| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 16 Fév - 21:18 | |
| Pas de rang 80 çà attendra demain du coup petit farm du roi mog j'ai pris 50 megalithes pour être tranquille. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:07 | |
| Sinon grosse news le 23 maj du jeu :)
Les changements :
Summon System Update Upcoming Unit New Esper: ODIN Quality of Live Improvements New Content & Events for March
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5ul2pe/version_20_and_new_summon_system_plus_olive/ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:09 | |
| ah ben genial ca ! ca m'évitera ENFIN D ETRE TROLL (encore un mustadio 5 etoiles aujourd hui en passant ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:25 | |
| - Bibulus a écrit:
- Sinon grosse news le 23 maj du jeu :)
Les changements :
Summon System Update Upcoming Unit New Esper: ODIN Quality of Live Improvements New Content & Events for March
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5ul2pe/version_20_and_new_summon_system_plus_olive/ Ce serait énorme, mais on va pas s'emballer, le post originel est effacé ... |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:35 | |
| Ça serai super ! Enfin les natifs ! Sinon, j'ai oubli d'échanger mes derniers bonbons chez le roi mog... |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:36 | |
| Il est encore dispo le roi mog non? Parce que sinon, j'ai aussi un loupé de 15k bonbon ... Edit: Ouaip toujours là, faut pas me faire peur comme ça ! |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:38 | |
| - Nash a écrit:
- Il est encore dispo le roi mog non? Parce que sinon, j'ai aussi un loupé de 15k bonbon ...
Edit: Ouaip toujours là, faut pas me faire peur comme ça ! Ah ouais je savais pas qu'il restait un peu plus longtemps que l'event désolé ^^' |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 10:56 | |
| - Kauhren a écrit:
- Nash a écrit:
- Il est encore dispo le roi mog non? Parce que sinon, j'ai aussi un loupé de 15k bonbon ...
Edit: Ouaip toujours là, faut pas me faire peur comme ça ! Ah ouais je savais pas qu'il restait un peu plus longtemps que l'event désolé ^^' Les évents de farm dure du Vendredi X à 9H jusqu'au Vendredi X+2semaines à 8H59 L'échange au roi mog se poursuit habituellement jusqu'au Jeudi X+3semaines à 8H59 |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 13:16 | |
| rien just |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 13:20 | |
| Vidéo qui parle de la Maj du 23 version 2.0 :)
https://www.youtube.com/watch?v=Ezt1hukJq0U&feature=youtu.be |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 15:16 | |
| Allez stylé ça !! ça arrive quand les natif? :p |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 15:56 | |
| Yep du coup j'ai regardé la vidéo et c'est ce qu'il m'as semblé, donc c'est genre vendredi prochain :D |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 16:24 | |
| par contre la tm de olive (unite exclusive) = gun THUNDER 120atk qui a dit que lightning etait depasse hein @loghost37 |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 23:01 | |
| Oui j'ai vu ça je vais faire des calculs d'ailleurs pour savoir si ca vaut le coup dé hard pull mais bon je pense quand même qu'elle va passer god tiers avec enchantement. Enfin elle sera jamais meilleure que noctis orlandeau etc mais bon pas loin ^.^
|
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Fév - 23:11 | |
| Bonne idée de lui avoir filer ce nom à l'exclu là.
Au moins t'es sur de t'en prendre une d'Olive, quel que soit le résultat de tes pulls :) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 1:23 | |
| Mdrrr
Bon ba a mon avis le ru du choix des joueurs sera plutôt pour cette unité...et surtout pour nous mettre une olive.... C'EST BON je connais la sortie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 15:48 | |
| Bah pour le coup moi qui joue Light ça me donne envie de la pull cette unité pour son gun D: |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 16:15 | |
| idem en plus j'ai pris l'abilite de l'event foudre (je sais plus quoi) x2 ca va merite des tests tout ca si bien sur je pull cette olive^^ |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 17:30 | |
| - Jecht a écrit:
- idem en plus j'ai pris l'abilite de l'event foudre (je sais plus quoi) x2
ca va merite des tests tout ca si bien sur je pull cette olive^^ Yep pareil mais je vais skip ce ru alors voilà voilà |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 18:14 | |
| Aujourd'hui, petit Djidane qui rejoint enfin les rangs ! J'ai gagné 5 places dans l'inventaire en lui filant des Mogs ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 18:19 | |
| aujourd'hui, farm de TM, je me lance dans celle de emperor... c'est long |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Fév - 20:21 | |
| Je recommence le stock lapis objectif 10k pour relancer une team tm je sais pas qui encore. Hier enfin atteint rang 80 je pensais pas que ca allait être si long...au passage avec la 2.0 on aura un truc friendllist en gros si on prend ton perso en amis tu gg de l'endu jusqu'à je crois 120 pour 30 amis mini. En gros farm tm bah tu te blinde XD. Bref je farm rang du reroll gilga m toujours en secondaire pour attendre l'endu et encore. J'en ai pour au moins 2 mois avant d'être rang 70 et j'aurais peut être d'ici la eu des gros dps natifs sur le main (et à ce moment lz je donnerai mon reroll a un débutant. Pour la tm d'olive (et Tom, haha) j'ai calculé. Le problème est que malheureusement on a la tm de Léon donc pour ma part l'épée de randy et la tm de chizu qui rajoute 50%. Sachant que la foudre ne permet que de faire un bonus de 50% (2*25) alors qu'on a 100% (dw) avec une des tm 4*. Donc flingue inutile pour lightning après pour les débutants ok mais pour optimiser lightning préférez tm leon et chizu surtout que dans le fond vous avez besoin que de miyuki chizu et leon pour avoir une lightning 750 environ ^.^ et que c'est des tm réutilisables au pire. Après je saks pas si on pourra garder quelques temps le 11 gratos ou choisir le bannière car si on peut pull sur la bann votes...*p* Au passage vous savez si sur le site ffbetruc (pour calculer les stats des persos avec en chargement un geos kupo) a fait la maj pour firion et ff2??? J'aimerai prévoir la répartition des tm sur lightning et chizu pout pas trop avoir d'écart (genre les 2 a 800 atk et pas lightning 900 et chizu 700 ) Aller je retourne aux farm rang et à mes rerolls (je kiffe pull 10 unités (5+4 de fb+daily) je signalerai si j'ai un gros reroll et je passerai les logs à qui veut pour la modique somme d'un "merci" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|