Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 11:58

j' avais raison ma terra youpi !!!!  sinon j' ai enfin eu la magie mother (20 min a tourner en rond pour que le mob en question ce montre) sur ff 5 plus qu' a exp pour finir mes boss optionnels  et le dernier job nécromencien
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Déjà des 6* ??? ça me parait prématuré alors qu'il n'y pas non plus n d'unité 5* actuellement.

Et en premier je verrai plutôt les persos principaux : rain et lasswell.

Sinon, hier soir en manque d'énergie je me suis dit " et si on se frottait à la chimère démoniaque"...et bah du premier coups XD l'armure scie bien à ma cécil Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3067402660

Et today encore dj création pour faire les aptitudes du dernier évent...et un peu histoire et explo pour commencer enfin ma première bague héro Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 194864440
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:06

C'est annoncé sur le calendrier des sorties du Wiki anglais. Et on peut trouver les stats des 6* sur Altema.

Evidemment, ça ne concerne que la version japonaise, il faudra attendre un bon moment pour la version globale (désolé si j'ai donné un faux espoir), mais je suis content.

Bravo Inki.

Au passage: @Kauhren, met une chimère sur ton Golbez.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:12

Ah, je me disais aussi, des 6* sur notre jeune version !

Et oui, @Kauhren, je plussoie la demande de @Merrick.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:16

me too ^^

Au faite, vous préférez ma cécil, mon locke, mon rain ou mon golbez en lead ?  si vous avez une préf :D
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 13:55

Inki a écrit:
me too ^^

Au faite, vous préférez ma cécil, mon locke, mon rain ou mon golbez en lead ?  si vous avez une préf :D
Locke ou Golbez sont très bien pour moi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3067402660
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:22

Locke, on a besoin de monsieur chasseur de trésors.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:51

It's done my friends Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3067402660
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 17:09

@Merrick @walkyries D'accord je vais sortir Duane alors^^  Je savais pas que des gens utilisaient les unités que je mets en lead x)

Edit: c'est changé mais je sais pas si c'est pris en compte j'ai rage quite mon tel a des problèmes à faire tourner mes applis depuis quelques jours et ça m’énerve ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Kauhren a écrit:
@Merrick @walkyries D'accord je vais sortir Duane alors^^  Je savais pas que des gens utilisaient les unités que je mets en lead x)

Edit: c'est changé mais je sais pas si c'est pris en compte j'ai rage quite mon tel a des problèmes à faire tourner mes applis depuis quelques jours et ça m’énerve ^^
un petit nettoyage ferais du bien a ton tel
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 20:19

@fanterra J'en fais tout les deux jours si c'est pas tout les jours pour faire des màj (caches, etc...) c'est un Galaxy Note 7 qui me ferait du bien x)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 21:28

Bon après avoir lu une astuce pour monter plus vite les chimères, j'ai décidé de l'essayer et résultat, mon Golem est passé 2* à l'instant.

Et donc, voila l'astuce, elle consiste à farmer la forêt des illusions. Vous allez me dire, mais il n'y a pas de Magicite ou Mégacite orange et vous avez raison. Mais le taux de drop de Magicite normal ou verte et des Mégacites verte compense largement le *1.5 que l'on perd.

Et en bonus, il y a des drop sympa plus ou moins rare comme "Âme de l'au-delà", "Larme élémentaire" et sur le Boss, "Cristaux sacré" et "Cristaux béni".

Voila bon farm à vous mais pas demain, après la maintenance de 9h à 13h, c'est farm du nouvel event. Enfin je dis ça et je dis rien hein Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3067402660
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 21:32

Bah j'utilise les amis du fofo en priorité, ça vous fait quelques points d'amitié en plus.

Merci @Kauhren @Inki :)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 22:41

idem j'utilise tous ceux qui rapportent 10PA^^
donc mettez vos plus fortes unites bien stuff avec vos + grosses chimeres^^
sinon j'ai fini l'event j'ai reussi a faire 3x 15% hp je m'arrete la !!!
du coup je fini de recup une 20aine de cristaux sacres pour en faire 80 en stock et demain
recharges de lapis+event a 13h01 et
JE SUIS ENFIN LEVEL 50 ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 23:21

tu en claque du fric sérieux ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 8:29

fanterra a écrit:
pas tant que ca hihihi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3737764075
puis on a quand meme beaucoup de cadeaux en ce moment c'est juste que mon taf me permet d'etre bien synchro avec le jeu j'ai des pauses toutes les 2h du coup je perds le minimum endu/orbes arenes
apres j'en depense je peux pas mentir mais c'est resonable c'est pas du bf a 200e/mois Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2578465048
sinon bah j'attends la fin de la maintenance je viens de vider mon energie/arenes mis une potion en fabrication
mon telephone recharge !!!
je suis READY Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 587657580
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 9:45

Jecht a écrit:
fanterra a écrit:
pas tant que ca hihihi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3737764075
puis on a quand meme beaucoup de cadeaux en ce moment c'est juste que mon taf me permet d'etre bien synchro avec le jeu j'ai des pauses toutes les 2h du coup je perds le minimum endu/orbes arenes
apres j'en depense je peux pas mentir mais c'est resonable c'est pas du bf a 200e/mois Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2578465048
sinon bah j'attends la fin de la maintenance je viens de vider mon energie/arenes mis une potion en fabrication
mon telephone recharge !!!
je suis READY Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 587657580
J'ai eu une frayeur ce matin car je voyais l'exp pour up de rang fondre. Je suis passé de niveau 15min avant la maintenance et pour vider rapidement mon énergie, j'ai du faire un vortex d'expérience, heureusement que j'ai encore des unités à up même si je suis pas sur de m'en servir sauf peut-être Golbez de temps en temps pour changer avec Kefka.

Et donc après la maintenance, je fais comme tous le monde (enfin ça devrait), je farm l'event des Mogs.
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 10:38

Bonjour à tous,
Pareil en attente de la fin de la maintenance (espérons que celle ci ne soit pas prolongé comme les dernières ^^).
Et après Farming de l'Event Fête automnale de la Lune  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3072883591
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 10:40

je prépare toutes mes listes de classe sur excel, les plans de classes , les infos a donner etc jusqu'a 13h après je farm a fond l'event des mogs et entre mes heures de cours je geek lol
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 12:55

Maintenance fini :)
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 12:56

c est partiiiiii
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 13:00

Par contre on drop les compos comment en explo classique car pas de zone spécifique pour Event on dirait.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 13:14

Bibulus a écrit:
Par contre on drop les compos comment en explo classique car pas de zone spécifique pour Event on dirait.
suffit de faire les quetes de la derniere ile pour un max de drop ou alors le temple terre pour un min de drop a vous de voir ce qui est le mieux
faudrait compare/croise nos infos pour les motiver!!!!
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 13:18

Moi je fais l'exploration de Maranda sur la 3 eme île cela rapporte pas mal.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 13:23

je tente invoc du jour= exdeath
bon ca commence bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant