| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 21:27 | |
| - walkyries a écrit:
- fanterra a écrit:
- sauf si tu as les tm ^^ un amis asiat as excalibur +sarafubuki sur sa chizu
Euh je suis F2P ou Casual (spécial dédi à @Werchaud qui nous a rejoins ce jour) donc pour les TM, j'en suis au mieux à 12% et je n'ai pas Miyuki (sauf erreur de ma part, c'est sa TM Sarafubuki) alors c'est pas pour demain ce type d'équipement. Pareil sauf que je suis encore plus casual parce que ma meilleur tm est à peine à 5.6% x) et mes chimères sont au mieux lev20 1* x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 21:31 | |
| - Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- fanterra a écrit:
- sauf si tu as les tm ^^ un amis asiat as excalibur +sarafubuki sur sa chizu
Euh je suis F2P ou Casual (spécial dédi à @Werchaud qui nous a rejoins ce jour) donc pour les TM, j'en suis au mieux à 12% et je n'ai pas Miyuki (sauf erreur de ma part, c'est sa TM Sarafubuki) alors c'est pas pour demain ce type d'équipement. Pareil sauf que je suis encore plus casual parce que ma meilleur tm est à peine à 5.6% x) et mes chimères sont au mieux lev20 1* x) Tu as commencé dès le lancement ? Tu utilises toute ton énergie au mieux pour ne pas en perdre même avec les passages de niveau ? En gros, en optimisant au mieux, je suis rang 40 avec une full 5* qui me permet de tout faire pour le moment. Mais il est vrai que le terme casual est peut-être un peu exagéré. |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 21:39 | |
| @walkyries ouais mais je crame pas tout le temps toute mon énergie. Je suis rang 26 quelque chose comme ça x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 21:41 | |
| - Kauhren a écrit:
- @walkyries ouais mais je crame pas tout le temps toute mon énergie.
Je suis rang 26 quelque chose comme ça x) Toi pour le coup, t'es un vrai Casual |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| ouais mais @kauhren a fait un peu le "slacker" |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:37 | |
| @fanterra perso la ville industrielle j'y suis et je suis passe a l'autre map sans probleme!!!! mais oui la ville en elle meme est scindee en 2 |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:39 | |
| personne ne bat Jecht c' est le geek tout puissant ^^ je parlais de la ville pas des autres choses de la map
Dernière édition par fanterra le Jeu 25 Aoû - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:40 | |
| - fanterra a écrit:
- personne ne bat Jecht c' est le geek le tout puissant ^^
oh quand meme xd mais sinon j'ai vu la fille dans la ville puis jme suis barre et une nouvelle zone est apparu j'en suis a la forge des nains ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:43 | |
| - Jecht a écrit:
- fanterra a écrit:
oh quand meme xd mais sinon j'ai vu la fille dans la ville puis jme suis barre et une nouvelle zone est apparu j'en suis a la forge des nains ^^ Et sinon, demain, tu fais quoi |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:46 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- fanterra a écrit:
oh quand meme xd mais sinon j'ai vu la fille dans la ville puis jme suis barre et une nouvelle zone est apparu j'en suis a la forge des nains ^^ Et sinon, demain, tu fais quoi bah je bosse donc j'ai beaucoup moins de temps a moi en + le reseau est faible mais le soir je dors a l'hotel et la le wifi marche bien xd^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:49 | |
| @walkyries n'oublie pas ce qui arrive ce weekend mon inventaire a 435 est quasi vide de megapampa donc je serais quoi faire xd et puis l'event en cours je l'ai un peu slacker a cause du taf jme rattraperai aussi +le reste des unites a up 4*/5* j'ai encore de quoi m'amuser^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:52 | |
| - Jecht a écrit:
- @walkyries n'oublie pas ce qui arrive ce weekend
mon inventaire a 435 est quasi vide de megapampa donc je serais quoi faire xd et puis l'event en cours je l'ai un peu slacker a cause du taf jme rattraperai aussi +le reste des unites a up 4*/5* j'ai encore de quoi m'amuser^^ Fait gaffe quand même, manger du pampa est dangereux pour la santé , les aiguilles reste en travers de la gorge PS : @Tous, vous avez vu, on a de nouveau smiley |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:54 | |
| - Jecht a écrit:
- ouais mais @kauhren a fait un peu le "slacker"
bah ouais j'aime pas le farm comparé à toi x) Et y a un event sur FFRK t'es le boss ultime x) (y a ultime + donc t'es pas le tout puissant :p ) J'arrive pas à te battre x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 22:57 | |
| comment ca je suis pas tout puissant!!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 23:08 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 7:58 | |
| Bilan de l'update: je reste sur ma faim.
Surtout pour la quête qu'on peut accepter mais pas faire ...., on a de quoi choper les 500 Lapis du trophée quêtes cependant.
Oubliez pas de repasser à Felicitas pour la quête de l'arbre en haut à gauche.
Dernière édition par Merrick le Sam 27 Aoû - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 9:23 | |
| Planning de aujourd'hui 10 h à lundi 10 h : - 3 quêtes dans le temple de la terre - 2 explorations à Lanzelt (Highlands probablement, pour les écailles) - Le reste en Pampas :D (avec les ~500 endurances du coffre à cramer si besoin)
Je verrai la nouvelle map à partir de lundi. Vu sa 'longueur', rien ne presse ! |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 10:21 | |
| bah hier soir j'ai fini de drop les âmes en allant récupérer Ramuh XD du coups...j'attends mon sceptre d'ici 11h...puis pampa pampa pampa
Pour revenir aux TM...c'est long...mais avec les invoc honneurs pendant les SHS...j'en ai qui sont déjà à 40%....bon il est pas toujours très intéressant mais c'est toujours ça de pris ^^
Sinon j'arrive à 8-10% avec mes unités que j'utilise régulièrement.
Et j'ai 4 kain, 3 tellah, 4 mages je sais plus quoi qui donne récup, 3 gas qui donne pv 10%...quand j'aurai du temps et que ça à faire...soit pas tout de suite. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 10:44 | |
| event pampa pour moi cerius lv max tellah lv max merci pampa la j ' attaque bartz et freyja |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| Aujourd'hui Pampa (juste pour deux unités) puis suite de l'histoire. Et non @Jecht t'es pas le plus puissant mais j'arrive pas à te battre :( |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 14:16 | |
| petite pause ff je me fais des montages audio et je les met en ligne sur yu tube ^^
freya est maintenant a 5 étoiles plus quelques pampa pour la jolie rate ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 26 Aoû - 14:24 | |
| Euh moi je bossais mais j'ai fini je vais faite invocs event et pampa enfin si j'ai le temps xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|