| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 23:55 | |
| Perso à part le farm int éveil et le s4 Colisée pas grand chose à faire ....vive la map et ramuh |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 2:29 | |
| idem je farm éveil INT pour les cristaux sacré et béni (de préférence avec un Locke en friend, en attendant que le mien soit max lvl), et aussi le PRO exp avec un seul perso et un Exdeath ami, sinon niveau Colisée j'entre en INT S4 (je viens de battre le Kraken du S3 (au bout du 2ème essaie) sans la DEF all de mon Cirius qui n'est que lvl 67), j'ai utiliser Emousse (Rain) sur les 3 tentacules, Anti-glace X et augmentation d'attaque sur Chizuru et Bartz (Cirius), Krile augmentation de magie (foi) et soin + souvent via Double sort et parfois toxine + ou foudre + aussi, c'étais un combat chaud ce boss, Mahadeva c'est un chaton a côté^^, bref tout comme toi j'ai hâte de reprendre l'histoire demain et obtenir Ramuh. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 7:34 | |
| Ce matin je fais vite mes combats du Colisée et j'utilise mon endurance pour l'exploration du Pic pour les mégas-cristaux avant la maintenance ^^ |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 8:18 | |
| De mon côté j'ai fais du farming EXP en Pro ce matin histoire de liquider mon endurance avant de partir au TAF ^^ je penses que je vais continuer le farming (éveil et exp) pendant que tout est open et je commencerais la nouvelle map ce week end =D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:16 | |
| Bah moi me suis levé trop tard du coup j'ai oublié de récup mes quête quotidienne d'hier ..... Et la maj est lancé du coup je vais aller bronzer c'est bon les vacance hihihi |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:18 | |
| @jecht La même je me suis réveillé à 8h00 pile poil mdr. Pas pu lancé mes Colisées et vortex :claire:. Par contre pour la bronzette à Toulouse on repassera peut être cet aprem ... |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:21 | |
| En plus j'ai le Colisée s5 à finir aujourd'hui normalement avec le dragon mais cerius est la comme d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:31 | |
| De mon côté le colisée avance tranquillement ^^
J'ai terminé ce matin le C4 en INT j'attaque le C5. Jusqu'à maintenant pas je n'ai pas eu de grandes difficultés mis à part le boss du C2 (Zu) qui ma poutré 2 fois car 2 fois il a pétrifié ma roselia ^^ donc plus de heal de d'anti-statut ^^ Mise à part ce léger contre temps R.A.S sur le colisée =D |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:38 | |
| Ce matin pour vider mon endurance, donjon Exp pro et Eveil Int et mon Exdeath est passé 5*.
Après la MAJ, j'hésite entre commencer la MAP ou faire comme @Voltbeat et profiter des vortex ouvert.
J'ai encore Kefka, Garland à éveiller en 5*, finir de up Chizuru actuellement vers les 60/80 et up Leo 5* level 1 pour le moment.
En même temps, pour faire les quêtes quotidiennes, je commencerais la MAP avec au moins 3 missions en donjon.
Et coté Colisée, je devrais passer INT C dans la journée si le boss du D5 soit Tot Aevis n'est pas trop pénible ce qui n'a pas l'air d'être le cas quand je regarde ses stat sur le Wiki. |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:41 | |
| @walkyries Non il est du même acabit que ceux d'avant, vraiment aucune difficulté, je pense qu'on va tous rouler sur le colisée jusqu'au S5 - Dragon blanc. Je devrais passer A1 ce soir, me tarde de l'affronter ce petit Dragon |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 10:11 | |
| - walkyries a écrit:
- Ce matin pour vider mon endurance, donjon Exp pro et Eveil Int et mon Exdeath est passé 5*.
Après la MAJ, j'hésite entre commencer la MAP ou faire comme @Voltbeat et profiter des vortex ouvert.
J'ai encore Kefka, Garland à éveiller en 5*, finir de up Chizuru actuellement vers les 60/80 et up Leo 5* level 1 pour le moment.
En même temps, pour faire les quêtes quotidiennes, je commencerais la MAP avec au moins 3 missions en donjon.
Et coté Colisée, je devrais passer INT C dans la journée si le boss du D5 soit Tot Aevis n'est pas trop pénible ce qui n'a pas l'air d'être le cas quand je regarde ses stat sur le Wiki. Je suis comme toi @walkyries j'ai encore plein d'unités à up à commencé par Edeath level 30/60 et Kefka level 45/60 en priorité ^^ A côté de ses 2 là j'ai également Bartz 4* en cours de up, Locke 3* et bientôt 4* et j'ai Xiao et Gilbert qui attendent sagement que je m'occupe d'eux =D donc du farming exp supplémentaire n'est pas de refus d'autant plus que contrairement à @Jecht je ne suis pas encore en vacances ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 10:25 | |
| - VolBeat a écrit:
- walkyries a écrit:
- Ce matin pour vider mon endurance, donjon Exp pro et Eveil Int et mon Exdeath est passé 5*.
Et coté Colisée, je devrais passer INT C dans la journée si le boss du D5 soit Tot Aevis n'est pas trop pénible ce qui n'a pas l'air d'être le cas quand je regarde ses stat sur le Wiki. Je suis comme toi @walkyries j'ai encore plein d'unités à up à commencé par Edeath level 30/60 et Kefka level 45/60 en priorité ^^ A côté de ses 2 là j'ai également Bartz 4* en cours de up, Locke 3* et bientôt 4* et j'ai Xiao et Gilbert qui attendent sagement que je m'occupe d'eux =D donc du farming exp supplémentaire n'est pas de refus d'autant plus que contrairement à @Jecht je ne suis pas encore en vacances ^^ Je suis en Vacance demain soir mais paradoxalement, j'ai moins de temps pour jouer dans ces cas là (Travaux, Sortie, toussa toussa quoi). |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 11:15 | |
| Un mec de JVC a réussi à se connecter vite fait apparemment. Il y aurait un pack à 300 lapis : 1 ticket, 1 Phoenix down, 5 mégalithes . A confirmer après la maj et voir si cest pas un pack utilisable une seule fois . Si cest pas le cas je suis baisé moi qui viens de prendre le pack à 11 tickets pour 5000 lapis hier aha. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 11:19 | |
| Je pense pas attaquer la nouvelle map aujourd'hui parce que vacances aussi et parce que j'ai envie de finir à 100% les "anciennes" ^^ Faudrait aussi que j'éveille Rain, Laswell et Fina en 5* mais j'ai pas tout les cailloux nécessaires...donc donjon éveil, xp pour Golbez, Duane et Vivi 4* ainsi que finir les quêtes et explo ^^ Gros programme je pense que ça va me tenir le week-end voir plus tout ça x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 11:59 | |
| @pampa tjrs attendre quand une maj arrive Gumi sont les rois des bons plans à la dernière seconde @kauhren en effet le week-end voir plus xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 12:16 | |
| @Jecht, @Pampa, il serait aussi en train d'implanter un vortex (vu sur le reddit) : Après, il ne sera peut-être pas ouvert tout de suite. :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 12:22 | |
| On dirait un vortex pour pouvoir faire les quêtes où il faut tuer un monstre spécifique, genre tu choisis un combat full vorace, je peux rêver :oops: |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 13:03 | |
| Colisée je suis S4 et je butte... Bon je me suis pas attardé non plus... Pour les voraces la route abandonnée dernier lvl il m en sort 1 à chaque fois donc je fini ca je fini les clés et j attaque la nouvelle map |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 13:33 | |
| @walkyries je suis comme toi, en vacance demain et je risque de pas pouvoir beaucoup jouer XD Sinon éveil...quand tu nous tiens, encore today! Si il y a un pack sympa...je pense que je vais prendre...up les unités avec le dj reste long :/ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 13:36 | |
| @Inki, entre deux coup de marteau, pinceau ou autre, j'arriverais à jouer |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 14:35 | |
| Wow une zolie nouvelle map, miam. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| @Merrick Elle a l'air de la taille de la première île, à voir ^^ j'ai finis la deuxième zone, plus qu'à attendre l'énergie :kappa: |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 14:46 | |
| J'ai eu peur avec la première quête qui nous tombe dessus en entrant dans la ville, je me suis retrouvé avec ma team en cours de up soit 3 unités et pas d'ami. Eh bien finalement, la peur a été très brève, j'aurais même pu mettre en auto Pour le coup, le problème pour faire cette île va effectivement se situé au niveau de l'endurance. Premier donjon, 10 de coût chaque. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 28 Juil - 14:52 | |
| Je viens de faire une erreur de ce type, j'ai laissé l'auto-battle contre le Mal ancestral version boss du rang Int A3. Il restait 1 PV au nuage des ténèbres et tous les autres étaient KO, mais elle l'a eu x) @Pampa: Oui c'est cool si on a du contenu pour cette MAJ ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|