Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyDim 26 Mar - 14:43

WoL 6* serait une excellente nouvelle, c'est la dernière 5* de ma team principale.

Après, à voir si je laisse Cecil dans la team une fois qu'il sera là puisque si j'ai bien compris, il se font globalement concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyDim 26 Mar - 14:49

Je prendrais WoL tout seul maintenant que j'ai un double heal sur un seul perso.

Et WoL est très polyvalent comme unité.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyDim 26 Mar - 16:11

@walkyries cherche pas si wol 6* arrive cecil degage c'est clair et net !!!! tu n'auras plus besoin de lui surtout comme dit merrick si tas un healer du genre refia DC cecil ne te sera d'aucune aide

bon sinon je farm vite fait pour un up (137) et retourne ameliorer mes unites qui ne le sont pas via les pampa ^^ et apres c'est lundi on s'occupera de farm l'event !!!
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 27 Mar - 19:11

@MaGueule: Ce que tu sais ne sera jamais vraiment interdit, au pire, les développeurs peuvent en rendre l'utilisation impossible. Et ils ne peuvent pas savoir qui en use.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyLun 27 Mar - 20:19

Quand tu sais que wol a un cover all des contres même magiques ainsi que fb et 2 fb armes et armures 45%...ah et je crois il a soin + :3 et il a les fameux poings qui montent pas mal la Def ^.^ clairement il envoie du lourd donc pour ma pa ca sera un kick de cecil.

Et avec la 6* de agrias qui devrait pas tarder bah je sens que je vais avoir une team vraiment badass: yshtola wol agrias ling et orlandeau Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660 et oui je vire refia car wol a encourager donc la seule raison qui empêchait de kick refia de ma team va partir avec son arrivée. Car mon yshtola en tout cas sera bien meilleure en hp en heal et en mana.

Bref je sens que le mois d'avril va tout changer déjà que ce mois de mars était riche en changement mais la...c'est aussi pour ca que je me fais une méga réserve de matériaux d'éveil au moins 50 de chaque. Pareil en pampas j'en ai 60 de réserve et 6 thancred LVL 25 faut bien qu'ils servent.

P.S.: pour le mot interdit pourquoi ils enleveraient leur meilleure rentrée d'argent ???? Car oui clairement on met plus dans les tm que les pulls. Donc non ils le degageront jamais on a déjà une limite en arène ce qui suffit à un f2p d'être dans les 3k s'il fait toutes les orbes. Bref je stop en parler je vais me faire fouetter (même si j'aime ca)
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 1:37

Pareil j'attend vraiment Wol car au final ma refia avec DC fais largement le taf en heal et j'ai assez de DPS mais pas de FB viable :/ du coup il prendrais la place du tank / FB et ça serait niquel de ouf ^^ 
Perso j'attend que tilith ai sa 6* :B

Pour le mot interdis je rejoins @loghost37 on met clairement plus dans les TMs que dans les pull donc ça les arrangeraient pas de perdre ça
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 10:06

loghost37 a écrit:
Et avec la 6* de agrias qui devrait pas tarder
Mouais, ça j'y crois pas trop.
Entre le fait que Orlandeau vient de sortir, et le fait que la 6* d'Agrias est sorti en JP dans l'Event FFT en même temps que la région de Falm, je pense pas qu'on la verra avant 2e quinzaine de Mai.

Mais bon avec GUMI qui est capable de nous remplacer le raid Bahamut par le raid Ifrit avec 2 mois d'avance, ça reste possible qu'on l'ait la semaine prochaine Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3279989430
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:05

Annonce FFBE :
Yeah histoire continue des lapis :)
Par contre l'éveil de Lasswell rien à battre, need plutôt l’éveil de WOL ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:06

Bibulus a écrit:
Annonce FFBE :
Yeah histoire continue des lapis :)
Par contre l'éveil de Lasswell rien à battre, need plutôt l’éveil de WOL ^^
Et la petite précision qui fait plaisir : "Chapitre V Mysidia Première moitié" Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3072883591

C'était à prévoir, Lasswell est passé 6* avec Mysidia en JP.
Par contre ils ont eu WoL 2 semaines plus tard, on verra bien ...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:14

Euh, je travaille pas Jeudi alors la maintenance qui commence à 8h, ça m'arrange pas.

Sinon, annonce dans la journée comme d'hab Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:16

Hum si c'est 8h sur le jeu, elle sera donc à 9h IRL non?
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:18

Non, elle tiens bien compte du changement d'heure puisque c'est 8h CEST avant, on étais en CET.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:19

Je pense comme @Nash.
La MaJ est prévue pour commencer à 23H, heure du serveur (Actuellement, il est 11H19 et l'heure du serveur est à 1H19)
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:20

Ca remettra les pendules à l'heure, ça fait drôle de devoir attendre 10h pour la remise à 0 ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:21

Non, je suis sur de moi, si vous voulais vérifier http://fr.thetimenow.com/cest/central_european_summer_time
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:23

Autant pour moi @walkyries, la MaJ est à 23H heure du serveur PDT
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:24

Mezzgora a écrit:
Autant pour moi @walkyries, la MaJ est à 23H heure du serveur PDT
Oui, il ont tout changer en même temps pour tromper l’ennemie Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:25

J'ai déjà du mal avec le changement d'heure ici, alors là je dois comprendre en plus comment ça s'imbrique dans les changements d'heures au Pacifique Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3279989430
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:28

Le lien que j'ai mis plus haut est très pratique pour ça, on a plusieurs heures affichées en même temps pour comparer.

M'en suis bcp servi sur des jeux qui mettent uniquement l'heure du serveur.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 11:39

Walkyries a écrit:
Le lien que j'ai mis plus haut est très pratique pour ça, on a plusieurs heures affichées en même temps pour comparer.
Ça peut aider pour le jet lag dans ma tête depuis dimanche ? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3072883591
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 12:17

Today farm ifrit et event même si il me gonfle déjà.

Pour l'éveil de Lasswell perso je suis plutôt content parce que je me dis qu'on va en apprendre plus sur son arme et ses anciens porteur dans la suite de l'histoire du coup ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 12:34

Kauhren a écrit:

Pour l'éveil de Lasswell perso je suis plutôt content parce que je me dis qu'on va en apprendre plus sur son arme et ses anciens porteur dans la suite de l'histoire du coup ^^
Ouai enfin, il aurait pas sa 6*, on aurait l’histoire et les infos quand même.

Autant Rain 6* avait un intérêt (1er FB 6*, full buff, sol magmatique pour Gilga), autant Lasswell ...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 19:56

Hum j'ai pas vu 6* de lasswell juste qu'il a une grosse stat d'attaque encore plus que orlandeau.

Sinon cool des lapis ca va me faire economiser des sous Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 3067402660

Au passage retour au jeu car portable cassé pc subit un virus ce soir je passe rang 87
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 22:27

loghost37 a écrit:
Hum j'ai pas vu 6* de lasswell juste qu'il a une grosse stat d'attaque encore plus que orlandeau.

Comme dit dans l'ensemble du post, rien d'intéressant niveau compétences.

Sa comp lvl 100 est comme celle d'orlandeau en glace... et en faible.

Tu passe de 200% de dégâts a 120%, de 7 coups a 1, de 50% ignore défense a 25%.
Il baisse également de 50% la résist elem (glace pour lui, ya des bonnes armes de glace ???).
Par contre, il debuff la def de 40% sur 3 tours en plus, mais c'est juste un break pas trop mal sur une stat...
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 EmptyMar 28 Mar - 23:19

Vu qu'il ne peut pas équiper de lances et que les seules bonnes armes de glace du jeu sont et seront des lances, bah .... :D 

Au cas où, si vous avez chopé la TM de Fang.

Faudra attendre son Katana exclu plutôt pas mauvais (92 attaque +40% d'attaque si équipé d'un Katana).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 30 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant