| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:31 | |
| Ouais je pense que j'ai de quoi en faire une seule aussi mais donc c'est pas possible de faire une clé pour chaque coffre faut en acheter avec des lapis... c'est des trucs bien au moins dans ces coffres? parce que si c'est genre une dague en bronze, non merci x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:34 | |
| - Kauhren a écrit:
- Ouais je pense que j'ai de quoi en faire une seule aussi mais donc c'est pas possible de faire une clé pour chaque coffre faut en acheter avec des lapis... c'est des trucs bien au moins dans ces coffres? parce que si c'est genre une dague en bronze, non merci x)
Il y a 2 ou 3 choses intéressante mais choisi bien avant d'ouvrir. Pour savoir lequel tu veux ouvrir, regarde sur le Wiki https://exviuswiki.com/Silver_Chests |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 21:56 | |
| - walkyries a écrit:
- Kauhren a écrit:
- Ouais je pense que j'ai de quoi en faire une seule aussi mais donc c'est pas possible de faire une clé pour chaque coffre faut en acheter avec des lapis... c'est des trucs bien au moins dans ces coffres? parce que si c'est genre une dague en bronze, non merci x)
Il y a 2 ou 3 choses intéressante mais choisi bien avant d'ouvrir. Pour savoir lequel tu veux ouvrir, regarde sur le Wiki https://exviuswiki.com/Silver_Chests tu pouvais pas le dire avant je les ais tous ouvert ...... |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| |
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:13 | |
| J'ai fais trois clés pour l'instant. Il y a que des recettes par contre. Tristesse. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:15 | |
| - Merrick a écrit:
- J'ai fais trois clés pour l'instant. Il y a que des recettes par contre. Tristesse.
presque ^^ Lost Village of Marlo Osafune |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:15 | |
| - Jecht a écrit:
- Merrick a écrit:
- J'ai fais trois clés pour l'instant. Il y a que des recettes par contre. Tristesse.
presque ^^ Lost Village of Marlo Osafune trompé de topic? x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Merrick a écrit:
presque ^^ Lost Village of Marlo Osafune trompé de topic? x) bah non pourquoi!!!! la seule arme qui se trouve dans un coffre argent est le katana osafune au village cache de marlo ^^ (att +42) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| Aaaah j'avais pas compris dsl x) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:21 | |
| Effectivement Jecht, mais vu que j'ai qu'un utilisateur de Katana pour le moment, je vais attendre ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Aoû - 22:26 | |
| farm megalithe et magalithe eveil du wol au (5) eveil bartz (4) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 0:36 | |
| Bon ben je me suis fais démonté par le dragon blanc mais je pense que avec un peu de chance, ça peut passer sans changer la team. De toutes façons, pour le moment, je peux pas faire de changement.
En même temps, c'est le dernier niveau dispo pour le moment donc à part les quêtes quotidienne, je vais le faire jusqu’à ce que ça passe. La il me restait en gros 5% de sa vie. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 1:04 | |
| Today pour moi sa seras aller me chercher 5 ou 6 cœur du démon pour être a 80..enfin... pour l'item a fabriquer x44 j'en suis a 35, je cherche a up Artemios aussi (fraîchement passer 5* lvl 1) je pense qu'il pourrais être sympa a jouer avec l'arc a obtenir prochainement. Et enfin reste Hayate 4* lvl 60 et kefka idem a faire passer 5* (encore heureux j'ai Locke 80 pour farmer éveil INT malgré que parfois je fais des runs sans bon cristal dropé...) niveau chimère reste que Ramuh qui n'a toujours pas son 2*..., lvl 28 quasi 29 sa vient bon après sa faudrait que je pense au stock de magilithe noire pour la prochaine chimère d'une maj futur qu'en pensez vous? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 10:21 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- Today pour moi sa seras aller me chercher 5 ou 6 cœur du démon pour être a 80..enfin... pour l'item a fabriquer x44 j'en suis a 35, je cherche a up Artemios aussi (fraîchement passer 5* lvl 1) je pense qu'il pourrais être sympa a jouer avec l'arc a obtenir prochainement.
Et enfin reste Hayate 4* lvl 60 et kefka idem a faire passer 5* (encore heureux j'ai Locke 80 pour farmer éveil INT malgré que parfois je fais des runs sans bon cristal dropé...) niveau chimère reste que Ramuh qui n'a toujours pas son 2*..., lvl 28 quasi 29 sa vient bon après sa faudrait que je pense au stock de magilithe noire pour la prochaine chimère d'une maj futur qu'en pensez vous? vu que ya la chambre des cristaux qui s'ouvre ce WE avec+ bonus point amitié easy ^^ ca sent le SHS!!! gumi augmente a 500 svp le nombre d'unite!!!!! sinon je farm le donjon fusion pour obtenir les ames au dela en INT et ca marche plutot bien ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 10:22 | |
| Le dragon blanc, c'est fait ce matin donc Colisée fini pour le moment. Objectifs du jour :- IG : - Quêtes quotidiene bien sur - Farm des démons déchainés (130 cœurs en stock) - Colisée : refaire des niveaux - Forum : - Faire les annonces pour la chambres de Crystals et les point d'amis (oui @Jecht, SHS) - Résumé mon combat contre le dragon blanc. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 10:25 | |
| - walkyries a écrit:
- Le dragon blanc, c'est fait ce matin donc Colisée fini pour le moment.
Objectifs du jour : - IG : - Quêtes quotidiene bien sur - Farm des démons déchainés (130 cœurs en stock) - Colisée : refaire des niveaux - Forum : - Faire les annonces pour la chambres de Crystals et les point d'amis (oui @Jecht, SHS) - Résumé mon combat contre le dragon blanc. t'as du boulot xd moi juste avoir 5 ames au dela pour mon 1er sceptre ^^(edit: bon bah deja fini) quetes quotidiennes (edit: idem) et voila a priori je ferai le farm megacrystal (me reste plus que ca a faire pour les bagues 6/7/8) ah oui j'oubliais essayer d'avoir 400 invocs pour le SHS grace a event points amitié (car je vais cette fois ci farmer comme un chinois c'est megalithe/magilithe) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 12:44 | |
| Bon, les quêtes quotidiennes, c'est fait même si le dernier vortex démons déchainés était mal parti puisque je suis parti avec ma team "à up" qui en plus ne contient aucun healer (juste Cure sur Golbez 3*). Mais bon c'est passé en finissant avec 3 unités dont la Chizuru ami. En fait il est facile ce vortex |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 14:28 | |
| avec une Chizuru ami a 499/500 attack ce donjon c'est une promenade^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 16:23 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- avec une Chizuru ami a 499/500 attack ce donjon c'est une promenade^^
ah on a peut etre le meme ami en commun xd il s'appelle "Oboi"???? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 16:32 | |
| bon pour ceux qui cherche a faire des clés et notament la "scream root" ou "racine hurlante j'ai "decouvert" ou je viens de m'en rendre compte en "pillant" le desert de ses megacrystal de feu je vous mets mes screen et vous comprendrez tres vite |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 18:27 | |
| farm habituel objectif 8éme bagues des héros au passage exp de tellah et la tm chizu passe bientot a 24% |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 20:25 | |
| Retour au farm de méga-cristaux. Plus que 2 bagues de héros à faire. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 21:15 | |
| euh c'est quoi les bagues de heros deja xd!!!!! blague a part je farm plus que mon rank (plus rien a faire j'ai abuse ^^) en attendant vendredi 10h !!!!! |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Aoû - 22:51 | |
| Bon de mon côté le farm des coeurs de démon est fini je reprend donc le farm pic croc du loup pour les megacristaux de glace et attendant l'event Megalithe / Magilithe de ce week-end.
Et j'ai battu le dragon du colisée au 2 ème essai car j'ai pris de méchant focus sur le 1er run ^^ Il m'a focus étourdis roselia dès le 1er tour puis 2 autres unités donc 2 unités sans healer contre le dragon c'est hard xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|