| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Aoû - 22:47 | |
| - fanterra a écrit:
- pause league of legend je tente de up ashe lv 6
si tu veux jte prete mon teemo lv7 xd sinon j'ai fait le minimum sur ffbe car yavait le sextuple sur lol (shame on me) demain je finis a l'arrache de faire 4x 15%hp et voila j'arrete mais demain reprise du taf .... degoute xd |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 7:23 | |
| Hier c'était donjon exp, histoire et Colisée. Today donjon création, histoire, sûrement un peu de explo et histoire.
J'ai un trou de memoire, les nvelles unités c'est cette semaine ou la suivante? |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 9:32 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui quête journalière et up de rank (46 pour le moment) avec Intangir. Mode économie de lapis (13350) et tickets d'invocation (16) en attendant les bannières FB et surtout Ligthning. @Inki : Les nouvelles unités c'est pas avant le 2 septembre 10h. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 10:22 | |
| comme d' habitude avec un petit up rang 49 |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 13:34 | |
| bon enfin un évent mog pour les tm |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 14:28 | |
| - Torakaa a écrit:
- Aujourd'hui farm intensif de Golem pour le faire loot des Cristaux Sacrés, vu que les chambres de l’éveil ne m'en loot pas.
Juste pour être sur, tu fais bien le niveau Int de la chambre d'éveil pour les cristaux sacrés ? |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 16:26 | |
| donjon éveil pour moi
j ai eu des infos les mogs seront échangeables contre 300 quartz d' après certain forum |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 17:27 | |
| Je trouve pas extra ce qu'on peut échanger pour le moment contre des quartz...ça va changer ?? je pense, en attendant je stock |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 17:38 | |
| - Inki a écrit:
- Je trouve pas extra ce qu'on peut échanger pour le moment contre des quartz...ça va changer ?? je pense, en attendant je stock
Apparemment, dans la seconde partie de Dirnado, il y aurait des choses intéressantes. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:20 | |
| Échanger des quartz contre des mogs?? A quoi ça sert de farmer l èvent !!!! De ce que j'ai lu ce sont les gâteaux vs mogs sinon je comprend pas le but de cet event |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| - Jecht a écrit:
- Échanger des quartz contre des mogs?? A quoi ça sert de farmer l èvent !!!! De ce que j'ai lu ce sont les gâteaux vs mogs sinon je comprend pas le but de cet event
C'est aussi ce que j'ai compris. On ne parle pas de l'échange des Quartz chez le gros Mog mais bien des Kdo qu'attends le roi mog dans l’au-delà depuis la dernière MAJ. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:33 | |
| Bon j'ai pas pu co hier, co éclair aujourd'hui...j'ai eu un faux espoir en voyant quelqu'un parler de Lightning dans le fofo...j'ai cru qu'elle allait sortir...et ben non! Donc demain...je verrais demain x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:42 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Échanger des quartz contre des mogs?? A quoi ça sert de farmer l èvent !!!! De ce que j'ai lu ce sont les gâteaux vs mogs sinon je comprend pas le but de cet event
C'est aussi ce que j'ai compris. On ne parle pas de l'échange des Quartz chez le gros Mog mais bien des Kdo qu'attends le roi mog dans l’au-delà depuis la dernière MAJ. Si c'est gâteaux vs mog je vais me marrer en priant pour un farm donjon et non exploration hihihi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:46 | |
| @Jecht, vu la phrase "Plus le niveau de difficulté de vos quêtes sera élevé et plus le taux d'apparition de ces objets sera important !", je dirais que c'est un donjon qui nous attend. PS : Je suis en train de saisir l'annonce. @Inki |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 21:52 | |
| Tout le monde parle des mogs pendant que je ne pense qu'aux pots magiques ._. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 22:36 | |
| Bon comme prévu, le mode histoire est fini mais par contre le drop de mégacite orange est pas folichon. Et avec le chevauchement des events, je ferais pas la chambre des cristaux ce WE donc ce sera pour plus tard. @Jecht, n’oublie pas la maintenance demain qui en plus commence à 9h |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 22:54 | |
| @jecht je parlais des quartz qu'on peut echanger au village caché ...je pense que @walkyries m'avait compris. Idem, hate pr l'event. J'ai gardé en rabe des energie +...j'ai d'ailleurs eu un faux espoire en voyant 22 cadeaux en attente...et plein d'énergie...mais elles étaient à zéro = gros bug...vous aussi??? Ps @walkyries : j'ai suivi tes conseils pour les larmes elmentaires et écailles de dragon qui me manquent, à savoir dj création pro...mais c'est pas folichon...malgré mon locke XD
Dernière édition par Inki le Mar 30 Aoû - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 22:57 | |
| - walkyries a écrit:
- Bon comme prévu, le mode histoire est fini mais par contre le drop de mégacite orange est pas folichon.
Et avec le chevauchement des events, je ferais pas la chambre des cristaux ce WE donc ce sera pour plus tard.
@Jecht, n’oublie pas la maintenance demain qui en plus commence à 9h Hein ça commence demain ou jeudi ??? Pas de problème je travaille ... Et jeudi je suis occupé toute la matinée donc parfait :joke:une après-midi de geek en congé @inki honnêtement fais lèvent en cours tu auras pas mal d'ingrédients |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 23:04 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
- Bon comme prévu, le mode histoire est fini mais par contre le drop de mégacite orange est pas folichon.
Et avec le chevauchement des events, je ferais pas la chambre des cristaux ce WE donc ce sera pour plus tard.
@Jecht, n’oublie pas la maintenance demain qui en plus commence à 9h Hein ça commence demain ou jeudi ??? Pas de problème je travaille ... Et jeudi je suis occupé toute la matinée donc parfait :joke:une après-midi de geek en congé Oups, demain on est pas jeudi Donc je te le rappellerais demain @Inki, pour les larmes elmentaires et écailles de dragon, j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit mais soumis à RNG et donc si t'as pas de chance. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 11:48 | |
| Oui enfin! Terra et Kefka peuvent être éveillés en 6* à partir de demain.
Et ils sortent Esper Terra aussi. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 11:55 | |
| - Merrick a écrit:
- Oui enfin! Terra et Kefka peuvent être éveillés en 6* à partir de demain.
Et ils sortent Esper Terra aussi. Hein, t'as vu ça ou ? J'ai vu une info similaire mais pour la JP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|