| Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 | |
|
+8Zedus Ethernum Inki Merrick fanterra Jecht Sarda Walkyries 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mar 30 Aoû - 22:00 | |
| Une fois par an, les ancêtres de Xiao célébraient la pleine lune en fabriquant des gâteaux tout rond. En effet, ils croyaient dur comme fer que célébrer l'activité lunaire de cette façon leur apportait paix et prospérité. Le roi Mog, ayant appris l'existence de cette tradition, chargea ses sujets de fabriquer et donner ces gâteaux à la population de Lapis avant la prochaine pleine lune. Toutefois, à force d'amasser une quantité si importante d'ingrédients, les mogs finirent par attirer l'attention d'un groupe de montres qui virent tout voler. C'est donc à Rain et ses amis qu'incombe la tâche de se débarrasser de ces montres et de récupérer ce qui a été volé pour que les mogs puissent apporter les gâteaux à temps. [ Durée de la campagne ]Du jeudi 01 septembre 2016 à 10:00:00 au jeudi 15 septembre à 09:59:59 CEST [ Récupération des récompenses ]Du jeudi 01 septembre 2016 à 10:00:00 au jeudi 22 septembre à 09:59:59 CEST [ Participer à l'événement ]Tous les joueurs recevront la recette des mogcakes standard gratuitement !Cette recette permettra aux joueurs de fabriquer des mogcakes pour le roi Mog. De meilleures recettes seront disponibles dans la boutique de lots pour optimiser le processus de fabrication de mogcakes ! Vous pourrez également récupérer un mogcake gratuit comme récompense de connexion quotidienne drant la durée de l'événement ! * Veuillez noter que cette recette sert à fabriquer une boite à mogcakes. Vous pouvez échanger vos mogcakes contre des objets et vendre la boite contre des gils. Partez à l'aventure et combattez des montres pour récupérer des mogcakes ou des matériaux d'artisanat comme de la farine, de la pâte de graines de lotus, des œufs marron et des carrés de sucre.Plus le niveau de difficulté de vos quêtes sera élevé et plus le taux d'apparition de ces objets sera important ! [ Objets exclusifs ]Rendez visite au roi Mog dans l' Au-delà et échanger vos mogcakes contre une tonne de récompenses comme des quartz étoilés, des tickets d'invocation rare, et des objets exclusifs !Vous pourrez récupérer des mini pots de limite et des mogs de confiance auprès du roi Mogs pour la première fois ! Faites fusionner vos unités avec des mini pots de limite pour augmenter le niveau de leur limites de 100 !Faites fusionner vos unités avec des mogs de confiance pour augmenter leur niveau de confiance de 10% !Des pièces d'équipement exclusives seront disponibles également !
- Bouclier stellaire
- Pilon lunaire
- Patte de lapin
Dernière édition par walkyries le Sam 24 Sep - 0:14, édité 2 fois |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mar 30 Aoû - 22:53 | |
| Du lourd en évent ! Reste à voir les compos nécessaires ! Vive les mogs de TM et les équipements sympas :) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mar 30 Aoû - 23:17 | |
| Voilà pour moi c'est "the event" qui fait entrer ffbe dans une autre dimension Le farm intensif pour les tm est trop rébarbatif j'adore les rpg mais voilà Je vois déjà ma chizuru over pété ou mon wol Je bave déjà ... XD Ne me demandez pas tu fais quoi today La réponse est "obvious" La je dirais que dépensez des lapis ou son énergie dedans est loin d'être bête Après faudra voir comment c'est réellement Pure spéculation... D'un geek XD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 9:30 | |
| La question que je me pose, c'est quelle TM je vais monter en priorité. Faut que je vérifie toutes mes unités "rare"' mais pour l'instant, les TM qui sont pas mal (dans mes unités) sont Cecil, Leo, Chizuru, Locke.
Parmi ces quatre là déjà, laquelle serait prioritaire ?
Dernière édition par walkyries le Mer 31 Aoû - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 10:25 | |
| moi c' est déjà choisi zidane cecil terra chizuru |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 11:40 | |
| Perso j'ai 2djidane miyuki celes cerius kefka chizuru terra cecil donc ça en fait du monde et encore je compte pas tous ceux qui sont entre 50%et 95%tm mouahahah |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| @Walkyries: Par rapport à team, Cecil. Excalibur est bien pétée. Chizuru est pas loin derrière cependant. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 11:52 | |
| - Merrick a écrit:
- @Walkyries: Par rapport à team, Cecil. Excalibur est bien pétée. Chizuru est pas loin derrière cependant.
Merci, tu confirmes ma première idée. Je ferais donc Cecil et si possible, je commencerais Chizuru mais je pense que je rêve la. Je vérifierais quand même les autres unités mais en même temps j'avais mis les plus grosses TM disponible je crois. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 11:56 | |
| Jecht ton mode farmeur chinois est activé ^^
|
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| Je me tâte encore. J'aimerais bien chopé la TM de Djidane, mais vu que monter les limites des persos est encore pire que de monter leur confiance .... |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 12:14 | |
| @jecht le geek...certes...mais aussi un peu brousouf gamer ^^ Dans les TM il y a : - cécil = excalibur +120 atk et light - locke = rising sun +107 atk et bonus contre les petits osios - tellah est pas dégueux non plus = pm +30% - lenna = magic staff ATK+25, MAG+12, SPR+70 - kain = gungnir +90 atk - rizer plus minim = pv +10% et un petit golbez avec météore ça ne se refuse pas... Enfin d'ici que tout soit débloqué...sachant que d'autres unités vont rejoindre les rangs... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 14:43 | |
| - fanterra a écrit:
- Jecht ton mode farmeur chinois est activé ^^
Va peut être falloir trouver un autre "mode" que chinois xd tellement je suis chaud pour cet event La j'attend juste la fin de la maintenance de jeudi et puis "apocalypse incoming" |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 15:55 | |
| N'empêche, on parle des boost TM, mais ne négligeons pas les items liés à cet event qui sont plus que pas mal !! |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 17:45 | |
| J'espère juste que le farm sera moins chiant que l'abysse... Mais bon, que du bon en perspective! Par contre, y sont sérieux? Y ont fait la chambres de cristaux en même temps? OMG... |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| - Inki a écrit:
- N'empêche, on parle des boost TM, mais ne négligeons pas les items liés à cet event qui sont plus que pas mal !!
surtout le bouclier |
|
| |
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 19:03 | |
| - fanterra a écrit:
- Inki a écrit:
- N'empêche, on parle des boost TM, mais ne négligeons pas les items liés à cet event qui sont plus que pas mal !!
surtout le bouclier oui oui XD |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 21:39 | |
| - Ethernum a écrit:
- J'espère juste que le farm sera moins chiant que l'abysse... Mais bon, que du bon en perspective!
Par contre, y sont sérieux? Y ont fait la chambres de cristaux en même temps? OMG... Carrément ... ils pouvaient pas attendre une semaine et le caler avec les tortues pognon ah ah. @Jecht: T'es redevenu un membre du peuple? Enfin ton rang chimère est badass. @Pampa: Où qu'il est le cactus? :( |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 22:36 | |
| - Merrick a écrit:
- Ethernum a écrit:
- J'espère juste que le farm sera moins chiant que l'abysse... Mais bon, que du bon en perspective!
Par contre, y sont sérieux? Y ont fait la chambres de cristaux en même temps? OMG... Carrément ... ils pouvaient pas attendre une semaine et le caler avec les tortues pognon ah ah.
@Jecht: T'es redevenu un membre du peuple? Enfin ton rang chimère est badass.
@Pampa: Où qu'il est le cactus? :( c'est le prochain rang pour certains arrivant vers les 500 messages oui "quasi membre du peuple" car la mon taf me prend plus de temps que prevu.... et puis @walkyries s'occupe de toutes les annonces ((GG au faites ton taf est nickel et toujours a l'heure au moins t'as pas copie sur gumi kluhc xd)) et puis le design du forum a l'air de plaire a tout le monde sauf walkyries et ses smileys xd donc j'ai plus vraiment de taf^^ voila hs clos @pampa n'a pas prevenu de vacances ou autre donc on verra avec le temps |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 22:45 | |
| Un petit dernier HS pour te remercier @Jecth. Tu as fait du bon travail aussi sur le fofo. Tu peux maintenant farmer comme un chinois (va vraiment falloir trouver un autre terme xd)
Coté annonce, j'essaye de les mettre le plus tôt possible mais des fois, c'est chaud avec jusqu'à 5 annonces le même jour. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Mer 31 Aoû - 22:47 | |
| - walkyries a écrit:
- Un petit dernier HS pour te remercier @Jecth. Tu as fait du bon travail aussi sur le fofo. Tu peux maintenant farmer comme un chinois (va vraiment falloir trouver un autre terme xd)
Coté annonce, j'essaye de les mettre le plus tôt possible mais des fois, c'est chaud avec jusqu'à 5 annonces le même jour. je fais que ca farmer comme un chinois!!! |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Jeu 1 Sep - 2:53 | |
| Cet event est vraiment simpas, hâte de commencer :3 Ps : dsl si je sui pas tros sur le fofo en ce moment je suis asser pris côté irl :/ Et @Pampa je pence que c'est normal qu'on le voit plus en ce moment, il est prof si je me trompe pas. Il doît surement préparer sa rentrer ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Jeu 1 Sep - 8:35 | |
| - Zedus a écrit:
- Cet event est vraiment simpas, hâte de commencer :3
Ps : dsl si je sui pas tros sur le fofo en ce moment je suis asser pris côté irl :/
Et @Pampa je pence que c'est normal qu'on le voit plus en ce moment, il est prof si je me trompe pas. Il doît surement préparer sa rentrer ^^ 3h du mat outch t'es motive sinon j'avais pas penser a la rentree des classes tkt pas on demande pas une connexion quotidienne ^^ allez la maj depecheeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Jeu 1 Sep - 9:51 | |
| en même temps tant mieux l' école reprends moins de boulets sur lol |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Jeu 1 Sep - 11:07 | |
| Ok, j'ai que des persos avec des TM merdiques. Du coup je vais juste prendre celle de Shantoto (MAG +30%), qui couplée avec 2 hero ring devrait monter mon kefka à plus de 300 d'AP :D |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 Jeu 1 Sep - 11:10 | |
| avec les hero ring et juste 3*10% MAG tu les dépasse déjà avec le bâton du dernier event :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 | |
| |
|
| |
| Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09 | |
|