Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 21:55

Je viens de voir les enchantement de light au cas où. En gros son aoe neutre devient 200% puis 220% c'est pas mal je trouve enfin paq ouf mais bon pour un gros dps c'est bien une aoe. Son esquive a en plus un esquive magique 10 puiq 20%.

Mais surtout sa grosse attaque c'est 350% —75% debuff foudre. Si on prend l'épée de foudre pour profiter de la tm de leon et qu'on compare a un orlandeau avec passifs on a donc 50 atk de perdu mais un slot accessoire ou materia de libre donc facile 30 atk. On a donc 20 atk de moins qu'avec orlandeau. Et j'ai pas compté avec fulguro...je pense que bien opti elle peut monter a 950 avec la gsm qui sera sûrement dispo en mai.

Bref son st c'est en gros au moins un 605% soit meilleur que orlandeau. En gros sur st orlandeau est au top car il aura toujours 50 atk de plus mais sur des events qui demandent aussi une belle aoe light sera devant.

Bref je pense qu'elle sera derrière olive noctis et orlandeau mais sans plus mais classement exvius elle sera devant orlandeau
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 22:11

Tu oublies quelque chose Io :)

Sur les 600% d'Orlandouille, il y en a 300% qui ignorent complètement la défense adverse. Ce qui n'est pas le cas de Light. Maintenant faut voir ce que Gumi fera, qui sait, ils reverront peut-être à la hausse ses améliorations moyennes (par rapport à d'autres persos).

@Daisuke: Envoie un ticket à Gumi pour échanger tes Olives contre des Noctis :p
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 23:03

C'est 200% et oui j'avais pas pris en compte ceci. J'ai quand même envie de croire en light c'est ma première 6*je veux pas la laisser mais c'est sûr que si elle a pas de meilleurs enchantement je vais pas lss lui mettre j'ai bien mieux a faire.

Toute façon elle a pas de multi hits exploitables donc bon a long terme...double orlandeau sera toujours meilleur que double light ou light+orlandeau. Et je crois que c'est ca qui va être de plus en plus important avec les chain élément.

...je veux être a jeudi ca va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 23:14

Pour info, je ne comprends vraiment pas cette fixette que vous avez sur les gils : les enhancements coûtent des gils, certes... Mais le temps de réunir les compos pour les enhancements, vous aurez aussi accumulé les gils quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 23:37

surtout que certaines pieces des enchantements seront obtonables "UNIQUEMENT VIA EVENT"
mais les gils entre les enchantements et les evolutions ca diminue vite donc vaut mieux en avoir un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 8:34

loghost37 a écrit:
...je veux être a jeudi ca va être long...
Helas, si @walkyries n'a pas fait l'annonce, c'est parce que les enhancements arrivent, mais on a pas eu de date encore. Tout juste la forme des pierres pour la 2e semaine.

Donc je pense qu'il faudrait plus miser sur le 13 (avec le retour d'Ariana).
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 9:56

Mezzgora a écrit:
loghost37 a écrit:
...je veux être a jeudi ca va être long...
Helas, si @walkyries n'a pas fait l'annonce, c'est parce que les enhancements arrivent, mais on a pas eu de date encore. Tout juste la forme des pierres pour la 2e semaine.

Donc je pense qu'il faudrait plus miser sur le 13 (avec le retour d'Ariana).
Ben oui, je peux pas faire ce que je n'ai pas. Peut-être plus d'infos dans 5 min mais pas pour la seconde semaine de l'event, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 10:30

Moi j'améliore Light direct <3

Sinon, vous auriez pas le Twitter de la meuf qui présente la chaine ou du directeur global ? (en cherchant leur noms j'ai pas trouvé)
A moins que vous pouvez me dire où on peut acheter son super pull ^^ (et éventuellement les t shirt si ils sont pas trop cher ^^)

EDIT: Premier DW !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 13:54

aujourd'hui je me suis levé de bon pied et je me suis dis ça va être une bonne journée ^^

Bien que ce ne soit pas sur ma team Tm :( la chance est tout de même mise à l'honneur :D

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Screen33

Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 13:57

Akabrium a écrit:
aujourd'hui je me suis levé de bon pied et je me suis dis ça va être une bonne journée ^^

Bien que ce ne soit pas sur ma team Tm :( la chance est tout de même mise à l'honneur :D

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Screen33

Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :)
Enorme, 3 j'ai déjà eu mais 4 ou 5 jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 14:28

Akabrium a écrit:
Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :)
Accessoire, qui donne

  • 1 compétence qui fait Vulnérabilité + un peu de dégat
  • 1 compétence AoE qui fait un peu de dégât physique + un peu de dégât magique (en 2 fois, pas hybride)
  • 1 compétence qui fait un dégat avec ignore 25% de def, mais hyper cher


EDIT: Bref, c'est loin d'être une priorité Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 14:33

La TM de Orlandu n'est pas terrible. Elle a une utilisation possible sur les persos qui peuvent monter très haut en ATK mais qui manquent une attaque avec un bon % de dégâts pour vraiment profiter de leur haute ATK : les deux principaux exemples étant Randi et Firion. D'ailleurs, la TM de Orlandu est presque BiS sur eux, à tester.

Sinon elle ne mérite pas d'être farmée.
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 15:13

je sais bien tout ça mais comme j'ai rien d'autre à farm et que j'avais une place libre, j'ai mis Orlandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 19:31

J'ai pas compris pour la tm de orlandeau en quoi c'est un plus sur randi ??? Je demande car je l'ai et qu'l srta un plus pour trial voit un must have.

Sinon je suis a 8m gills et avec un peu de chance je serai a 9 jai pas lancé mes runs du soir. Ca monte super vite c'est ouf. Demain je fais un dernier pull pour le fun qu'importe le résultat même un shadow pas grave j'ai eu 2 god tiers dps en 2 semaine c'est op Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 20:24

La plus grosse attaque de Randi est un 215% assez faible pour le moment.

La Tm d'Orlandeau donne accès a un équivalent de l'attaque Trancher de Luneth ce qui peut le renforcer un brin ainsi qu'une aoe et une autre petite attaque sur cible unique. J'ai pas vu le coup en MP, mais c'est surement plus économique que les 60 de la capacité du Trial Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMar 4 Avr - 20:56

Ah bah cool je la ferai sans refill en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 6:25

Merrick a écrit:
La plus grosse attaque de Randi est un 215% assez faible pour le moment.

La Tm d'Orlandeau donne accès a un équivalent de l'attaque Trancher de Luneth (...)!J'ai pas vu le coup en MP, mais c'est surement plus économique que les 60 de la capacité du Trial Gilgamesh.
Justement, c'est 60 aussi, mais en mono cible  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 11:55

moi je fini l'event et apres j'arrete le jeu ...j'en ai marre et ca me soule ca me motive plus de me trimballer toutle temps avec la meme team....quand je vois le nombre d'amis avoir plein de 5* natif alors que moi j'en ai qu un seul (Elza) depuis juillet 2016, ca m'enerve et me donne plus du tout envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 14:33

J'étais dans le même cas et d'un coup boum orlandeau et dark fina. En plus on va avoir les enchantement ca serait con de s'arrêter avant de voir les trash tiers devenir god tiers Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 14:39

Oui c'est pareil. Avant le barbu, je n'ai eu que Lighting pendant longtemps. Et depuis 2 mois j'ai eu quelques 5* pas les meilleurs mais ça fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 14:47

Oui tiens bon king
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 15:37

Perso j'ai jamais eu aucune 5* pour le moment sauf Y'shtola et pourtant je tiens la route quand même. J'arrive à faire du EX maintenant sans trop de soucis. Très peu de TM, je paye pas. Je viens juste d'avoir ma première CHIZURU que je monte tranquille pour en faire ma meilleurs DPS avec FIRION, MERCEDES, CUPIDON, COD. En mage j'ai EXDEATH. En tank CECIL et en soin REFIA (avec double sort), Y'SHTOLA et LULUKA. En aide aussi suivant situation RAIN et BARTZ.

Voila un bon choix de perso même si j'ai pas les gros tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 15:55

juste pour vous montrer mes meilleures unités actuelles depuis juillet 2016 
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Screen13
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 16:21

Eh ben c franchement pas mal du tout tu as de quoi faire !! C vrai que côté dps c comme moi avant d'avoir orlandouille mais t'as qd même Firion et chizuru. Et cinq dw potentiels. Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 EmptyMer 5 Avr - 17:20

En plus setzer et un autre 4* arrivent ce mois ci ou le prochain avec les bannières eileen et ff6. Les 2 ont autant d'attaque que luneth etc enfin a genre 20/30 atk près. On va aussi avoir wol qui cover tout, agrias qui chain (orlandeau junior), et d'autres que j'ai vu en cherchant des firions etc...ta team peut tout clean et tu auras toujours les unités voulues si tu suis les conseils de @jecht @akabrium ou encore xeleko qui suivent aussi la jap et ont une bonne connaissance des unités.

C'est ce que je fais même si j'avoue j'ai hardpull sur orlandeau pour avoir un max de persos bonus. A un moment tu auras ton heure de gloire ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: