Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyDim 18 Sep - 16:09

oui je reprends également le farm pour mes bagues
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyDim 18 Sep - 17:41

@Torakaa Farm les explos pour rank up^^
Sinon je sais pas où t'en es des co quoti mais y en a une qui rapporte 500lapis il me semble

Vu l'event je fais d'abord quoti et après on verra ^^'
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyDim 18 Sep - 17:56

Et sinon, coté Colosseum, jusqu'à présent j'étais sur le INT A5 pour les vols mais je vais passer sur le BGN C1 pour voler des Elixir malheureusement que sur le boss.

Sur les explo comme celle de l'event en cours, ça peut être utile Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 3067402660
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyDim 18 Sep - 22:03

j'ai pas touche ffbe de la journee je vais me rattrapper ^^
mais pampa+qetes quoti suffiront pour ce soir
apero a ete dur ^^
@sey c'est que ya peutune maj est sortie sur jp
avec des bagues plus puissantes qui seront dispo avec les trophees
50/60/70
ya un topic dedie sur ca^^
en gros 48 anneaux heros pour carfter une bagues surpuissante
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 11:18

Aujourd'hui, ce sera encore 3 run de la Terre d'abondance pour avoir les 80 Pierre de caverne et après, je retourne à la forêt des illusions.

Objectif, avoir un maximum de Magicite et Mégacite verte avant la prochaine MAJ et monter quelques unité au passage en commençant par finir Wol actuellement level 63.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 12:10

hello !!

farm megacristaux de glace, il m'en manque 5 pour faire ma 2eme bague ^^ et quête quotidienne
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 13:14

il y a que moi ou ça rame à mort ce midi pour se connecter au jeu ??? je suis full 4G et j'arrive pas à charger une vulgaire quête :/
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 13:54

euh je suis en wifi a la maison mais j'ai u 2 crash ce matin pourquoi je sais pas
d'habitude tout va bien
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 14:10

Jecht a écrit:
euh je suis en wifi a la maison mais j'ai u 2 crash ce matin pourquoi je sais pas
d'habitude tout va bien
Il doit y avoir des problèmes de fuite de mémoire, le jeu commence par ralentir puis crash de manière aléatoire.
J'ai ça de temps en temps depuis le début mais c'est très aléatoire.
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 14:23

L’évent est finis pour moi j'ai mes 80 pierres des cavernes j'attend que mes deux bague du héros soit finis (ça m'en feras 6 juste Lenna et Wol qui en auront pas pour le moment) pour commencer l'épée qui va prendre du temps vus que j'ai pas assez de rondin et de cuivre

Faut aussi que je farm 14 cristaux sacrés pour up mon Wol en 5* (lui manque 10 lvl pour son lvl 4* max)
Et bien sur que je finisse le leveling de chizuru 5* 62/80 et CoD 5* 46/80 et mon Léo si besoin qui est 78/80

Puis reprendre le farm des méga cristaux pour faire les 4 bagues qui me manques (même si Lenna risque de garder anneau barrière pour le +8Psy)

Je pense que j'en ai pour le mois à faire tout ça, voir plus si les prochains évent son intéressant.

Bien sur je ne prend pas en compte les TM qui vont me prendre l'année Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 3067402660

(Vous avez pas le numéro d'un farmeur chinois ou le numéro de CB d'un milliardaire pour accélérer tous ça?)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 14:33

@ashex desole j'ai pas d'amis de ce genre xd bah oui j'ai pas d'amis sauf IG xd
le probleme c'est qu'a la base on se plaint du manque de contenu (bf player) mais la c'est limite trop
pas le temps de se poser 15jrs sur le temple de la terre sans qu'un event se pointe ^^
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 15:21

@Jecht et avec un peu de chance quand on y verra le bout il vont faire une maj avec la suite de dinardo, les chimères 3*, et les perso 6* a faire xp ^^ Voir un évent ou faudra fabriquer des Mogbieres   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 1536092409

En plus j'avais oublié mais j'ai aussi mes chimères a up 2* max...

Ce jeu va me tuer  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 2990429425
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 15:30

Ashex a écrit:
@Jecht et avec un peu de chance quand on y verra le bout il vont faire une maj avec la suite de dinardo, les chimères 3*, et les perso 6* a faire xp ^^ Voir un évent ou faudra fabriquer des Mogbieres   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 1536092409

En plus j'avais oublié mais j'ai aussi mes chimères a up 2* max...

Ce jeu va me tuer  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 2990429425
La suite de Dirnardo, on est plusieurs à l'espérer pour cette semaine (jeudi) parce qu'on a plus rien a faire à part les TM bien sur.

Perso, tout le contenu est fini (quêtes et trial), chimère maxée, me reste quelques unités à up comme WoL obtenu ce week-end.

Là, je fait du stockage de Magi, Mégacite et up de rang et un peu de farm pour faire l'épée de l'event mais je peux pas la crafter pour le moment, j'ai une bague de héros en cours sur mon seul slot.
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 16:21

C'est vrai que j'ai commencer y a trois semaine donc j'ai du retard sur certain ^^ mais a pars les TM je trouve que j'avance pas mal =)

en contenu pure (quête Colisée Trial...) j'ai finis toute l'histoire même les quêtes secondaire tous les boss trial et niveau Colisée je suis en Int B4.

Apres si la suite de dinardo sort jeudi sa m'arrangerai comme ça je pourrai mettre en pause le mode farm pour profiter un peu du jeu (et puis avec de la chance cela nous donneras de nouveau spot de farm plus intéressant) ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyLun 19 Sep - 18:46

Ashex a écrit:
C'est vrai que j'ai commencer y a trois semaine donc j'ai du retard sur certain ^^ mais a pars les TM je trouve que j'avance pas mal =)

en contenu pure (quête Colisée Trial...) j'ai finis toute l'histoire même les quêtes secondaire tous les boss trial et niveau Colisée je suis en Int B4.

Apres si la suite de dinardo sort jeudi sa m'arrangerai comme ça je pourrai mettre en pause le mode farm pour profiter un peu du jeu (et puis avec de la chance cela nous donneras de nouveau spot de farm plus intéressant) ^^
ce qui peut te bloquer serait bien le int s5 sinon oui t'as bien avance
mais me rattraperas tu ca c'est une bonne question xd
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 10:41

Aujourd'hui, c'est :
- 3 donjons expérience pour monter un peu certaines unités (déjà fait)
- Forêt des illusions toujours pour les mégacites vertes, j'arrête là à partir de maintenant
- Golzas Canyon pour les méga cristaux de feu et lumière pour le reste de la journée.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 12:53

Today :

kol badland pour récupérer les écails de dragons qui me manquent encore pour le hp+15%

explo désert pour megacristaux de feu pour mes bagues

et quêtes quotidiennes

On est mardi on devrait connaitre le RU de vendredi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 2202124406
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 13:49

Inki a écrit:
Today :

kol badland pour récupérer les écails de dragons qui me manquent encore pour le hp+15%

explo désert pour megacristaux de feu pour mes bagues

et quêtes quotidiennes

On est mardi on devrait connaitre le RU de vendredi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 2202124406
Et malheureusement non, pour maintenant, on le saura que demain à 10h
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 14:18

Event pour ma part encore 1recette à farmer et j'arrête le sup pour le pro et farmer les rondins
Vavitu
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Vavitu

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 19:02

Moi je me tape du bon temple de la terre en boucle pour les minerais de cuivre et les rondins... pas super intéressant.
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 19:42

Vavitu a écrit:
Moi je me tape du bon temple de la terre en boucle pour les minerais de cuivre et les rondins... pas super intéressant.
C'est plus rentable que l'explo à 5 Endu de l'event ?
Vavitu
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Vavitu

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMar 20 Sep - 23:20

Sey a écrit:
Vavitu a écrit:
C'est plus rentable que l'explo à 5 Endu de l'event ?
JE trouve que oui, plus rentable et plus rapide.

l'explo a 5 est longue et parfois tu chope que 2 minerais, bien entendu parfois tu en choppe 6 ou 7.

l'explo du temple coute que 3 endurance et je choppe mini 2 vraiment rarement, en général 4 ou 5 ...

le compte est vite fait. sur 3 explos event, au mieux 21 cuivre pour 15 end
pour 3 explo temple au mieux 25 pour le meme nombre.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMer 21 Sep - 12:39

today farm megacristal de glace..manque 2 pour faire une bague.

Dj eveil...on croise les doigt pour les invocs de vendredi !

Vous avez vu, maintenance vendredi pratiquement toute la journée...ça sent le bon lot de consolation de gumi....énergie et peut être ticket XD
Werchaud
Moogle
Moogle
Werchaud

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMer 21 Sep - 13:05

Inki a écrit:
today farm megacristal de glace..manque 2 pour faire une bague.

Dj eveil...on croise les doigt pour les invocs de vendredi !

Vous avez vu, maintenance vendredi pratiquement toute la journée...ça sent le bon lot de consolation de gumi....énergie et peut être ticket XD

Je dirais l'inverse : avant, il prévoyait trop court et donc compensaient. Là, il voit large, et s'ils tiennent ce timing, pas de compensation Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 3067402660
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 EmptyMer 21 Sep - 13:07

Punaise...je viens de me rendre compte que c'était mon, jour de RTT...loose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 35 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant