| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 9:55 | |
| Bah j'ai pété ramuh en version 2*xd et chizuru est passé 5*max |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 13:06 | |
| tu dois en claquer des lapis xd moi je farm les mégas cristaux pour faire une seconde bagues des héros |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 14:00 | |
| Bon programme du jour :
Donjon Exp pro pour monter Chizuru 5* (fini ce matin), Exdeath et Kefka le plus possible d'ici lundi.
Exploration du désert pour up mon Ifrit 2* bon seulement 2 fois pour les tâches quotidienne.
Coté Colisée, je viens de passer INT C4.
Le programme de demain sera le même très certainement. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 15:42 | |
| Bon bah la troisième île est entièrement terminée.
Les bêtes en armure ont été moins rares que les autres monstres pour les quêtes du même type, donc j'aurais pas trop galéré. |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 17:47 | |
| il me reste à finir 5 quêtes de la nouvelles île, finir le colisée, et monter mes chimères 2*, ah oui et choper le matou pour l'anneau du héros ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 30 Juil - 18:51 | |
| reste une ou deux quètes pour ma part explorations finies ranuth m'a rejoint reste a le up 2 comme mes autres chimères |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 31 Juil - 0:07 | |
| Bon pour ma part il me manque 80 cadeaux amis pour avoir mon 30ème trophée et mettre 2 bague de héros en création =D
Mise à part ça la nouvelle map avance tranquillou, je profite de l'aventure et j’entraîne kefka et exdeath en même temps ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 31 Juil - 10:53 | |
| je finis les quetes qu'il me reste et je go farm pour exp ramuth et ifrit |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 10:16 | |
| Ah ouais les matériaux pour le sceptre de gravité c'est n'importe quoi.
Vive le farm. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 10:18 | |
| normalement le 1er ca devrait aller il me manque juste le receptacle x 44 xd le 2eme va falloir s'enerver un peu ^^
j'aime bien aussi les "oeil sanguinaire" qui lance MORT !!!
le run "pro" donne 1 coeur de demon obligatoire mais il en faut 80 soit 80*15endu=1200 endu soit xxx lapis xd |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 10:31 | |
| Je suis étonné de ne pas voir un coffre spécial avec les objets ^^ Gumi pourrait se faire de la maille.
Le brigand donne un cœur du démon aussi. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 10:37 | |
| oui je confirme mais il apparait pas tout le temps dommage faudrait eviter un pay to win quand meme !!!! |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 11:05 | |
| La grosse blague du gumi !! J avais pas vu le nombre de réceptacle à faire ç du grand n importe quoi...et j ai tenter le lvl15 avec ma team que je monte je me suis fais démonter et je lui ai other que 50% de vie, j y retourne avec ma best team |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 12:42 | |
| oui en effet une team pas opti pour du farm c'est du suicide xd certains enemis lancent "mort" (oeil sanguinaire) j'ai remarque que nos degats sont reduits (bizarre ma chizuru fais du 4/5k degats normalement et la a peine 2/3k) attention certains infligent silence/paralysie sinon auto battle marche tres bien ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 13:39 | |
| J'ai essayé le pro avec ta Chichi ( @Jecht ) et je me suis fait démonter (bon je suis arrivé au boss quand même) x) (d'ailleurs c'était ton perso qui est parti en premier :p ). Je faisais rien comme dégâts et mort marche presque à coup sûr alors que d'habitude c'est plus probable que ça fasse un échec... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 13:47 | |
| - Kauhren a écrit:
- J'ai essayé le pro avec ta Chichi ( @Jecht ) et je me suis fait démonter (bon je suis arrivé au boss quand même) x) (d'ailleurs c'était ton perso qui est parti en premier :p ). Je faisais rien comme dégâts et mort marche presque à coup sûr alors que d'habitude c'est plus probable que ça fasse un échec...
quoi t'as tue ma chichi!!!! sinon ouais "MORT" marche bien xd moi j'y vais full dps+heal (je pourrai meme mettre full dps sans heal xd) et ca marche bien |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 13:49 | |
| @Jecht Ouais mais j'ai pas de bon dps donc je suis pas sûr que je puisse faire ça..Laswell a le plus d'Atk (180), deuxième Fran dans les 140-150 je sais plus exactement, après ça chute...donc bon c'est pas les même dégât qu'une Chichi 400atk x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 13:52 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht Ouais mais j'ai pas de bon dps donc je suis pas sûr que je puisse faire ça..Laswell a le plus d'Atk (180), deuxième Fran dans les 140-150 je sais plus exactement, après ça chute...donc bon c'est pas les même dégât qu'une Chichi 400atk x)
fais une thread gestion equipe avec tes unites on pourra peut etre faire mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 13:54 | |
| Bah je mets à jour de temps en temps ma pres pour les unités et chimères donc elles sont listé là et up to date ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 14:03 | |
| - Kauhren a écrit:
- Bah je mets à jour de temps en temps ma pres pour les unités et chimères donc elles sont listé là et up to date ^^
ok je vais aller voir ca de plus pres bon ta team est correct (t'as pas beaucoup de persos ) mais faudrait passer au moins t'es main en 5* sinon tu vas galerer severe a force |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 14:28 | |
| ouais je farm je donjon éveil depuis 2 jours pour passer ceux qui peuvent en 5* mais me faut bcp de cailloux évolutifs ^^ |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 15:00 | |
| Salut la compagnie!!!
J'arrive enfin à me poser qq instants pendant mes vacs pour poster un peu XD
Alors j'ai reussi les 3 niveau du dj spé....et oui oui....c'est de l'abus ce qu'il faut pr le sceptre qui n'est pas non plus ENORME quoi.
Je farm le 2 qui donne à coups sûr 1 coeur...et si mes calculs sont bon...faudrait que je dépense toute mon nrj dedans sans rien louper ou presque jusqu'à la fin pour avoir le sceptre :/ je sais pas si ca va passer...ca serait dommage de louper tout de même.
En 7 ou 8 run, pas vu un brigand par contre. Je sais pas si ils pull qu'au niveau 3?? Mais ce dernier reste longuéavec le boss et ma team pas full 5*.
Sur ce, good day, good game |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 16:05 | |
| je claquerais aucun lapis dans un évent a but lucratif ^^ le seul mage dps que je joue ce joue avec une épée |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 16:20 | |
| Bon de mon côté le donjon passe assez facilement mise à part les mort occasionnelle sur l'oeil sanguinaire ^^ Pour ma part je n'en farmerais qu'un pas envie de claquer à balle de tunes pour un objet qui sera useless dans 6 mois ^^ Pour compléter ton calcul @Jecht : 1200 endurance pour choper 80 coeur de démon à raison de 40 énergie (au rang 30) cela donne 30 recharge de lapis à 100 lapis la recharge soit 3000 lapis soit le pack à 20€ ... Pour ceux qui aurait 45 énergie vous économiseriez 300 lapis (3 recharges). |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Aoû - 17:14 | |
| On a 13 jours pour farm les cœurs mais on garde la recette et le reste, donc on est pas pressés non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|