| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 11:58 | |
| j' avais raison ma terra youpi !!!! sinon j' ai enfin eu la magie mother (20 min a tourner en rond pour que le mob en question ce montre) sur ff 5 plus qu' a exp pour finir mes boss optionnels et le dernier job nécromencien |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 12:04 | |
| Déjà des 6* ??? ça me parait prématuré alors qu'il n'y pas non plus n d'unité 5* actuellement. Et en premier je verrai plutôt les persos principaux : rain et lasswell. Sinon, hier soir en manque d'énergie je me suis dit " et si on se frottait à la chimère démoniaque"...et bah du premier coups XD l'armure scie bien à ma cécil Et today encore dj création pour faire les aptitudes du dernier évent...et un peu histoire et explo pour commencer enfin ma première bague héro |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 12:06 | |
| C'est annoncé sur le calendrier des sorties du Wiki anglais. Et on peut trouver les stats des 6* sur Altema. Evidemment, ça ne concerne que la version japonaise, il faudra attendre un bon moment pour la version globale (désolé si j'ai donné un faux espoir), mais je suis content. Bravo Inki. Au passage: @Kauhren, met une chimère sur ton Golbez. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 12:12 | |
| Ah, je me disais aussi, des 6* sur notre jeune version ! Et oui, @Kauhren, je plussoie la demande de @Merrick. |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 12:16 | |
| me too ^^
Au faite, vous préférez ma cécil, mon locke, mon rain ou mon golbez en lead ? si vous avez une préf :D |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 13:55 | |
| - Inki a écrit:
- me too ^^
Au faite, vous préférez ma cécil, mon locke, mon rain ou mon golbez en lead ? si vous avez une préf :D Locke ou Golbez sont très bien pour moi |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 14:22 | |
| Locke, on a besoin de monsieur chasseur de trésors. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 14:51 | |
| It's done my friends |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 17:09 | |
| @Merrick @walkyries D'accord je vais sortir Duane alors^^ Je savais pas que des gens utilisaient les unités que je mets en lead x) Edit: c'est changé mais je sais pas si c'est pris en compte j'ai rage quite mon tel a des problèmes à faire tourner mes applis depuis quelques jours et ça m’énerve ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Merrick @walkyries D'accord je vais sortir Duane alors^^ Je savais pas que des gens utilisaient les unités que je mets en lead x)
Edit: c'est changé mais je sais pas si c'est pris en compte j'ai rage quite mon tel a des problèmes à faire tourner mes applis depuis quelques jours et ça m’énerve ^^ un petit nettoyage ferais du bien a ton tel |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 20:19 | |
| @fanterra J'en fais tout les deux jours si c'est pas tout les jours pour faire des màj (caches, etc...) c'est un Galaxy Note 7 qui me ferait du bien x) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 21:28 | |
| Bon après avoir lu une astuce pour monter plus vite les chimères, j'ai décidé de l'essayer et résultat, mon Golem est passé 2* à l'instant. Et donc, voila l'astuce, elle consiste à farmer la forêt des illusions. Vous allez me dire, mais il n'y a pas de Magicite ou Mégacite orange et vous avez raison. Mais le taux de drop de Magicite normal ou verte et des Mégacites verte compense largement le *1.5 que l'on perd. Et en bonus, il y a des drop sympa plus ou moins rare comme "Âme de l'au-delà", "Larme élémentaire" et sur le Boss, "Cristaux sacré" et "Cristaux béni". Voila bon farm à vous mais pas demain, après la maintenance de 9h à 13h, c'est farm du nouvel event. Enfin je dis ça et je dis rien hein |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 21:32 | |
| Bah j'utilise les amis du fofo en priorité, ça vous fait quelques points d'amitié en plus. Merci @Kauhren @Inki :) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 22:41 | |
| idem j'utilise tous ceux qui rapportent 10PA^^ donc mettez vos plus fortes unites bien stuff avec vos + grosses chimeres^^ sinon j'ai fini l'event j'ai reussi a faire 3x 15% hp je m'arrete la !!! du coup je fini de recup une 20aine de cristaux sacres pour en faire 80 en stock et demain recharges de lapis+event a 13h01 et JE SUIS ENFIN LEVEL 50 ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 31 Aoû - 23:21 | |
| tu en claque du fric sérieux ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 8:29 | |
| - fanterra a écrit:
- tu en claque du fric sérieux ^^
pas tant que ca hihihi puis on a quand meme beaucoup de cadeaux en ce moment c'est juste que mon taf me permet d'etre bien synchro avec le jeu j'ai des pauses toutes les 2h du coup je perds le minimum endu/orbes arenes apres j'en depense je peux pas mentir mais c'est resonable c'est pas du bf a 200e/mois sinon bah j'attends la fin de la maintenance je viens de vider mon energie/arenes mis une potion en fabrication mon telephone recharge !!! je suis READY |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Pareil en attente de la fin de la maintenance (espérons que celle ci ne soit pas prolongé comme les dernières ^^). Et après Farming de l'Event Fête automnale de la Lune |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 10:40 | |
| je prépare toutes mes listes de classe sur excel, les plans de classes , les infos a donner etc jusqu'a 13h après je farm a fond l'event des mogs et entre mes heures de cours je geek lol |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 12:56 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 13:00 | |
| Par contre on drop les compos comment en explo classique car pas de zone spécifique pour Event on dirait. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 13:14 | |
| - Bibulus a écrit:
- Par contre on drop les compos comment en explo classique car pas de zone spécifique pour Event on dirait.
suffit de faire les quetes de la derniere ile pour un max de drop ou alors le temple terre pour un min de drop a vous de voir ce qui est le mieux faudrait compare/croise nos infos pour les motiver!!!! |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 13:18 | |
| Moi je fais l'exploration de Maranda sur la 3 eme île cela rapporte pas mal. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Sep - 13:23 | |
| je tente invoc du jour= exdeath bon ca commence bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|