Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 13:26

@Rodolphe:
Pour Shylt, sa TM n'est pas stackable.

Pour l'ATT de Seph, avec son stuff actuel cappé aux 300%, il gagnerait 102 d'ATT si tu le potait.
Et son BiS à 1250 ne passe pas par Excal mais poing d'Egeon (+2 ceinture champion et maitrise, et tu gagne un slot pour aventurier++++), même si je préfère la TMR de Lila si c'est pour jouer 2 Seph (-15ATT mais ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 13:35

@mezzgora oui j'ai vu que c'etait pas stackable mais on est toujours en demande de stuff psy, surtout avec 2 lila a faire....

rha saleté de ceinture de champion, j'en ai aucune (une "en cours" a 50%......en fusionnant mes snow....)

je vais tester la compo poing mais effectivement, je pense qu'il leur faut avant tout des pots...bon bein..j'ai plus qu'a attendre !

je finis ma 2nde maitrise des lames d'ici peu et j'attaque 2 masamune + 2 poings de lila...
on se revoit dans 3 mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 14:49

@Rodolphe, tu as quasi le stuff opti pour Sephiroth en attaque lumière ! Vérifie que ton Ifrit a bien ses deux compétences "+20% de stats" de débloqué, ça peut faire pencher la balance et mets des pots à Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:32

Ben a écrit:
@Rodolphe, tu as quasi le stuff opti pour Sephiroth en attaque lumière ! Vérifie que ton Ifrit a bien ses deux compétences "+20% de stats" de débloqué, ça peut faire pencher la balance et mets des pots à Sephiroth !

en ce qui concerne Ifrit j'ai debloqué tue bête+ et tue vegetaux+
pour debloquer les 2 amelio de competences, il me faudrait :
5+10+30+30+80+100 = 255 PC pour l une
5+5+10+30+80+100 = 230 PC pour l'autre.....
je ne sais pas combien de PC on gagne par niveau, mais il est nv 45 et je pense pas pouvoir obtenir 255+230=485 PC sur les 15 niveaux restants (moins 23 PC qu'il me reste de côté...)

pour les pots, vous avez une "technique" pour en gagner rapidement ?...par qu'il m'en faut...beaucoup là......
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:38

Logiquement si tu as pris tue vegetaux et tue bete + tu pourras pas prendre les deux amélioration de statistique d'Ifrit. Pas assez de PC même au lvl 60 =/

Vaut mieux les deux tueurs donc ou les stats ? (+30 atk sur l'unité équipée d'Ifrit avec les deux amélio)
Revenir en haut Aller en bas
thessarill
Newbie
Newbie
thessarill


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Ile de la reunion

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 5:39

La tmr de shylt n'est pas cumulable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 10:35

Exact
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 21:31

Petit up ^^

Pour redemander pour Ifrit si il vaut mieux le tue bete et tue plante, ou la hausse de stats ^^

Et aussi, par rapport aux 7*, je m'y prend largement en avance, mais c'est afin de savoir ce qui est à up en 7* parmi mes doublons ou ne l'est pas, et ce qui serait intéressant de chopper en doublon parmi les autres du coup, et ce pour mes deux comptes ^^

Voila la liste du coup des 5* natives en possession (je pense pas que les 4* auront droit à une 7ème étoile) :

Compte Principal (tablette) :

- Orlandeau
- Sephiroth x2
- Roy x2
- Eiko
- Basch
- Zargabaath x2
- Aileen Exploratrice
- Delita
- Queen
- Fina Obscure
- Fina Obscure en maillot
- Rem
- Balthier
- Veritas des Flammes
- Elfreeda
- Freyvia
- Barbariccia
- Lara Croft x2
- Lightning
- Y'shtola x4
- Prische
- Ramza Mercenaire
- Nyx


Compte téléphone :

- Chevalier Oignon x2
- Wilhelm
- Ayaka
- Fina Mage du Lotus
- Cloud
- Tidus
- Sakura sage des fleurs x2
- Lightning x2
- Queen
- Y'shtola x2
- Trance Terra
- Veritas de la Lumière
- Noctis
- Elfreeda
- Duke
- Prompto
- Jake Tireur anonyme
- Olive
- Lara Croft x2
- Lila


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 14:06

Perso j'ai mis la prio sur Tue bête + et plante + sur Ifrit 3*

Et sur les caractéristiques +10% sur Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 12:08

Salut tout le monde !
Quel perso a votre préférence en support : lunera ou ramza. J'utilisais beaucoup lunera mais je viens d'avoir ramza qui est en cours d enchantement. J ai tendeanxe a penser qu il mieux avec ses break att et mag mais je me demande si ils sont vraiment utilisables etant donné qu il chante la plupart du temps. Je compte sur votre retour d'expérience ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:16

Et hop re question xD
J'aimerais m attaquer sous peu a mon Veritas des Flammes car j'ai eu une seconde Elfreeda (Pas de Cloud encore donc je ferais sans la forme de casseur) et oh grand malheur... J'ai pas Setzer donc adieu les des truqués. Du coup est ce que cela peut être intéressant de faire la T'm de Killlian ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:30

Hache de feu sur FV oui c'est top et si tu as la tm pro de la hache désolé j3 connais que cet tm pour les haches sinon ya merc3des qui a une bonne hache eau
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:40

Oui Killian est bien pour lui en attendant les fd.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:21

Bon je commence à faire mes builds BiS pour la prochaine année FFBE (donc de cet été à l'été prochain). Je le fais en fonction de mes TM dispos et pouvant être farm. Je vous laisse me donner des conseils s'il y'a mieux en terme de choix en prenant des TM de 4* max ou trials etc:
Heal: Ayaka: http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#8db3b940-64ee-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
J'ai maxé la spr mais je me demande si je ne devrais pas lui donner plus de HP sachant que je jouerai TOUJOURS avec un tank pour essayer de lui sauver les miches. Je ne connais pas les 7* sur le terrain, je ne sais donc pas comment la build, j'avoue que c'est vraiment le seul perso auquel j'hésite sur le build ^^' et pourtant c'est clairement un des plus importants car on le sait tous survie>all

Tank:
*Provoke/cover aoe physique: Wilhelm: http://ffbeEquip.com/builder.html?server=JP#08d959e0-64f4-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
la tm de mim c'est la tm de pirate jake ^^
Là je pense que je suis très bon toute façon je tombe sur les 300% DEF capés et j'ai pas trouvé mieux en build donc je le garderai très longtemps. 1500 DEF avec la tm de jake *o* et 18k HP c'est juste fou
*cover aoe magique: franchement je vais pas faire de build là-dessus, je vais mettre ce que je peux et voilà. Car j'ai essayé et j'étais à seulement 6K pv et 900 SPR et il me restait 3 SPR 60% en matéria à kick et remplacer...j'attendrai rain éveillé c'est un des seuls persos qu'il me faut avec Hyoh et nichol (celui-là je ferai que tickets zargabaath arrive et les buffeurs n'ont pas forcément besoin d'être archi blindés en stats, cf build suivant de zargabaath justement)

Buffeur: Zargabaath (build très différent de cg nichol que je ferai quand même à côté pour aider au cas où ceux qui voudront avoir un build beaucoup moins atypique): http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#8cc24170-64fb-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
Toujours arme de lumière pour la survie c'est important !!!!! Bref voilà pourquoi je disais que pour un buffeur c'était pas important les HP. Là vous avez de quoi garder le buffeur en vie un maximum et en plus la plupart des tm sont offertes par les trials ou sont des tm de 4*

CG Nichol: http://ffbeEquip.com/builder.html?server=JP#de7b0db0-64fd-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
Comme vous le voyez les 2 sont très proches niveau stats sachant que zargabaath n'a pas encore eu ses enchantements. A noter que la dague d'ulric donne 10% all éléments mais que ça n'affiche rien sur la description, j'ai vérifié moi même et j'avoue avoir été frustré de m'être assis sur une aussi bonne dague !!!!

Debuffeur via LB (ce qui est le cas pour les god tiers en tout cas): Lorren: http://ffbeEquip.com/builder.html?server=JP#59e94580-6502-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
Je lui ai mis les poings d'aigaion et derrière un build sympa poings/katana et LB afin de la jouer finisher quand elle servira à rien ce qui arrivera vu qu'elle fait tout avec sa LB. Elle monte quand même à presque 1400 ATK donc elle aura un impact quand même sur les boss

Et enfin ce que beaucoup attendent pour le kiki meter, les dps. Sachez que le build que je vais mettre c'est le build qu'on retrouve sur la très forte majorité des God tiers, et si on a la chance d'avoir les mêmes nouveaux trophés qu'a eu la JP on a de quoi avoir une GS 160 ATK lumière *p* croisons les doigts, au passage y'a encore plein d'autres super trophés qui aideront vachement, mais quand même cette GS pourrait tout changer sur un gros impéril lumière. Bref passons au build: http://ffbeEquip.com/builder.html?server=JP#461aad50-6507-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1
...Voilà voilà et avec la grosse GS lumière on passe à 2300 ATK mais surtout à une belle variance Construction de team viable - Page 6 3067402660 

Voilà je laisse les liens pour que vous preniez appuis dessus
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 15:25

En attendant d'avoir la hache de Killuan, j'ai fais ma second TM de Elfreeda et ça donne ça sur FV :

Construction de team viable - Page 6 Screen66
Construction de team viable - Page 6 Screen67
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 17:08

Il manque encore un peu de muscle  Construction de team viable - Page 6 2889224935
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:10

Je sais. Mais faut rajouter les stats chimère aussi car elles y sont pas la.
Après j'ai pas mieux en TM. Le reste est sur Sephiroth et Orlandeau. Après si je fais une autre TM de Bartz ça devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:41

Les TM de Bartz ne se cumulent pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:51

Les tm avec un 1 ne sont pas cumulables
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 22:41

Dommage ça

Sinon quelqu'un pourrait me link un WoL ou VdT full esquive ? Voir ce qu'il faut sachant que jai pas de Noctis donc pas d'anneau des Lucii
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 22:50

WoL esquive, il y a plein de variante mais voilà celui que j'ai utilisé au dernier trial 
Construction de team viable - Page 6 Screen13
Construction de team viable - Page 6 Screen14

lien vers les équipements pouvant apporter de l'esquive : https://www.final-fantasy.ch/Ffexvius/ffexvius_objects.php?bonuscateg=1
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 0:43

Bon j'ai VdT mais 80% esquive.... Pas sur que ça suffise pour le nouveauntrial

Construction de team viable - Page 6 Screen10
Construction de team viable - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 23:03

Petite question les gens, Lulu vaut quoi ?
Je voulais Raegen mais c'est elle qui est tombée au step 3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptySam 14 Juil - 0:42

Elle est plus que depassee malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 EmptySam 14 Juil - 0:44

Bon bah 1er aec en 1 mois et c'est du trash, gg quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: