| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 20:58 | |
| On verra pour Tidus... En tout cas, pas autant que j'ai craqué sur les deux dernières banners (on parle de 200K mini par banner)... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 21:03 | |
| - Daisuke a écrit:
- Dark Veritas c'est un Orlandu version Dark damage (il a exactement la même attaque que Orlandu mais en Dark) avec une TM de ouf. Donc double raison de vouloir le pull.
En arena, j'ai déjà ce que je considère comme une team parfaite - du moins tant que le bug d'Olive n'est pas réglé : Noctis / Ling / triple Olive. Je ne me vois juste PAS perdre quel que soit la team adverse. double meteore+double ultima ca donne entre 4k et 6k de degats avec le combo donc rien d'impossible ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 21:17 | |
| Je sais mais les proba pour me prendre ça par l'AI sont super basses.... Ah et mes persos ont tous au minimum 5K HP tout de même ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 21:48 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je sais mais les proba pour me prendre ça par l'AI sont super basses.... Ah et mes persos ont tous au minimum 5K HP tout de même !
ouais jme doute et heureusement meme sachant que AI ne sait pas utiliser double sort ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 11:18 | |
| HS : mon memu ne fonctionne plus, meme apres desinstallation probablement apres la maj de ma carte graphique ca vous le fais aussi a vous ou pas? bluestacks non plus ne marche pas |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 11:42 | |
| sauf que j'ai pas de virtualisation ni avast donc c'est pas le meme probleme...bluestacks fonctionne mais je peut pas faire de tm dessus la loose
Edit : plus rien ne focntionne Bluestacks fais que buguer et retour bureau, Memu ne se lance pas et Nox plante à l'instalation. Yas quoi d'autre comme emulateurs qui fonctionne sur w10 pc et avec macro? |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 14:40 | |
| Nan mais @king094 ça sert a rien de regarder tout les émulateurs, ils marchent chez tout l monde sauf chez toi , donc essaye plutôt de comprendre pourquoi non? |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 15:15 | |
| Farm les œufs comme beaucoup de monde. Sinon Gumi, on a quand le système de login bonus rétroactif ?
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/logins |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 15:22 | |
| bain de soleil + ffbe farm oeufs |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 15:51 | |
| non mais cest la maj de la carte graphique qui as tout fais niquer plus rien ne fonctionne...et si je farm pas les oeufs sur le tel, c'est totu simplement pck mon tel est vieux et rame a mort et en plus se decharge vite il tiens meme pas deux heures, et j'ai pâs de sous pour m'acheter de tel alors pas de mauvais coms thks |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 16:04 | |
| Télécharge la dernière mise a jour sur le site officiel de ta carte graphique, désinstalle le driver graphique, redémarre, puis installe ce que tu as téléchargé. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 19:39 | |
| Aujourd'hui je fais les quêtes que j'avais pas faites. Du coup, je tombe sur de nouvelles erreurs dans le jeu: Cherchez l'erreur: - Spoiler:
|
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 19:50 | |
| - Kauhren a écrit:
- Aujourd'hui je fais les quêtes que j'avais pas faites.
Du coup, je tombe sur de nouvelles erreurs dans le jeu: Cherchez l'erreur:
- Spoiler:
Que fait le trône en bas de la liste !! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 19:50 | |
| Pas mal. Après c'est peut être pour montrer le lien avec granshelt comme quoi...bon ok je la ferme
Sinon arène et farm oeufs je monte df ce soir 6* j'espère lvl max. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 20:01 | |
| Ouais ou alors ils ont juste fait un copier/coller et ni Alim, ni Square, ni Gumi n'est capable d'embaucher une team de gens qui vérifient ce genre d'erreurs...
EDIT: Et nouveau beug: j'ai pas l’animation du mec qui va chercher le contenu du coffre pour les clés des flemmes... |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 7 Avr - 23:48 | |
| Je suis sur la Tchatbox un moment (elle est en bas à l'accueil maintenant) si ça intéresse quelqu'un. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Avr - 9:31 | |
| Pour ma part c'est farm TM et un peu farm oeuf même si ça me gave vite , sinon j'ai fini la TM de bartz là pour ma olive donc c'est cool |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Avr - 9:42 | |
| C'est vrai qu'Olive et Fryevia ont remis la TM de Bartz au goût du jour ^^
D'ailleurs l'elfette de glace donne aussi de l'intérêt à la TM d'Ingus. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Avr - 16:56 | |
| Farm oeuf C'est long mais c'est tellement rentable que ca motive a fond Je suis a 40% sur les 2 petits et 55%de mogs sur reyvia ils veulent vraiment qu'on hard pull...pas pour elle en tout cas surtout qu'elle est pas limitée donc... |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Avr - 17:06 | |
| Ah tu fais bien de le noter. J'étais persuadé qu'elles étaient limitées. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Avr - 17:18 | |
| Bah en tout cas c'est pas indiqué donc bon...enfin on sait jamais avec gumi... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 11 Avr - 12:10 | |
| Up
Bon avec l'annonce du trial je viens de mettre marie max vive mes 16 rois pampas. Prochain 6* c'est ma deuxième chizu.
Pour les enchantement j'attends le dm a voir. Car j'avoue que je suis emballé que par mercedes et un peu light. Mais bon pour les gros trials je préfère encore prendre Mercedes et orlandeau qui je pense iront a 900+ vu les tm et materias qui se pointent.
Bref toujours farm event je monte chizu du coup et continue le stock des oeufs en attendant jeudi.
Sinon jai 26 mogs fryevia...et je suis a 90+ pour les autres...je vais en garder que 20 mais le reste...hop des gills.
Et apres trial je devrais avoir orlandeau a 950 voir plus faut sue je vois...ca va être drôle |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Avr - 14:17 | |
| persona 5 telechargement fini on va mettre ffbe un peu de cote xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Avr - 22:04 | |
| Pour le trial j'ai du mal a descendre les pv de ifrit a 30% deuxième tour pour être tranquille...enfin bon je vais essayer plus tard surtout avec mes futurs tm et roi mog jai besoin d'un max de matériaux éveil pour yshtola et minfilla. Juste besoin d'elles et c'est bon. Sinon chizu 6*63 elle monte doucement elle va bientôt goûter à l'arène. Mais je la boost pas en pots c'est juste pour comboter. Bref ca évolue bientôt rang 92 j'avais oublié que les tm donnaient pas mal de rang. Et j'ai eu la recette anneau monarque du coup j'en ferai un peu. Et je commence a faire un stuff ling esquive/contre. C'est pas fou mais bon je pense avoir cet été une ling 80% esquive gratos avec un peu d'attaque je vais essayer 300. Bref c'est cool tout évolue je vais peut-être même changer refia en arène par Mercedes surtout post enchantement pour avoir un dps deuxième tour. Avec yshtola pour heal double chizu et ling. En tout cas je vais enfin en finir sur farm tm, juste mes 2 leon df snow et xiao et fini. Le reste j'aurai avec trials |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|