Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 20:58

aie en effet t'en a pas des masse .... certaines sont plutot sympa t'as quand meme de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 22:11

par contre j'ai 2 super mog stmr a 100% et au moins 9 prismog mais je les garde pour des TM ou stmr limité
Laquelle me conseillerais tu tiens en stmr ou tmr limité interessante à utiliser avec prismog et super mog?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 22:27

avant tout rappel toi un mot "powercreep" soit tu te dis j'en ai besoin reelement soit y'aura mieux plus tard (certitude)

jasper unbound (stmr)
eleven (tm)
a i katy (stmr)
primrose (tm)
flammie (stmr)
gilga wotv (stmr)
qin (tm)
sayaka (stmr)
godrea (tm)
karten (stmr)

y'en a tellement d'autres ...meme des tm non limite merite d'etre prismog (adorable luluka) par ex ....
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 22:34

j'ai deja la tm de qin x2 
Flammie j'ai le tambour 
A I katy c'est qui? si c'est la Katy craqué de l'event limité, je l'ai pas ..En fait, j'essaie de voir quel tm ou stmr je devrai avoir besoin pour essayer de passer ces p***** de trial diff 250...Les unités j'ai ce qu il faut ...mais ptete pas les TM/stmr
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 10:12

Comme disait pollux  la survabilite 
regarde les stm/tm pv qui s'associe avec Def/psy les résistances élémentaires les killer (  mieux vaut 300%killer que 4000atk) 

Mais ta plus grosse erreur je me trompe peut être c'est d'y aller comme un bourrin alors que si tu te renseigne un peu beaucoup via wiki/conseil du forum ca passerait sûrement mieux surtout avec des trials qui datent et les nouvelles unites
Tu peux y aller comme un bourrin mais faut que ca suivent derrière stmr/tm et une box bien fournie
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 11:58

@king094 tu peux facilement faire un trial a 250 de diff.. Je suis sur un compte f2p rk 92 en ce moment et jai fait tous les trials sauf shinryu / tous les scorns jusque blood moon + liche et armure opression
Ce compte a une seule stm, la lance de cid, donc bon... Elle est sur khimari pour faire beau quoi.
Si tu prends le temps de preparer ta team (osef que ton dps ait 2k8 atk au lieu de 3k2, s il reste en vie c est mieux !! ) , de reflechir a ce que vont faire tes persos et pourquoi tu les prends ca ira bien mieux deja Construction de team viable - Page 9 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptySam 23 Mai - 15:57

Bon j ai craqué et pris le prisme WHRaegen et l ai up/build. Et putain la claque. Je pensais qu'il pouvait monter aussi haut avec le poirtant peu de stuff que jai. Meme mon Gilgamesh que j ai dorloté monte pas aussi haut. Si je mettais mar exemple la stmr de rouge XIII sur lui plutôt que Gilga ce serait trollesque

Construction de team viable - Page 9 Screen45
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptySam 23 Mai - 17:13

Faut que tu lui mettes quelques portes Construction de team viable - Page 9 2889224935

Le mien arrive comme ça, sans chimère et avec 1 slot libre
Construction de team viable - Page 9 Scree537
Construction de team viable - Page 9 Scree536
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptySam 23 Mai - 17:30

Joli. Tu lui as mis des portes sur quels stats ? Je viens de voir ce que c est et du coup je lui ai mis les portes atk. Je peux voir tes materia et ton stuff sur lui s'il te plaît Mezz ?

Voila ce que je lui ai mis :

Construction de team viable - Page 9 Screen48
Construction de team viable - Page 9 Screen47
Construction de team viable - Page 9 Screen46
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptySam 23 Mai - 18:34

J'ai tout porté, sauf la Mag bien sur.

J'ai "seulement" 2 STMR dessus
Construction de team viable - Page 9 Scree540
Construction de team viable - Page 9 Scree538
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 12:44

Petite question les gars ^^
J ai assez de tickets UoC pour prendre un prisme. Me tate a prendre celui de Rikku FF X-2.
Je n ai rien pour aoe évade donc....
Ou prendre un prisme pour PCecil sachant que j utilise pour l instant CG charlotte ( que je peux passer en NV si jamais elle sort un jour)

Apres me demande si je devrais pas prendre avec 10 tickets UoC un premier Xon ou première Sylvie ou XWQL (pas regarde si il y est) sachant que je suis loin de pouvoir les prisme apres..
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 16:12

Déjà, MMXon ne peut pas être UoC en unité, mais seulement son prisme. Quand a XWQL, ni l'un ni l'autre.

Rikku X-2 est une tres bonne candidate pour un UoC MAIS FSVaan devrait arriver dans 1 bon mois.
Il va quand même pas lui foutre la honte (vu qu'elle a un AoE reraise, imbue foudre et chain AMoE, ce qui peut parfois servir), mais pas loin.

Pour avoir traîner un moment SSCharlotte avant de choper un 1er PCecil, je regrette absolument pas de l'avoir UoC.

Du coup, je te conseillerai plutot d'UoC PCecil et d'économiser pour FSVaan. Mais c'est que mon avis perso Construction de team viable - Page 9 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 16:49

Ok merci Mezz. Je.vais juste finir le step up de la banniere actuelle pour 7* Kitone (j ai pull en etant alcoolisé donc faut assumer jusqu'au bout) et passer ensuite en full eco en prévision.
Je vais UoC Cecil du coup. Il y a d'autres unités en attendant capable de aoe evade ? J aimerais bien passer le trial du pampa.
Oh et entre Sieghard et Chevalier de la lumière éveille, cest pareil non ou y en a un meilleur que l autre ?

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 17:35

Et voilà. J'arrive pas à mieux pour l instant. J ai mis quelques portes pv (suis a sec de pot pv maintenant ca va être balot si je dois up AWol) et vais voir pour des portes psy. Me dis qu'un jour faudra que je fasse la même a Folka... et que je dégote de bonne tm pour heal/tank phys/psy.

Construction de team viable - Page 9 Screen68
Construction de team viable - Page 9 Screen69
Construction de team viable - Page 9 Screen70
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 18:05

Il est très correct comme ca Construction de team viable - Page 9 3072883591

Entre AWoL et Sieghard, AWoL gagne haut la main. C'est un peu le même match que SSCharlotte/PCecil

Pour le pampa, j'avais pas d' AoE evade de mémoire Construction de team viable - Page 9 2434048486
Sinon, tu dois avoir Kimahri non? Ou si tu peux prendre 2 dos toi même, on peut te mette un perso en partage
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 20:01

Par contre si je ne m'abuse  "arrivée originale" marche mieux avec un bâton ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 6:07

Spa faux.
Mais le but était peut être la resist elem ???
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 9:31

Mezzgora a écrit:
Spa faux.
Mais le but était peut être la resist elem ???
Vu de cette façon pas faux  Construction de team viable - Page 9 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 12:01

J arrive pas a mieux pour l instant. Le soucis étant que pour le stuff lui, mon Gilga WOTV est à moitié a poil, idem mon Odin Raegen =(Construction de team viable - Page 9 Screen80
Construction de team viable - Page 9 Screen79


Édit : viens de passer l autout vision en lvl 5 et suis passé à 4k atk en forme normale et 3k9 en braveshift
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 20:03

Apres ton oraegen et gilga osef total avec les nv Construction de team viable - Page 9 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: