| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 10:17 | |
| Coffre en cuivre de l'abondance à 87 cts : 10 Roi, 10 Pampa, 1 ticket et 70 endu |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 10:32 | |
| - Nash a écrit:
- Pas mal ce petit coffre pour un 1ier Avril, ça et le nouveau calendrier c'est top !
Juste pour info, est ce que certains d'entre vous ont testé World of Final Fantasy? j'ai achete world of FF , termine mais pas platine pourquoi ??? sinon beau coffre ^^ |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 10:39 | |
| Pour savoir s'il est bien ou si c'est une parodie ^^
Quand je vois les graphiques, ça a l'air bien différent des FF habituels. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 12:28 | |
| - Nash a écrit:
- Pour savoir s'il est bien ou si c'est une parodie ^^
Quand je vois les graphiques, ça a l'air bien différent des FF habituels. c'est un vrai FF pas de soucis c'est juste que les graphiques sont tres colores avec des mini persos ^^ le gameplay/histoire /difficulte est tres bien dans l'ensemble ca fait un peu pokemon du fait que tu captures les monstres et evolue mais tu retrouves l'univers FF (odin shiva les heros de FF les mogs chocobos etc etc)ca fait penser niveau graph a KH avec disney si il est en promo prend le mais pour ma part ca valait pas le coup de l'acheter 70euros a sa sortie j'aurais du attendre et l'acheter en occaz mais je regrette pas il m'a bien occupe dans un style different ya "tales of berseria" plus sombre une difficulte en mode "chaos" digne de ce nom ^^ l'histoire se passe avant "tales of zestria" pour info 1000 ans avant puis persona 5 sort dans 5 jours et bientot enfin j'espere KH3 |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 12:45 | |
| Je suis sur Horizon Zero Dawn en ce moment, et il va me tenir un petit moment. Je pense que World of FF sera le prochain donc d'ici là il aura probablement encore baissé. Merci pour les infos.
J'ai jamais testé la série des Tales of et les KH bien qu'elles m'aient toujours tenté, je les ferais ... un jour ... ^^
Et il va y avoir God Of War 4 aussi qui devrait plus tarder, et le remake des Crash Bandicoot sans compter FF7. Ca va en faire des jeux ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 12:48 | |
| J'espère que le remake de FF7 tardera pas à sortir sur Steam. J'économise Breath of The Wild pour le moment, mais il sera pas éternel. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 12:53 | |
| - Nash a écrit:
- Coffre en cuivre de l'abondance à 87 cts : 10 Roi, 10 Pampa, 1 ticket et 70 endu
Pris à 0.99€, plutôt. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 13:00 | |
| L'avantage des mondes ouvert, c'est que le temps de tout faire c'est hyper long :p |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 21:27 | |
| Je reprend enfin l'arène j'ai besoin de full pots...
Sinon je fini ce week-end le roi mog normalement. Après tout va aller dans les gills donc je vais pas trop me presser. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 13:40 | |
| En parlant de pots, vous vous en sortez comment?
Perso, le jeu arrête pas de me filer des pots d'intelligence. J'ai full Exdeath, Empereur, les Noctis, Lightning, Ramzouille, Terra, Kefka et même Luneth quand j'avais personne d'autre à qui les filer x)
Du coup, les prochain iront sur Y'shtola et Orlandeau (juste par plaisir de le booster au max).
Par contre côté pots d'attaque, je fais une danse de la victoire à chaque fois que j'en vois un. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 13:43 | |
| pareil que toi merrick les psy, magie j en ai a revendre mais mp, pv et atk c est bcp plus compliqué |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 13:53 | |
| Perso, atk, ça va mais je suis en manque de pot pour les HP principalement en sachant que même si ça sert à rien, j'aime bien maxé complètement une unité qui me sert ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 14:06 | |
| Pareil et gros déficit sur le pots HP et pot limites (autre que mini pot) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 14:46 | |
| Côté Mp ça va, c'est le deuxième pot que je chope le plus.
Je suis toujours à la dèche côté HP, mais ça c'est à cause du faible nombre de HP que les pots donnent par rapport au maximum. Les pots donnent 10 à 50 HP pour des stats max entre 390 et 510.
On est loin des 4 stats principales qui se remplissent avec 3 Rois x)
Les pots de limite, faudra attendre les nouveaux stages du labyrinthe des illusions.
D'ailleurs un jour on aura des super pots qui uperont stats + limite en même temps. |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 15:51 | |
| - Merrick a écrit:
- Les pots de limite, faudra attendre les nouveaux stages du labyrinthe des illusions.
D'ailleurs un jour on aura des super pots qui uperont stats + limite en même temps. Oh j'ai tellement hâte :0 |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 2 Avr - 19:46 | |
| En atk ca peut aller j'ai light orlandeau chizu et randi au max. C'est les pots de vie que je vois le moins...les limite j'en vois un max. Même si je les stock car avec wol je compte pas monter une lb. Er oui intelligence a fond j'ai juste gardé 3 rois au cas où j'aurais une df ou trance terra dans le futur mais sans plus. Def etpsy jen ai assez pour avoir ma team max.
Ce que j'attends c'est surtout les 6* de wol et agrias pour avoir une team bien badass avec wol yshtola agrias orlandeau et ling. Pour arène 2 chizu suffiront d'ailleurs ca va commencer une fois récupéré mes dw :)
Bref je me prepare a tout ca calmement, et mes rerolls restent dans l'oubli je garde au cas où mais bon...
Edit: j'espère vraiment que ca sera la bannière ffbe je veux sozhe il pourrait être un très bon finisher. Il a une bonne attaque et en plus il peut profiter des 2 mastery sans perdre ses passifs.
Parcontre je veux pas eileen j'ai orlandeau ca me suffit pas besoin d'autres dps trials en plus j'ai randi donc avec enchantement voilà... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 10:29 | |
| Bon, ben on enchaine un event de farm par un autre event de farm Je fait les annonces dans la journée bien sur ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 10:52 | |
| Bon c'est cool on a une dague dw avant l'heure même si ca donne rien en atk (d'un côté ca libère un slot...). La tm de la 5*...au top pour les hybrides. Sinon ils ont pas l'air fou mais bon on sait pas le skillset. Sinon en voyant ça j'ai pété un plomb je prend mes 2 tickets de raid et les lance dans la bann rare. Premier ticket cristal bleu arc...je me dis encore un bleu...deuxième ticket or je me dis bon ca va au pire ca ira dans les tm...il devient aec. La je sais qu'importe ce que j'ai ca sera top...dark fina du coup j'aurai pas a pull sur ff6. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 11:04 | |
| - loghost37 a écrit:
- Bon c'est cool on a une dague dw avant l'heure même si ca donne rien en atk (d'un côté ca libère un slot...).
Je comprends pas trop ... Qu'ils mettent une attaque faible, genre 40-50, ça passe (ça file DW quand même), même cher. Mais la, 5... C'est pour ceux qui ont eu Orlandeau et qui ont pas de TM ... histoire de mettre Durandal en Off quoi. Ca libère un slot d'aptitude, mais au final si c'est pour mettre un +%ATT, vu que la MainHand donne pas d'ATT, je suis pas sur qu'on soit gagnant.
Dernière édition par Mezzgora le Lun 3 Avr - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 11:08 | |
| Bon, j'ai revu et corrigé ma team arena... Et je dois dire que depuis que je suis passé sur cette team, je ne me suis jamais senti en difficulté. On a donc un Noctis avec du Quick assault (30% ATK / 10% dodge) et le katana 10% dodge de l'event. Il est là pour spam blizzard flask principalement (le problème de fire flask étant les teams full ribbon). Ling stuffed HP / dodge / resist élémentaire. En gros, elle a une TM de Sazh, TM de Marie, TM de Soleil, TM de Cyan et tout le reste en % HP. La TM de Noctis est en court de farm, ça ira bien. Trois Olive, deux avec Sparky / Doublehand et une avec DW double flingue de Mustadio. Théoriquement, les deux Olive en DOublehand devraient être en DW (puisque damage cap en arena) mais j'ai la flemme de les restuff à chaque fois que je vais en arena. Bref, la team défonce tout. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 11:21 | |
| Au passage je vais mettre ex a la place de cecil en attendant df pour tuer les ling et noctis full esquive. Car a part bushido...voilà quoi.
Ah et la dague tu met sur ling pour double altération ca parait aps mal xd |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 11:37 | |
| Non, Dance of Death ne marche pas avec DW sur Ling, parce que ce n'est pas une ability de dégats. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 11:47 | |
| Ah bah pas grave tu met quand même ca peut aider cest con de pas l'utiliser...genre tu lui met une petite aoe en materia c'est du bonus ca reste une arme dw....
Ah et on va avoir les enchantement ainsi que le retour de la lapine chanteuse. Sûrement en même temps. On va s'amuser a refill pour en avoir sur la jap c'est 90 endu. Par materiaux...sachant qu'on peut avoir de la merde...lol |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 12:13 | |
| @Mezzgora Pour tout ce qui est débuff ça peut être utile. Sur un boss résistant à FB, WoL pourrait le taper 2 fois pour augmenter les chances de l'appliquer; avec Noctis qui applique 2 *2 altérations d'état avec sphère de feu ou une chance supplémentaire d'infliger stop. Et comme tu dis avec Durandal, Orlandu profite dès son premier tour du débuff lumière appliqué au premier coup. Même si ça apporte rien en attaque, je la trouve pas si mal cette arme pour ceux qui ont peu de DW dispo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 12:14 | |
| - Mezzgora a écrit:
- loghost37 a écrit:
- Bon c'est cool on a une dague dw avant l'heure même si ca donne rien en atk (d'un côté ca libère un slot...).
Je comprends pas trop ...
Qu'ils mettent une attaque faible, genre 40-50, ça passe (ça file DW quand même), même cher. Mais la, 5...
C'est pour ceux qui ont eu Orlandeau et qui ont pas de TM ... histoire de mettre Durandal en Off quoi.
Ca libère un slot d'aptitude, mais au final si c'est pour mettre un +%ATT, vu que la MainHand donne pas d'ATT, je suis pas sur qu'on soit gagnant. Je suis du même avis je la trouve carrément bof... Par contre le marchant caché peut deal des trucs ouf je pense :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|