| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Sep - 16:12 | |
| moi persos c'est forge des nains -cote nord 45s/11 endu 330xp fast farming |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Sep - 16:24 | |
| je suis en stage je peux pas trop faire d'explo et je rentre le soir je suis naze et mes potes attendent pour du lol aram sa plus mon ff 6 en cours + mes autres activités je suis over |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Sep - 16:26 | |
| - fanterra a écrit:
- je suis en stage je peux pas trop faire d'explo et je rentre le soir je suis naze et mes potes attendent pour du lol aram sa plus mon ff 6 en cours + mes autres activités je suis over
mais t'es pire que moi xd |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Sep - 16:27 | |
| pour le farm non après pour le planning je sais pas xd va savoir |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 8 Sep - 16:33 | |
| - Jecht a écrit:
- moi persos c'est forge des nains -cote nord
45s/11 endu 330xp fast farming La même pour moi, quand je dois faire des quêtes (pour la daily, ou parce que j'ai pas le temps de faire autre chose). Au vu des mobs rencontrés, c'est la meilleur quête pour choper de la farine. Ils droppent tous potentiellement, il n'y a pas de noctule ou autre oeil maléfique. Je dirais que je récupère 75~100 farines/run en moyenne, j'ai déjà fait 175 sur un run (sur les 225 max possible) Par contre c'est 322 xp :p Edit : je viens de refaire un 175 en écrivant ce message :D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 15:15 | |
| Gnhgnhghn .....Je farm..... Gnhgnhgnh.....Je farm |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 15:17 | |
| pour moi pendant deux jours c est service minimum juste de l'intangir pour pas perdre d'énergie et avancer en rang je refarmerai a partir de dimanche ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 15:20 | |
| Ah oui j'ai débloqué des tm Comète Lame éclair Glace x |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 15:24 | |
| étant dégouté des invocation merdiques (excepté grenat) de ce matin j' ai pas le courage de farm cet aprèm pour avoir des bon trucs faut claquer x euros pour chaque ru ou alors avoir une chance de c............ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 17:07 | |
| Tout à fait d'accord avec toi @fanterra ! Surtout avec ma chance pourrit j'ai que des trucs nul (ça vaut aussi pour ffrk...) C'est pour ça que j'economise (dit il après avoir claqué 900 lapis pour un boîte) pour des invoc que je veux absolument ^^ Et si même avec ça j'ai pas y a des possibilité de $$ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 18:03 | |
| FFRK m'a appris à jouer safe.
Et dans FFBE j'ai déjà plein de superbes unités. Même si c'est toujours énervant de ne pas choper de nouveaux joujous.
Sinon, bah j'ai repris le boulot, donc je ne serais que rarement présent dans la journée. |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 18:07 | |
| Oui enfin je compte pas tout dépenser dans le jeu juste un pack (le plus petit sûrement) puis voilà Au passage: GG @Jecht ! Du coup y a des persos avec qui t'as obtenu les tm plus rapidement ou pas? ^^ (oui j'ai le droit de rêver ahah) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 18:33 | |
| bon j reprends le farm pour quelques pampa miss poitrine qui ballote est enfin chez moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 9 Sep - 21:03 | |
| - fanterra a écrit:
- bon j reprends le farm pour quelques pampa miss poitrine qui ballote est enfin chez moi ^^
Déjà éveillée?? Elle est pas mal et j'aime bien la physique de ses actions. (test ton perso en ami ^^) (et effectivement ils ont peu être un peu abusé sur la poitrine qui ballote mdr) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 10:53 | |
| je l'ai loot en 5 bon première tm acquise lamie lool équiper hache |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 14:00 | |
| Moi aujourd'hui c est montée de niveau exclusivement je pense en prendre 6,7 |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 14:24 | |
| exp mon rank sans claquer le moindre lapis |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 14:39 | |
| Pour ma part, fini la forêt des illusions, il me reste Siren à up donc maintenant c'est Maranda Cost.
Si je la fini avant ce soir, je passerais sur Shrine of Decay (dernière explo des Kolobos) pour des Mégacristal de lumière, il m'en faut une petite trentaine pour faire mon 3ème et dernier HP + 15%. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 14:45 | |
| Je farm .... Je farm .... Je serai lv 70 à la fin de l event xd a ce rythme Et j'ai chizuru vaan Escrimeuse cabotin à up full max Normalement la semaine prochaine les pampas revient Manque un shs et un bonus fusion la |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 14:50 | |
| - Jecht a écrit:
- Je farm .... Je farm ....
Je serai lv 70 à la fin de l event xd a ce rythme Et j'ai chizuru vaan Escrimeuse cabotin à up full max Normalement la semaine prochaine les pampas revient Manque un shs et un bonus fusion la SHS et bonus fusion, la dernière fois c'était en même temps ou juste après les Pampas, peut-être la semaine prochaine donc |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 15:46 | |
| Du coup j'ai vider moon inventaire... 150/500 ca en fait ^^ Cabotin full max 2x Escrimeuse full max 2x chizuru full max Vaan 5* Et sinon ma nouvelle team big boo... Heu farm 2x Escrimeuse + 3 chizuru xd Bon je manke de katana ou épée mais Osef |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 16:07 | |
| Jecht as tu une vie ? lol
comment tu dois user des lapis pour up omg |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 16:39 | |
| C'est quoi une vie Ça s'achète en lapis??? |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 16:56 | |
| ton banquier va faire la tronche xd |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 10 Sep - 22:22 | |
| Banquiers??? Kezako Moi je mets mon argent sous mon lit Autrement je sors du taf et je vais aller produire un peu de mogcake Ça me rappelle un rpg et son grind de dingue Un métal rare sur un dinosaure et le tue avec mort Ff13 nan? Mais bon vivement la 2eme partie de dinardo hâte de voir la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|