| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 12:15 | |
| Soyez pas difficiles c'est gratuit...ca peut economiser 10k lapis |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 12:32 | |
| - Nash a écrit:
- @Mezzgora Pour tout ce qui est débuff ça peut être utile. Sur un boss résistant à FB, WoL pourrait le taper 2 fois pour augmenter les chances de l'appliquer; avec Noctis qui applique 2 *2 altérations d'état avec sphère de feu ou une chance supplémentaire d'infliger stop.
Et comme tu dis avec Durandal, Orlandu profite dès son premier tour du débuff lumière appliqué au premier coup. Même si ça apporte rien en attaque, je la trouve pas si mal cette arme pour ceux qui ont peu de DW dispo ^^ Le problème avec WoL c'est que du coup tu perds le shield. C'est pas dramatique en soit, mais ça peut aider sur le tank. Quand à Noctis et Orlandeau, je pense que ça fait une perte de DPS comparé à une aptitude DW + bonne arme même avec un gros +%ATT (à voir en simulation) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 12:52 | |
| Double post, en attendant le post de Walkyries sur l'évent des oeufs. A prendre au conditionnel, mais on pourrait avoir prochainement les enhancements. Info repérée sur reddit: La partie "Nouveau contenu pour la deuxième semaine!" montre l'ombre de différents objets. Leur forme correspond exactement à la forme des matériaux d'Enhancements de la Version JP
Dernière édition par Mezzgora le Lun 3 Avr - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:06 | |
| Sinon, la dague est bien pour certains persos en arena : tu prends une Ling, tu lui mets une arme qui fait des altérations d'états (genre golem staff ou sa propre TM) et tu lui met un counter effect (au hasard la materia de l'event actuel). Là tu lui mets la dague toute pourrie mais osef, sur des counters ta Ling fera double attaque et aura juste deux fois plus de chance d'infliger les altérations d'états Et ce, sans te pourrir un slot de materia pour y mettre du dodge ou de la life ou des résists élémentaires. Bref, la dague a des utilisations plus que correctes. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:11 | |
| En complément de mon post précédant: Bien sur, c'est peut-être juste une utilisation des mêmes sprites, donc on reste au conditionnel ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:19 | |
| @mezzgora ça été confirmé sur la recente vidéo gl vas voir sur le forum jvc elle est dessus. On a aussi ariana elle va peut-être tout niquer...ou pas Pour la dague je verrai plus pour wol car ses poings ajoutent déjà pas mal de def. Bref ca va être mouvementé en avril ca bouleverse tout |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:24 | |
| - loghost37 a écrit:
- @mezzgora ça été confirmé sur la recente vidéo gl vas voir sur le forum jvc elle est dessus. On a aussi ariana elle va peut-être tout niquer...ou pas
Oui lol, je suis en train de la regarder en diagonale |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:37 | |
| J'en profite pour monter un max de rang car avec enchantement...toute ma rng va y passer :pls: |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 13:44 | |
| Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle). Du coup, repompe d'un post reddit:
- Les Enhancements arrivent, il y aura un nouveau vortex pour obtenir les matériaux, mais les plus rares ne seront obtenables que dans les événements (ce qui irait bien avec la news de l'évent pâques)
- L'évenement Dangereuse Ariana revient en Avril (NDLR: ... OMFG ...), avec une nouvelle difficult" qui donnera une aptitude équipable par tous, mais avec un bonus quand équipée sur Ariana.
- Fryevia (la 5* de l'évent) fera des dégats hybrides et elle "profitera fortement de porter une arme à 2 mains", et elle pourra se soigner elle-même.
- Les Oeufs seront utilisés comme les jetons d'Ifrit, et pourront être obtenus en volant/tuant des monstres dans l'histoire.
- Les invocs de raid donneront des pampa, tortues, Mog pour les 3 persos de l'event, et 3 oeufs spéciaux pour leur équipement exclusif.
- En plus de ces 3 oeufs spéciaux, il y aura 2 oeufs encore plus spéciaux qui permettront de crafter des "objets extrêmement puissants"
|
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 14:05 | |
| Bien toutes ces infos que l'on a pas dans l'annonce. Je commence celle de l'event justement, mais entre deux opérations au taf alors elle arrive doucement |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 14:17 | |
| @Mezzgora effectivement x) mais j'ai tenu toute la vidéo :D Et si tu fais un fanart et que t'es sélectionné pour la vidéo tu reçois (plus de) 2000 lapis ! se met à dessinerSinon que des bonnes news :D (à part Ariana...) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 14:22 | |
| Ariana, si c'est comme la dernière fois, pour faire le craft, les quêtes quoti associées à l'event suffiront et dans ce cas, c'est bien et puis faut voir l'aptitude hors bonus, elle peut être sympa à utiliser sur d'autres unités qui servent ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:03 | |
| Ah ouais ca promet cet event...encore du farm youpi. Pour ariana je vais essayer d'avoir ce qu il faut pour la up au cas où.
On sait qui aura ses enchantement en premier? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:10 | |
| - loghost37 a écrit:
- On sait qui aura ses enchantement en premier?
Je ne pense pas, même si Lightning en fera probablement partie (c'est elle qui sert de présentation dans la video). Je doute qu'on ai exactement le même batch que la version JP, car ils avaient déjà ramza et garland en 6* |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:12 | |
| *se prepare a farmer le spot "rank up" |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:16 | |
| - Jecht a écrit:
- *se prepare a farmer le spot "rank up"
J'ai à peine entamer la nouvelle histoire alors je commencerais par là mais après, idem. D'ailleurs, il y a un nouveau spot dans la dernière partie de l'histoire ou c'est toujours les vents tentateurs à Dirnado ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:23 | |
| - Walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- *se prepare a farmer le spot "rank up"
J'ai à peine entamer la nouvelle histoire alors je commencerais par là mais après, idem.
D'ailleurs, il y a un nouveau spot dans la dernière partie de l'histoire ou c'est toujours les vents tentateurs à Dirnado ? je viens de zioter vite fait sur le wiki mais ca tourne a 38/39 xp/endu (sur fina psyche frontline) donc vents tentateurs reste le mieux ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:39 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle).
LOL Les français sont aussi peu doués pour l'anglais... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 15:57 | |
| - Lilith a écrit:
- Mezzgora a écrit:
- Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle).
LOL Les français sont aussi peu doués pour l'anglais... J'ai pas dis le contraire |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 18:37 | |
| Bah perso tout ce que je vois c'est que cette dague va me permettre de remettre mon dernier Noctis dans ma Team Arène.
Bah quoi, c'est pas les dégâts des sphères qui sont pétés, ce sont les effets ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 20:28 | |
| Tu as combien de Noctis ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 21:06 | |
| Déjà 2m gills avec les rouges truc. Je sais pas pourquoi je sens que je vais être blindé... |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Avr - 21:23 | |
| Avec gilkhetone qui arrive en plus on va être bien c clair !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |