| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 21:55 | |
| Je viens de voir les enchantement de light au cas où. En gros son aoe neutre devient 200% puis 220% c'est pas mal je trouve enfin paq ouf mais bon pour un gros dps c'est bien une aoe. Son esquive a en plus un esquive magique 10 puiq 20%.
Mais surtout sa grosse attaque c'est 350% —75% debuff foudre. Si on prend l'épée de foudre pour profiter de la tm de leon et qu'on compare a un orlandeau avec passifs on a donc 50 atk de perdu mais un slot accessoire ou materia de libre donc facile 30 atk. On a donc 20 atk de moins qu'avec orlandeau. Et j'ai pas compté avec fulguro...je pense que bien opti elle peut monter a 950 avec la gsm qui sera sûrement dispo en mai.
Bref son st c'est en gros au moins un 605% soit meilleur que orlandeau. En gros sur st orlandeau est au top car il aura toujours 50 atk de plus mais sur des events qui demandent aussi une belle aoe light sera devant.
Bref je pense qu'elle sera derrière olive noctis et orlandeau mais sans plus mais classement exvius elle sera devant orlandeau |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 22:11 | |
| Tu oublies quelque chose Io :) Sur les 600% d'Orlandouille, il y en a 300% qui ignorent complètement la défense adverse. Ce qui n'est pas le cas de Light. Maintenant faut voir ce que Gumi fera, qui sait, ils reverront peut-être à la hausse ses améliorations moyennes (par rapport à d'autres persos). @Daisuke: Envoie un ticket à Gumi pour échanger tes Olives contre des Noctis :p |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 23:03 | |
| C'est 200% et oui j'avais pas pris en compte ceci. J'ai quand même envie de croire en light c'est ma première 6*je veux pas la laisser mais c'est sûr que si elle a pas de meilleurs enchantement je vais pas lss lui mettre j'ai bien mieux a faire.
Toute façon elle a pas de multi hits exploitables donc bon a long terme...double orlandeau sera toujours meilleur que double light ou light+orlandeau. Et je crois que c'est ca qui va être de plus en plus important avec les chain élément.
...je veux être a jeudi ca va être long... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 23:14 | |
| Pour info, je ne comprends vraiment pas cette fixette que vous avez sur les gils : les enhancements coûtent des gils, certes... Mais le temps de réunir les compos pour les enhancements, vous aurez aussi accumulé les gils quasiment... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 23:37 | |
| surtout que certaines pieces des enchantements seront obtonables "UNIQUEMENT VIA EVENT" mais les gils entre les enchantements et les evolutions ca diminue vite donc vaut mieux en avoir un minimum |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 8:34 | |
| - loghost37 a écrit:
- ...je veux être a jeudi ca va être long...
Helas, si @walkyries n'a pas fait l'annonce, c'est parce que les enhancements arrivent, mais on a pas eu de date encore. Tout juste la forme des pierres pour la 2e semaine. Donc je pense qu'il faudrait plus miser sur le 13 (avec le retour d'Ariana). |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 9:56 | |
| - Mezzgora a écrit:
- loghost37 a écrit:
- ...je veux être a jeudi ca va être long...
Helas, si @walkyries n'a pas fait l'annonce, c'est parce que les enhancements arrivent, mais on a pas eu de date encore. Tout juste la forme des pierres pour la 2e semaine.
Donc je pense qu'il faudrait plus miser sur le 13 (avec le retour d'Ariana). Ben oui, je peux pas faire ce que je n'ai pas. Peut-être plus d'infos dans 5 min mais pas pour la seconde semaine de l'event, ça c'est sur. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 10:30 | |
| Moi j'améliore Light direct <3
Sinon, vous auriez pas le Twitter de la meuf qui présente la chaine ou du directeur global ? (en cherchant leur noms j'ai pas trouvé) A moins que vous pouvez me dire où on peut acheter son super pull ^^ (et éventuellement les t shirt si ils sont pas trop cher ^^)
EDIT: Premier DW !! :D |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 13:54 | |
| aujourd'hui je me suis levé de bon pied et je me suis dis ça va être une bonne journée ^^ Bien que ce ne soit pas sur ma team Tm :( la chance est tout de même mise à l'honneur :D Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 13:57 | |
| - Akabrium a écrit:
- aujourd'hui je me suis levé de bon pied et je me suis dis ça va être une bonne journée ^^
Bien que ce ne soit pas sur ma team Tm :( la chance est tout de même mise à l'honneur :D
Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :) Enorme, 3 j'ai déjà eu mais 4 ou 5 jamais. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 14:28 | |
| - Akabrium a écrit:
- Edit je farm la Tm de Orlandu pour voir un peux ce qu'elle fait :)
Accessoire, qui donne
- 1 compétence qui fait Vulnérabilité + un peu de dégat
- 1 compétence AoE qui fait un peu de dégât physique + un peu de dégât magique (en 2 fois, pas hybride)
- 1 compétence qui fait un dégat avec ignore 25% de def, mais hyper cher
EDIT: Bref, c'est loin d'être une priorité |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 14:33 | |
| La TM de Orlandu n'est pas terrible. Elle a une utilisation possible sur les persos qui peuvent monter très haut en ATK mais qui manquent une attaque avec un bon % de dégâts pour vraiment profiter de leur haute ATK : les deux principaux exemples étant Randi et Firion. D'ailleurs, la TM de Orlandu est presque BiS sur eux, à tester.
Sinon elle ne mérite pas d'être farmée. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 15:13 | |
| je sais bien tout ça mais comme j'ai rien d'autre à farm et que j'avais une place libre, j'ai mis Orlandu ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 19:31 | |
| J'ai pas compris pour la tm de orlandeau en quoi c'est un plus sur randi ??? Je demande car je l'ai et qu'l srta un plus pour trial voit un must have. Sinon je suis a 8m gills et avec un peu de chance je serai a 9 jai pas lancé mes runs du soir. Ca monte super vite c'est ouf. Demain je fais un dernier pull pour le fun qu'importe le résultat même un shadow pas grave j'ai eu 2 god tiers dps en 2 semaine c'est op |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 20:24 | |
| La plus grosse attaque de Randi est un 215% assez faible pour le moment.
La Tm d'Orlandeau donne accès a un équivalent de l'attaque Trancher de Luneth ce qui peut le renforcer un brin ainsi qu'une aoe et une autre petite attaque sur cible unique. J'ai pas vu le coup en MP, mais c'est surement plus économique que les 60 de la capacité du Trial Gilgamesh. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Avr - 20:56 | |
| Ah bah cool je la ferai sans refill en douceur |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 6:25 | |
| - Merrick a écrit:
- La plus grosse attaque de Randi est un 215% assez faible pour le moment.
La Tm d'Orlandeau donne accès a un équivalent de l'attaque Trancher de Luneth (...)!J'ai pas vu le coup en MP, mais c'est surement plus économique que les 60 de la capacité du Trial Gilgamesh. Justement, c'est 60 aussi, mais en mono cible |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 11:55 | |
| moi je fini l'event et apres j'arrete le jeu ...j'en ai marre et ca me soule ca me motive plus de me trimballer toutle temps avec la meme team....quand je vois le nombre d'amis avoir plein de 5* natif alors que moi j'en ai qu un seul (Elza) depuis juillet 2016, ca m'enerve et me donne plus du tout envie de continuer. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 14:33 | |
| J'étais dans le même cas et d'un coup boum orlandeau et dark fina. En plus on va avoir les enchantement ca serait con de s'arrêter avant de voir les trash tiers devenir god tiers |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 14:39 | |
| Oui c'est pareil. Avant le barbu, je n'ai eu que Lighting pendant longtemps. Et depuis 2 mois j'ai eu quelques 5* pas les meilleurs mais ça fait plaisir.. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 15:37 | |
| Perso j'ai jamais eu aucune 5* pour le moment sauf Y'shtola et pourtant je tiens la route quand même. J'arrive à faire du EX maintenant sans trop de soucis. Très peu de TM, je paye pas. Je viens juste d'avoir ma première CHIZURU que je monte tranquille pour en faire ma meilleurs DPS avec FIRION, MERCEDES, CUPIDON, COD. En mage j'ai EXDEATH. En tank CECIL et en soin REFIA (avec double sort), Y'SHTOLA et LULUKA. En aide aussi suivant situation RAIN et BARTZ.
Voila un bon choix de perso même si j'ai pas les gros tueurs. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| |
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 16:21 | |
| Eh ben c franchement pas mal du tout tu as de quoi faire !! C vrai que côté dps c comme moi avant d'avoir orlandouille mais t'as qd même Firion et chizuru. Et cinq dw potentiels. Plutôt sympa. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Avr - 17:20 | |
| En plus setzer et un autre 4* arrivent ce mois ci ou le prochain avec les bannières eileen et ff6. Les 2 ont autant d'attaque que luneth etc enfin a genre 20/30 atk près. On va aussi avoir wol qui cover tout, agrias qui chain (orlandeau junior), et d'autres que j'ai vu en cherchant des firions etc...ta team peut tout clean et tu auras toujours les unités voulues si tu suis les conseils de @jecht @akabrium ou encore xeleko qui suivent aussi la jap et ont une bonne connaissance des unités. C'est ce que je fais même si j'avoue j'ai hardpull sur orlandeau pour avoir un max de persos bonus. A un moment tu auras ton heure de gloire ne désespère pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|