| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 11:21 | |
| - Merrick a écrit:
- Vu qu'il ne peut pas équiper de lances et que les seules bonnes armes de glace du jeu sont et seront des lances, bah .... :D
Au cas où, si vous avez chopé la TM de Fang.
Faudra attendre son Katana exclu plutôt pas mauvais (92 attaque +40% d'attaque si équipé d'un Katana). Il a un katana exclu à lui tout seul ? Oo |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 16:49 | |
| Bon ojd j'ai essayé de rattrapé les préz que j'avais pas vu mais y en a au moins une bonne 20aine donc j'ai pas tout lu ^^' Sinon je trouve déjà l'event FF tactis soulant donc je me demande si je vais pas test les trials que j'ai pas encore essayé (Europa et Gilga) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 17:53 | |
| - Kauhren a écrit:
Sinon je trouve déjà l'event FF tactis soulant donc je me demande si je vais pas test les trials que j'ai pas encore essayé (Europa et Gilga) On aura un peu d'histoire demain pour changer |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 18:16 | |
| Bon aujourd'hui je me suis enfin dégagé du temps pour faire le trial Gilgamesh, j'avais pas encore try. Ben du coup j'ai réussi tous les objectifs dès le premier essai.
La team c'était : - Refia en en heal - Cecil en tank - Orlandu en seal light / wind et earth - Noctis en seal fire / lightning et water - Orlandu friend en dps
Combat sympa ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 19:14 | |
| @Kauhren: Oui, Alim a la décence de donner des équipements sympathiques aux persos principaux de temps en temps :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 29 Mar - 19:29 | |
| Ce matin 5k...yshtola. ce midi j'ai atteint 1.2m...tm a 95% oklm. Je vais choper le mog via refill si besoin je vais refaire un stock Du coup je dois monter yshtola mais pas urgent ca va attendre wol. L'histoire je la fais ce w.e comme d'habitude pour en profiter ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 13:58 | |
| Je viens de voir que pour le bug d'affichage du temps de dernière co dans la liste d'amis, on peut le voir sans beug lorsqu'on envoi les cadeaux (ça permet, comme pour moi, de supprimer les gens qui ne se sont pas co depuis 60 jours...) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 13:59 | |
| - Kauhren a écrit:
- Je viens de voir que pour le bug d'affichage du temps de dernière co dans la liste d'amis, on peut le voir sans beug lorsqu'on envoi les cadeaux (ça permet, comme pour moi, de supprimer les gens qui ne se sont pas co depuis 60 jours...)
merci je vais pouvoir nettoyer cette liste alors ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 13:59 | |
| - Kauhren a écrit:
- Je viens de voir que pour le bug d'affichage du temps de dernière co dans la liste d'amis, on peut le voir sans beug lorsqu'on envoi les cadeaux (ça permet, comme pour moi, de supprimer les gens qui ne se sont pas co depuis 60 jours...)
Oui toi tu peux avec tes 25 amis |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:01 | |
| - Walkyries a écrit:
- Kauhren a écrit:
Oui toi tu peux avec tes 25 amis CàD ? x) Qui veut, peut ! Et puis ça va encore chuter parce que j'avais pas mal d'afk....qui on toujours des unités meilleur que mon lead ._. (même si elle est équiper contre para donc moins d'atk) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:03 | |
| bon aller il fait beau je sors le transat et je vais jouer a ffbe dehors xd farm cristaux sacres pour eveil les unites max puis je vide les jetons ifrit et je farm l'event vive le jour de repos ou il fait beau ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:05 | |
| @Kauhren, quand tu as des amis via FB, la liste est longue dans l'envoi de kdo et y'a pas de filtre pour ordonnancer par der connexion. Je sais pas combien sont pris en compte IG mais sur FB, j'ai plus de 3k amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:07 | |
| - Walkyries a écrit:
- @Kauhren, quand tu as des amis via FB, la liste est longue dans l'envoi de kdo et y'a pas de filtre pour ordonnancer par der connexion.
Je sais pas combien sont pris en compte IG mais sur FB, j'ai plus de 3k amis ! Moi ça a marché que pour toi ! J'avais rajouté 2 ou 3 autres personnes du fofo en décembre...bah toujours pas actualisé sur le jeu.. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:19 | |
| - Kauhren a écrit:
- Walkyries a écrit:
- @Kauhren, quand tu as des amis via FB, la liste est longue dans l'envoi de kdo et y'a pas de filtre pour ordonnancer par der connexion.
Je sais pas combien sont pris en compte IG mais sur FB, j'ai plus de 3k amis ! Moi ça a marché que pour toi ! J'avais rajouté 2 ou 3 autres personnes du fofo en décembre...bah toujours pas actualisé sur le jeu.. J'ai ajouté @Daisuke il y a 2 jours et il est déjà dans ma liste, bizarre donc. |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:24 | |
| J'ai plusieurs amis fb du fofo et aucun n'apparaît sur ffbe. Ca fait au moins 2 mois... Je ne comprends pas comment ça fonctionne. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:25 | |
| - Daï a écrit:
- J'ai plusieurs amis fb du fofo et aucun n'apparaît sur ffbe.
Ca fait au moins 2 mois... Je ne comprends pas comment ça fonctionne. Ah je suis pas le seul ça me rassure :0 |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 14:27 | |
| Si tu trouves la solution @Daï je suis preneur car c'est la même pour moi ! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 16:17 | |
| Yep c'est la même pour moi ya des gens qui ne snt jamais apparu :p pour ma part ça a été journée d'entretiens pour du taf D: et farm de la nouvel histoire pour ensuite retourner a mes occupations event / ifrit |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 17:57 | |
| Bon je suis content prochaine team tm je vais ajouter une tm. J'ai 8% de mars demain j'aurais 10% du mog ifrit et 5% arene (bah ouais 3 arènes dans le mois ) et peut-être ce week-end 15% du roi mog. Soit 38% et on sait pas si on va avoir un autre mog avec rewards de groupe.
Aller je fonce faire l'histoire. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 18:51 | |
| Allez hop, un peu d'histoire et on up Laswell en même temps.
Sinon, Alim a bien géré les persos de FFIX. Djidane 6* est vraiment pas mauvais, Kuja et Vivi plutôt sympa.
Steiner et Eiko sont également cools.
Par contre ils ont raté Beatrix. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 20:59 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord pour Beatrix : pourquoi ils l'auraient ratée ? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 21:22 | |
| Bon après avoir bruler des branches qui me restait de la saison dernière et nettoyer un peu le jardin, retour à FFBE pour préparer un up de rang à 111 |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 30 Mar - 21:44 | |
| Parce que Beatrix porte son arme à deux mains et qu'elle fait des attaques énormes à coup unique.
Donc en faire un perso qui se construit avec Ambidextrie et fait des attaques élémentaires à multi-hits c'est un énorme manque de respect envers FFIX.
Au moins, ils ont réussi à faire un meilleur perso qu'Orlandeau. Dommage que ça juste une version plus forte qui nous ramène au même problème x)
Et on avait pas besoin d'un troisième Chaîner de lumière en plus. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 10:05 | |
| Pas mal ce petit coffre pour un 1ier Avril, ça et le nouveau calendrier c'est top !
Juste pour info, est ce que certains d'entre vous ont testé World of Final Fantasy? |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 1 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|