Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction équipe/help please

Aller en bas 
+3
Mezzgora
Lilith
Gabranth
7 participants
AuteurMessage
Gabranth
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 30

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyLun 10 Juil - 20:25

Bonjour à tous,

Première fois que je m'inscris sur un forum donc pardonnez moi d'avance si je commets quelques erreurs.

J'aurais besoin d'aide pour la construction de mon équipe. Je cherche à faire une équipe de base me permettant d'aller plus loin dans les évènements du jeu pour avoir de meilleures récompenses et notamment équipements.
Alors pour l'instant j'ai Gilgamesh, Cécil et Ysholta qui sont montés.

J'ai à disposition la liste de persos suivants mais je ne sais lesquels monter en priorité. Que me conseillez vous. Merci d'avance !

Rain - Lasswell - Fina
Vaan - Mercedes - Terra en transe
Kelsus - Chizuru - Guerrier de la lumière
Snow - Seven - Refia
Shine -  Soleil - Sozhé
king - Minflia - Setzer
Amélia - Ilias - Rikku
Tidus - Mog - Yda
Papalymo - Zyrus - Garland
Nuage de ténèbres - Terra - Bard
Firion - Cerius - Medius
Kefka
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyLun 10 Juil - 20:48

Bonjour, tu peux faire une présentation dans le topic dédié en mettant ton id IG si tu cherches des amis. :)

Sinon je laisse les plus calés te répondre en détails, mais tu as de bons persos pour commencer : Gilga,..WoL (Guerrier de Lumière), Tidus, Trance Terra, Rikku, Firion, Setzer, Zyrus, Mercedes, Minfillia, Amelia...

WoL/tank à monter en priorité, il est top !
+ Rikku/support, Tidus/dps, Minfillia/résistances élémentaires, Trance Terra/mage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Gabranth
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 30

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 9:01

Merci beaucoup Lilith pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils et monter les persos que tu m'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 9:17

Attends d'autres avis quand même, mais WoL est sûr, Tidus...pour l'avenir avec des tm, Rikku...Minfillia est plus situationnelle pour certains events (Macalania en ce moment/boss ELT), trials.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 9:43

Bienvenue  Construction équipe/help please 2251091337
Je t'encourage à faire une petite présentation ICI

Mais ça n’empêche pas de t'aider en attendant Construction équipe/help please 3067402660


Gabranth a écrit:
Rain - Lasswell - Fina
Vaan - Mercedes - Terra en transe
Kelsus - Chizuru - Guerrier de la lumière
Snow - Seven - Refia
Shine -  Soleil - Sozhé
king - Minflia - Setzer
Amélia - Ilias - Rikku
Tidus - Mog - Yda
Papalymo - Zyrus - Garland
Nuage de ténèbres - Terra - Bard
Firion - Cerius - Medius
Kefka
Ça fait bizarre de voir Tidus noyé en plein milieu comme un vulgaire 3* Construction équipe/help please 3072883591

Plus sérieusement, Je te conseillerai pour le moment de monter:

  • WoL pour le tanking
  • Y'shtola pour le heal
  • Tidus et Gilga pour le DPS
  • Rikku pour le support


Tu as d'autres bon perso que tu peux monter (Firion, Minfilia, Refia, Setzer, Snow, ...) mais ils sont plus situationnels.
D'où le besoin d'avoir ta présentation. Tu peux y indiquer (en plus de 2-3 infos te concernant Construction équipe/help please 3067402660 ) les TM que tu as, ton avancement dans les trials, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 9:57

Je rejoins @Lilith sur ses conseils d'unités à monter. Je rajouterai juste que tu dois monter la TM de Gilga en priorité ce qui te permettra d'avoir un Double lame pour ton DPS.

Si j'étais dans ton cas je monterai WoL, Tidus et Rikku en priorité pour faire une team physique avec Y'shtola et Gilga. Dans un deuxième temps Transe Terra et Zyrus qui sont deux mages avec doubles magies noires (team mage + arène). Enfin j'attaquerais Amélia, Setzer, Minfillia... plus situationnelles.

Dernière chose, Rain peut servir pour son buff d'équipe et debuff (full break). Il est largement dépassé mais il demande peu d'expérience pour être monté et il est relativement polyvalent.

Edit : J'ai commencé de rédiger avant que @Mezzgora ne poste, et a priori on se rejoint dans nos conseils Construction équipe/help please 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 10:37

Construction équipe/help please 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMar 11 Juil - 11:26

Tout a été bien dit par les précédent lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 30

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMer 12 Juil - 20:14

Super ! Merci à tous pour vos conseils. Je vais monter tout celà et voir pour faire des équipes plus spécifique pour la suite.

@Mezzgora : ça marche je fais une présentation de suite  Construction équipe/help please 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMer 12 Juil - 21:56

Gabranth a écrit:
Super ! Merci à tous pour vos conseils. Je vais monter tout celà et voir pour faire des équipes plus spécifique pour la suite.

@Mezzgora : ça marche je fais une présentation de suite  Construction équipe/help please 3072883591
Y'a intérêt sinon Construction équipe/help please 2611870315 Construction équipe/help please 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMer 12 Juil - 22:55

Ou sinon Construction équipe/help please Gatsu%20Shilke%20Pak%20Caska%20bejelit%20Charlotte%20Grifis%20Donovan%20Gambino%20-%20animazione.myblog.it%20%2844%29
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please EmptyMer 12 Juil - 22:57

Bah en fait il l'avait déjà fait quand j'ai répondu, j'ai vu après Construction équipe/help please 1742322350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction équipe/help please Empty
MessageSujet: Re: Construction équipe/help please   Construction équipe/help please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction équipe/help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement d'équipe
» Construction de team viable
» Avis équipe
» Nouvelle équipe
» Constitution d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: