Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 21:31

Ouais je pense que j'ai de quoi en faire une seule aussi mais donc c'est pas possible de faire une clé pour chaque coffre faut en acheter avec des lapis... c'est des trucs bien au moins dans ces coffres? parce que si c'est genre une dague en bronze, non merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 21:34

Kauhren a écrit:
Ouais je pense que j'ai de quoi en faire une seule aussi mais donc c'est pas possible de faire une clé pour chaque coffre faut en acheter avec des lapis... c'est des trucs bien au moins dans ces coffres? parce que si c'est genre une dague en bronze, non merci x)
Il y a 2 ou 3 choses intéressante mais choisi bien avant d'ouvrir. Pour savoir lequel tu veux ouvrir, regarde sur le Wiki https://exviuswiki.com/Silver_Chests
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 21:56

walkyries a écrit:
Kauhren a écrit:
Il y a 2 ou 3 choses intéressante mais choisi bien avant d'ouvrir. Pour savoir lequel tu veux ouvrir, regarde sur le Wiki https://exviuswiki.com/Silver_Chests
tu pouvais pas le dire avant je les ais tous ouvert ...... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 1536092409
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Jecht a écrit:
walkyries a écrit:
Kauhren a écrit:
tu pouvais pas le dire avant je les ais tous ouvert ...... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 1536092409
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3737764075
Ils ont l'air sympa ^^ donc si j'ai besoin d'un conseil sur une arme je te demande x)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:13

J'ai fais trois clés pour l'instant. Il y a que des recettes par contre. Tristesse.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:14

Jecht a écrit:
walkyries a écrit:
Kauhren a écrit:
Tu savais pas quoi faire alors tu as farmé les coffres Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 1160384839 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 2856120057
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:15

Merrick a écrit:
J'ai fais trois clés pour l'instant. Il y a que des recettes par contre. Tristesse.
presque ^^
Lost Village of Marlo Osafune
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:15

Jecht a écrit:
Merrick a écrit:
presque ^^
trompé de topic? x)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:17

Kauhren a écrit:
Jecht a écrit:
Merrick a écrit:
presque ^^
trompé de topic? x)
bah non pourquoi!!!!
la seule arme qui se trouve dans un coffre argent est le katana osafune au village cache de marlo ^^ (att +42)
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:17

Aaaah j'avais pas compris dsl x)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:21

Effectivement Jecht, mais vu que j'ai qu'un utilisateur de Katana pour le moment, je vais attendre ^^
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

farm megalithe et magalithe  eveil du wol au (5) eveil bartz (4)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 0:36

Bon ben je me suis fais démonté par le dragon blanc mais je pense que avec un peu de chance, ça peut passer sans changer la team. De toutes façons, pour le moment, je peux pas faire de changement.

En même temps, c'est le dernier niveau dispo pour le moment donc à part les quêtes quotidienne, je vais le faire jusqu’à ce que ça passe. La il me restait en gros 5% de sa vie.
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 1:04

Today pour moi sa seras aller me chercher 5 ou 6 cœur du démon pour être a 80..enfin... pour l'item a fabriquer x44 j'en suis a 35, je cherche a up Artemios aussi (fraîchement passer 5* lvl 1) je pense qu'il pourrais être sympa a jouer avec l'arc a obtenir prochainement.
Et enfin reste Hayate 4* lvl 60 et kefka idem a faire passer 5* (encore heureux j'ai Locke 80 pour farmer éveil INT malgré que parfois je fais des runs sans bon cristal dropé...)
niveau chimère reste que Ramuh qui n'a toujours pas son 2*..., lvl 28 quasi 29 sa vient bon après sa faudrait que je pense au stock de magilithe noire pour la prochaine chimère d'une maj futur qu'en pensez vous?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 10:21

Pa5t1sme a écrit:
Today pour moi sa seras aller me chercher 5 ou 6 cœur du démon pour être a 80..enfin... pour l'item a fabriquer x44 j'en suis a 35, je cherche a up Artemios aussi (fraîchement passer 5* lvl 1) je pense qu'il pourrais être sympa a jouer avec l'arc a obtenir prochainement.
Et enfin reste Hayate 4* lvl 60 et kefka idem a faire passer 5* (encore heureux j'ai Locke 80 pour farmer éveil INT malgré que parfois je fais des runs sans bon cristal dropé...)
niveau chimère reste que Ramuh qui n'a toujours pas son 2*..., lvl 28 quasi 29 sa vient bon après sa faudrait que je pense au stock de magilithe noire pour la prochaine chimère d'une maj futur qu'en pensez vous?
vu que ya la chambre des cristaux qui s'ouvre ce WE avec+ bonus point amitié easy ^^ ca sent le SHS!!!
gumi augmente a 500 svp le nombre d'unite!!!!!
sinon je farm le donjon fusion pour obtenir les ames au dela en INT et ca marche plutot bien ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 10:22

Le dragon blanc, c'est fait ce matin donc Colisée fini pour le moment.

Objectifs du jour :

- IG :
 - Quêtes quotidiene bien sur
 - Farm des démons déchainés (130 cœurs en stock)
 - Colisée : refaire des niveaux
- Forum :
 - Faire les annonces pour la chambres de Crystals et les point d'amis (oui @Jecht, SHS)
 - Résumé mon combat contre le dragon blanc.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 10:25

walkyries a écrit:
Le dragon blanc, c'est fait ce matin donc Colisée fini pour le moment.

Objectifs du jour :

- IG :
 - Quêtes quotidiene bien sur
 - Farm des démons déchainés (130 cœurs en stock)
 - Colisée : refaire des niveaux
- Forum :
 - Faire les annonces pour la chambres de Crystals et les point d'amis (oui @Jecht, SHS)
 - Résumé mon combat contre le dragon blanc.
t'as du boulot xd
moi juste avoir
5 ames au dela pour mon 1er sceptre ^^(edit: bon bah deja fini)
quetes quotidiennes (edit: idem)
et voila a priori je ferai le farm megacrystal (me reste plus que ca a faire pour les bagues 6/7/8)
ah oui j'oubliais essayer d'avoir 400 invocs pour le SHS grace a event points amitié (car je vais cette fois ci farmer comme un chinois c'est megalithe/magilithe) Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 4197007532
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 12:44

Bon, les quêtes quotidiennes, c'est fait même si le dernier vortex démons déchainés était mal parti puisque je suis parti avec ma team "à up" qui en plus ne contient aucun healer (juste Cure sur Golbez 3*).

Mais bon c'est passé en finissant avec 3 unités dont la Chizuru ami. En fait il est facile ce vortex Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3880569493
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 14:28

avec une Chizuru ami a 499/500 attack ce donjon c'est une promenade^^

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Screen13
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 16:23

Pa5t1sme a écrit:
avec une Chizuru ami a 499/500 attack ce donjon c'est une promenade^^

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Screen13
ah on a peut etre le meme ami en commun xd
il s'appelle "Oboi"????
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 16:32

bon pour ceux qui cherche a faire des clés et notament la "scream root" ou "racine hurlante
j'ai "decouvert" ou je viens de m'en rendre compte en "pillant" le desert de ses megacrystal de feu
je vous mets mes screen et vous comprendrez tres vite
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Screen57
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Screen58
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Screen57
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 18:27

farm habituel objectif 8éme bagues des héros au passage exp de tellah et la tm chizu passe bientot a 24%
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 20:25

Retour au farm de méga-cristaux. Plus que 2 bagues de héros à faire.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 21:15

euh c'est quoi les bagues de heros deja xd!!!!!
blague a part je farm plus que mon rank (plus rien a faire j'ai abuse ^^)
en attendant vendredi 10h !!!!!
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Bon de mon côté le farm des coeurs de démon est fini je reprend donc le farm pic croc du loup pour les megacristaux de glace et attendant l'event Megalithe / Magilithe de ce week-end.

Et j'ai battu le dragon du colisée au 2 ème essai car j'ai pris de méchant focus sur le 1er run ^^ Il m'a focus étourdis roselia dès le 1er tour puis 2 autres unités donc 2 unités sans healer contre le dragon c'est hard xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant