Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 12:15

Soyez pas difficiles c'est gratuit...ca peut economiser 10k lapis
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 12:32

Nash a écrit:
@Mezzgora Pour tout ce qui est débuff ça peut être utile. Sur un boss résistant à FB, WoL pourrait le taper 2 fois pour augmenter les chances de l'appliquer; avec Noctis qui applique 2 *2 altérations d'état avec sphère de feu ou une chance supplémentaire d'infliger stop.

Et comme tu dis avec Durandal, Orlandu profite dès son premier tour du débuff lumière appliqué au premier coup. Même si ça apporte rien en attaque, je la trouve pas si mal cette arme pour ceux qui ont peu de DW dispo ^^
Le problème avec WoL c'est que du coup tu perds le shield. C'est pas dramatique en soit, mais ça peut aider sur le tank.

Quand à Noctis et Orlandeau, je pense que ça fait une perte de DPS comparé à une aptitude DW + bonne arme même avec un gros +%ATT (à voir en simulation)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 12:52

Double post, en attendant le post de Walkyries sur l'évent des oeufs.

A prendre au conditionnel, mais on pourrait avoir prochainement les enhancements.
Info repérée sur reddit: La partie "Nouveau contenu pour la deuxième semaine!" montre l'ombre de différents objets. Leur forme correspond exactement à la forme des matériaux d'Enhancements de la Version JP

Dernière édition par Mezzgora le Lun 3 Avr - 13:13, édité 1 fois
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:06

Sinon, la dague est bien pour certains persos en arena : tu prends une Ling, tu lui mets une arme qui fait des altérations d'états (genre golem staff ou sa propre TM) et tu lui met un counter effect (au hasard la materia de l'event actuel). Là tu lui mets la dague toute pourrie mais osef, sur des counters ta Ling fera double attaque et aura juste deux fois plus de chance d'infliger les altérations d'états Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660

Et ce, sans te pourrir un slot de materia pour y mettre du dodge ou de la life ou des résists élémentaires. Bref, la dague a des utilisations plus que correctes.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:11

En complément de mon post précédant:

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 Temp11

Bien sur, c'est peut-être juste une utilisation des mêmes sprites, donc on reste au conditionnel !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:19

@mezzgora ça été confirmé sur la recente vidéo gl vas voir sur le forum jvc elle est dessus. On a aussi ariana elle va peut-être tout niquer...ou pas

Pour la dague je verrai plus pour wol car ses poings ajoutent déjà pas mal de def. Bref ca va être mouvementé en avril ca bouleverse tout
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:24

loghost37 a écrit:
@mezzgora ça été confirmé sur la recente vidéo gl vas voir sur le forum jvc elle est dessus. On a aussi ariana elle va peut-être tout niquer...ou pas
Oui lol, je suis en train de la regarder en diagonale
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:37

J'en profite pour monter un max de rang car avec enchantement...toute ma rng va y passer :pls:
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 13:44

Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle).
Du coup, repompe d'un post reddit:

• Les Enhancements arrivent, il y aura un nouveau vortex pour obtenir les matériaux, mais les plus rares ne seront obtenables que dans les événements (ce qui irait bien avec la news de l'évent pâques)
  • L'évenement Dangereuse Ariana revient en Avril (NDLR: ... OMFG ...), avec une nouvelle difficult" qui donnera une aptitude équipable par tous, mais avec un bonus quand équipée sur Ariana.
  • Fryevia (la 5* de l'évent) fera des dégats hybrides et elle "profitera fortement de porter une arme à 2 mains", et elle pourra se soigner elle-même.
  • Les Oeufs seront utilisés comme les jetons d'Ifrit, et pourront être obtenus en volant/tuant des monstres dans l'histoire.
  • Les invocs de raid donneront des pampa, tortues, Mog pour les 3 persos de l'event, et 3 oeufs spéciaux pour leur équipement exclusif.
  • En plus de ces 3 oeufs spéciaux, il y aura 2 oeufs encore plus spéciaux qui permettront de crafter des "objets extrêmement puissants"
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 14:05

Bien toutes ces infos que l'on a pas dans l'annonce.

Je commence celle de l'event justement, mais entre deux opérations au taf alors elle arrive doucement Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 14:17

@Mezzgora effectivement x) mais j'ai tenu toute la vidéo :D
Et si tu fais un fanart et que t'es sélectionné pour la vidéo tu reçois (plus de) 2000 lapis ! se met à dessiner

Sinon que des bonnes news :D (à part Ariana...)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 14:22

Ariana, si c'est comme la dernière fois, pour faire le craft, les quêtes quoti associées à l'event suffiront et dans ce cas, c'est bien et puis faut voir l'aptitude hors bonus, elle peut être sympa à utiliser sur d'autres unités qui servent !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:03

Ah ouais ca promet cet event...encore du farm youpi. Pour ariana je vais essayer d'avoir ce qu il faut pour la up au cas où.

On sait qui aura ses enchantement en premier?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:10

loghost37 a écrit:
On sait qui aura ses enchantement en premier?
Je ne pense pas, même si Lightning en fera probablement partie (c'est elle qui sert de présentation dans la video).

Je doute qu'on ai exactement le même batch que la version JP, car ils avaient déjà ramza et garland en 6*
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:12

*se prepare a farmer le spot "rank up" Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3072883591
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:16

Jecht a écrit:
*se prepare a farmer le spot "rank up" Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3072883591
J'ai à peine entamer la nouvelle histoire alors je commencerais par là mais après, idem.

D'ailleurs, il y a un nouveau spot dans la dernière partie de l'histoire ou c'est toujours les vents tentateurs à Dirnado ?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:23

Walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
J'ai à peine entamer la nouvelle histoire alors je commencerais par là mais après, idem.

D'ailleurs, il y a un nouveau spot dans la dernière partie de l'histoire ou c'est toujours les vents tentateurs à Dirnado ?
je viens de zioter vite fait sur le wiki mais ca tourne a 38/39 xp/endu
(sur fina psyche frontline) donc vents tentateurs reste le mieux ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:39

Mezzgora a écrit:
Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle).

LOL Les français sont aussi peu doués pour l'anglais...
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 15:57

Lilith a écrit:
Mezzgora a écrit:
LOL Les français sont aussi peu doués pour l'anglais...
J'ai pas dis le contraire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3072883591
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 18:37

Bah perso tout ce que je vois c'est que cette dague va me permettre de remettre mon dernier Noctis dans ma Team Arène.

Bah quoi, c'est pas les dégâts des sphères qui sont pétés, ce sont les effets ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 20:28

Tu as combien de Noctis ?
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 20:42

Trois.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 21:02

Purée mais need !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 21:06

Déjà 2m gills avec les rouges truc. Je sais pas pourquoi je sens que je vais être blindé...
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyLun 3 Avr - 21:23

Avec gilkhetone qui arrive en plus on va être bien c clair !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant