Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 22:47

fanterra a écrit:
pause league of legend je tente de up ashe lv 6
si tu veux jte prete mon teemo lv7 xd
sinon j'ai fait le minimum sur ffbe car yavait le sextuple sur lol (shame on me)
demain je finis a l'arrache de faire 4x 15%hp et voila j'arrete
mais demain reprise du taf .... degoute xd
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 7:23

Hier c'était donjon exp, histoire et Colisée. Today donjon création, histoire, sûrement un peu de explo et histoire.

J'ai un trou de memoire, les nvelles unités c'est cette semaine ou la suivante?
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 9:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui quête journalière et up de rank (46 pour le moment) avec Intangir.
Mode économie de lapis (13350) et tickets d'invocation (16) en attendant les bannières FB et surtout Ligthning.

@Inki : Les nouvelles unités c'est pas avant le 2 septembre 10h.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 10:22

comme d' habitude avec un petit up rang 49
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 11:16

Mode histoire terminée ce matin sauf la dernière explo que je ferais dans la journée,
Je fais aussi la dernière sous quêtes avec les 15 Gloom Widow

Et ensuite, je fait des explo pour avoir des Megacites orange.

@Inki, ça dépend de quelles unités tu parles, actuellement tu as celle-ci https://bravexvius.forumgratuit.fr/t187-les-nouvelles-unites-grenat-et-freyja-vont-arriver-26-08-au-02-09 et sinon, à partir de 10h vendredi 2/9, tu as effectivement une nouvelle série d'unités (je mets l'annonce dans la journée).
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 12:03

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 13:34

bon enfin un évent mog  pour les tm
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 14:28

Torakaa a écrit:
Aujourd'hui farm intensif de Golem pour le faire loot des Cristaux Sacrés, vu que les chambres de l’éveil ne m'en loot pas.
Juste pour être sur, tu fais bien le niveau Int de la chambre d'éveil pour les cristaux sacrés ?
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 16:26

donjon éveil pour moi

j ai eu des infos les mogs  seront échangeables contre 300 quartz d' après certain forum
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 17:27

Je trouve pas extra ce qu'on peut échanger pour le moment contre des quartz...ça va changer ?? je pense, en attendant je stock Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 2856120057
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 17:38

Inki a écrit:
Je trouve pas extra ce qu'on peut échanger pour le moment contre des quartz...ça va changer ?? je pense, en attendant je stock Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 2856120057
Apparemment, dans la seconde partie de Dirnado, il y aurait des choses intéressantes.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Échanger des quartz contre des mogs?? A quoi ça sert de farmer l èvent !!!! De ce que j'ai lu ce sont les gâteaux vs mogs sinon je comprend pas le but de cet event
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:24

Jecht a écrit:
Échanger des quartz contre des mogs?? A quoi ça sert de farmer l èvent !!!! De ce que j'ai lu ce sont les gâteaux vs mogs sinon je comprend pas le but de cet event
C'est aussi ce que j'ai compris. On ne parle pas de l'échange des Quartz chez le gros Mog mais bien des Kdo qu'attends le roi mog dans l’au-delà depuis la dernière MAJ.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:33

Bon j'ai pas pu co hier, co éclair aujourd'hui...j'ai eu un faux espoir en voyant quelqu'un parler de Lightning dans le fofo...j'ai cru qu'elle allait sortir...et ben non!
Donc demain...je verrais demain x)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:42

walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
C'est aussi ce que j'ai compris. On ne parle pas de l'échange des Quartz chez le gros Mog mais bien des Kdo qu'attends le roi mog dans l’au-delà depuis la dernière MAJ.
Si c'est gâteaux vs mog je vais me marrer en priant pour un farm donjon et non exploration hihihi
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:46

@Jecht, vu la phrase "Plus le niveau de difficulté de vos quêtes sera élevé et plus le taux d'apparition de ces objets sera important !", je dirais que c'est un donjon qui nous attend.

PS : Je suis en train de saisir l'annonce. @Inki
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 21:52

Tout le monde parle des mogs pendant que je ne pense qu'aux pots magiques ._.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 22:01

Merrick a écrit:
Tout le monde parle des mogs pendant que je ne pense qu'aux pots magiques ._.
C'est normal que l'on parle des mogs : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t200-fete-automnale-de-la-lune-01-09-au-15-09#3093

C'est grâce à eux que tu aura tes pots Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Bon comme prévu, le mode histoire est fini mais par contre le drop de mégacite orange est pas folichon.
Et avec le chevauchement des events, je ferais pas la chambre des cristaux ce WE donc ce sera pour plus tard.

@Jecht, n’oublie pas la maintenance demain qui en plus commence à 9h
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 22:54

@jecht je parlais des quartz qu'on peut echanger au village caché Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660 ...je pense que @walkyries m'avait compris.

Idem, hate pr l'event. J'ai gardé en rabe des energie +...j'ai d'ailleurs eu un faux espoire en voyant 22 cadeaux en attente...et plein d'énergie...mais elles étaient à zéro = gros bug...vous aussi???

Ps @walkyries : j'ai suivi tes conseils pour les larmes elmentaires et écailles de dragon qui me manquent, à savoir dj création pro...mais c'est pas folichon...malgré mon locke XD

Dernière édition par Inki le Mar 30 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 22:57

walkyries a écrit:
Bon comme prévu, le mode histoire est fini mais par contre le drop de mégacite orange est pas folichon.
Et avec le chevauchement des events, je ferais pas la chambre des cristaux ce WE donc ce sera pour plus tard.

Hein ça commence demain ou jeudi ???
Pas de problème je travaille ...
Et jeudi je suis occupé toute la matinée donc parfait :joke:une après-midi de geek en congé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3959143943
@inki honnêtement fais lèvent en cours tu auras pas mal d'ingrédients
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 23:04

Jecht a écrit:
walkyries a écrit:

Et jeudi je suis occupé toute la matinée donc parfait :joke:une après-midi de geek en congé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3959143943
Oups, demain on est pas jeudi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3279989430

Donc je te le rappellerais demain Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3072883591

@Inki, pour les larmes elmentaires et écailles de dragon, j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit mais soumis à RNG et donc si t'as pas de chance.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 30 Aoû - 23:25

walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
walkyries a écrit:

Oups, demain on est pas jeudi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3279989430

Donc je te le rappellerais demain Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3072883591

@Inki, pour les larmes elmentaires et écailles de dragon, j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit mais soumis à RNG et donc si t'as pas de chance.
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 587657580
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Oui enfin! Terra et Kefka peuvent être éveillés en 6* à partir de demain.

Et ils sortent Esper Terra aussi.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 11:55

Merrick a écrit:
Oui enfin! Terra et Kefka peuvent être éveillés en 6* à partir de demain.

Et ils sortent Esper Terra aussi.
Hein, t'as vu ça ou ?

J'ai vu une info similaire mais pour la JP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant