Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:20

Bon suis maso, j'ai fais un try sur Erynies avec, seulement Dark Fina en maillot et Exeath en dps. Suis mort il restait 14% de la vie du boss (le boss a miraculeusement décidé de lancer toutes ses patates sur ma healeuse tout xD résultat impossible de la ranimer vu que mon seul support/heal encore debout était Zarga et qu'il est le seul a pas avoir d'immunité pétri....xD)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:14

Petit up car besoin d'aide vis à vis de mon Orlandeau et de Aileen explo que je met en finisheuse

Construction de team viable - Page 4 Screen19
Construction de team viable - Page 4 Screen21
Construction de team viable - Page 4 Screen20

Je peux pas mettre excalibur 2 sur Orlandeau car si j'enlève la petite épée lumiere je sais pas pourquoi je perd énormément d'attaque.
J'ai mis griffe Ifrit a Aileen du coup vu que pendentif de jade est exclusif aux hommes. Je lui ait aussi mise Excalibur 2 du coup.
Mais niveau casque, armure et TM c'est pas terrible.... ou pourrais je trouver facilement du stuff qui augmenterait bien l'attaque de mon Aileen ?
Btw si j'ignore mon Aileen et max mon Orlandeau le petit père a 990 d attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:33

DelBlorpi a écrit:

Je peux pas mettre excalibur 2 sur Orlandeau car si j'enlève la petite épée lumiere je sais pas pourquoi je perd énormément d'attaque.
Ton Orlandeau doit être enhanced, donc chacune de tes armes te donne +40%ATT. Si tu met excal2 au lieu d'illuminateur, tu perds 40%ATT
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:23

Oui je l'ai enchanté mon Orlandeau. Je comprend du coup.
Sinon je pourrais trouver quoi comme équipement pas trop galère à obtenir pour améliorer ma Aileen ?

Sinon try trial orthprs et Typhon. J'ai réussi à dégommer typhon avant de mourir. Pas eu assez de burst a cause d'un cover qui est pas passé er a dégommer un Orlandeau. Du coup Typhon a jarter Basch avant de mourir et Orthrow a pu s'en donner à coeur joie après x)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:36

Construction de team viable - Page 4 Screen23

Sur mon téléphone ^^ Le compte de mon tel est secondaire mais a toutes les unités god tuer nécessaire xD
Cloud, Willhelm, OK, cg Sakura, Ayaka, VoL, 2 lightning, Olive, Duke, Lara x2.

Ça me donne presque envie de try aussi cette bannière sur mon compte principal (tablette) mais me manque 1k lapis xD
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 21:43

Petit up ^^ du coup ayant vu le screen de mon Orlandeau et de ma Exaileen sur le topic du renne... La j'ai un mog a 95%. Vous feriez la tm de Prische pour Orlandeau (et le casque Aranea irait sur ExAileen) ou la Tm de Elfreeda pour Exaileen qui est mon seul perso potable en finisher ?
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:07

http://ffbeequip.lyrgard.fr/links/B2W9nM

petit build pour le fun sur Zarga en finisher xD vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:12

Petit up pour deux questions.

J'ai drop Nyx avec un ticket 3*. Il vaut quelque chose ?

Et j'ai récemment eu Rem. Je trouve aucune dague magique pour la jouer dps magique du coup j'ai enchanté ses sorts heal. Elle est mieux que Eiko en healer ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:11

DelBlorpi a écrit:
Petit up pour deux questions.

J'ai drop Nyx avec un ticket 3*. Il vaut quelque chose ?

Et j'ai récemment eu Rem. Je trouve aucune dague magique pour la jouer dps magique du coup j'ai enchanté ses sorts heal. Elle est mieux que Eiko en healer ?

Merci ^^

NYX est plutôt bon en soit sauf que.... Il est très dur à équiper (dague épée arme de jet).
Après il a des build super mais il faut beaucoup de tm.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:41

@DelBlorpi elfreeda sûr car bonus attaque autant voir plus que prishe Jsais plus donc marchera quelque soit ton choix de config orlandouille ou exaileen
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:04

Sauf que la tmr de elfreeda ne fonctionne que sur du double hand, prishe fonctionne sur tout.
Elfreeda est top sur un finisseur, mais les finisseurs en ce moment tu les utilise vraiment sur les raid.
Les gros trial genre morbol les compo c'est plutôt 2 tank, 2 chainer, un heal et un support.

Donc prishe sera utile plus souvent.
Dans un avenir proche on aura enfin les chainer double hand, et là ce sera une autre histoire.
Mais pour l'heure, ( et encore plus si tu n'as qu'une elfreeda et pas de cloud) concentre toi sur prishe.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:18

J'ai fais les deux déjà du coup la bannière tidus même si ne m avait pas apporté de tidus m a donné pas mal de mogs a 10% ^^
La je vise celle de Frevia pour la jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:43

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:45

Thessaril, la TM elfreeda à de base un bonus att + comme n'importe quel objet et fonctionne donc avec n'importe qui aussi. Ya juste que si tu l'utilises en tdh alors elle donne son autre bonus de malade qui lui est en %
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:25

Oui, pour ça que pour optimiser en bijoux, les boucles doreilles de desh sont mieux.
Ça rajoute +5 par item, mettre les gants de marechal sur un double weapon, c'est un peu dommage, si il n'y a pas le choix ok, mais si tu as d'autres tmr, il faut optimiser de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:57

Yep mais encore faut il avoir desch ^^
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:45

Exactement, après ça reste un 4*, c'est toujours plus probable d'avoir desch x2 que elfreeda x2.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:28

@Mezzgora Vu tu as une bonne Freyvia j'aurais besoin  de tes lumières stp ^^ Voilà je viens enfin de débloquer la tm de ma Freyvia et j'essais du coup de la stuff en tm/aptitudes/équipement.

J'aimerais lui mettre un sceptre pour ensuite lui mettre maîtrise des sceptre mais je n'ai pas la tm équiper sceptre. Comment pourrais je la trouver ?
Et surtout besoin de vrais équipements en accessoires car la....

Merci d'avance ^^

Construction de team viable - Page 4 Screen48
Construction de team viable - Page 4 Screen49
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:53

Pour la matéria Equip sceptre, c'est un gros chocobo qui le vend. Si je me souviens bien c'est le second ou le troisième pour 200 Quartz.
Avec le raid de Bahamut, tu peux avoir un sceptre vraiment intéressant. Toutefois pour le coté hybride de Fryevia, le sceptre légendaire est juste ce qu'il faut.
Enfin pour tes matéria, tu as les aventurier ++++ (obtenus via les expéditions) qui sont bien adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:11

J'ai du boulot alors x) j'ai que 100 quartz étoiles vu que j en ai utilisés 200 pour l'anneau de furie.
Niveau matériau aventurier que j'ai la première matéria.  Je farm pour faire aventurier + donc c'est pas encore pour tout de suite du coup.
Après les 10 man trial je n'ai fais que le mode facile de Sheratan. Je pense pas réussir à passer des 10 man en mode ex
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:21

Heu les miennes sont loin d'être au top, je farm pas les TMR et en F2P j'arrive pas à choper les 5* qui aideraient a monter plus Construction de team viable - Page 4 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:32

Bah pour fryevia euh.... faut 3 kunshira xD
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 5 Mai - 0:31

J'aimerais la monter au moins à 800 de magie en fait ^^ voir 850 pour qu'elle puisse assez op déjà sans être du coup parfaite.
Et les 3 Kunshira pas prêt d'arriver ca, je joue aussi en f2p et pas en pro de la cb XD
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 EmptySam 5 Mai - 8:21

Ouais je sais c'est bien pour ça que je l'ai dit :p (je te rassure j'en ai qu'une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: