Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 20:28

drope méga cristaux pour ma 4 éme bagues des héros  up de chizu max avec 321 atk  cecil est passer 5 étoiles, exp bartz cerius et arthémios voila le programmes pour today et les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 20:43

on s'amuse comme on peut xd
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Screen36
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:00

J'ai farmé comme j'ai pu les démons déchainés

J'ai fini les quêtes quotidienne seulement ce soir. Bon sur la première et premier donjon pour perdre le moins d'énergie possible.

Sinon, j'ai quand même réussi à avoir un run avec 3 cœur de démon (je sais, je suis pas le seul, @Jecht aussi) :

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Img_7210
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:09

je te rassure @walkyries je fais le temple de la terre x3 et siren x2
ca evite la perte de temps
et GG pour le x3 ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:12

Ouais, j'ai vu après que tu as fait 4 en un run @Jecht c'est louche mais Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 1726129859
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:15

Lol mais ou est ce que vous chercher toutes cette endurance les mecs ^^

J'ai beau farm en intensif faire 5/6 refill par jour j'ai l'impression de pas suivre le rythme xD
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:20

VolBeat a écrit:

J'ai beau farm en intensif faire 5/6 refill par jour j'ai l'impression de pas suivre le rythme xD
Euh, si tu parles de moi, je fais aucun refill.

Par contre @Jecht lui, c'est une autre histoire. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 2856120057
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:24

walkyries a écrit:
VolBeat a écrit:

Euh, si tu parles de moi, je fais aucun refill.

Par contre @Jecht lui, c'est une autre histoire. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 2856120057
moi je refill pas !!!
j'ai a peine 110 coeur de demon xd Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 1536092409
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 21:25

lol j'en ai même pas 50 xD
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 8:49

Bon aujourd'hui j'hésite ... je suis à 60 coeurs de démon sur les 88 nécessaires mais à côté je galère à faire les receptacle (seulement 22/44) et je n'ai pas d'âme de l’Au-delà.
Donc je me tate à farm donjon éveil en prévision du donjon pampas et des invoquations de vendredi pour up le guerrier de la lumière que j'espère obtenir (si possible en 5* on peut rêver xD).

Bien évidemment si je fais ça je m'arrêterais à la fabrication que d'un seul sceptre de gravité.

hmmmm que de choix difficile dans la vie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 2436866539
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 8:56

un choix cornélien ^^
j'en suis au meme probleme c'est a dire les pierres au dela je dois etre pas loin des 40 receptacle
et 135 coeurs du coup est ce que je farme pour les 25 derniers aujourd'hui et je serai tranquille après?
on veerra ca apres la clope et le cafe xd
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 9:08

74 Coeurs du démon, je crois que je vais m'arrêter à un seul sceptre.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 9:15

Merrick a écrit:
74 Coeurs du démon, je crois que je vais m'arrêter à un seul sceptre.
deja 1 c'est bien surtout avec le stuff qui va arriver
http://games.gaym.jp/iPhone/FFBE/wiki/?%E6%AD%A6%E5%99%A8%E4%B8%80%E8%A6%A7#gf982d6f
apres quand ils arriveront la je sais pas ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 12:17

Bon ben je continu de farm les Démons déchainés, j'en suis loin même pour le premier (environ 40 coeur) et les Bloody Eye me les casse avec leur sort Death. De toutes façon, je crois que c'est le sort qui m'a fait le plus ch... dans tous les FF ou comment perdre un combat quand tu as pas de chance.

Coté Colisée, boss du Int B5 tout à l'heure.

Edit : Et je viens enfin d'obtenir la recette pour la bague du héros, je farmerais donc pour la faire après l'event en cours.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 13:00

@Jecht: Ouaip, vu que je ne joue rarement qu'un mage ou deux dans mon équipe, j'ai pas vraiment besoin de deux sceptres de gravité. Trop embêtant à farmer ah ah. 

Enfin on verra, si je suis chanceux avec les brigands sur les prochains jours.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 14:04

Ojd je fini de farm les 2 poudre célestes qu'il me manque pour éveiller les 3 principaux et donjon xp (j'ai fait une invoc ce matin j'ai eu Maria 4* ^^)

@Merrick  je vois plus ton image de profil c'est normal? :0
Edit: C'est moi qui beug en fait j'ai plein de trucs qui veulent pas charger..
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 14:33

bon 99+61= #lecompteestbon
je vais pouvoir farmer un peu le donjon éveil pour le RU de vendredi,histoire de manquer de rien !!!
en priant pour avoir quelques âme de l'au delà pour pouvoir faire un sceptre de gravité.
sinon l’évent est moyen sauf les recettes et encore et 100 lapis j’espère que le prochain sera un peu plus intéressant en farm (genre 1 mog capturable xd)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 15:30

@Khauren: J'ai ce bug aussi ^^
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 15:48

Bon 42minutes, 3 explo, une clé de terre (trouvée), 3 coiffées et deux quêtes plus tard, j'ai enfin eu mes deux poudres de perlinpinpin! J'ai enfin éveillé les principaux en 5☆! ^^ Plus qu'à frame l' xp! (L'éveil de Duane et Gogo c'est pour plus tard j'en ai marre de farm l'éveil...)

@Merrick  tiens ta changé ton image de profil ^^ Elle est sympa :) c'est pour correspondre au statu soldat Shinra? (Même si tu change de statut dans un message x) )
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 16:05

Oui, ça rentrais bien dans le thème. J'aurais du y penser avant. Bon ça marche pour Bigs et Wedge aussi :')

Par ailleurs Mobius Final Fantasy est disponible si ça intéresse quelqu'un. 

Perso les jeux de cartes ne m'intéressent pas, mais jetez y un œil si vous appréciez.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 16:15

C'est un jeu de carte Mobius? Quand j'ai regardé la description j'ai vu les graphismes je me suis dit  que mon tel allait jamais le tenir (et puis j'ai déjà assez d'applis FF ahah) je me suis pas attardé...il me semblait que c'était un un vrai rpg genre FFVII Android mais avec des graphismes console
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 16:26

Effectivement. Je vais peut-être essayer du coup.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 18:07

s5 colisée dévrouillée  3 éme bague des héros en poche une 4éme est en cours sinon farm méga cristaux glace feu pour mes bagues un peux d exp pour bartz et cerius voila
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 0:10

Bon finalement, j'ai avancé un peu dans l'histoire pour passer de niveau ce soir plutôt que dans la nuit pendant que je dors qui de fait aurait repoussé cela à demain matin avec perte d'énergie donc.

Du coup, j'ai encore pété la tronche de Mahadeva Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 3974005382

Sinon, bilan du Farm : 58/80 cœur donc faire un "Sceptre de gravité" pas de souci. Pour avoir une chance d'en faire 2, il faut que je fasse l'impasse sur l'event des Pampas. J'hésite, on verra ce WE.
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 0:16

@walkyries A ta place je n'en ferais qu'un seul. C'est ce que je compte faire, à part si tu as vraiment une team qui repose sur du Dps magique. Mais s'ennuyer pour gagner 9 en Magie je trouve ça énorme.
J'en fais un seulement pour que mes amis en profitent avec mon Exdeath, autrement j'aurais attendu d'avoir un meilleur rod dans le futur.
Après chacun ses objectifs, j'aurais maxé toutes mes units/chimères and co j'aurais farmé l'event! 
Maxé mes units oui, j'ai revendu les autres par le passé je débutais sur le jeu .. je préfère m'orienter sur les chimères / Bagues de héros x 50 / Trophées pour plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant