Ça paraît faible mais un 80% qu'on peut renouveler c'est je trouve plus fort qu'un chant. Après faut voir le reste mais il a un bien plus gros potentiel que les exclus qu'on a eu car il peut apporter une survivabilite de fou. Bon parcontre faut que je pense à faire la tm de dkc pour dv s'il se pointe vite j'ai quasiment son bis manque surtout une autre elfreeda et pourquoi pas un cloud mais bon j'ai de quoi le mettre à 225% dh et 250% atk minimum c'est déjà plus que pas mal ça le monterait je crois à 1500 atk mini Entre les enchantements et sephi hyou et l'anniv en juin l'été va être dur à gérer va falloir stock sans oublier les 7* qui je pense arriveront cet été...je crois que je vais enfin toucher aux Event gills mdr |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Avr - 20:05 | |
| Zargabaath en juillet c'est certain, c'était juste après Tidus. Et les Veritas, c'était encore après. Peut-être Août. C'était en même temps que la bannière Nier. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Avr - 20:43 | |
| DV etait au mois d'août, la semaine avant ou après Nier. Zarg, je sais plus. |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Avr - 21:08 | |
| Pour les Veritas, il me semble qu'il y avait une partie (celle de DV) une semaine avant Nier et l'autre partie (celle de LV) une semaine après Nier. Et Zargabaath, j'me souviens de la vidéo qui annonçait Tidus pour l'anniversaire et dedans on avait été surpris qu'il n'y ait pas Balthier mais Zarga à la place. Et c'était la semaine d'après qu'il est sorti. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Mai - 11:47 | |
| ...ça va être galère faut vraiment que je stock comme un malade sans oublier les 7* l'anniv etc
Sinon le calendrier ils ont viré le stagiaire ou bien ? Un ticket ex 5* un 10+1 3 4* ex 2600 lapis et autres trucs. C'est de loin le meilleur calendrier depuis le début j'imagine pas celui de juillet pour l'anniv |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 8:26 | |
| - loghost37 a écrit:
- ...ça va être galère faut vraiment que je stock comme un malade sans oublier les 7* l'anniv etc
Sinon le calendrier ils ont viré le stagiaire ou bien ? Un ticket ex 5* un 10+1 3 4* ex 2600 lapis et autres trucs. C'est de loin le meilleur calendrier depuis le début j'imagine pas celui de juillet pour l'anniv carrement, j'ai été (agreablement) surpris du contenu ! |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 9:22 | |
| Salut a tous. En claquant qqs tix pour LMS je suis tombé sur prompto. Certains vous le jouent? Z en etes contents ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 9:27 | |
| Pour les 7* je suis assez dubitatif. Gumi s'est foutu dans la merde en prenant du retard sur les trials, et est maintenant le cul entre 2 chaises.
- Si ils ne décalent pas les 7*, les trials en retard par rapport à la JP (5 sans prendre en compte les chimères 3*), ainsi que les suivants qui seront probablement décalés aussi, vont poser problèmes. Les 7* seront "en avance" par rapport à la JP, y'aura un gros powercreep, et on va retrouver les mêmes critiques de la communauté que depuis Janvier (de plus en plus virulentes) sur le manque de difficulté, et ils risquent de perdre des joueurs
- Si ils décalent les 7* de quelques mois, la communauté va leur tomber dessus et ils risquent de perdre des joueurs
La meilleure solution (pour moi) serait que dès ce mois-ci, Gumi sorte au moins 1 trial + 1 10man par mois. Mais vu qu'ils ont pas l'air de pouvoir suivre (Mépris du dragon blanc était sorti en JP avec celui de la chimère démoniaque et du brachiosaure...), ça part mal pour eux |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 9:35 | |
| - Billybob a écrit:
- Salut a tous. En claquant qqs tix pour LMS je suis tombé sur prompto. Certains vous le jouent? Z en etes contents ?
je l'ai choppé il y a quelques temps (merci la TM.....) mais il est au placard, je l'ai jamais sorti. Apparement, c’est un très bon chaineur (mais avec qui, je sais pas....) qui peut monter assez haut en attaque mais il m'a pas vraiment convaincu |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 9:57 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Apparement, c’est un très bon chaineur (mais avec qui, je sais pas....)
Il me semble avec les QH (tidus) ou les GLS/Ashe/pod |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Mai - 10:24 | |
| Ok merci. Je vais le tester sur le mannequin ce midi. On verra bien si je peux lui trouver un collegue de chain. Peut etre utile pour 10 men mais pas sûr de le mettre dans la team main |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 10:02 | |
| Question du jour pendant la maintenance : Nicole illusionniste est le seul perso ple seul perso oit le moment capable de filer à un autre perso un cover? Dautres a venir bientot avec cette compétence ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 10:10 | |
| Il me semble bien qu'il est le seul, et je ne pense pas qu'il y ai une comp' pareil en JP |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 10:55 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Il me semble bien qu'il est le seul, et je ne pense pas qu'il y ai une comp' pareil en JP
Confirmation. |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 11:19 | |
| Merci mezz et daï. Je suis déçu....jai tellement envie de transformer wilou en tank cover aoe. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 11:55 | |
| cool ça, j'en ai 2 de Wilhelm |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| Le forum a un nouveau visuel d'accueil, à qui ? nos modos ou @Jecht qui revient parfois (lui seul a les droits pour changer, avec les anciens je crois) ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| Et la stmr de willou.... miam miam!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|