| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 1:52 | |
| - Jecht a écrit:
- Pa5t1sme a écrit:
- avec une Chizuru ami a 499/500 attack ce donjon c'est une promenade^^
ah on a peut etre le meme ami en commun xd il s'appelle "Oboi"???? C'est la traduction "Oboi"? car le mien c'est écris en JP ou Chinois son pseudo (il a qu'un seul caractère) Ifrit 2* lvl 10 Rang 46 toi aussi? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| |
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 14:09 | |
| Bon, aujourd'hui je termine le farm des démons déchainés (156/160 coeurs) et après je reprend le mode histoire pour essayer d'avoir Ramuh avant ce WE (je sais pas si l'NRJ va suivre)
Sinon, coté Colisée, je fais le rang A5 en boucle pour essayer de voler les composants requis pour faire le réceptacle à savoir l’âme de l’au-delà.
PS : j'ai 474 pierre de lumière avec ce farming sachant qu'il en faut 132 pour faire les 2 sceptre de gravité, j'ai de quoi voir venir. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 14:18 | |
| - walkyries a écrit:
- Bon, aujourd'hui je termine le farm des démons déchainés (156/160 coeurs) et après je reprend le mode histoire pour essayer d'avoir Ramuh avant ce WE (je sais pas si l'NRJ va suivre)
Sinon, coté Colisée, je fais le rang A5 en boucle pour essayer de voler les composants requis pour faire le réceptacle à savoir l’âme de l’au-delà.
PS : j'ai 474 pierre de lumière avec ce farming sachant qu'il en faut 132 pour faire les 2 sceptre de gravité, j'ai de quoi voir venir. le pire c'est pas ca !!! regarde le nombre de "ame de l'au dela" qu'il faut^^ 5x44x2 =440 (voila pourquoi je n'ai qu'un sceptre pour le moment) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 14:20 | |
| @Jecht, c'est clair et c'est pour ça que je n'ai pas encore mon premier, j'ai 32 réceptacle fait mais je n'ai plus d’âme de l’au-delà |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 14:29 | |
| Ouaip, j'avais 200 âmes avant le début de l'event donc j'étais pépère ^^
Par contre, j'oublie souvent de relancer une fabrication, donc j'en ai que 20 réceptacles pour le moment. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 15:16 | |
| Entre deux visites et bronzage :) je suis encore sur les coeur de démon....il m'en manque moins d'une dizaine pour...un sceptre mdr je profite des vacs tt de même Et je bloque pour le moment sur Europe...je pense qu'il faut que je up mes unités en 5*...mais en rade de cristal sacré. |
|
| |
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| |
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 18:10 | |
| 7éme et 8 éme bagues des héros en forge farm mégalithe et quete journalière entre les cartons de pc que je dois remonter d' une cave (bourrer d araignée au passage) en deux semaines j ai remonter 13 palettes de pc (15kg le cartons lol mon dos crie aie) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 21:07 | |
| - Inki a écrit:
- Entre deux visites et bronzage :) je suis encore sur les coeur de démon....il m'en manque moins d'une dizaine pour...un sceptre mdr je profite des vacs tt de même
Et je bloque pour le moment sur Europe...je pense qu'il faut que je up mes unités en 5*...mais en rade de cristal sacré. Moi aussi je galère pour les cristaux ^^' @fanterra : au moins ça te fait faire du sport ojd j'ai fait donjon éveil pour chopper du cristal sacré mais j'ai pas eu grand chose... |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 22:31 | |
| pas quand tu as une limitation de charge + une double tendinite lol |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Aoû - 23:12 | |
| Bon, comme prévu, le farm des démons déchainés est terminé pour moi. Le plus dur maintenant est d'avoir les "Âme de l’au-delà" pour faire les deux sceptres.
Sinon, un petit up de rang m'a aidé a débloqué le donjon de Ramuh qui devrait donc me rejoindre au plus tard demain. Je ne pensais pas quand même être si prêt de la seconde ville de la nouvelle ile. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 8:35 | |
| again and again farm de "la grotte aux miasmes" pour up rank c'est pas jouissif mais bon je serai peut etre 45/47 bientot (avec le +10 end je pourrai bientot lance 4 run pro) allez c'est parti ^^ @Pa5t1sme oui rank 100 par contre sa chizuru n'a pas double katana!! mais 502 att xd |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 9:55 | |
| Bon hier j'ais terminer le mode histoire. Je vais maintenant faire évoluer 2~3 unité en 5* histoire du tuer le temps en attendent le donjon des cristaux |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 11:39 | |
| Sympa le petit pack journalier. J'ai bien fait de garder des lapis en réserve. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 11:54 | |
| - Merrick a écrit:
- Sympa le petit pack journalier. J'ai bien fait de garder des lapis en réserve.
tu m'etonnes en attendant l'annonce de @walkyriesca va en faire des cadeaux pour ce mois^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 13:40 | |
| - Jecht a écrit:
- Merrick a écrit:
- Sympa le petit pack journalier. J'ai bien fait de garder des lapis en réserve.
tu m'etonnes en attendant l'annonce de @walkyries ca va en faire des cadeaux pour ce mois^^ Je fais les annonces ce soir Je gardais mes lapis pour un pack ticket mais ce nouveau pack et plutôt intérressant et je vais m'en prendre un par jour. Sinon, aujourd'hui j'avance sur le mode histoire et farm un peu le donjon d'éveil pour les cristaux sacrés, objectif, éveil de Locke. T'inquiète @Torakaa, il finira par tomber et sinon, en attendant, tu peux profiter des lead amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 17:48 | |
| Today, j'ai lancé la fabrication de ce fichu sceptre TT et j'en ferais pas 2 ^^, le pack du jour, j'approuve et le ticket ma offert une unit 3* que j'avais pas, comme avant sa toute mes units dispo sont éveil max ce nouveau 3* (Firion) me donneras un peut de boulot, j'aurais préféré WoL ou carrément Djidane :o, mais bon pour en un essai avoir un que je n'avais pas je vais pas me plaindre^^, je retente demain? =p |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 11 Aoû - 18:09 | |
| farm + quête journalière rang int b atteint hâte de tâter du dragon au rang s |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 12 Aoû - 8:38 | |
| - Torakaa a écrit:
- Objectif Today:
-Fabriquer la Robe Cléricale -Partir en quête des coffres d'argent des îles de Grandshelt -Monter Kefka pour avoir un second mage qui tiens la route, en profiter pour monter Fina Et finalement j'ai décider de laisser tomber Locke. Je vais économiser jusqu'à la sortie de LIGHTNING <3 <3 <3 Mais bon, chaud de faire tout sa alors que j'aurai plus d’électricité à partir de 12h et pendant 5 jours. u.u xd!!! perso je me fais pas trop d'espoir sur lightning 5* au vu des dernieres invocs |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 12 Aoû - 9:03 | |
| Salut la compagnie! Moi qui me disais, aller un peu de game avt la MAJ...et là...maintenance 8h-16h..WTF...je pourrai meme pas jouer au bord de la piscine ou entre 2 randonnée today XD Moi qui voulais drop des cristaux :/ surtoutqu'à partir de dimanche soir, plus de reseau pour4 jours... Have a good day vous tous |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 12 Aoû - 9:07 | |
| Bonne journée à toi Inki :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 12 Aoû - 9:10 | |
| j'espere une compensation la !!!! pourquoi mettre une maintenance le vendredi!!!! c'etait bien le jeudi!!!! du coup bah je vais jouer a autre chose en attendant 16h ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 12 Aoû - 10:02 | |
| @Inki, @Jecht et tous les autres, la maintenance était prévue mais elle est étendue à la dernière minute : https://www.facebook.com/ffbeen/posts/630091560486061 Comme vous pouvez le voir, c'est maintenant de 08h00 à 16h00 accompagné d'une mise à jour du client. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|