| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 11:38 | |
| Aujourd'hui et à la grande surprise de tous, je fait le vortex des Pampas |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 12:34 | |
| XD me too!!
question qui me taraude...là j'ai plus d’œuf mais plein de farine, paquets pour gâteau, etc...vous gardez ou vendez ????
je pense qu'on aura de nouveau un event du genre dans plusieurs moi...mais ça prend de la place :/ |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 12:50 | |
| J'ai vendu les ingrédients, garder un stack de gâteau. Si jamais il revient, ça sera dans un an je dirais (enfin, si on suit le descriptif "n'arrive qu'une fois par an, gna gna gna" |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 14:32 | |
| Pampa voilà j'ai tout dit xd |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 18:23 | |
| Ah ce doux appel du Week-End ....
Génocide de Cactuar :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 16 Sep - 23:20 | |
| Je les plains c'est pampa xd |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 11:07 | |
| J'ai enfin battu Intangir grâce au WoL de @Jecht (et avec que Rain à terre)! :D Donc maintenant quoti+ Pampa! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 11:48 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 14:17 | |
| - Kauhren a écrit:
- J'ai enfin battu Intangir grâce au WoL de @Jecht (et avec que Rain à terre)! :D
Donc maintenant quoti+ Pampa! Oh !!!!! GG kauhren Tu dois commencer à être bien stuff As tu fais la chimère??? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 14:32 | |
| Euh farm de pampa Je lance mon 2eme bâton gravité vu que j'ai plus rien à crafter plus que 15 réceptacle Évolution des unités Et voilà c'est déjà pas mal |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 15:25 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- J'ai enfin battu Intangir grâce au WoL de @Jecht (et avec que Rain à terre)! :D
Donc maintenant quoti+ Pampa! Oh !!!!! GG kauhren Tu dois commencer à être bien stuff As tu fais la chimère??? Oui la chimère démoniaque je l'ai faite du premier coup ^^ j'ai pas trouvé ouf l'armure que tu gagne... Côté stuff pour les dégâts physique c'est plutôt bien, magie blanche ça va mais magie noire...bah suffit de voir mon Golbez: 186Mag c'est pas fou |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 15:36 | |
| Bon aujourd'hui ben @Kauhren, GG pour Intangir, il reste quoi à faire du coup @Jecht, seulement en train de faire le second bâton de gravite, encore un truc ou je fais mieux que toi et que je peux donc souligner vu que c'est rare ah et sinon, l'expert en smiley, t'as pas de pampa en métal sous la main. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 15:58 | |
| Mon CoD fraîchement obtenu est déjà maxé ce jour. Un peu déçu qu'il stagne qu'à 230 d'attaque alors que mon lasswell je le monte à 270 :/ mais j'ai appris que sa 6* ouvrait aux aptitudes donc miam..
Sinon pampa pour maintenant monter kefka XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 16:11 | |
| - walkyries a écrit:
-
@Kauhren, GG pour Intangir, il reste quoi à faire du coup En trial rien je crois j'ai fait le dragon, le chimère et Intangir. En général, il me manque 2 quêtes, une explo et Colisé. J'essaye de faire les tm parfois mais ça avance encore moins vite que ce que je pensais...c'est tellement aléatoire: parfois tout les persos peuvent gagner 0.1, parfois nada tout le temps... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 16:28 | |
| Heheheh @walkyries C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 20:41 | |
| - Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 21:36 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. Ma première fini dans 16 h ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 17 Sep - 21:49 | |
| - Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. Ma première fini dans 16 h ^^ Ma 13eme se finit dans 2 jours mais les pampa et lèvent de demain n'aide pas à farmer les megacrystaux...vivement un peu de calme xd Je voudrais bien up mes tm aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 10:09 | |
| - Torakaa a écrit:
- PLUS DE MOGCAKES POUR LES TICKETS POUR LIGHT
PLUS DE LAPIS POUR INVOQUER LIGHT PLUS DE LIGHT POUR LAPISER LES TICKETS ... /reload Torakaa /loading sang-froid.exe /loading nepasclaquersathune.exe /Torakaa crashed.
IL ME FAUT DES LAPIS PLUS VITE POUR LIGHTNING VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE Ça va t'as jusqu'au 29 ^^ J'en suis à 14 650 environ donc d'ici là j'en aurais 15 000 (soit 3 multi invoc pour Light + les tickets :D ) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 12:14 | |
| je tate l' évent si c' est trop galère je stop et pour une fois j' ai des bagues en + comparé au lapivore ( 14 en stocks ) héhé |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 13:33 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. Ma première fini dans 16 h ^^ Ma 13eme se finit dans 2 jours mais les pampa et lèvent de demain n'aide pas à farmer les megacrystaux...vivement un peu de calme xd Je voudrais bien up mes tm aussi Vous pouvez me rappeler pourquoi il est nécessaire déjà d'en faire autant ? Je sais que je vous ai vu en parler, mais je ne me souviens plus ? Moi perso j'en ai 4 pour le moment ... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 14:05 | |
| - Sey a écrit:
- Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. Ma première fini dans 16 h ^^ Ma 13eme se finit dans 2 jours mais les pampa et lèvent de demain n'aide pas à farmer les megacrystaux...vivement un peu de calme xd Je voudrais bien up mes tm aussi Vous pouvez me rappeler pourquoi il est nécessaire déjà d'en faire autant ? Je sais que je vous ai vu en parler, mais je ne me souviens plus ?
Moi perso j'en ai 4 pour le moment ... C'est le meilleur équipement disponible à l'heure actuelle sur cette emplacement. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 14:09 | |
| bon je vais juste faire une épée sur cet évent |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 18 Sep - 14:54 | |
| - Sey a écrit:
- Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- Heheheh @walkyries
C'était pas une priorité ... Mais voilà je l'ai fini Maintenant je peux recommencer les anneaux héros J'ai lancé tout à l'heure ma 5ème bague de héros et j'ai assez pour en faire une autre dans 3jours. Ma première fini dans 16 h ^^ Ma 13eme se finit dans 2 jours mais les pampa et lèvent de demain n'aide pas à farmer les megacrystaux...vivement un peu de calme xd Je voudrais bien up mes tm aussi Vous pouvez me rappeler pourquoi il est nécessaire déjà d'en faire autant ? Je sais que je vous ai vu en parler, mais je ne me souviens plus ?
Moi perso j'en ai 4 pour le moment ... C'est aussi pour se préparer aux prochaines bagues surement vu qu'il faudra masse bagues du héro pour crafter les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|