| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Avr - 20:31 | |
| Double post mais bon grosse surprise de gumi. Suite au dev global gumi a annoncé ff6...en roi mog. Du coup on aura trance terra (derrière df) avec du support et une abilite multi hits, setzer multihits et finisher ( et si je me trompe pas il a une aoe petrification), et gau truc du genre j'avoue ne pas m'y être attardé. Accompagné des 6* de terra (moins bien que ex) et kefka (pas double sort natif...poubelle). Et peut-être une exclue global surprise. Les materias a prendre sont pas ouf...en fait faudra surtour courrir Après les T5 (ultracristaux) qui seront a tout les coup a 150k vu qu'on aime refill... Bref pour plus d'infos il y a un topic sur le forum jvc aller je retourne farm mes oeufs en attendant |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Avr - 23:03 | |
| Bonne nouvelle, Setzer est très solide pour un 4* natif :D
Je crois que Terra version Esper est un peu plus solide que Majin avant enchantements. En plus, comme sa version originale, elle a accès aux épées (donc à la TM d'Ingus) et aux boucliers.
PS: Et aux flingues ._.
On dira qu'elle a appris à les utiliser quand elle était dans l'armée Magitek. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 16 Avr - 3:28 | |
| Mon orlandeau commence à avoir de belle stat :) Maintenant début du farm de 4 shine et 1 luneth ça va être long :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 16 Avr - 10:31 | |
| Mon orlandeau est encore a 870 j'attends exca pour le mettre a 920+. Sans compter la mastery donc 950+. J'ai aussi vu que je devrais avoir Mercedes 800+ pour arène avec bushido c'est cool. Du coup prochaine team tm: _Mercedes bushido et buff atk -yshtola -double chizu dont une avec la dague dw pour combo -setzer si je l'ai ou ling. Je préfère setzer pour combos sinon j'aurais gardé ling. Bref du coup sur pâques je vais faire la dague dw et le reste sera pour les T5. Bon j'ai déjà ce qu'il me faut pour Mercedes (T5 puissance et vert, je garde le tech pour des plus gros enchantement), mais avec ff6 je vais commencer a faire une liste de ce qu'il me faut. Du coup les rois ce sera pampas si j'ai un perso a up tickets quartz matériaux éveil 6* des materias si pas cher et après en avant pour les T5. TT m'intéresse pas j'ai df qui va être encore plus violente avec enchantement (ultima avec du chain hits miam). Aller je retourne au mot interdit je vais être occupé cette aprem. Au passage c'est cool tout les lapis qu'on chope par jour ca me permet de rester a 3500 lapis en dépensant 200/300 lapis par jour je vais pouvoir faire un hardpull sur ff6 en perdant presque pas de lapis qui iront sur je pense ma derniere team tm (double leon df refia (35%vive les fusions) et locke. Le reste se fera via les mogs j'aurais une base assez grosse pour avoir une belle team pour chaque events trial etc. Ah et ff6 amene aussi la suite de l'histoire avec sakura jouable, sa 5* est pas mal j'espère ils feront une bonne 6*. Mais surtout on va avoir la suite des veritas et enfin le dernier cristal. Et une nouvelle chimère je sais plus c'est qui mais elle va permettre de dépenser les centaines de megalithes qui trainent. ...je sais gros pavé mais en même temps la semaine prochaine annonce le début du veritable farm. Bah ouais comme la jap je pense on aura tout le temps des raid/exclus/roi mog en rafale. Donc si vous vouliez être tranquille c'est raté. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 16 Avr - 10:54 | |
| TITAN la prochaine chimère si je ne me trompe pas.
Et oui dommage de pas avoir une pause d'une semaine sur les events, ça permet de faire les TM. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 16 Avr - 11:02 | |
| Titan en effet. Par contre il a pas de tueurs :( |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 16 Avr - 14:57 | |
| Bon d'après ce que j'ai vu c'est bien pour les persos comme chizu qui ont peu de pv et qui ont pas de grosses abilites en pm. Enfin c'est cool du coup mes dps en arène auront tous une chimère atk Au passage il se pourrait qu'on ai une exclu global ils en avaient parlé sur un dev genre locke celies |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 14:45 | |
| bon les amis un nouveau 100 se joint a vous $ juste a avoir des bons 5* natifs et ca sera parfait meme si j'ai du mal a croire |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 14:49 | |
| GG King |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 14:52 | |
| - loghost37 a écrit:
- Bon d'après ce que j'ai vu c'est bien pour les persos comme chizu qui ont peu de pv et qui ont pas de grosses abilites en pm.
Enfin c'est cool du coup mes dps en arène auront tous une chimère atk
Au passage il se pourrait qu'on ai une exclu global ils en avaient parlé sur un dev genre locke celies Juste au passage, les chimères ATK en arena ça ne sert à rien : les damages étant capped, ce n'est pas le boost d'ATK d'une chimère qui va y changer quoi que ce soit. Mieux vaut viser les chimères avec des HP et autres. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 14:54 | |
| @Daisuke, je suis pas d'accord avec toi, ça dépend de tes unités et de leur stuff. Ma seconde chizu ne tapant pas à 999, un supplément d'Atk est toujours bon à prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 14:58 | |
| Ouais, mais tu auras combien d'unit dans ta team qui n'arrive pas à taper le cap ? 1 ? 2 ? on a déjà assez de chimères pour aider ces unités, ce n'est pas une de plus qui changera les choses, c'est ce que je veux dire. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 15:01 | |
| C'est sur que déjà aujourd'hui, je fais quasi tous les combats en un tour (sauf si esquive importante) même en ne commençant pas alors ça change plus grand chose ! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 16:03 | |
| Ce qui est marrant c'est que la stat d'HP des chimères sert pas à grand chose, 60 HP maximum d'ajout.
Ils auraient du la mettre à 1/10 et non 1/100 comme les autres. Mais du coup, le gluant de métal serait abusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 16:27 | |
| LMS est déjà abusé sur la version JP avec ses enhancements |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 16:36 | |
| Euh une de plus c'est pas important ? Et les résistances élémentaires ? Et les capas ? Je rappelle que titan apporte une aoe terre physique 160%, un buff resistance terre aoe et un st 0'8 avec 50% de paralyser si je me trompe pas. Sans compter les autres, sans ifrit vs dark ifrit ca serait hardcore...de plus en arène souvent je fini a la chimère avant je voulais même pas le faire mais ils collent 999 maintenant donc ca vaut le coup. Et puis je sais pas mais avoir une meilleure attaque même juste de 20 sur les combos c'est ultra violent. J'ai calculé sur orlandeau c'est énorme la différence.. Non vraiment les chimères sont importantes j'attends surtout une hybride ca pourrait apporter des builds super sympas. Et titan ira voir ma deuxième chizu je veux bien de ses pv en rab |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 16:56 | |
| Je n'ai pas dis que ce n'était pas important d'avoir de nouvelles Espers dans l'absolu, je parlais juste d'une nouvelle Esper pour les dégats en arena où là, oui, ce n'est pas important ! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 17:08 | |
| Faut quand même y aller pour taper les Tanks aux 999, hormis avec Diabolos et les combos élements , je dépasse pas les 400.
Il manque la partie Cover pour rendre le LMS abusé, et heureusement sinon ce ne serait pas marrant. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 17:26 | |
| Les combos sont la pour ça. Les cecil 6/7k je les otk avec double chizu et bushido de Mercedes ca fait double x11. C'est marrant de voir la puissance des combos... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 17:28 | |
| Les tanks prennent facilement 999 à la magie, ils ont en général moins de spirit. Et sincèrement, osef un peu de pas taper à 999 sur du tank, si le seul survivant c'est un tank, il ne remontera pas la gagne solo anyway. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 17:32 | |
| Cecil je met 3 tours à le démonter mais c'est parce que j'ai la flemme de déséquiper mes armes élémentaires de lumière.
Ce serait cool que Gumi fasse une TM exclusive + X% MAG/HP sympatoche pour les mages en arène.
Dernière édition par Merrick le Lun 17 Avr - 17:40, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 17:37 | |
| C'est vrai que Cecil, c'était du OTK mais maintenant que j'ai 2 Exca ben c'est 2 tours. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 18:00 | |
| Ben il pourrait très bien y avoir l'équivalent de la TM de Queen version MAG ouais, ça ne me choquerait pas le moins du monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 18:10 | |
| - Merrick a écrit:
- Faut quand même y aller pour taper les Tanks aux 999, hormis avec Diabolos et les combos élements , je dépasse pas les 400.
Il manque la partie Cover pour rendre le LMS abusé, et heureusement sinon ce ne serait pas marrant. Pardon pour le double post mais je viens de tilter : Pourquoi vouloir que LMS ait cover quand il a déjà 100% taunt ? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 17 Avr - 18:19 | |
| Taunt protège pas contre les Aoe. Meilleur Taunter du jeu, mais ça s'arrête là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|