| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 17:36 | |
| - King094 a écrit:
- juste pour vous montrer mes meilleures unités actuelles depuis juillet 2016
Je comprend très bien ce que tu ressens, j'avais exactement les mêmes unités que toi avant de pull Gilga et Orlandeau hier et aujourd'hui (Primm et Elza en moins, Tilith en plus) Il faut garder la foi et être patient (plus dur à faire qu'à dire j'en conviens). |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 18:02 | |
| @Thanis : Je l'ai tilith donc quand j'aurais sa 6*, elle sera top tier en remplacant de Refia mais ca vaut pas quand meme mes unités..J'ai besoin de dps qui font mal et a part Elza qui peut avoir 700Atk et chizuru 690 Atk, j'ai rien d'autre...même Firion fais peu de degats malgré son fin briar. Et encore Elza c'est juste combo 3 attaques avec une lance a 90 et chizuru avec la lame genji. C'est pour ca que pour ma part, je me dis que Exdeath c'est le meilleure mage du jeu |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 19:14 | |
| Après si vraiment tu es désespéré j'ai un compte avec en team gilga ling cecil refia et chizu pas de lapis mais bon. Et j'ai pzs fais histoire de eoldaad enfin je suis qu'à la cachette...
Ah et j'ai dkc hayate djidane etc donc pour tm c'est pas mal |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 19:35 | |
| @King094: C'est vrai que pour le coup, tu n'as pas été chanceux du tout. On priera pour que tu chopes toi aussi deux Top DPS dans un futur proche. |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 19:41 | |
| Demande à notre ex chef des pestiférés @Jecht . Ses prières ont été efficaces pour certains d'entre nous |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 20:15 | |
| bon allez j'envoi mes prieres pour les derniers des pestiferes au rngsus (et au banque suisses xd) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 20:27 | |
| Un petit don d'une banque suisse nous ferait du bien |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 8:44 | |
| bon faites moi un don de 50 lapis par membre du forum pour tenter un enieme 10+1 :)
Mon objectif numero 1 était d'avoir Randi Prim et Popoie (2/3) mais surtout, Dark FINA et sinon celle sur qui je compte le plus ce pourquoi je continue le jeu, TERRA TRANCE ....N'ayant plus personne et etant la derniere sur qui je peut compter, je crois que si je n'ai pas TErra, mon jeu FFBE sera fini :) car c'est bien la seule que j'espérais avec df |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 9:31 | |
| Bah même si tu l'as Pas, reste en standby Ya cloud aussi qui arrivera et là !! Et là !! Et ben là on se comprend je pense ^^ |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 9:59 | |
| J'ai aucune 5 natif mais je peux te fournir une TERRA, j'en ai 3 :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 11:58 | |
| - King094 a écrit:
- @Thanis : Je l'ai tilith donc quand j'aurais sa 6*, elle sera top tier en remplacant de Refia mais ca vaut pas quand meme mes unités..J'ai besoin de dps qui font mal et a part Elza qui peut avoir 700Atk et chizuru 690 Atk, j'ai rien d'autre...même Firion fais peu de degats malgré son fin briar. Et encore Elza c'est juste combo 3 attaques avec une lance a 90 et chizuru avec la lame genji.
C'est pour ca que pour ma part, je me dis que Exdeath c'est le meilleure mage du jeu non dark fina est la meilleure mage du jeu actuellement et même devant trance terra d' après ce que on m' as dis j' ai eu la chance d' en avoir une troisième sur la bannière orlandu moi je vais peu être tester tales of bersia sur pc cet aprèm |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 13:39 | |
| @fanterra non TT sera au dessus de DF jusqu'au enchantements de DF bon courage pour berseria j'ai fini le mode chaos et ya de quoi pete les manettes a certains moment xd
Dernière édition par Jecht le Jeu 6 Avr - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 13:42 | |
| - Jecht a écrit:
- @fanterra non TT sera au dessus de DF jusqu'au enchantements de DF
bon courage pour berseria j'ai fini le mode chaos et ya de quoi pete les manettes a certains moment xd
Bon tant pis pour le HS mais hein ? (pour la partie que j'ai mis en rouge bien sur) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 13:51 | |
| - Walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- @fanterra non TT sera au dessus de DF jusqu'au enchantements de DF
bon courage pour berseria j'ai fini le mode chaos et ya de quoi pete les manettes a certains moment xd
Bon tant pis pour le HS mais hein ? (pour la partie que j'ai mis en rouge bien sur) quel hs xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 13:54 | |
| Euh @Jecht vilain éditeur sauvage, même mon post en plus |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 14:48 | |
| Bon, j'ai craqué un peu sur le dernier jour de la banner Orlandu, j'en voulais un second...
Donc, je ne sais plus combien de lapis et tickets en tout (mais BEAUCOUP trop) pour au final :
- Mon second Ace - Mon premier Empereur - Mon second Delita - Mon premier DKC - Ma première Queen - Mon premier Gilgamesh - Ma quatrième Olive (-_-) - Mon premier Luneth - Mon second Noctis
Et donc finalement, mes deux Orlandu.
Donc en terme d'units je suis tranquille pour pas mal de temps là et n'aurais plus à hard pull sur des 5* avant... Heu Dark Veritas ?
Bon je ne compte bien sûr pas les pulls de 4* pour les TM. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 14:52 | |
| 10 5* Combien de Lapis ? Ça du être énorme. En tout cas gg, tu as de quoi faire et beaucoup de taff à tous les monter |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 15:03 | |
| - Daisuke a écrit:
- Donc en terme d'units je suis tranquille pour pas mal de temps là et n'aurais plus à hard pull sur des 5* avant... Heu Dark Veritas ?
Avant Dark Veritas, il y a des bons aussi... Eyleen, TT, Rem, Rikku, ... |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 15:23 | |
| J'ai ton banquier au téléphone, je te le passe ? |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 16:30 | |
| J'ai double orlandu, je ne vais pas pull pour aileen. Les autres c'est des 4*, je vais bien sûr les prendre ! |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 18:17 | |
| Quand je dis que Exdeath est le meilleure mage du jeu, tout le monde me comprendront (enfin les loosers de 5*)
(C'est pck j'ai Exdeath et que je n'aurais probablement jamais DF et TT) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 18:45 | |
| @Daisuke: Tu va te faire plaisir dans l'arène, gg :) Par contre Dark Veritas? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 19:55 | |
| Dark Veritas c'est un Orlandu version Dark damage (il a exactement la même attaque que Orlandu mais en Dark) avec une TM de ouf. Donc double raison de vouloir le pull.
En arena, j'ai déjà ce que je considère comme une team parfaite - du moins tant que le bug d'Olive n'est pas réglé : Noctis / Ling / triple Olive. Je ne me vois juste PAS perdre quel que soit la team adverse. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Avr - 20:02 | |
| Effectivement sa TM est super. Tu tentera peut être Tidus quand même? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|