| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 18:36 | |
| Up de Cerius 6* au level 100.
J'ai enfin atteint le point où je fais des trucs sans grand intérêt comme ça pépère. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 18:39 | |
| - Sarda a écrit:
- je vaic ompter lol mais bon et t as oublié... NOMBRE D UNITES A 1000 ENFIN !! bloqué a 500 c est finiiiiii xD
Edit : 68 trophées de faits... il m en manque en tout 7 mais les derniers colisee/ arene...heu... par contre juste un truc on a 75 trophees en tout et pour tout ^^ exploits: 9*3=27 trophees quetes: 9*3= 27 trophees colisee 3*3=9 trophees arene 4*3=12 trophees 27+27+9+12= 75
donc si vous avez pas tout fait dont les pires sont arene et colisee c'est mort sauf si gumi change quelquechose !!! perso arene= 2382/2357 sur 10000 colise= 176k/300k // 1900/10k // 1925/10k et en effet j'etais tellement aux anges pour les *1000 que je les ai oubliés xd 28 tableau de réussi et j'en suis encore loin et je farm l'arène alors j'imagine pas ceux qu'ils l'ont pas fait pour avoir les 75 |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 19:40 | |
| Ah, je m'attendais à une plus grande diff avec toi @JechtJ'ai 20 tableau terminé ! Mais cela n'empêche que les 75 trophées sont loin même si j'en suis à 62 (30 pris + 32 en attente). En plus de l'arène et le Colisée comme tu le souligne, je ne me suis pas trop occupé des aptitudes par exemple. Va falloir que je refasse le point en fait. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 20:07 | |
| En espérant qu'ils en rajoutent des trophées.
Parce que bon caster des objets c'est tellement long et embêtant :/ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 21:15 | |
| - Merrick a écrit:
- En espérant qu'ils en rajoutent des trophées.
Parce que bon caster des objets c'est tellement long et embêtant :/ je sais pas sur reddit il parle de 70 trophees pour le exceed ring ou dominion ring mais bon comme certains soulignait pour les pur dps champion belt est meilleur que exceed ring xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 20 Fév - 21:36 | |
| Pour ma part je ferai un anneau quand je pourrai mais les tm sont ma priorité ainsi que le rank up. Et désolé pour les hs je sais maintenant où les mettre |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 21 Fév - 22:01 | |
| Bon, Firion fini (level 100), Gilga bien avancé et sera fini dans tous les cas après la maintenance avec les Pampas qui me reste alors je me dis, allez il te reste des trials donc go.
Bon, le premier c'est Antenora et me suis fait poutrer la dernière fois, on verra plus tard.
Du coup on passe au dragon à deux têtes, je regarde le guide (pattern et resist), prépare ma team sans armes élémentaires et c'est parti.
Finalement, je l'ai réussi mais de justesse et donc sans succès et vu ce que je me suis pris, j'ai pas du respecter le pattern mais je vois pas ou, va falloir creuser.
Retour au up de Gilga pour le moment. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 21 Fév - 22:27 | |
| Toujours rang, up rang 81 hier soir je up demain midi 82 ca va vraiment très vite. Rang 38 sur reroll demain aussi j'aurais pu le mettre rang 60 mais bon flemme et c'est qu'un reroll a moins de choper noctis et djidane maiq bon. Sinln jarrivz a rester top 10-11k en arène mais après c'est dur surtout que les fans d'Ariana restent donc ouais c'est chaud. Je devrais faire 100 affiles jeudi matin et enfin avoir les 500 lapis j'ai de la chance ca crash soit à la sélection de l'adversaire soit juste après la victoire. Faut que jz pense aussi à faire le trophée quêtes c'est 500 mais faciles à avoir. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 21 Fév - 22:35 | |
| Cerius devrait être level 100 demain.
@Ioghost37: Le top 30K est large donc ça va ^^
Antonella met de sacré patates, il devrait être plus facile quand on aura Wol 6* avec son debuff aoe d'attaque. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 21 Fév - 22:39 | |
| @Merrick j'ai réussis Antenolla juste avec Ling solo, 100% esquive ça passe tout seul x) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 6:06 | |
| Continue de farm TM pour ma part, et pareil pour Antenolla quand je l'ai fais c'était un peu du -18 ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 8:17 | |
| - Walkyries a écrit:
- Bon, Firion fini (level 100), Gilga bien avancé et sera fini dans tous les cas après la maintenance avec les Pampas qui me reste alors je me dis, allez il te reste des trials donc go.
Bon, le premier c'est Antenora et me suis fait poutrer la dernière fois, on verra plus tard.
Du coup on passe au dragon à deux têtes, je regarde le guide (pattern et resist), prépare ma team sans armes élémentaires et c'est parti.
Finalement, je l'ai réussi mais de justesse et donc sans succès et vu ce que je me suis pris, j'ai pas du respecter le pattern mais je vois pas ou, va falloir creuser.
Retour au up de Gilga pour le moment. J'avais aussi pris des sacré patate malgré avoir respecté le pattern. J'avais signalé @Jecht qu'il me semblait y avoir une erreur, je sais pas s'il a eu le temps de retester. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 9:33 | |
| - daftsider a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Bon, Firion fini (level 100), Gilga bien avancé et sera fini dans tous les cas après la maintenance avec les Pampas qui me reste alors je me dis, allez il te reste des trials donc go.
Retour au up de Gilga pour le moment. J'avais aussi pris des sacré patate malgré avoir respecté le pattern. J'avais signalé @Jecht qu'il me semblait y avoir une erreur, je sais pas s'il a eu le temps de retester. on en a discute hier soir a priori depuis le bug puis le nerf datant d'une maj du dragon ils ont du modifier le pattern car l'ayant fait a sa sortie j'ai respecte le pattern donne et j'ai reussi sans surprise le probleme de walk (avec le nouveau pattern) c'est qu il se mange swallow (utilise si magique lancer mort x4) avec les limites de chizuru qui est purement physique donc soit il y a un bug soit le wiki est pas bon comme mon guide soit il manque quelquechose !!! maintenant il y a 4 paliers alors que avant yen avait 3 seulement je modifierai ca dans la journee et au pire un test mais j'ai pas les meme unites que walk ... pour le reussir au pire il faut que tu lui baisses tous les 5 tours 20% ca evitera qu'il lance insta death en gros atteindre un palier tous les 5 tours (80%60%40%20% au choix) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 10:34 | |
| - Jecht a écrit:
- daftsider a écrit:
J'avais aussi pris des sacré patate malgré avoir respecté le pattern. J'avais signalé @Jecht qu'il me semblait y avoir une erreur, je sais pas s'il a eu le temps de retester. on en a discute hier soir a priori depuis le bug puis le nerf datant d'une maj du dragon ils ont du modifier le pattern car l'ayant fait a sa sortie j'ai respecte le pattern donne et j'ai reussi sans surprise le probleme de walk (avec le nouveau pattern) c'est qu il se mange swallow (utilise si magique lancer mort x4) avec les limites de chizuru qui est purement physique donc soit il y a un bug soit le wiki est pas bon comme mon guide soit il manque quelquechose !!! maintenant il y a 4 paliers alors que avant yen avait 3 seulement je modifierai ca dans la journee et au pire un test mais j'ai pas les meme unites que walk ... pour le reussir au pire il faut que tu lui baisses tous les 5 tours 20% ca evitera qu'il lance insta death en gros atteindre un palier tous les 5 tours (80%60%40%20% au choix) Pour être plus précis, les pattern me semblaient ok au début, mais même après 50 % il faut rester en auto attaque. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 10:35 | |
| - daftsider a écrit:
- Jecht a écrit:
- daftsider a écrit:
J'avais aussi pris des sacré patate malgré avoir respecté le pattern. J'avais signalé @Jecht qu'il me semblait y avoir une erreur, je sais pas s'il a eu le temps de retester. on en a discute hier soir a priori depuis le bug puis le nerf datant d'une maj du dragon ils ont du modifier le pattern car l'ayant fait a sa sortie j'ai respecte le pattern donne et j'ai reussi sans surprise le probleme de walk (avec le nouveau pattern) c'est qu il se mange swallow (utilise si magique lancer mort x4) avec les limites de chizuru qui est purement physique donc soit il y a un bug soit le wiki est pas bon comme mon guide soit il manque quelquechose !!! maintenant il y a 4 paliers alors que avant yen avait 3 seulement je modifierai ca dans la journee et au pire un test mais j'ai pas les meme unites que walk ... pour le reussir au pire il faut que tu lui baisses tous les 5 tours 20% ca evitera qu'il lance insta death en gros atteindre un palier tous les 5 tours (80%60%40%20% au choix) Pour être plus précis, les pattern me semblaient ok au début, mais même après 50 % il faut rester en auto attaque. C'est ça, ça fait parti des points discutés hier |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 20:41 | |
| coucou les gens du forum ! un bonjour de passage ca faisait longtemps juste pour vous dire que j'avais arrêté un peu brave exvius et c'est mon copain qui s'occupait de faire quelques quêtes par jour avec mon compte ! il m'a expliqué la nouvelle mise a jour et ça a l'air prometteur ! je m'y suis remis un peu et ça fait plaisir ! voila voili !des bisous |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 20:52 | |
| C'est sympa ça d'avoir un bot humain. Va falloir que j'y réfléchisse ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 21:12 | |
| @nash bon retour @molikul ^^ si ton copain veut nous rejoindre ici il sera le bienvenu ^^ |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 23:33 | |
| il suit tout ce que je fais en secret alors il vous connait plus ou moins on va dire haha ! et puis comme c'est lui qui m'a introduit dans le jeu, il en sait plus que moi! iil aime pas trop partager xd même si je lui ai déjà dit de s'inscrire ici :p |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 22 Fév - 23:41 | |
| @molikul bon retour parmis nous ^^ Effectivement la new a l'aire prométeuse |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 23 Fév - 6:51 | |
| Bah avoir les natifs des mois à l'avance par rapport au jap et en plus avoir un tirage 10+1...ils doivent la sentir passer les petits jap' mdr.
J'aimerai bien un noctis pour le jouer en support mais bon je le sens pas trop, dommage mais pas trop grave ling est la ^.^
Bref je vais changer ma team tm: 1 tm sazh 1 seria 3 tarask. Sazh et seria pour ling 2 tarask pour refia et l'autre pour cecil. Ling sera donc à 70% avec 4300 pv refia aura 4700 pv et cecil 6700. Çà devrait lz faire. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 23 Fév - 9:50 | |
| Pour le coup j'aimerai un bon perso aussi, je n'ai ni Luneth, ni Noctis, ni Lightning, ni rien quoi... Après je me considère un F2P même si j'ai mis 100 ou 150€ (sans aucun résultats -_-)
D'ici a demain mon objectif c'est les 100 victoires en arènes, sachant que j'étais à 40 samedi, qu'un crash du jeu m'a remis à 0 et que là je suis à 65... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 23 Fév - 10:10 | |
| - limeas a écrit:
- Après je me considère un F2P même si j'ai mis 100 ou 150€ (sans aucun résultats -_-)
J'aimerai me considérer pauvre et payer l'ISF - limeas a écrit:
- D'ici a demain mon objectif c'est les 100 victoires en arènes, sachant que j'étais à 40 samedi, qu'un crash du jeu m'a remis à 0 et que là je suis à 65...
Plus sérieusement, il va falloir que tu claques du lapis en refill, parce que entre 16h (envrion) et 9h du mat, t'aura que la moitié des orbes nécessaires. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 23 Fév - 10:52 | |
| En attendant la fin de la maintenance aujourd'hui se sera un peut de SAO ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 23 Fév - 11:36 | |
| mater du manga et du league of legend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|