| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 6 Aoû - 11:34 | |
| - Jecht a écrit:
- @volbeat y'a que cela a faire de bien donc idem
je viens de up 41 après 3 run (op) j'en relance encore 3^^ va falloir par contre faire le tris hihihihi (je veux que des méga dans mon inventaire) du coup je vais up pas mal d'unité "useless" genre 2*/3*
petit hs ca sent pas le SHS cette semaine ??? 2 cadeaux PA cette semaine!!! supposition??? Je suis ready pour un SHS xD |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 6 Aoû - 13:03 | |
| idem rang 41 je farm pampa pour exp xiao après je repars farm cristaux et mégalithe pour ifrit |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 6 Aoû - 16:04 | |
| Aujourd'hui bronzette à la playa ! Mode pause FFBE et bain de soleil ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 11:57 | |
| 6éme bagues des héros en route dans la forge quéte journalière et spam farm foret mégalithe pour up ramuth 30 et le passer a 2 l' exp de xiao est fini (merci aux pampa) au passage il as fallut que je fasse 10 fois le pic du loup pour 4 méga cristaux de glace |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 12:02 | |
| Je suis à peu près sur les même ratios pour le pic du croc du loup mais bon pour l'instant j'avais stoppé le farming du pic car d'autres event prioritaires. Aujourd'hui de farm pampas, demian je farm démon déchainé pour choppé les 15 coeurs qu'il me manque et à partir de mardi je reprend le farming pic du croc du loup je suis en retard niveau bague j'en ai qu'1 seule de faite et il m'en faudrait encore au moins 5 -_-
Dernière édition par VolBeat le Dim 7 Aoû - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 12:04 | |
| parfois le facteur aléatoire sur les méga cristaux c' est abusé |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 12:29 | |
| Bon, hier, je recevais alors j'ai principalement fais les Pampa qui peuvent se faire en auto.
Du coup, Exdeath est fini et Locke presque à 60 et pourra évoluer quand je farmerais les cristaux.
Aujourd'hui, je reprends l’alternance entre Pampas et Démons déchainés.
Coté Colisée, j'avance régulièrement vers le INT S5, il me reste un combat avant le BOSS du S2. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 15:41 | |
| Moi il me reste un combat avant le boss du S4 INT donc normalement je devrait arriver au dragon demain ^^ |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 17:42 | |
| Je farm les pampa comme tous le monde je crois. Une fois fini, j'irais m'attaquer enfin au nouvelles quête ( je dois être seul a pas avoir commencer mdr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| - Zedus a écrit:
- Je farm les pampa comme tous le monde je crois. Une fois fini, j'irais m'attaquer enfin au nouvelles quête ( je dois être seul a pas avoir commencer mdr )
non j'ai tout juste commencé l'histoire principale de la nouvelle ile ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 18:12 | |
| - VolBeat a écrit:
- Zedus a écrit:
- Je farm les pampa comme tous le monde je crois. Une fois fini, j'irais m'attaquer enfin au nouvelles quête ( je dois être seul a pas avoir commencer mdr )
non j'ai tout juste commencé l'histoire principale de la nouvelle ile ^^ C'est à dire, tu es arrivé ou ? Perso, la dernière fois que j'ai avancé, je suis arrivé à Mahadeva soit le dernier niveau du 3ème donjon : https://exviuswiki.com/Golzas_Canyon/Dungeon Je reprendrais ça quand j'aurais de quoi faire un second sceptre (104 coeur actuellement) mais j'ai avancé moins vite ce week-end, j'ai voulu aussi profité des Pampas. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 19:25 | |
| pour moi objectif atteint ramuth est passer a 2 je vais m' occuper de monter ifirit 40 maintenant ensuite je passerais a locke et au wol |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 20:19 | |
| - walkyries a écrit:
- VolBeat a écrit:
- Zedus a écrit:
non j'ai tout juste commencé l'histoire principale de la nouvelle ile ^^ C'est à dire, tu es arrivé ou ? Perso, la dernière fois que j'ai avancé, je suis arrivé à Mahadeva soit le dernier niveau du 3ème donjon : https://exviuswiki.com/Golzas_Canyon/Dungeon
Je reprendrais ça quand j'aurais de quoi faire un second sceptre (104 coeur actuellement) mais j'ai avancé moins vite ce week-end, j'ai voulu aussi profité des Pampas. On gros je suis aller jusqu'à débloquer Ramuh ^^ Ce we il y avait l'event Pampa, demain je reprend l'event de Démons déchaînés pour choper les derniers coeurs qu'ils me manquent pour faire mon sceptre de gravité (quand j'aurais suffisamment d'âme de l'au-delà ^^). Après le farm les cristaux de glace au pic du croc du loup car je n'ai qu'une seule bague du héros et il m'ne faudrait au moins 3 autres voir 5 autres dans l'idéal ^^ Puis après ça, je me remettrais sur l'histoire =D Sachant qu'entre temps il y aura certainement un autre event de farm style crystaux, gils, ... Donc pour moi l'histoire de la 3ème ile est pas pour tout de suite en résumé xD |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 21:17 | |
| @Volbeat, sauf erreur de ma part, pour débloquer Ramuh, il faut atteindre la seconde ville (j'ai pas vérifié Wiki ou Guide) donc tu es dans ce cas plus loin que moi et je n'appelle plus ça avoir tout juste commencé, pour moi tu as déjà Pour les bagues, j'ai débloqué la recette (j'ai pas noté) vendredi et j'ai pas de quoi en faire une donc je ferais ça au fil de l'eau, j'ai plutôt envie de monter les espers (et obtenir Ramuh) avant. Si au passage, j'ai de quoi faire une bague, tant mieux. En gros, malgré le peu de contenu, il y a de quoi faire quand même et avec déjà des divergences de priorité. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 21:50 | |
| Oui @walkyries chacun avance à son rythme et selon son plan de jeu ^^ OUi je suis à la 2ème ville mais bon il me reste encore pas mal d'aventure à faire pour finir l'ile et les quêtes ^^ Sachant que je priorise les events à l'aventure de part leur courte durée et que l'on a depuis le début en moyenne minimum 1 event farm par semaine ça limite le temps de jeu sur l'aventure à ça s'ajoute un 2ème event ( les démons déchaînés) et après les quêtes annexes que le farm pour faire des bagues du héros =D A côté de ça je fais du stock en pts d'amis pour un éventuel event d'invocations ^^ Je suis actuellement à 15 invocations multiple en stocksoit un peu plus de 150 invocs =D |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir à tous, Comme.vous je farme l'évent des Pampas pour up mes nouvelles unités et anciennes (WOL, Lenna, Kefka). Tellha pas envie de trop le up ar j'ai déjà Exdeath et Kefka. Demain à partir de 10h reprise de l'autre évent pour avoir les 15 derniers coeurs pour faire mon spectre de gravité. Puis reprise du farm mega-cristaux glace et feu pour faire mes 2 dernières bagues de héros (j'en ais déjà 6). Petite question vous les farmés toujours sur la 2 ème île Pic et désert? Me reste aussi 4 quêtes à finir. Bon jeu à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 7 Aoû - 22:19 | |
| OUi @Bibulus je farm toujours au désert de Zadehl pour les mégacristaux de feu et au pic du croc du loup pour les mégacristaux de glace. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 9:09 | |
| bon je farm comme un petit cochon l'event pampa!!!! j'utilise 10 mega pampa pour une une unité a up et je recommence !!!! mais je vois que pour vous aussi c'est la fete!!! ca up de partout^^ faudrait un mode guilde sur bf GL ils ont reussi a l'implanter peut etre nous aussi alors!!! vu que nous tous on commence a être bien stuff et full 5* j'en reve xd ou pas !!!! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 9:43 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 15:05 | |
| Bon, passer INT S5 ce matin donc je me frotte au dragon ce soir. Sinon, ben j'ai repris le Farm des démons déchainés avec pour objectif 160 cœurs (117 pour le moment) Ah, sinon, ce matin en faissant l'exploration de "Earth Shrine", j'ai croisé un Miniatuar qui malheureusement a laché une étoile de quartz plutôt que l'herbe requise pour les clés magiques (Screamroot). Par contre, j'ai pensé seulement après à prendre une capture pour vous prouver son existence. Ma seule preuve, sa présence dans mon bestiaire (même pas scanner en plus) : |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 16:49 | |
| Il est très rare, mais il peut apparaître partout. Bien joué ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:07 | |
| - Merrick a écrit:
- Il est très rare, mais il peut apparaître partout. Bien joué ^^
C'était surtout pour @Jecht qui désespère de le voir |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:08 | |
| ouais je crois que je l'ai toujours pas vu faudrait que je mate mon bestiaire pour savoir !!! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:16 | |
| - walkyries a écrit:
- Ah, sinon, ce matin en faissant l'exploration de "Earth Shrine", j'ai croisé un Miniatuar qui malheureusement a laché une étoile de quartz plutôt que l'herbe requise pour les clés magiques (Screamroot).
Mais quelqu'un a déjà fabriqué ne serait-ce qu'une de ces clés? C'est fait exprès pour qu'on paye et qu'on les échange contre des lapis en fait Edit: Ojd donjon éveil pour Golbez et Duane mais c'est soulant donc demain j’arrête x) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:19 | |
| - Kauhren a écrit:
- walkyries a écrit:
- Ah, sinon, ce matin en faissant l'exploration de "Earth Shrine", j'ai croisé un Miniatuar qui malheureusement a laché une étoile de quartz plutôt que l'herbe requise pour les clés magiques (Screamroot).
Mais quelqu'un a déjà fabriqué ne serait-ce qu'une de ces clés? C'est fait exprès pour qu'on paye et qu'on les échange contre des lapis en fait Edit: Ojd donjon éveil pour Golbez et Duane mais c'est soulant donc demain j’arrête x) Oui, j'ai déjà fait une clé pas encore utilisé grace aux récompenses des trophées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|