Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 23:57

Et au passage, c'est quoi cette traduction boiteuse pour la TM de Kuja? Brasier .... c'est Atomium les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 8:53

Merrick a écrit:
Et au passage, c'est quoi cette traduction boiteuse pour la TM de Kuja? Brasier .... c'est Atomium les amis.
je sais pas moi !!! c'est marqué brasier sur mon tel!!!
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 11:33

Oui, c'est ce que je voulais dire. Depuis les premiers FF, Flare a toujours été traduit par Atomium, mais Gimu a décidé que ce serait Brasier ici x)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 13:05

qui sait peut etre que un skill va s'appeler atomium (mega atomium) par la suite
mais c'est vrai que ca fait " sort de merde" ce brasier alors qu'il est quasi au meme niveau que sideral/ultima
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyMer 17 Aoû - 17:54

bartz enfin a 5  quête journalière  début int Colisée a5
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 11:14

Petit point sur mon avancée dans le jeu ^^ 
J'ai enfin terminé l'aventure de la 3ème île et j'ai maintenant 4 bague de héros je vais donc continuer à les farm entre les events à présent ^^ 

Pour ce qui est de mon programme aujourd'hui, farm megacristaux de glaces uniquement ^^ (en espérant tomber sur des ame de l'au dela pour finir mon sceptre de gravité -_-)
Et ceux jusqu'au prochain event farming qui arrive soon =D
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 14:13

@Merrick, avant de faire les annonces, je repasse mon jeu en français et là tu fait même référence à une capture du jeu que j'ai faite donc comme tu l'a si bien souligné, c'est Gimu le fautif. Non non, je cherche pas à me décharger. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 587657580

Bon, aujourd'hui j'ai enfin pu lancé la conception du premier sceptre de gravité. Je farme en alternance le donjon d'éveil en alternance avec l'exploration du désert pour monter Ifrit actuellement 35/40.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 17:34

quête habituel et donjon éveil pour mes futurs invocations    plus Colisée a2 en cours (int)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:46

euh moi bah j'ai une cinquantaine d'unites 1*/2* a up max puis a revendre xd
j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:49

Jecht a écrit:
j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^
vu le nombre de lapis que tu possèdes sa m' étonne guère lol
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:50

ca a beaucoup diminue xd!!!!
j'ai du passer mon stock d'unites a 435 !!!!
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:31

Jecht a écrit:
Je croyais que tu faisais le vortex qui sort demain après la maintenance !

Finalement aujourd'hui, j'ai avancé dans les sous quêtes, il me reste celle avec les 10 "Armored Beast" mais qui même s'il sont plus fréquent que les "Hunger" n'apparaissent pas encore assez à mon gout.

Et Ifrit avance vers le level 40 quand même.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
Je croyais que tu faisais le vortex qui sort demain après la maintenance !

Finalement aujourd'hui, j'ai avancé dans les sous quêtes, il me reste celle avec les 10 "Armored Beast" mais qui même s'il sont plus fréquent que les "Hunger" n'apparaissent pas encore assez à mon gout.

Et Ifrit avance vers le level 40 quand même.
desole je suis pas dans les petits papiers de gimu
j'ai depasse le millions de gils (pas le record que j'ai battu ya longtemps) j'espere arrive au 2 millions en finissant mes lvl up
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 23:18

Saloité!!!
Je retrrouve une civilisation avec de l'internet XD
Todayj'ai jiste fait qq explo, up golbez 5*, fais du donjon eveil pr up le reste :)
Et fab de ce qu'il faut pour le sceptre :p
Sur ce...bonne nuit;)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 9:03

Inki a écrit:
Saloité!!!
Je retrrouve une civilisation avec de l'internet XD
Todayj'ai jiste fait qq explo, up golbez 5*, fais du donjon eveil pr up le reste :)
Et fab de ce qu'il faut pour le sceptre :p
Sur ce...bonne nuit;)
bon retour padawan Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660
sinon reste 1h avant l'arrivée du contenu Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 194864440
je me prepare pour tester le x10 en invoc on verra bien ce que ca donne mais pas plus car les unites sont pas top mais avoir 2 djidane bah je dit pas non Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 2434048486 et le farm de l'event a l'air bien sympa je vais privilegier cet event au RU bon courage
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 9:55

Idem...event, et si pas si cool, je continue dj eveil avant de continuer l'histoire...afin.d'avoir plus de 5* :)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 10:05

Inki a écrit:
Idem...event, et si pas si cool, je continue dj eveil avant de continuer l'histoire...afin.d'avoir plus de 5* :)
comme un con j'ai oublié la maintenance ...
bon bah (degouté) je vais jouer a autre chose...
et l'event a l'air sympa niveau drop (elixirs et queue de phenix) apres le taux de drop c'est autre chose xd
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:01

Bonjour à tous,

Suite à la maj  c'est quête quotidienne + farm du Temple de la terre - Exploration Pro (par contre les élixirs et les queux de phœnix on a en que dans les coffres et une fois ouvert on en a pas d'autre dommage en recommencant une autre explo).
Pensez à craft la lame de la terre (recette que l'on trouve dans un coffre de ce donjon en explo) comme cela le boss tombera encore plus vite.

Edit : J'ai trouve la recette Lame Terre +, l'aptitude Tir critique par contre pas vu celle qui augmenterait notre constitution il doit avoir encore un recoin que j'ai pas fais ^^ (A l'est avant le boss du Donjon d’après les informations de l'anonce dans le jeu)
Par run c'est une pierre pure pas comme dans l'event précédent ou on pouvait avoir un mob spécial qui donnait en plus un coeur de démon.

Bon farm à tous
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:14

Bibulus a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à la maj  c'est quête quotidienne + farm du Temple de la terre - Exploration Pro (par contre les élixirs et les queux de phœnix on a en que dans les coffres et une fois ouvert on en a pas d'autre dommage en recommencant une autre explo).
Pensez à craft la lame de la terre (recette que l'on trouve dans un coffre de ce donjon en explo) comme cela le boss tombera encore plus vite.

Edit : J'ai trouve la recette Lame Terre +, l'aptitude Tir critique par contre pas vu celle qui augmenterait notre constitution il doit avoir encore un recoin que j'ai pas fais ^^ (A l'est avant le boss du Donjon d’après les informations de l'anonce dans le jeu)
Par run c'est une pierre pure pas comme dans l'event précédent ou on pouvait avoir un mob spécial qui donnait en plus un coeur de démon.

Bon farm à tous
Pour le HP + 15 c'est le coffre 4 : https://exviuswiki.com/Into_the_Abyss

Par contre la Lame Terre + est pas indiqué, tu l'as trouvé ou ?
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:17

Jecht a écrit:
Inki a écrit:
comme un con j'ai oublié la maintenance ...
bon bah (degouté) je vais jouer a autre chose...
et l'event a l'air sympa niveau drop (elixirs et queue de phenix) apres le taux de drop c'est autre chose xd
C'est pas faute de l'avoir mis en gras hier quand je t'ai taggué Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660

Mais je compatis, c'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'est justement pour ça que j'avais fait un rappel hier.
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:18

@walkyries Merci pour le lien je l'ai trouvé aussi. 
La lame terre + c'est dans dans le sous niveau a gauche elle est sur ton lien aussi (3)
Pour le HP +15 cela va aller assez vite alors il faut que seulement 20 pierre pure.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:22

Bibulus a écrit:
@walkyries Merci pour le lien je l'ai trouvé aussi. 
La lame terre + c'est dans dans le sous niveau a gauche elle est sur ton lien aussi (3)
Pour le HP +15 cela va aller assez vite alors il faut que seulement 20 pierre pure.
Ok, j'ai ces deux la (erreur de ma part du à la tradustion depuis l'anglais) et donc il manque la recette qui se trouve près de l'entrée et qui elle n'est pas indiquée sur le plan. J'ai fouillé plusieurs fois mais j'ai pas encore trouvé.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:25

@Bibulus, en fait le coffre doit être celui sur la droite en entrant mais j'arrive pas à y accéder.
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:26

yop ce temple est sympa, j'ai battu les 3 boss (les 3 bombos, la gonzesse et le groupe de 3 a la fin) y a que le coffre du quartz étoilé que j'arrive pas a pecho malgré que je traverse le mur pas moyen d'aller jusqu'au coffre :/ sinon je pense avoir tout trouver les autres items (lame terre +, HP+15%, tir critique)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 14:28

@Bibulus et tout le monde, l'entrée se trouve au milieu du mur en bas dans le couloir de droite Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 19 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant