Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Construction de team viable

Aller en bas 
+16
Billybob
skazma
Ben
thessarill
Effindur
daftsider
Rodolphe
Setzer
Perceval
Kolten
gatsu422
Pollux
Lilith
Daisuke
Mezzgora
DelBlorpi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 1:09

Salut, besoin d'un renseignement les gens svp ^^

Le cap atk en plus est bien de 300% c'est ca ?

Car j'ai un truc qui colle pas sur mon Orlandeau la....
Il a en TM :

Courage et Vigueur : 40% Atk et augmente la def chaque tour
Guerrier Loyal : 30% Atk et augmente taux de critique
Maîtrise des Epees Longues : 50% Atk
Fierté des Six - Terre : 40% Atk si armure Lourd et 40% Def si bouclier Lourd

Equipement :

Epée d'Elric (Atk +3% suis au Item world)
Gants de Genji : 10% Atk
Anneau de Furie : 30% Atk

Passif unité :

Emblème du Lion noir +2 : + 40% Atk si épée courte, longue ou katana


Du coup ca fait : 243% on est d'accord ?

J'ai une épée illuminateur d'équipée sans amélioration dessus, je suis a 1108 d'atk. J'en équipe fraîchement améliorée avec +10% PV, +5% Atk, + 10% atk, et mes stats ne bougent pas.
Y a pas un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 1:28

+ un 30% attaque et l'amélioration de l'emblème c'est 40% quand équipé d'un katana, épée... mais c'est 40% pour une arme et 40% pour l'autre arme aussi donc 80%. Donc ça fait bien 300 (même 310 d'ailleurs).

https://exvius.gamepedia.com/Orlandeau
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 1:42

Ok je comprend. Je pensais que ce bonus ne s'appliquait qu'à une arme. Merci Gatsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:05

Petit up car besoin de quelques conseils ^^

J'aimerais stuff correctement ma Shanttoto Furieuse que j'adore d'ailleurs. Je sais que je pourrais faire les TM de CG Sakura, DF, SDF (ou Victoria), Roy, histoire d'être bien, mais en équipement accessoire j'ai rien, et 0 Noctis en stock. Je dois faire aussi la TM de Shanttot elle même.
J'ai trop a faire xD(j'essais de préparer mes 2 autres Elfreeda pour les avoir a 100% vu que j'en ai que 2 à 100%), me faut aussi des TM de tank car j'ai pas grand chose de viable... la misère quoi xD

En attendant voila la bête :

Construction de team viable - Page 7 Screen45
Construction de team viable - Page 7 Screen46
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 18:19

btw, j'ai pas encore mis de pots intelligence sur elle, elle a que +5 la
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 20:54

Monte là à 65 de pot d'inteligence et elle arrivera déjà à 1400 de mag ! C'est là ta priorité !

Ensuite tu est à 305 % de magie (sans compter ce que tu as sur ton sceptre !!!), il faut éviter cela car tu perds plus de 5% et a priori ton tri-emblème ne sert à rien. Si tu as fait Oméga, la bague serait plus adaptée car elle donne 35 de magie qui ce répercutent avec le TDH magique !
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:42

Pourtant sans compter ce qu'il y a sur le sceptre, sur le site de simulation d'équipement, ca me dit que je suis à 255%
Mais après oui, le 15% de l'emblème est rien à côté du badge omega ^^ Je change cela déjà du coup


EDIT : Avec ce que j'ai sur le sceptre actuel (+17% magie et 12% psy), et en mettant badge omega, je suuis a 257% et 1269 magie (j'ai up a 18/65 ses stats de pot magique)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:52

Sauf erreur de ma part 322% !
http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#764c6050-aee9-11e8-bb2d-a96ab84a1aff

Aussi il lui faudrait sa TM ce qui lui donnerai un triple skill ce qui augmente sa puissance d'1/3 !
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 22:05

Oh putain le **** j'ai mis staff mastery sur le builder xD je confond tout le temps staff et rod ou mace >>

Merci du coup xD
Je suis en train de faire des mogs pour sa TM justement =) Je pense que du coup dès que possible, je ferais la TM de Asche aussi et Victoria pour avoir encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 22:11

Cadeau en français ça évitera que tu te trompes Construction de team viable - Page 7 3067402660
http://ffbeEquip.com/builder.html?server=GL#bb29da70-aeeb-11e8-bb2d-a96ab84a1aff

Par contre la TM d'Ashe n'est pas nécessaire pour l'instant, tu est déjà à 300%. Si vraiment tu veux optimiser ta Shantotto, vise plutôt des stats de base comme la TM de Wadow qui t'apportera 45 de magie net + le bonus TDH.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 22:16

Salut. Ca fait longtemps. J'ai plus jouer depuis plus d'un an. Et par nostalgie j'ai envie de m'y remettre un peu.
Malheureusement, avec toutes les nouvelles unités et boss, suis assez perdu. Je sais pas quels unités sont encore bonnes ou non... Pour info, je m'étais arrêté lors de la sortie du trial 8 des 10 unit battle.

Voila ^^ Vais voir si je peux screen ce que j'ai, mais je pense être dans l'obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 22:22

Construction de team viable - Page 7 Screen11
Construction de team viable - Page 7 Screen12
Construction de team viable - Page 7 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 22:24

Construction de team viable - Page 7 Screen15
Construction de team viable - Page 7 Screen13
Construction de team viable - Page 7 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 22:26

Construction de team viable - Page 7 Screen17
Construction de team viable - Page 7 Screen16
Construction de team viable - Page 7 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 22:27

Construction de team viable - Page 7 Screen19
Construction de team viable - Page 7 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 14 Mar - 23:30

Coup d'oeil rapide sur tes unités @DelBlorpi mais tu n'est pas complètement aux choux !

En tank, Charlotte est toujours d'actualité pour le coté magique et Sieghard fait le taf pour le physique. En healer, Folka avec ses enchantement est top. Coté support, en debuff tu as une Kryla, si tu as 5000 jetons de confiance tu peux les échanger contre un prism pour elle et la passer 7* je pense que ça vaut le coût ! Il te manquera peut-être un support pour buff et apporter des mitigations mais je suis peut-être passé à coté de perso. Sinon Z fait le boulot.
Pour les mages, Kimono fina peut faire le taf ou Lulu avec ses enchantements (second mage au classement Furcula) mais bloquée sur l'eau !
En hybride Elena est dépassée mais peut encore taper fort.
Enfin pour les DPS Physiques, l'augmentation de puissance a été importante depuis un an, mais tu as quand même Zeno... Tu peux aussi enchanter ton Hyoh et il pourra chain avec les AKRain.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 8:34

Bon retour @delblorpi  Construction de team viable - Page 7 3959143943

Heu... ouai +1 sur ce que dit @ben dans l'ensemble. SSCharlotte, Sieghard+2, Hyoh+2, Kryla 7* (elle est dans toutes les équipes depuis 2 mois), Folka,tous très bien.

Pour le côté support, je dirais plus MSN que Zarg personnellement, mais c'est parce que je le connais mieux que Z
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 10:44

Re @delblorpi. Tu peux renvoyer une invitation si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:29

Merci les gars ^^

Du coup beaucoup de boulot à faire. Enchanter Hyoh, Raegan, Folka et Sieg. J ai full pot Elena déjà hélas... elle chaine avec Zeno c est ca ? Je peux donc me permettre de finir de les up ? Pour les jetons suis a 3000. Donc vais voir si je peux me permettre de vendre des 5* ou 4* pour passer 7* Kryla. Vais aussi m occuper de Lulu et Kimono Fina.

J aurais aimé tenter de chopper le nouveau Tidus, mais vais me prendre le pack à 5000 lapis plutot et continuer l histoire pour le moment. Suis au sommet de la tour d aldore contre l empereur. Les trials y a du boulot aussi. Suis au mépris d Antenolla ahah.

Par contre.... suis a la ramasse en gils. Je n ai que 3 000 000. Ca va être un gros frein.
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:31

Ah ! pour le support, Yuraisha n'est elle pas mieux que Zarga et MSN par contre ? J'en ai vu de bons avis mais je l'ai jamais testée (je l'ai deux fois elle mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:57

salut plus  gros % de buff que msn il me semble mais en échange de ses pv
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 21:52

@DelBlorpi oui Yuraisha peut-être un très bon support mais pour te la conseiller il faut savoir que tu l'as  Construction de team viable - Page 7 3072883591 
Je sais que parfois je ne vois pas très bien mais dans tes screens je ne la vois pas  Construction de team viable - Page 7 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 22:58

idem ou alors je suis aveugle je vois la  pas  non plus
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 18 Avr - 18:53

Salut. Besoin d'aide pour le build correctement. J attend de pouvoir avoir sa stmr et en attendant j ai fais ça :

Construction de team viable - Page 7 Screen37
Construction de team viable - Page 7 Screen38

J aimerais quels tm (ou stmr même si ça risque d etre difficile) je devrais faire pour le stuff bien ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 EmptySam 18 Avr - 18:59

Deja tu devrais focus Atk uniquement Construction de team viable - Page 7 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de team viable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction de team viable   Construction de team viable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de team viable
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vavitu
» Construction équipe/help please
» ma petite team
»  conseils Team Aka
» Création d'une team (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: