| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 10:13 | |
| - Jecht a écrit:
- Banquiers??? Kezako
Moi je mets mon argent sous mon lit Autrement je sors du taf et je vais aller produire un peu de mogcake Ça me rappelle un rpg et son grind de dingue Un métal rare sur un dinosaure et le tue avec mort Ff13 nan? Mais bon vivement la 2eme partie de dinardo hâte de voir la suite Possible si c'était le farm pour le succès "victime de la mode" (obtenir toutes les armes et accessoires dans son inventaire au moins un fois) Perso je veux le faire (30h de jeu en moyenne pour avoir les trophées restant apparemment :0) mais je retourne à Toulouse pour mes études et j'aurais pas ma ps3 avec ff13 :( Aujourd'hui mogcakes + quoti (je vais en profiter pour continuer l'histoire) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 10:28 | |
| rank 54 farm évent pour chopper les magalithes (au ralenti) je reprends mes cours je jouerais pendant le midi et le soir |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 14:05 | |
| Bah je farm de la farine, des méga-cristaux et du Rank. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 14:07 | |
| prise de 2/3 niveaux je m étais dit 6 hier mais même en farmant intangir ben c est long et chiant je serais 60 ce soir:p |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 18:32 | |
| Moi c'était weekend mariage dans la famille...donc autant dire pas très productif XD
J'alterne entre pampa, matos pr chimère pour le moment.
Hate d'avoir du contenu lol |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 11 Sep - 20:19 | |
| je farm.... je farm il me reste 2/3 pots a acheter et voila la boutique sera vide!!!! apres je vais arreter car ma chizuru reclame du stuff god tier xd du coup je finis les pots a l'arrache et je m'enfuit au temple terre "ad eternam" |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 10:30 | |
| Aujourd'hui, je continu le farm de Maranda Cost (les magi et mégacites bleues tombent pas bcp) pour finir de up Siren (encore 6 niveaux).
Le pire, c'est que si j'avais continué la Forêt des illusions, elle serait terminé mais bon, pour l'event de la lune, Maranda Cost, c'est mieux.
Par contre, coté positif de l'event avec le nombre de combat fait pendant les explo, ma Chizu est passé level 2 pour sa limite. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 10:35 | |
| par contre hier je me suis fais chier a acheter les 100 pampa 1 par 1 xd sinon invoc ce matin galuf (j'ai oublie hier) et aujourdhui kain pas de bol je vais essayer de passer lvl 70 aujourdhui et je go sur temple terre car l'event est fini pour moi ^^ |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 17:25 | |
| hey! je suis d'accord avec toi @Jecht, ils ont abusé pour les pampas..au début je me suis dit "ouai si tu en prends trop ils vont te dire stock maxi créature atteint...", que né-ni, tu peux en prendre plus que ton max ^^ Là je viens de passer lvl 37...je te suis de loin @Jecht XD Et je continue mes achats pampa et up chimère. Mon ifrit est max 1*, je vais aller de ce pas le passer 2* Sinon je monte ma miyuki 5* tranquillement, mon Rain 5* aussi |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 18:07 | |
| un petit up a 69 ^^ encore 22k xp et objectif de l'event atteint xd |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 19:05 | |
| - Inki a écrit:
- hey!
je suis d'accord avec toi @Jecht, ils ont abusé pour les pampas..au début je me suis dit "ouai si tu en prends trop ils vont te dire stock maxi créature atteint...", que né-ni, tu peux en prendre plus que ton max ^^
Là je viens de passer lvl 37...je te suis de loin @Jecht XD
Et je continue mes achats pampa et up chimère. Mon ifrit est max 1*, je vais aller de ce pas le passer 2*
Sinon je monte ma miyuki 5* tranquillement, mon Rain 5* aussi *tousse* *tousse* rang 32...chimères toutes 1* lev entre 20 et 22...j'ai pas encore une teamfull 5*max (me manque duane qui est lev76) et pour l'event j'en suis à 15 527 cakes et j'essaye tant bien que mal à avoir assez de farine (300/boite)...parfois ça arrive en 2 run, parfois c'est 80/run.. *s'énerve parce que le jeu vient de planter 5 fois en 1 min et demie (littéralement)* *repars doucement et à reculons dans sa grotte pour se cacher* Edit 2h40 après le post original: Je viens de faire la plage de Dirnado et l'histoire prend une tournure inintéressante j'aime bien le suspens qu'ils mettent :3 |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 12 Sep - 23:26 | |
| une rumeur circule dans le pays un lapivore de level 70 aurait fuit le pays des nains!!!! le pokeradar n'arrive pas a trouver sa presence!! d'apres cette rumeur il aurait massacre de nombreux chevaliers qui essaient de l'attraper en lui lancant des pokeballs la paix allait revenir sur dirnado. il se dit que ce lapivore est parti dans un endroit secret pour encore ameliorer ses techniques et qu'il reviendrait encore plus puissant il reapparaitra un jour quand quelque chose de special se produira a suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 9:05 | |
| @Jecht une pose bien mérité??? Jusque la maj de jeudi ??? :p Moi j'ai hate d'etre fin de semaine pour me frotter à Intangir...mais là je cuisine encore XD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 9:22 | |
| - Inki a écrit:
- @Jecht une pose bien mérité??? Jusque la maj de jeudi ??? :p
Moi j'ai hate d'etre fin de semaine pour me frotter à Intangir...mais là je cuisine encore XD Une MAJ jeudi, j'aimerais bien, je ne vais plus rien avoir à faire à part up des persos useless. Sinon, aujourd'hui ben je continu aussi la cuisine. |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 9:27 | |
| Farm terminé \o/ Reste plus qu'à cuire les ingrédients et c'est bon :)
Donc du coup aujourd'hui, je sais pas ce que je fais :D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 14:33 | |
| Je me lance dans les tm aujourd'hui jusqu'à jeudi aprem Après pampa et up de toutes les unités qui me reste qui sont pas max puis ça sera retour au megalithes Belle semaine en perspective xd |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 17:49 | |
| Pas eu le temps de lancer la cuisine ce matin, je viens juste de le faire donc j'ai perdu une fournée en gros...sinon bah quoti + farm pour une/deux fournées et si me reste du temps/endu ça sera pour l'histoire prinicpale |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 18:35 | |
| pour moi finalement c est just farm des tm et du trophée popos |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 20:22 | |
| Si cool soit le prochain RU, il n'y a que Chizuru que je ne possède point dans le lot. Peut-être quelques invocs à 250 pour le fun.
Sinon, bah je pille un peu par ci par là le Roi des Mogs.
Ah ouais et il fallait que je lâche un de mes deux freeniums. Vu que je vous aime j'ai jeté FFRK. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 20:49 | |
| - Merrick a écrit:
- Ah ouais et il fallait que je lâche un de mes deux freeniums. Vu que je vous aime j'ai jeté FFRK.
Bon, pour optimiser mon passage de rang et qu'il ne tombe pas dans la nuit, je suis reparti sur la forêt des illusions. Résultat, Siren quasi level 40 (elle le sera ce soir) et c'était la dernière à up. Autre évolution du jour, ma première TM à 100% et pour le même perso limite level 3. Qui a dit que Rizer sert à rien ? Qui a dit qui est Rizer ? Bon, sur cela, je passe sur BF pour faire une Super Metal Parade et up de niveau. Après, je fait la dernière annonce pour le RU de vendredi ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 22:22 | |
| Oh boulot chef!!!!! Sur le prochain Ru je suis content jinvoque pas Chizuru x3 Wol x2 Kefka x6 Lennah x5 Et me rappelle pas le dernier ^^ Du coup jéconomise pour le prochain Ru Un bon stock de lapis et tickets en perspective Lightning luneth????? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 22:39 | |
| - Jecht a écrit:
- Oh boulot chef!!!!!
Sur le prochain Ru je suis content jinvoque pas Chizuru x3 Wol x2 Kefka x6 Lennah x5 Et me rappelle pas le dernier ^^ Du coup jéconomise pour le prochain Ru Un bon stock de lapis et tickets en perspective Lightning luneth????? Tu veux pas me donner quelques Lapis genre 5000, j'ai besoin d'invoquer moi |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 23:22 | |
| M'en parlez pas les mecs...je regrette presque mes invocs de vendredi dernier...j'ai pas chizu ni wol ni kefka...donc miam... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 23:24 | |
| - Inki a écrit:
- M'en parlez pas les mecs...je regrette presque mes invocs de vendredi dernier...j'ai pas chizu ni wol ni kefka...donc miam...
Comme je le disais dans un autre topic, j'ai déjà Kefka et Chizuru mais je ne serais pas contre une seconde Chizuru donc très intéressant ce RU. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 13 Sep - 23:27 | |
| J'ai oublié...j'ai pas CoD non plus XD faites que j'en ai au moins 2...please ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|