Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE

+46
Setzer
Billybob
finaljul
Pollux
Lilith
Daisuke
Ben
skazma
mohim77
MaGueule
Rodolphe
BiG F0X
belgarion
Mizuma
Luxey
Abou Ismail
limeas
Effindur
Haarweyn
Oj
Shagum
Nao
Nash
Sarda
Ethernum
Akabrium
istorias
Sey
guizmowiz
Kolten
Walkyries
Walexia
Mezzgora
daftsider
Ashex
Zedus
Vavitu
Speechless
Astorion
loghost37
fanterra
King094
-T3sM2-
psy4ang3
Merrick
Jecht
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyMar 13 Juin - 20:57

En fait, j'ai commencer mes gaffgarions a 0% yas 3 jours et ce matin ils etaient a 10 9% chacun, ca va beaucoup plus vite j'ai l'impression qu'avant...la j'ai continuer et je sens qu'en fin de soirée, il vas me rester que genre 5 10% pour avoir les 16% chacun donc je pense que d'ici jeudi je vais continuer et espérer avoir les 30% pour mini un brassard
Revenir en haut Aller en bas
Mizuma
Lucky man
Lucky man
Mizuma

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 19 Juin - 14:15

Je viens de finir today ma 3ème DW, par contre je ne sais vraiment pas quelle TM monter à présent, j'aurais bien voulu faire une 2ème "Maîtrise des lames" mais je n'ai plus qu'une Chizu.
Est ce que je dois attendre d'en avoir plusieurs où j'utilise mes mogs sur d'autres unités (en 5 exemplaires) ?
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 17:42

Dilemme : j'ai dix mogs 10% que je garde pour Gilga mais il tarde à venir, le bougre. 

J'ai lu que les tms de Tidus & Rikku sont top : p-e devrais-je investir dans l'une d'elle & attendre pour Gilga (il peut mettre du temps !) ? 

Qui privilégier, Tidus ou Rikku ? Là mon Tidus est faible (+700 att si je mets Orlandu tout nu :D), je n'ai pas encore maxé Rikku...

Le rôle est différent, dps ou support, la tm de Rikku est si killer que ça ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 17:49

Tidus : il est bon avec une arme water, il est pas bon sans. Rikku est bonne tout le temps et sa TM est plutôt utile sur un autre perso anyway.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 17:49

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 2810325913...donc je le gâche avec des exca ou autres (épées les plus puissantes que j'ai) :D
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 18:05

T'es pas obligé de le jouer avec une Arme d'Eau grâce à son Tir de Jecht.

Mais évite les autres armes élémentaires. Il perfect chaîn qu'avec lui-même pour le moment.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 19:00

Le principe de lui mettre une arme water est d'éviter d'avoir a faire cette attaque dans son cycle justement.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 21:21

Je te conseille quand même Rikku. Pourquoi ? Pour la survie. Avec sa TM elle n'aura pas à lancer son sort à 12 PM pour faire ses meilleurs sorts. De plus Rikku c'est le top support avec Ling donc très important de bien la build, aussi important que WoL clairement car encore utilisée sur la JP donc 6 mois dans ta team

Tidus ok il est fort mais bon pas la peine non plus de le BiS...au pire tu as assez d'Orlandeau bien boosté aux hormones en FL pour les trials et autres boss. C'est juste mon avis après si tu peux faire les 2 fonce mais bon je te conseille quand même de chercher d'abord les TM de survie avant le DPS
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyVen 30 Juin - 21:25

bonne tm a monter pour rikku  

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 Sans_t12
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptySam 1 Juil - 11:13

@loghost37

La TM de Rikku n'apporte en aucun cas le damage mitigation qui lui est dans son kit. Donc si, TM ou pas, il faudra cast son truc pour unlock. La TM de Rikku est surtout bien a mettre sur un autre perso pour une redondance de support et parce que Rikku est normalement trop occupée avec son cycle classique.
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptySam 1 Juil - 14:47

Ouaip. Eh ben ça commence à envoyer tout ça. Genji gloves terminés. Je m'attaque maintenant au bis de wol avec tm ishtola déjà pas mal avancée lors de lèvent, puis tm aiden pas mal avancée idem, à moins que je me fasse enfin Dark siren et ifrit pour la robe et tm lenna pour bâton.
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptySam 1 Juil - 14:51

j'ai eu rem ds linvoc 10+1 avec 5* mais jai pas recup sa dague pdy son event vous me conseillé quoi pour l'equipé ds c slot d'arme elle a ambidex native
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyDim 2 Juil - 20:42

Bon tm de gaffgarion terminée ...il me reste 2 Gaff pour un eventuel 2eme brassard docn si je chope un 3eme c'est parfait :)
Je vais attaquer double sort deja bien entamé un seul suffit et il reste plus beaucoup pour l'avoir
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 1:03

@King094 tu as eu tilith tu vas réellement besoin de DC?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 1:11

@daisuke merci bon du coup sa TM je vais la mettre sur je sais pas qui XD...bah ouais j'ai déjà commencé à la faire. Mais bon elle est aussi très bien sa TM donc bon. Genre sur WoL ça peut être sympa (je me sers plus comme support que comme un tank XD).
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 7:39

J'ai sa TM et je ne sais pas encore sur qui je vais la mettre. J'imagine que ça dépendra du fight anyway.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 14:47

Trop de tms, je ne sais plus laquelle faire.

Dernière édition par Lilith le Lun 3 Juil - 15:14, édité 1 fois
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 15:01

Pollux a écrit:
@King094 tu as eu tilith tu vas réellement besoin de DC?
un anti élément a lancer deux fois c'est tjrs utile qu'un seul a 40% 
(anti feu +, glace +, etc...) après je sais pas si j'ai tords donc les bons conseils sont tjrs à l'écoute
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 15:40

Ça sert toujours mais perso je n'en ferais pas une priorité à ta place [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 3067402660
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 19:01

après chacun est libre de monter  la tm qu' il  ou elle souhaite vous jouer pour vous pas pour les autres  après si tu as tilith ou rikku pas besoin de faire dw pour les anti  +
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 20:14

Voilà tm de rikku faite. Bon du coup je sais pas sur qui mettre j'ai mis sur wol en attendant...Voilà voilà.

Prochaine tm djidane x5 merci gumi une dw pour 400 lapis mdr. Après je pense faire celle de leon sauf si je pull mieux. Je reprend le stuff dps a fond [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 3067402660
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 21:19

c vrai que dw quand on as rikku ou Tilith ca sers a rien...c'est juste que mon DC avec mes 5 ludmillas sont a 68% et donc il reste que dalle a monter...donc je vais pas perdre enormement d'endurance...
sinon, idée de tm a monter ? thanks!!!
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 21:21

Bon j'ai 115% en mog mais j'hésite pour les utiliser entre :

- Kefka à 60%
- Fryevia à 0%
- Gilga à presque 40%

Le ruban me permettrait de mettre Tilith à la place de Refia en temps plein.
La TM de Fryevia me permettait de la booster elle-même immédiatement même en la laissant en SW
La TM de Gilga me permettrait de Booster un DPS (Fryevia ou Gilga) en sachant que j'ai déjà un DW sur Orlandeau. D'ailleurs, si je fait la TM de Gilga, le mieux c'est de la mettre sur Fryevia ? mais dans ce cas, je sais pas ce que je lui met comme seconde arme ayant actuellement Enhancer.

Bref, j'attends vos avis.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 21:30

Kefka et Gilga: Tilith pour la survie et les gants de Gilga donnent l'équivalent de 30 ATK en plus. Mais tu n'as pas gardé de mogs pour Fryevia??? Dommage si tu n'as pas gardé...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 21:33

loghost37 a écrit:
Kefka et Gilga: Tilith pour la survie et les gants de Gilga donnent l'équivalent de 30 ATK en plus. Mais tu n'as pas gardé de mogs pour Fryevia??? Dommage si tu n'as pas gardé...
Ben, faute de place dans l'inventaire, malheureusement non ! J'ai du faire des choix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide]: Les TM's utiles de FFBE   [Guide]: Les TM's utiles de FFBE - Page 22 Empty

[Guide]: Les TM's utiles de FFBE
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant