| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 16 Aoû - 23:57 | |
| Et au passage, c'est quoi cette traduction boiteuse pour la TM de Kuja? Brasier .... c'est Atomium les amis. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 17 Aoû - 8:53 | |
| - Merrick a écrit:
- Et au passage, c'est quoi cette traduction boiteuse pour la TM de Kuja? Brasier .... c'est Atomium les amis.
je sais pas moi !!! c'est marqué brasier sur mon tel!!! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 17 Aoû - 11:33 | |
| Oui, c'est ce que je voulais dire. Depuis les premiers FF, Flare a toujours été traduit par Atomium, mais Gimu a décidé que ce serait Brasier ici x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 17 Aoû - 13:05 | |
| qui sait peut etre que un skill va s'appeler atomium (mega atomium) par la suite mais c'est vrai que ca fait " sort de merde" ce brasier alors qu'il est quasi au meme niveau que sideral/ultima |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 17 Aoû - 17:54 | |
| bartz enfin a 5 quête journalière début int Colisée a5 |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 11:14 | |
| Petit point sur mon avancée dans le jeu ^^ J'ai enfin terminé l'aventure de la 3ème île et j'ai maintenant 4 bague de héros je vais donc continuer à les farm entre les events à présent ^^
Pour ce qui est de mon programme aujourd'hui, farm megacristaux de glaces uniquement ^^ (en espérant tomber sur des ame de l'au dela pour finir mon sceptre de gravité -_-) Et ceux jusqu'au prochain event farming qui arrive soon =D |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 14:13 | |
| @Merrick, avant de faire les annonces, je repasse mon jeu en français et là tu fait même référence à une capture du jeu que j'ai faite donc comme tu l'a si bien souligné, c'est Gimu le fautif. Non non, je cherche pas à me décharger. Bon, aujourd'hui j'ai enfin pu lancé la conception du premier sceptre de gravité. Je farme en alternance le donjon d'éveil en alternance avec l'exploration du désert pour monter Ifrit actuellement 35/40. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 17:34 | |
| quête habituel et donjon éveil pour mes futurs invocations plus Colisée a2 en cours (int) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 20:46 | |
| euh moi bah j'ai une cinquantaine d'unites 1*/2* a up max puis a revendre xd j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 20:49 | |
| - Jecht a écrit:
- euh moi bah j'ai une cinquantaine d'unites 1*/2* a up max puis a revendre xd
j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^ vu le nombre de lapis que tu possèdes sa m' étonne guère lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 20:50 | |
| ca a beaucoup diminue xd!!!! j'ai du passer mon stock d'unites a 435 !!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 21:31 | |
| - Jecht a écrit:
j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^ Je croyais que tu faisais le vortex qui sort demain après la maintenance ! Finalement aujourd'hui, j'ai avancé dans les sous quêtes, il me reste celle avec les 10 "Armored Beast" mais qui même s'il sont plus fréquent que les "Hunger" n'apparaissent pas encore assez à mon gout. Et Ifrit avance vers le level 40 quand même. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 22:20 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
j'attends demain pour me lacher un peu car mon coffre deborde d'energie et de tickets ^^ Je croyais que tu faisais le vortex qui sort demain après la maintenance !
Finalement aujourd'hui, j'ai avancé dans les sous quêtes, il me reste celle avec les 10 "Armored Beast" mais qui même s'il sont plus fréquent que les "Hunger" n'apparaissent pas encore assez à mon gout.
Et Ifrit avance vers le level 40 quand même. desole je suis pas dans les petits papiers de gimu j'ai depasse le millions de gils (pas le record que j'ai battu ya longtemps) j'espere arrive au 2 millions en finissant mes lvl up |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 18 Aoû - 23:18 | |
| Saloité!!! Je retrrouve une civilisation avec de l'internet XD Todayj'ai jiste fait qq explo, up golbez 5*, fais du donjon eveil pr up le reste :) Et fab de ce qu'il faut pour le sceptre :p Sur ce...bonne nuit;) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 9:03 | |
| - Inki a écrit:
- Saloité!!!
Je retrrouve une civilisation avec de l'internet XD Todayj'ai jiste fait qq explo, up golbez 5*, fais du donjon eveil pr up le reste :) Et fab de ce qu'il faut pour le sceptre :p Sur ce...bonne nuit;) bon retour padawan sinon reste 1h avant l'arrivée du contenu je me prepare pour tester le x10 en invoc on verra bien ce que ca donne mais pas plus car les unites sont pas top mais avoir 2 djidane bah je dit pas non et le farm de l'event a l'air bien sympa je vais privilegier cet event au RU bon courage |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 9:55 | |
| Idem...event, et si pas si cool, je continue dj eveil avant de continuer l'histoire...afin.d'avoir plus de 5* :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 10:05 | |
| - Inki a écrit:
- Idem...event, et si pas si cool, je continue dj eveil avant de continuer l'histoire...afin.d'avoir plus de 5* :)
comme un con j'ai oublié la maintenance ... bon bah (degouté) je vais jouer a autre chose... et l'event a l'air sympa niveau drop (elixirs et queue de phenix) apres le taux de drop c'est autre chose xd |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
Suite à la maj c'est quête quotidienne + farm du Temple de la terre - Exploration Pro (par contre les élixirs et les queux de phœnix on a en que dans les coffres et une fois ouvert on en a pas d'autre dommage en recommencant une autre explo). Pensez à craft la lame de la terre (recette que l'on trouve dans un coffre de ce donjon en explo) comme cela le boss tombera encore plus vite.
Edit : J'ai trouve la recette Lame Terre +, l'aptitude Tir critique par contre pas vu celle qui augmenterait notre constitution il doit avoir encore un recoin que j'ai pas fais ^^ (A l'est avant le boss du Donjon d’après les informations de l'anonce dans le jeu) Par run c'est une pierre pure pas comme dans l'event précédent ou on pouvait avoir un mob spécial qui donnait en plus un coeur de démon.
Bon farm à tous |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:14 | |
| - Bibulus a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à la maj c'est quête quotidienne + farm du Temple de la terre - Exploration Pro (par contre les élixirs et les queux de phœnix on a en que dans les coffres et une fois ouvert on en a pas d'autre dommage en recommencant une autre explo). Pensez à craft la lame de la terre (recette que l'on trouve dans un coffre de ce donjon en explo) comme cela le boss tombera encore plus vite.
Edit : J'ai trouve la recette Lame Terre +, l'aptitude Tir critique par contre pas vu celle qui augmenterait notre constitution il doit avoir encore un recoin que j'ai pas fais ^^ (A l'est avant le boss du Donjon d’après les informations de l'anonce dans le jeu) Par run c'est une pierre pure pas comme dans l'event précédent ou on pouvait avoir un mob spécial qui donnait en plus un coeur de démon.
Bon farm à tous Pour le HP + 15 c'est le coffre 4 : https://exviuswiki.com/Into_the_Abyss Par contre la Lame Terre + est pas indiqué, tu l'as trouvé ou ? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:17 | |
| - Jecht a écrit:
- Inki a écrit:
- Idem...event, et si pas si cool, je continue dj eveil avant de continuer l'histoire...afin.d'avoir plus de 5* :)
comme un con j'ai oublié la maintenance ... bon bah (degouté) je vais jouer a autre chose... et l'event a l'air sympa niveau drop (elixirs et queue de phenix) apres le taux de drop c'est autre chose xd C'est pas faute de l'avoir mis en gras hier quand je t'ai taggué Mais je compatis, c'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'est justement pour ça que j'avais fait un rappel hier. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:18 | |
| @walkyries Merci pour le lien je l'ai trouvé aussi. La lame terre + c'est dans dans le sous niveau a gauche elle est sur ton lien aussi (3) Pour le HP +15 cela va aller assez vite alors il faut que seulement 20 pierre pure. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:22 | |
| - Bibulus a écrit:
- @walkyries Merci pour le lien je l'ai trouvé aussi.
La lame terre + c'est dans dans le sous niveau a gauche elle est sur ton lien aussi (3) Pour le HP +15 cela va aller assez vite alors il faut que seulement 20 pierre pure. Ok, j'ai ces deux la (erreur de ma part du à la tradustion depuis l'anglais) et donc il manque la recette qui se trouve près de l'entrée et qui elle n'est pas indiquée sur le plan. J'ai fouillé plusieurs fois mais j'ai pas encore trouvé. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:25 | |
| @Bibulus, en fait le coffre doit être celui sur la droite en entrant mais j'arrive pas à y accéder. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:26 | |
| yop ce temple est sympa, j'ai battu les 3 boss (les 3 bombos, la gonzesse et le groupe de 3 a la fin) y a que le coffre du quartz étoilé que j'arrive pas a pecho malgré que je traverse le mur pas moyen d'aller jusqu'au coffre :/ sinon je pense avoir tout trouver les autres items (lame terre +, HP+15%, tir critique) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 19 Aoû - 14:28 | |
| @Bibulus et tout le monde, l'entrée se trouve au milieu du mur en bas dans le couloir de droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|