| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|
+46Setzer Billybob finaljul Pollux Lilith Daisuke Ben skazma mohim77 MaGueule Rodolphe BiG F0X belgarion Mizuma Luxey Abou Ismail limeas Effindur Haarweyn Oj Shagum Nao Nash Sarda Ethernum Akabrium istorias Sey guizmowiz Kolten Walkyries Walexia Mezzgora daftsider Ashex Zedus Vavitu Speechless Astorion loghost37 fanterra King094 -T3sM2- psy4ang3 Merrick Jecht 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Mar 13 Juin - 20:57 | |
| En fait, j'ai commencer mes gaffgarions a 0% yas 3 jours et ce matin ils etaient a 10 9% chacun, ca va beaucoup plus vite j'ai l'impression qu'avant...la j'ai continuer et je sens qu'en fin de soirée, il vas me rester que genre 5 10% pour avoir les 16% chacun donc je pense que d'ici jeudi je vais continuer et espérer avoir les 30% pour mini un brassard |
|
| |
Mizuma Lucky man
Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 30 Localisation : Langon
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 19 Juin - 14:15 | |
| Je viens de finir today ma 3ème DW, par contre je ne sais vraiment pas quelle TM monter à présent, j'aurais bien voulu faire une 2ème "Maîtrise des lames" mais je n'ai plus qu'une Chizu. Est ce que je dois attendre d'en avoir plusieurs où j'utilise mes mogs sur d'autres unités (en 5 exemplaires) ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 17:42 | |
| Dilemme : j'ai dix mogs 10% que je garde pour Gilga mais il tarde à venir, le bougre.
J'ai lu que les tms de Tidus & Rikku sont top : p-e devrais-je investir dans l'une d'elle & attendre pour Gilga (il peut mettre du temps !) ?
Qui privilégier, Tidus ou Rikku ? Là mon Tidus est faible (+700 att si je mets Orlandu tout nu :D), je n'ai pas encore maxé Rikku...
Le rôle est différent, dps ou support, la tm de Rikku est si killer que ça ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 17:49 | |
| Tidus : il est bon avec une arme water, il est pas bon sans. Rikku est bonne tout le temps et sa TM est plutôt utile sur un autre perso anyway. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 17:49 | |
| ...donc je le gâche avec des exca ou autres (épées les plus puissantes que j'ai) :D |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 18:05 | |
| T'es pas obligé de le jouer avec une Arme d'Eau grâce à son Tir de Jecht.
Mais évite les autres armes élémentaires. Il perfect chaîn qu'avec lui-même pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 19:00 | |
| Le principe de lui mettre une arme water est d'éviter d'avoir a faire cette attaque dans son cycle justement. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 21:21 | |
| Je te conseille quand même Rikku. Pourquoi ? Pour la survie. Avec sa TM elle n'aura pas à lancer son sort à 12 PM pour faire ses meilleurs sorts. De plus Rikku c'est le top support avec Ling donc très important de bien la build, aussi important que WoL clairement car encore utilisée sur la JP donc 6 mois dans ta team
Tidus ok il est fort mais bon pas la peine non plus de le BiS...au pire tu as assez d'Orlandeau bien boosté aux hormones en FL pour les trials et autres boss. C'est juste mon avis après si tu peux faire les 2 fonce mais bon je te conseille quand même de chercher d'abord les TM de survie avant le DPS |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Ven 30 Juin - 21:25 | |
| bonne tm a monter pour rikku |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 1 Juil - 11:13 | |
| @loghost37 La TM de Rikku n'apporte en aucun cas le damage mitigation qui lui est dans son kit. Donc si, TM ou pas, il faudra cast son truc pour unlock. La TM de Rikku est surtout bien a mettre sur un autre perso pour une redondance de support et parce que Rikku est normalement trop occupée avec son cycle classique. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 1 Juil - 14:47 | |
| Ouaip. Eh ben ça commence à envoyer tout ça. Genji gloves terminés. Je m'attaque maintenant au bis de wol avec tm ishtola déjà pas mal avancée lors de lèvent, puis tm aiden pas mal avancée idem, à moins que je me fasse enfin Dark siren et ifrit pour la robe et tm lenna pour bâton. |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Sam 1 Juil - 14:51 | |
| j'ai eu rem ds linvoc 10+1 avec 5* mais jai pas recup sa dague pdy son event vous me conseillé quoi pour l'equipé ds c slot d'arme elle a ambidex native |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Dim 2 Juil - 20:42 | |
| Bon tm de gaffgarion terminée ...il me reste 2 Gaff pour un eventuel 2eme brassard docn si je chope un 3eme c'est parfait :) Je vais attaquer double sort deja bien entamé un seul suffit et il reste plus beaucoup pour l'avoir |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 1:03 | |
| @King094 tu as eu tilith tu vas réellement besoin de DC? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 1:11 | |
| @daisuke merci bon du coup sa TM je vais la mettre sur je sais pas qui XD...bah ouais j'ai déjà commencé à la faire. Mais bon elle est aussi très bien sa TM donc bon. Genre sur WoL ça peut être sympa (je me sers plus comme support que comme un tank XD). |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 7:39 | |
| J'ai sa TM et je ne sais pas encore sur qui je vais la mettre. J'imagine que ça dépendra du fight anyway. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 14:47 | |
| Trop de tms, je ne sais plus laquelle faire.
Dernière édition par Lilith le Lun 3 Juil - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 15:01 | |
| - Pollux a écrit:
- @King094 tu as eu tilith tu vas réellement besoin de DC?
un anti élément a lancer deux fois c'est tjrs utile qu'un seul a 40% (anti feu +, glace +, etc...) après je sais pas si j'ai tords donc les bons conseils sont tjrs à l'écoute |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 15:40 | |
| Ça sert toujours mais perso je n'en ferais pas une priorité à ta place |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 19:01 | |
| après chacun est libre de monter la tm qu' il ou elle souhaite vous jouer pour vous pas pour les autres après si tu as tilith ou rikku pas besoin de faire dw pour les anti + |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 20:14 | |
| Voilà tm de rikku faite. Bon du coup je sais pas sur qui mettre j'ai mis sur wol en attendant...Voilà voilà. Prochaine tm djidane x5 merci gumi une dw pour 400 lapis mdr. Après je pense faire celle de leon sauf si je pull mieux. Je reprend le stuff dps a fond |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 21:19 | |
| c vrai que dw quand on as rikku ou Tilith ca sers a rien...c'est juste que mon DC avec mes 5 ludmillas sont a 68% et donc il reste que dalle a monter...donc je vais pas perdre enormement d'endurance... sinon, idée de tm a monter ? thanks!!! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 21:21 | |
| Bon j'ai 115% en mog mais j'hésite pour les utiliser entre :
- Kefka à 60% - Fryevia à 0% - Gilga à presque 40%
Le ruban me permettrait de mettre Tilith à la place de Refia en temps plein. La TM de Fryevia me permettait de la booster elle-même immédiatement même en la laissant en SW La TM de Gilga me permettrait de Booster un DPS (Fryevia ou Gilga) en sachant que j'ai déjà un DW sur Orlandeau. D'ailleurs, si je fait la TM de Gilga, le mieux c'est de la mettre sur Fryevia ? mais dans ce cas, je sais pas ce que je lui met comme seconde arme ayant actuellement Enhancer.
Bref, j'attends vos avis. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 21:30 | |
| Kefka et Gilga: Tilith pour la survie et les gants de Gilga donnent l'équivalent de 30 ATK en plus. Mais tu n'as pas gardé de mogs pour Fryevia??? Dommage si tu n'as pas gardé... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE Lun 3 Juil - 21:33 | |
| - loghost37 a écrit:
- Kefka et Gilga: Tilith pour la survie et les gants de Gilga donnent l'équivalent de 30 ATK en plus. Mais tu n'as pas gardé de mogs pour Fryevia??? Dommage si tu n'as pas gardé...
Ben, faute de place dans l'inventaire, malheureusement non ! J'ai du faire des choix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
| |
|
| |
| [Guide]: Les TM's utiles de FFBE | |
|