| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 0:26 | |
| @Pampa, j'hésite car j'ai à la fois Exdeath et Kefka mais je pense que au mini, je ferais les deux ce WE en alternance. Bref, j'ai encore 2 jours pour me décider. En fait non, l'event des Pampas commence vendredi à 10h. Mais si je fais un calcul très rapide, je devrais avoir les 80 demain soir ou presque avec l'ouverture depuis lundi. Comme les démons déchainés sont encore ouvert la semaine prochaine, je devrais pouvoir faire les Pampas presque à 100%. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 13:50 | |
| @jecht idem, mon locke vole à tire bras sur cet event XD. @volbeat le mien est 4* et j'arrive avec lui le pro...donc vu tes unité (merci pour ton garland d'ailleur ;) ) tu devrais pas trop avoir de souci. En int j'ai pratiquement une pierre de lumière tous les 2 vole, soit 4 à 5 par run à la fin mini Edit : petit bug...jetais dans la session event et mon message atterit là :/ |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:17 | |
| FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je l'aurai ce bâtard je l'aurai ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:32 | |
| Mdr vas-y t'es sur la bonne voie x) Moi c'est donjon xp pour up mes unités fraichement éveillées :) |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:34 | |
| Je l'aurai j'espère, sachant que j'ai quand même eu de la chance sur ce run ça va être compliqué, me faut WOL!!!!!! Sinon ca va être Pampa + donjon éveil ( si j'ai WoL et Lenna :p ) + event, programme chargé <.< |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:53 | |
| J ai téléchargé mobius pas eu trop le temps d y jouer juste fait le tutorial un très beau jeu mais en anglais |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:54 | |
| Mais faut un tél badass pour le jouer non? Genre le miens je doute franchement qu'il le fasse tourner... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 15:56 | |
| @Walexia Je savais pas qu'il était sorti je vais l'essayer pour voir ^^ @Kauhren Vu la qualité des graphismes je pense qu'il faut un téléphone pas trop mal en effet ... Tu as quoi? Sinon rien ne t'empêche d'essayer, de toute façon si ton téléphone ne peut pas le faire tourner je doute que tu puisses le télécharger ! |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 16:01 | |
| Tu as la possibilité de gérer les graphismes de léger à full g un iPhone 6 et il me le met en moyen... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 16:05 | |
| Mon iPhone 5s va galérer alors ... On topic - today je joue à Mobius -Lol- Faut stop les HS ! Je stop. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 18:11 | |
| note 4 deverais passer x) vu que le note 4 est supérieur a l iphone 6 niveau graphisme et qualité d' image je devrais le faire tourner. donc today quete habituel farm méga cristaux ( glace feu) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 20:00 | |
| Je veux pas faire le vieux con, mais ta signature est peut-être un peu olé-olé fanterra ^^
Un petit zoom arrière serait pas plus mal. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 20:54 | |
| Ahahahaha, trop facile *6 orbes plus tard* |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 20:59 | |
| quel rang le vilain dragon ? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 21:09 | |
| Bon, programme du jour comme hier farm de l'event. Bon, j'avais oublié la maintenance donc j'ai perdu au moins un run pour rien. Ah c'est beau les vacances. - fanterra a écrit:
- quel rang le vilain dragon ?
Si je ne me trompe pas car je n'y suis pas encore arrivé, INT S5 |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 21:22 | |
| la je spam désert et pic du loup en vue 6eme bague des héros |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Aoû - 23:09 | |
| Ouep c'est le dernier boss du colosseum pour le moment, il tape bien fort le coquin, mais c'est pas insurmontable du tout, ma team est pas OP et je l'ai eu en 6 essais! Merci mister Firion et sa paralysie ^-^! Du coup mes orbes Colo partiront dans le vol des Ames de l'au-delà pour faire un sceptre de l'event! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 0:05 | |
| Merci fanterra ^^
Allez plus qu'une petite dizaine d'heure avant le prochain RU et l'event génocide de cactus. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 9:46 | |
| bon bah j’attends 10h comme tout le monde a priori!!!! sortez vos crèmes dermatologiques ça va piquer sévère ce weekend |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 10:24 | |
| Bon aujourd'hui je farm les pampa pour enfin terminer de up ma dernière unité de ma team. Des jours et des jours que je suis en trein de faire ça, ça en devient presque lassant |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 10:30 | |
| Bon bah c'est raté. Tant pis.
D'un autre côté, vu que j'ai du faire 60 rerolls au départ, j'aurais du m'y attendre. |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 10:50 | |
| 4x Tellah 4x Lena (ça fait plaisir: fina est virée) Et 0 WoL !!!!!!!!!!!!!!!!!! La rng est contre nous mes amis, elle est contre nous !!!!! Faut dire, en 13 invoc j'ai même pas croisé un seul crystal orange ou arc en ciel.. Roster final: Leo, artemios, chizuru, kefka, lena (j'aurai aimé virer aryemios pout WoL mais c'est la vie..) |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Aoû - 11:01 | |
| - -T3sM2- a écrit:
- Quelqu'un a eu le WoL ?
oui^^ |
|
| |