Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 17:43

Bon depuis ce matin, c'est farm du donjon spéciale.

Effectivement c'est abusé et heureusement, le sort Death échoue souvent. Une fois j'ai eu 3 Oeil qui m'ont lancé le sort tous les 3 dès le premier tour mais aucun n'a proc sinon, finir le run aurait été fort compromis.

Depuis ce matin, il a proc une seul fois sur mon Lasswell.

Coté Colisée, je viens de passer B3 avec un run gagner sans rien faire. Je lance le run, bug de connexion, plantage du jeu, je relance, Run validé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Ouep comme tu le dis @Merrick, il faut farm 160 coeurs de démon en 13 jours soit 12 coeurs minimum par jours après pour le reste on est d'accord on est pas à la semaine prêt pour tout fabriquer xD
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 19:45

@walkyries Heu...sur moi mort a presque pas échoué ...j'étais même vachement étonné du taux de réussite :0
Du coup ça doit être à la tête du client x) "Toi je t'aime pas le sort mort va très bien marcher" x)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 19:49

N'empêche ils auraient pu s'arranger pour que les drops soient tous des matériaux nécessaires à la fabrication des objets de l’événement.

A la rigueur, des cristaux bénis/sacrés ça aurait été cool, mais non, bien entendu c'est que du matériau qu'on peut acheter pour une bouchée de pain en ville et cette fameuse talmonite de vie dont j'ai pas encore trouvé le début d'un intérêt.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 20:01

colisée s3 passer la coquine de kimera  tape trois fois par tours   je farm toujours mes mégacristaux pour équiper ma favorite  terra de deux bagues du héros chizu en  as déja deux ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 20:07

Merrick a écrit:
N'empêche ils auraient pu s'arranger pour que les drops soient tous des matériaux nécessaires à la fabrication des objets de l’événement.

A la rigueur, des cristaux bénis/sacrés ça aurait été cool, mais non, bien entendu c'est que du matériau qu'on peut acheter pour une bouchée de pain en ville et cette fameuse talmonite de vie dont j'ai pas encore trouvé le début d'un intérêt.
talmonite de vie est un materiau d'evolution de certaines unites
fina/chizuru/CoD/roselia/xiao/artemios
mais le wiki est ton ami ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 20:27

@Kauhren, c'est peut-être une question de niveau ou de type de perso.

J'ai eu un second proc tout à l'heure et c'était encore Lasswell.

Sinon mes perso sont tous 5* level 80.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:30

Mdr, tout à l'heure le niveau INT me donnait un coeur à chaque fois...là j'en ai eu 1/5 run...j'en suis à 8....si c'est le seul moyen d'en avoir...carisque d'etre compromis lol
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:32

Inki a écrit:
Mdr, tout à l'heure le niveau INT me donnait un coeur à chaque fois...là j'en ai eu 1/5 run...j'en suis à 8....si c'est le seul moyen d'en avoir...carisque d'etre compromis lol
Pourquoi tu fait pas le dernier niveau, le cœur est garanti à chaque run et si tu as de la chance, tu croises un bandit qui t'en donne un second.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:45

walkyries a écrit:
Inki a écrit:
on va dire que le combat etait long...pas full 5* et que je joue entre 2 sorties...donc tendu XD
Pourquoi tu fait pas le dernier niveau, le cœur est garanti à chaque run et si tu as de la chance, tu croises un bandit qui t'en donne un second.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:49

@inki, je vois. C'est vrai que même en full 5* c'est long et parfois chaud, surtout avec les "Bloody Eye" (désolé, suis en anglais) qui lance le sort "Death". Apparemment, j'ai eu de la chance, il a pas proc souvent alors que pour d'autre il proc plus.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:54

@walkyries surtout que je dropé 100% cet apm :/
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 22:01

@inki, que de la chance.

@tous, je pense de plus en plus que le sort Death proc plus sur certains type de perso, je viens de m'en prendre encore 2 et c'est encore sur Lasswell qu'il a fonctionné.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 22:15

walkyries a écrit:
@inki, que de la chance.

@tous, je pense de plus en plus que le sort Death proc plus sur certains type de perso, je viens de m'en prendre encore 2 et c'est encore sur Lasswell qu'il a fonctionné.
Effectivement dans l'ordre c'était mes 3 perso les plus fort: Chichi de @Jecht avec 400atk (direct), Laswell (180atk) (direct aussi) et Fran (146 atk) (miss une fois)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 22:26

Kauhren a écrit:
walkyries a écrit:
@inki, que de la chance.

Effectivement dans l'ordre c'était mes 3 perso les plus fort: Chichi de @Jecht avec 400atk (direct), Laswell (180atk) (direct aussi) et Fran (146 atk) (miss une fois)
Ton hypothèse ne colle pas pour ma team, mon Lasswell est moyen par rapport aux autres membres de la team.

Autre hypothèse, c'est le seul qui n'a pas d'esper associé. Et pour toi ?
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 23:14

C'est Cerius qui arrête pas de calancher chez moi. Je pense juste que les vilains aiment la viser en premier.

@Jecht: Yep, mais j'en ai jamais eu besoin, COD est venue en 5* et j'ai pas les autres.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 23:15

Merrick a écrit:
C'est Cerius qui arrête pas de calancher chez moi. Je pense juste que les vilains aiment la viser en premier.

@Jecht: Yep, mais j'en ai jamais eu besoin, COD est venue en 5* et j'ai pas les autres.
tkt je repondais juste je pense que d'autres unites en auront besoin dans le futur
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 23:17

Probablement, mais pour le moment, elles encombrent mon inventaire les gueuses ah ah.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 23:33

De mieux en mieux, je viens d'avoir 3 yeux d'entrée qui enchaine les "Death".

Pour changer mon Lasswell tombe, tour suivant ma Cecil. Je me dis c'est mal barré mais je continue et d'un seul coup, je ne sais pas comment, mon Lasswell est revenu dans la partie.

Alors je vous vois venir, je n'ai pas utilisé d'objet et je n'ai pas Terra dans la team ni en ami.

Par contre du coup, heureusement que je n'ai pas que Cecil en healer mais aussi Fina que j'utilise pour "Cheer" (Increase ATK/DEF (40%) for 3 turns to all allies) qui aide pas mal pour accélérer le combat mais qui coute cher (48 MP) et qui est donc à réserver pour les boss.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 23:36

walkyries a écrit:
Kauhren a écrit:
walkyries a écrit:
@inki, que de la chance.

Ton hypothèse ne colle pas pour ma team, mon Lasswell est moyen par rapport aux autres membres de la team.

Autre hypothèse, c'est le seul qui n'a pas d'esper associé. Et pour toi ?
Nope il a le Golème.
J'ai pas retenté le donjon mais ils ont enchainé les "mort" c'est pas pareil pour tout le monde? Peut être que c'est juste des perso qui sont plus visé que les autres par le sort c'est tout...enfin plus ça va, plus je le trouve inutile cet event..préfère faire du donjon éveil ^^
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 9:21

de mon côté je m'en sort pas mal avec les "bloody eyes", j'arrive à en 1 shot un par tour j'ai juste à prier pour ne pas avoir de run avec 2 ou plus et quand c'est le cas en 3 tours c'est plié xD donc je limite le risque de me prendre "death" dans ma face =D
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 11:17

Avoir un Voleur dans l'équipe est assez intéressant. On peut tirer un max de pierre de lumière sur les ennemis de l'event.
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 11:23

Ha oui pas con @Merrick ^^ j'ai mis voler sur mon Golbez étant donné que son dps physique ne m'ap^porte pas grand chose je vais tenter de faire du vole ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 13:22

mon locke me suit partout ^^
sinon meme chose qu'hier "demons déchainés" en boucle
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 13:41

Mon Locke est pas encore monté -_- seulement 4* level 40/60

Idem je continue de farmer le donjon.

Par contre c'est moi ou ils ont modifié les taux d'apparitions des oeils sanguinaires ? Depuis ce matin j'ai eu 3 runs avec 3 waves composées de 3 oeil sanguinaire ... autant vous dire que le boss avec seulement 2 persos en vie (sans le healer) c'est hard mais ça passe =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant