| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:20 | |
| Avoir plusieurs Rising Sun c'est pas plus mal. C'est pour ça que je garde mon deuxième Cecil. Même si de meilleures armes que Excalibur commencent à poper dans la version japonaise, elle reste OP. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:23 | |
| plus que 35 @sarda xd @merrick idem j'en ai 3 cecil et pour le moment c'est toujours l'une des armes les plus op |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:32 | |
| Non seulement j'ai pas un seul perso que tu n'as pas Jecht mais même quand j'en ai plusieurs tu me la met profond.
Je vais me cacher au fond d'un trou. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:34 | |
| - Merrick a écrit:
- Non seulement j'ai pas un seul perso que tu n'as pas Jecht mais même quand j'en ai plusieurs tu me la met profond.
Je vais me cacher au fond d'un trou. Profond le trou ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:36 | |
| - Merrick a écrit:
- Non seulement j'ai pas un seul perso que tu n'as pas Jecht mais même quand j'en ai plusieurs tu me la met profond.
Je vais me cacher au fond d'un trou. ya pas a se cacher xd c'est que maintenant je garde tous meme mon quintuplon kefka ou mon septuplon de cerius |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:40 | |
| J'ai toujours pas atteint l'objectif mais je creuse encore.
Tiens j'ai retrouvé mon caleçon Pikachu. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:42 | |
| @merrick xd dit moi si tu retrouves pas le mien ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 21:47 | |
| Je viens de le looter sur un rat qui passait par là. J'ai pas trop compris pourquoi il voulait m'apprendre des techniques ancestrales de ninja pour taper sur un obscur type en armure. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:38 | |
| meme un rat peut etre bien prepare par mes soins ^^ tu veux quoi un tartare ou un carpaccio sinon le bon vieux saute de rat a la bordelaise ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:39 | |
| - Jecht a écrit:
- meme un rat peut etre bien prepare par mes soins ^^
tu veux quoi un tartare ou un carpaccio sinon le bon vieux saute de rat a la bordelaise ^^ Allez va pour le sauté de rat |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:42 | |
| et je garde la queue pour un beignet en dessert ??? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:44 | |
| on sent qu' il est de bordeaux notre farmer chinois ^^ je continue a rythme réduit l' évent pilon + tickets |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:44 | |
| - Jecht a écrit:
- et je garde la queue pour un beignet en dessert ???
Je suis pas trop dessert, propose ça @MerrickEuh sinon, si nous nous recentrions sur le sujet. * Avale une bouchée de sauté |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:46 | |
| - fanterra a écrit:
- on sent qu' il est de bordeaux notre farmer chinois ^^ je continue a rythme réduit l' évent pilon + tickets
presque xd a la base je suis de troyes (aube,10) mais la je suis a montlucon (allier,03) c'est que bordelaise c'est souvent une appelation quand on ajoute du vin rouge (et de bordeaux) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 22:47 | |
| sinon je farm encore et encore plus que 4.5k /12k lapis .... |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 23:17 | |
| je suis un peu en retard niveau tm je m' y mettrais a la fin de ma formation |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 23:19 | |
| Mon premier pampinet qui lâche une racine hurlante. A la fin de l'event, je vais pouvoir augmenter mon nombre clé bon, pour l'instant de 1 clé mais c'est déjà ça. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 23:24 | |
| bon je viens de prendre le pilon reste les tickets |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 23:26 | |
| Bon ojd j'ai eu Ramuh que j'ai mis lev19 Un peu de fabrication pour l'event mais je sais plus quand il fini. Ah et mon ordi se connecte pas à Internet je vais essayer de régler le problème demain...mais là, 74 notifs je sais pas si je vais avoir la foi de toute les lires x) Et je compte pas trop re poster de mon tel parce que ça marche pas toujours (soit clavier qui s'ouvre pas, soit ça veut pas poster)
Et dites: les différents truc de tickets dinvoc dans l'event , c'est des pack de plusieurs c'est pas par unité? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 5 Sep - 23:30 | |
| - Kauhren a écrit:
- Bon ojd j'ai eu Ramuh que j'ai mis lev19
Un peu de fabrication pour l'event mais je sais plus quand il fini. Ah et mon ordi se connecte pas à Internet je vais essayer de régler le problème demain...mais là, 74 notifs je sais pas si je vais avoir la foi de toute les lires x) Et je compte pas trop re poster de mon tel parce que ça marche pas toujours (soit clavier qui s'ouvre pas, soit ça veut pas poster)
Et dites: les différents truc de tickets dinvoc dans l'event , c'est des pack de plusieurs c'est pas par unité? Tu as jusqu'au 15 pour farmer et jusqu'au 22 pour crafter les cakes https://bravexvius.forumgratuit.fr/t200-fete-automnale-de-la-lune-01-09-au-15-09 |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 6 Sep - 10:28 | |
| Bon mon ordi est co à internet! (enfin) ok merci @walkyries je vais pouvoir prendre au moins un truc alors^^ C'est un event qui va revenir quelques fois ça, non? Et du coup personne n'a pris les tickets d'invoc pour voir si c'est des packs de plusieurs ou pas? ^^ parce qu'il y a trois prix différents mais il y a pas noté de différence.... Donc ojd quoti + avancer l'histoire et tester Rara |
|
| |
Werchaud Moogle
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 6 Sep - 10:37 | |
| Il y a un prix progressif, c'est tout, ce ne sont pas des packs. (et tout les tix sont identiques) J'ai plus les chiffres en têtes, mais en gros les 3 premiers sont à 1000 cakes (chacun), les 3 suivants à 2000, les 2 suivants à 4000, etc ... Le |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 6 Sep - 10:42 | |
| - Kauhren a écrit:
- C'est un event qui va revenir quelques fois ça, non?
Je n'ai pas cette info mais de la façon dont c'est présenté, je dirais oui et on ne peux pas se baser sur la JP, c'est un event exclusif global d'après le Wiki. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|