Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:02

DelBlorpi a écrit:
J'aimerais la monter au moins à 800 de magie en fait ^^ voir 850 pour qu'elle puisse assez op déjà sans être du coup parfaite.
Ha oui donc je peux te faire des screenshots alors Construction de team viable - Page 5 3072883591

Elle est en mode draconicide avec 150% (j'ai pas changé depuis dragonlord, et vu que je lance rapide les fights bahamut je l'ai laissé)
Spoiler:

Et la 2e avec un peu plus de stats
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:16

Voilà la vidéo d'un collègue d'un autre site pour une lila psy vs le bahamut raid.
Debuff psy sur le dragon, un tour de charge, combo 3 skill sur 2 lila.
Enjoy, ça pique les yeux.
https://m.youtube.com/watch?v=0cfILdPOt-w
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:42

Heu... si il a besoin de 3 tours, elle doivent pas être terribles ses Lila non?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:13

106 milllions de dégats, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 20:39

Non tu as besoin de 2 tours: 1 tour de préparation et un tour où tu lache tout.
Pour le moment ça paraît «faible» mais à priori c'est la mécanique qui va arriver avec les 7*.
De plus pour le cas de lila, là l'enchaînement c'est avec une lila 900psy et une autre à peine à 700.
Mais ça permet de passer tranquille les fight où les boss sont immun aux  baisses de def mais pas à celles de psy (egeon?)
De plus, 900 psy.... tu les encaisse sans problème les dégâts magiques.
70+ hit sur 2 persos qui chainent tour 2, tu place n'importe quel finish sans réfléchir dedans, enfin bref, elle me semble cool, toute façon, c'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais ça aurait put être top de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 0:18

Bon petit retour pour une nouvelle question ^^

Ayant choppé Barbariccia et Veritas des flammes sur la bannière actu, je voulais savoir deux choses :

La TM de Barba est elle interessante ? Je sais que l'unité en elle même est excellente mais j'ai des doutes sur sa TM.
Et Veritas des Flammes... Je sais que c'est un finisher, mais est-il meilleur que Aileen Explo pour ce rôle du coup ? Sachant qu'il faut le stuff avec une hache et que ... c'est le néant absolu pour en trouver une. La Hache de Viking n'étant pas terrible.... Et si j'avais su que j'allais le drop, j'aurais acheté tout les mogs pour la TM de Chaperon Vert du coup... Va falloir faire avec du mog ordinaire du coup, la misère.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 0:47

Je m'étais posé la question aussi pour la tm de barbie et +30% hp / 50% killer humain, bête oiseau et pierre, c'est très bon mais situationel.
Si tu as veritas de lumière, tu devrais peut être mieux  privilégier sa tm à celle de barbie. Sinon tu as peut être d'autre tm prioritaire.
Veritas des flammes, je peux pas t'aider je l'ai pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:15

Alors pour ce qui est de vf c'est juste un gros bourrin comme pas permis
Si tu as de quoi lui faire un build tdh fd (ou déjà tdh) il va faire des dégâts astronomiques (et oui bien plus que aileen explo)
Si plus gros Skill est en counter, mais il est juste surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 19:19

J'ai pas la forme de casseur n'ayant pas Cloud malheureusement. J'ai la TM de Aileen Explo et les gants de maréchal mais avec un simulateur, avec le stuff que j'ai, il monte à 998 d'atk contre 1300 sur aileen explo.

N'ayant pas de haches je le jouerais du coup avec le bras d'egeon.

Voila ce que ca donne avec ce que j'ai (j'y ai mis le demon mail sur ce build que je met à Orlandeau, au pire je peux mettre autre chose à Orlandeau)

http://ffbeequip.lyrgard.fr/links/xj1Fe1
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:17

Est ce que tu as pris la tm deux mains au dernier mk? Si oui mets le à la place de guerrier loyal.
Tu as moins de stat que aileen, mais est ce que son skill est un 1000%? Construction de team viable - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 22:11

Oui en effet je l'avais prise ^^ Bon du coup je vais le up le gros gaillard et le jouer à la place de Aileen.
Mais bon quand je vois que ma Ex Aileen avec 1300 d'atk c'est faible d'après ce que j'ai pu voir, 1064 d'atk sur un finisher c'est pas trop faible aussi ? (même si avec un 1000% de bourrin xD).

Du coup je peux essayer de trouver du stuff pour jouer ma Ex Aileen en chaineuse avec Orlandeau (même si c'est pas le meilleur, ca reste bien sur du 10 man trial)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 22:52

Bah ça chain pas ensemble :/
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 23:06

Je sais, mais bon ca fera toujours du combo élémentaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 23:25

Tu as agrias? En +2 tu feras plus de dégâts avec DR plutôt que orlandeau + aileen :/
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptySam 12 Mai - 23:46

Je l'ai pas justement xD Pourtant j'aimerais vraiment la chopper =/
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:21

Ou Sephiroth, il chaîne avec quasi tout le monde Construction de team viable - Page 5 2696754050
Construction de team viable - Page 5 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:02

Ouais si tu pars de ce principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:51

Faut-il encore le drop ^^ sur mes tickets l'aec qui est tombé sur la bannière c'est le Veritas des Flammes justement xD
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 22:30

Bon du coup suite à mon double drop de Sephiroth.... mieux double Sephiroth dans la team ou mon Orlandeau full enchanté + un sephi ?
Vais essayer de m'arranger pour stuff un Sephiroth et Veritas des Flammes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 0:29

Voilà ce que ça donne si j'essais de stuff Orlandeau, Sephiroth et Veritas des Flammes en même temps

Pas terrible donc. Me faudrait de meilleurs TM et accessoires. Le Veritas une ceinture de champion changerait tout xD
Le Sephiroth je sais pas du coup. Quand je vois les 1034 Atk de mon Orlandeau.... =/
En attendant pas besoin de stuff les 3. Je dispatcherais les stuff au besoin en attendant d'avoir de quoi stuff tout à fond. Mais pour Sephi ça me fait mal ce petit 800 et quelques d'attaque.

Construction de team viable - Page 5 Screen51
Construction de team viable - Page 5 Screen53
Construction de team viable - Page 5 Screen52
Construction de team viable - Page 5 Screen55
Construction de team viable - Page 5 Screen50
Construction de team viable - Page 5 Screen54
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 7:17

DelBlorpi a écrit:
Mais pour Sephi ça me fait mal ce petit 800 et quelques d'attaque.
Ouai, moi aussi ca me fait mal Construction de team viable - Page 5 3072883591

Il ne doit pas avoir de pots d'ATT non? Avec son stuff actuel, il gagnerait 88 d'ATT déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 11:31

J'ai put lui mettre qu'un roi pot de puissance pour l'instant.
Après je pense pas que le stuff et les Materia en lui même soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 12:09

Mauvais non, mais pas optimal. Sans difficulté (mais un peu de temps), tu peux mettre :

  • Accessoire: Mini Yda n'apporte que 20 d'ATT soit autant qu'un +10% sur Seph full pot. Si tu met anneau de furie, il gagner 40 d'ATT en plus
  • Enchantement de Katana ne donne que 20% d'ATT. Avec un +30%, tu gagne 20ATT, voir 50ATT avec maîtrise des lames.
  • De même, maîtrise des épées longues au lieu d'un des +30% te redonne +40ATT, et Aventurier++++ te redonne +20%
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 12:43

coucou a tous
petites questions :
j'ai vu des sephitoth DW avec de la grosse attaque (1150, 1200...) et je crois que le bis est à 1230 de mémoire...
les miens sont stuffés avec :
hoemaru (en attendant sa propre tm en cours) + excalibur (pour la lumière)
epingle de prishe, armure demoniaque (vetement de cloud pour l'autre)
boucle d'oreille de desch + anneau des lucii
epeiste incroyable
maitrise des epees longues
fierté des 6 tenebres
maitrise des lames
malgré tout ce stuff, je ne monque qu'à 1053 attaque avec ifrit nv 45
Savez vous ce que je peux améliorer ? (a part lui mettre des pots que j'ai pas et sachant que j'ai des tm de leon et des fraternité au cas ou...)

2eme question :
la tm de shylt fait +25% psy et +25%psy si baton....donc il octroie 50% de psy au total ? si c'est bien ca, c'est un must have, je vais en faire 5 pour tout mes lila, ayaka, tank magique etc....

désolé pour le pavé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 12:44

Le petit soucis est que anneau de furie et maîtrise des épées longues sont déjà sur Orlandeau ^^"
Et aventurier je l'ai même pas encore au premier +.
Vais farm la TM de Chizuru par contre. Ce sera pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: