| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 16:09 | |
| oui je reprends également le farm pour mes bagues |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 17:41 | |
| @Torakaa Farm les explos pour rank up^^ Sinon je sais pas où t'en es des co quoti mais y en a une qui rapporte 500lapis il me semble Vu l'event je fais d'abord quoti et après on verra ^^' |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 17:56 | |
| Et sinon, coté Colosseum, jusqu'à présent j'étais sur le INT A5 pour les vols mais je vais passer sur le BGN C1 pour voler des Elixir malheureusement que sur le boss. Sur les explo comme celle de l'event en cours, ça peut être utile |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 22:03 | |
| j'ai pas touche ffbe de la journee je vais me rattrapper ^^ mais pampa+qetes quoti suffiront pour ce soir apero a ete dur ^^ @sey c'est que ya peutune maj est sortie sur jp avec des bagues plus puissantes qui seront dispo avec les trophees 50/60/70 ya un topic dedie sur ca^^ en gros 48 anneaux heros pour carfter une bagues surpuissante |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 11:18 | |
| Aujourd'hui, ce sera encore 3 run de la Terre d'abondance pour avoir les 80 Pierre de caverne et après, je retourne à la forêt des illusions.
Objectif, avoir un maximum de Magicite et Mégacite verte avant la prochaine MAJ et monter quelques unité au passage en commençant par finir Wol actuellement level 63. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 12:10 | |
| hello !!
farm megacristaux de glace, il m'en manque 5 pour faire ma 2eme bague ^^ et quête quotidienne |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 13:14 | |
| il y a que moi ou ça rame à mort ce midi pour se connecter au jeu ??? je suis full 4G et j'arrive pas à charger une vulgaire quête :/ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 13:54 | |
| euh je suis en wifi a la maison mais j'ai u 2 crash ce matin pourquoi je sais pas d'habitude tout va bien |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 14:10 | |
| - Jecht a écrit:
- euh je suis en wifi a la maison mais j'ai u 2 crash ce matin pourquoi je sais pas
d'habitude tout va bien Il doit y avoir des problèmes de fuite de mémoire, le jeu commence par ralentir puis crash de manière aléatoire. J'ai ça de temps en temps depuis le début mais c'est très aléatoire. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 14:23 | |
| L’évent est finis pour moi j'ai mes 80 pierres des cavernes j'attend que mes deux bague du héros soit finis (ça m'en feras 6 juste Lenna et Wol qui en auront pas pour le moment) pour commencer l'épée qui va prendre du temps vus que j'ai pas assez de rondin et de cuivre Faut aussi que je farm 14 cristaux sacrés pour up mon Wol en 5* (lui manque 10 lvl pour son lvl 4* max) Et bien sur que je finisse le leveling de chizuru 5* 62/80 et CoD 5* 46/80 et mon Léo si besoin qui est 78/80 Puis reprendre le farm des méga cristaux pour faire les 4 bagues qui me manques (même si Lenna risque de garder anneau barrière pour le +8Psy) Je pense que j'en ai pour le mois à faire tout ça, voir plus si les prochains évent son intéressant. Bien sur je ne prend pas en compte les TM qui vont me prendre l'année (Vous avez pas le numéro d'un farmeur chinois ou le numéro de CB d'un milliardaire pour accélérer tous ça?) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 14:33 | |
| @ashex desole j'ai pas d'amis de ce genre xd bah oui j'ai pas d'amis sauf IG xd le probleme c'est qu'a la base on se plaint du manque de contenu (bf player) mais la c'est limite trop pas le temps de se poser 15jrs sur le temple de la terre sans qu'un event se pointe ^^ |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 15:21 | |
| @Jecht et avec un peu de chance quand on y verra le bout il vont faire une maj avec la suite de dinardo, les chimères 3*, et les perso 6* a faire xp ^^ Voir un évent ou faudra fabriquer des Mogbieres En plus j'avais oublié mais j'ai aussi mes chimères a up 2* max... Ce jeu va me tuer |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 15:30 | |
| - Ashex a écrit:
- @Jecht et avec un peu de chance quand on y verra le bout il vont faire une maj avec la suite de dinardo, les chimères 3*, et les perso 6* a faire xp ^^ Voir un évent ou faudra fabriquer des Mogbieres
En plus j'avais oublié mais j'ai aussi mes chimères a up 2* max...
Ce jeu va me tuer La suite de Dirnardo, on est plusieurs à l'espérer pour cette semaine (jeudi) parce qu'on a plus rien a faire à part les TM bien sur. Perso, tout le contenu est fini (quêtes et trial), chimère maxée, me reste quelques unités à up comme WoL obtenu ce week-end. Là, je fait du stockage de Magi, Mégacite et up de rang et un peu de farm pour faire l'épée de l'event mais je peux pas la crafter pour le moment, j'ai une bague de héros en cours sur mon seul slot. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 16:21 | |
| C'est vrai que j'ai commencer y a trois semaine donc j'ai du retard sur certain ^^ mais a pars les TM je trouve que j'avance pas mal =)
en contenu pure (quête Colisée Trial...) j'ai finis toute l'histoire même les quêtes secondaire tous les boss trial et niveau Colisée je suis en Int B4.
Apres si la suite de dinardo sort jeudi sa m'arrangerai comme ça je pourrai mettre en pause le mode farm pour profiter un peu du jeu (et puis avec de la chance cela nous donneras de nouveau spot de farm plus intéressant) ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 19 Sep - 18:46 | |
| - Ashex a écrit:
- C'est vrai que j'ai commencer y a trois semaine donc j'ai du retard sur certain ^^ mais a pars les TM je trouve que j'avance pas mal =)
en contenu pure (quête Colisée Trial...) j'ai finis toute l'histoire même les quêtes secondaire tous les boss trial et niveau Colisée je suis en Int B4.
Apres si la suite de dinardo sort jeudi sa m'arrangerai comme ça je pourrai mettre en pause le mode farm pour profiter un peu du jeu (et puis avec de la chance cela nous donneras de nouveau spot de farm plus intéressant) ^^ ce qui peut te bloquer serait bien le int s5 sinon oui t'as bien avance mais me rattraperas tu ca c'est une bonne question xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 10:41 | |
| Aujourd'hui, c'est : - 3 donjons expérience pour monter un peu certaines unités (déjà fait) - Forêt des illusions toujours pour les mégacites vertes, j'arrête là à partir de maintenant - Golzas Canyon pour les méga cristaux de feu et lumière pour le reste de la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 12:53 | |
| Today : kol badland pour récupérer les écails de dragons qui me manquent encore pour le hp+15% explo désert pour megacristaux de feu pour mes bagues et quêtes quotidiennes On est mardi on devrait connaitre le RU de vendredi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 13:49 | |
| - Inki a écrit:
- Today :
kol badland pour récupérer les écails de dragons qui me manquent encore pour le hp+15%
explo désert pour megacristaux de feu pour mes bagues
et quêtes quotidiennes
On est mardi on devrait connaitre le RU de vendredi Et malheureusement non, pour maintenant, on le saura que demain à 10h |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 14:18 | |
| Event pour ma part encore 1recette à farmer et j'arrête le sup pour le pro et farmer les rondins |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 19:02 | |
| Moi je me tape du bon temple de la terre en boucle pour les minerais de cuivre et les rondins... pas super intéressant. |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 19:42 | |
| - Vavitu a écrit:
- Moi je me tape du bon temple de la terre en boucle pour les minerais de cuivre et les rondins... pas super intéressant.
C'est plus rentable que l'explo à 5 Endu de l'event ? |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 20 Sep - 23:20 | |
| - Sey a écrit:
- Vavitu a écrit:
- Moi je me tape du bon temple de la terre en boucle pour les minerais de cuivre et les rondins... pas super intéressant.
C'est plus rentable que l'explo à 5 Endu de l'event ? JE trouve que oui, plus rentable et plus rapide. l'explo a 5 est longue et parfois tu chope que 2 minerais, bien entendu parfois tu en choppe 6 ou 7. l'explo du temple coute que 3 endurance et je choppe mini 2 vraiment rarement, en général 4 ou 5 ... le compte est vite fait. sur 3 explos event, au mieux 21 cuivre pour 15 end pour 3 explo temple au mieux 25 pour le meme nombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Sep - 12:39 | |
| today farm megacristal de glace..manque 2 pour faire une bague.
Dj eveil...on croise les doigt pour les invocs de vendredi !
Vous avez vu, maintenance vendredi pratiquement toute la journée...ça sent le bon lot de consolation de gumi....énergie et peut être ticket XD |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Sep - 13:05 | |
| - Inki a écrit:
- today farm megacristal de glace..manque 2 pour faire une bague.
Dj eveil...on croise les doigt pour les invocs de vendredi !
Vous avez vu, maintenance vendredi pratiquement toute la journée...ça sent le bon lot de consolation de gumi....énergie et peut être ticket XD Je dirais l'inverse : avant, il prévoyait trop court et donc compensaient. Là, il voit large, et s'ils tiennent ce timing, pas de compensation |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 21 Sep - 13:07 | |
| Punaise...je viens de me rendre compte que c'était mon, jour de RTT...loose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|