Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 19:03

Oubli l'aiguille de fryevia, il s'imbue glace (ou tape glace je sais plus mais tu n'as pas besoin d'une arme glace).
Oublie le gant de Genji il a nativement le dual wield.
Et puis oublie tout ce qui est hybrid, monte le au max en attaque
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 19:11

Il a naturellement le dual wield ?car quand j ai voulu lui mettre deux armes le jeu n a pas du tout voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 19:29

Regarde dans spécial, première case :)
Tu avais dû mettre une arme a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 21:02

Niveau équipement c est le mieux que je peux faire. Apres j ai encore des mogs. Donc si vous avez des tm à recommander en aptitude à équiper ^^

Construction de team viable - Page 8 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 21:38

Surtout pas une arme lumière. Reste sur des armes neutres ou remet glace si tu n'as pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 21:41

Ok je vais voir ce que je peux trouver. Pour les aptitudes idéalement c est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 22:05

TDW % pour les materia et si tu peux avoir un peu de %atk ca serait top regarde la.stmr de gilga c'est ce genre de chose que tu dois avoir besoin
Pour le stuff tas mis du flat atk donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:24

La stmr de gilga me faut 20 ticket stmr pour l instant =/. Vais voir quels unites ont des tm tdw% alors et les mog ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 2:45

Bon. J ai été obligé d aller chercher CG Lightning avec un UoC pour sa tmr car je n ai rien pour le tdw... faut faire des sacrifices parfois. Je sais pas si ça se cumule les effets (y a 50% de bonus a l equipement sur les sandales d Hermes, et c est du 100% sur la tm de CG Lightning)... mais voilà. Si ça se cumule pas quand je pourrais je ferais une seconde tm de Rouge XIII. Les aptitudes sont à changer car j attend la stmr de Gilga.

Construction de team viable - Page 8 Screen40
Construction de team viable - Page 8 Screen41
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 9:04

Gg. Mais perso a ton niveau je pense que c'est du gachis de prendre un perso a 10 uoc pour sa tm.
Tu vois surement certains du forum dire qu ils le font (j en fais partie) mais les uoc ne servent quasi qu a ca car la box est tres bien fournie
Le tdw se cumule  Construction de team viable - Page 8 3067402660 200 %  max, et du coup tu depasses de 50 % car gilga a 100 % natif deja
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 10:06

Même ressenti que pollux mais bon chacun joue à sa façon fais juste gaffe à la malédiction de l'UoC...
Sinon regarde à equipment masteries si c'est pas déjà fait 
https://exvius.gamepedia.com/Ability_Materia#Equipment_Masteries
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 11:17

Je vois. Mais c est pas perdu je pense. Vu qu'il me faut de quoi chain avec Gilga, je compte build Xeno qui pourra équiper un katana de glace. Les sandale d Hermes serviront pour lui du coup ^^
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 11:22

Nan mais je n ai jamais dit que c etait perdu, mais avoir deux perso qui chain c est top, surtout s ils sont morts.. Tu devrais te concentrer sur les tm et stm plus accees survie pour le moment.
Mais comme @jecht l a dit chacun joue comme il le sent, c est juste mon avis Construction de team viable - Page 8 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 12:41

J ai pas mal de tm survie en fait déjà. Mais niveau tm dps je n ai absolument rien. J atteint Le cap def sur Sieghard et Le Cap psy sur Charlotte avec 15 à 17k pv. J ai assez de tm psy pour mon healeur aussi.
Actuellement je manque d equipement apportant des résistances à certains éléments,de tm dps physique. Apres je fais au cas par cas. J ai déjà fais les tm intéressante des unites que j ai
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:38

Cest toi qui voit, mais le cap def avec 17k pv sans esquive tu passes pas un gros trial, donc tes dps meurent Construction de team viable - Page 8 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:14

Bonjour moi j'aimerais juste un renseignement 
Pour vous qui devrais je choisir comme meilleur tank et healeurs?

Wilhem/Sieghard 
CG fina, Folka ou Ayaka en tant que best? 
thanks
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:56

Hum... dans ce cas je sais que c est une grosse question mais... tu pourrais me lister s'il te plait les tm/equipement que je devrais viser pour mes tanks et heal ? Que je vois un peu ou j en suis ^^
J ai pas mal d unites mais je ne sais pas si elles offrirent ce qu'il me faut réellement.


Et pour la question. Sieghard meilleur tank physique avec Guerrier de la lumière éveille. En heal les 3 se valent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:34

c'est plus une question là c'est un pavé que tu veux xd
je peux t'en donner plusieur pour commencer
tm marie (stmr)
tm cg fina
tm beryl
tm lunafreya
tm sweet luluka
tm jake pirate
tm iris (30% cible)
tm basch
tm gladiolus
anneau genbu (craftable)

faut s'adapter à chaque situation des fois t'as besoin d'un immune status et d'autre fois non tu peux pas te faire une team type
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:54

euh...a part la tm de Cg fina, j'en est aucune de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:59

King094 a écrit:
euh...a part la tm de Cg fina, j'en est aucune de la liste...
meme pas marie ????
Construction de team viable - Page 8 Icon-Rainbow_Robe
elle est mythique celle là ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:39

@Jecht, la TM de Marie à beau être mythique, faut-il encore avoir Marie ! Tu vas pas me croire mais perso je ne l'ai que depuis un ou deux mois, je ne l'ai jamais pull avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:39

J'ai déjà la tm de CG Fina et la STMR Marie au moins, mais pas sa tm. Après de mémoire j'ai les TM de Folka, de Aerith, Yuraisha, Bash (presque la stmr aussi, me manque un dupe). Iris j'ai.
J'ai la STMR de Charlotte et de M Ramza aussi. Le reste dans ta liste, j'ai quasi toutes les unités, reste à avoir les tm x)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:42

@Jecht : J'ai la TM de Marie x2 la robe qui donne 30% de resist elem a tous sauf tenebres mais tu as parlé de STMR
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:56

@ben ah ouais quand même à priori y'a des persos qui nous fuit littéralement comme mezz et orlandeau

@king tm marie (stmr) car sa stmr est aussi tres bonne pour les tank magique et les healer/support

@delblorpi courage ca va venir par exemple le tm fina en avoir 3 c'est pas mal  (healer/support/tank)
apres faudrait que tu te renseigne de toi meme car par exemple les vieux ici savent que dr aiden à une tm de fou ki fait la meme chose que tm cg fina mais ce n'est pas un chapeau mais armure (vetement)
ou la tm de chocobo fina identique aux 2 autres mais en materia
bref tas du boulot Construction de team viable - Page 8 984239391 Construction de team viable - Page 8 984239391 Construction de team viable - Page 8 984239391
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:44

STMR = 


Construction de team viable - Page 8 Screen39

Construction de team viable - Page 8 Screen38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: