| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 14 Jan - 10:54 | |
| - fanterra a écrit:
- farm pour le mog 30k après reprise tm jusqu a la semaine 2 pour prendre matériaux éveil et quartz et matérias si sa vaut le coup
faudrait que tu m'expliques ... la semaine 1 est toujours la moins rentable niv drop pk lache autant de lapis sur le moins rentable |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 14 Jan - 11:01 | |
| parce que bientôt fini reste 13k pour le mog 30k ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 14 Jan - 11:06 | |
| - fanterra a écrit:
- parce que bientôt fini reste 13k pour le mog 30k ^^
ah ouais quand meme sacre reponse perso j'attend la semaine 2 pour farmer je depense pas 1 lapis sur cet event la semaine 1 |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 14 Jan - 17:53 | |
| J'ai voulu mettre à jour ma prez (vu que j'ai + de 100 invoc depuis la dernière màj x) ) Mais...mauvaise manip et ça a quitté sans sauvegarder à la moitié...donc je rage quit x) Sinon farm event et un peu arène pour récompenses. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 8:12 | |
| Enfin chizu est a 506 atk :) du coup je relance une team tm avec toujours ludmilla (55%) 2 gaffgarion 2 Mercedes. Je commence les tm uniques pas de doublons cette fois. Je ferai des farm tm vite fait comme rosa lenna emma etc que j'ai en x4/5 et qui sont a usage unique (un seul heal ou arc arme à deux mains) Aujourd'hui farm event et je vais finir le trophée histoire pour continuer mes tm et je pense attaquer dabs la semaine les objets utilisés (chaque run de l'event je use genre une potion ca va être grave long mais bon...au pire après l'event je fais une journée que ca avec team tm au temple Bref çà commence à devenir sympa tout ca je commence à voir ma liste unités fondre doucement :) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 11:56 | |
| Bon bah j'ai atteint la stat d'atk de base max avec ma Light. Donc équipé et avec chimère: 515 d'atk. Les 600 ça sera pour l'année prochaine x)
Sinon farm event toujours. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 11:59 | |
| tm et pvp reprise de l' évent seconde semaine lors du prochain ru tickets mog (30k) pampa pris |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:04 | |
| Aujourd'hui, préparation pour rain 6* (pampa, matériaux, ...) et surtout pour le nouveau trial que j'avais pas vu venir. Va en falloir de l'éther lol |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:09 | |
| Aujourd'hui, ben j'ai des annonces à faire, un dimanche sérieux, ils ont fini les restes des fêtes chez Gumi !
Sinon, je farm l'event bien sur ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:14 | |
| Sérieux, je viens de regarder le trial, 6 500 000 de PV a enlever, sans compter les 800 000 du mort vivant XD. Bon courage pour les annonces @walkyries |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:16 | |
| Mort vivant: queues du phénix down au suivant. En plus j'en ai genre 20+ XD
Sinon c'est surtout les 2 derniers qui vont faire chier et un peu la chimère le reste c'est easy |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:19 | |
| pour les mort vivant une queue de Phoénix et c'est plié non ? |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 13:32 | |
| aujourd hui tm de vanille ramza (84% ca monte) et 3 medius a monter de7%, les deux autres medius seront pour la suivante, j ai fini mon up de dark fina en attendant les deux tm de vanille, 757 MAG :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 14:50 | |
| - Akabrium a écrit:
- pour les mort vivant une queue de Phoénix et c'est plié non ?
Oui lol, c'est pour ça que j'ai pas compter ses pv |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 14:57 | |
| on reconnais pas mal de monstres, donc si c'est eux qu'on a dans les 9, il n'y aura pas grand chose de nouveaux lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 15 Jan - 18:38 | |
| euh 6.5 million de pv ... ca va etre long xd sinon apero fini je fais arene en farm et voila xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 16 Jan - 7:51 | |
| Je fini de prendre les 7 premiers tickets j'ai déjà pris le cube la dague des éthers pour le trial les cristaux sacrés ^.^ demain je prend quartz et je commence à prendre les megalithes pour avoir toutes mes chimères au max j'en ai marre de les avoir bloqué à 2*1. Du coup deuxième semaine sera pour le mog et je prendrai les matériaux 6* histoire d'en avoir 60 de chaque (tout est parti dans mes 7 6* XD).
Sinon reprise de l'arène je suis 100k j'avoue que l'arène je fais juste ce qu'il faut pour le mog 10%. J'ai mieux à faire de mon temps, les trophées qui vont m'aider à la fois pour les tm mais aussi pour me préparer aux bagues ultimes. Et même si ça arrive que cet été je vais tout faire pour avoir tout le stock car bon +100% atk/mag/def/spr au lieu de 30 atk...en plus ca monte les pv et pm de 20% chacune je crois...Bref çà vaut LE coup de niquer mon endu la dedans pendant les event explos. Le farm me fait pas peur car la récompense est juste abusée.
|
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 16 Jan - 9:15 | |
| aujourd'hui event, le 1er mog ce matin, ensuite je fais comme log :p |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 16 Jan - 12:31 | |
| tm finis arc cat lid tm en cours seria zidane celes df alma je farm mes tm objectif tm pour tilith et df
prochaine tm léo seria une seconde cecil x 3 arc x1 3 vanille 2 zidane |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 18 Jan - 14:26 | |
| Tm lennah 7% ca monte doucement je vais faire l'histoire ce soir et finir demain pour les lapis et commencer Mercedes etc. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 19 Jan - 19:02 | |
| Bah voilà, L'event de la Ville Aquatique est fini.
Plus qu'à espérer que Gumi le remette corrigé comme promis, sinon bah j'aurais même plus le plaisir d'avoir un bestiaire complété à 100%. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 20 Jan - 16:44 | |
| Aujourd'hui Farm, comme hier, avant hier et avant avant hier. Etre F2P, c'est être patient :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 20 Jan - 20:42 | |
| Je vais attaquer CoD 6*100 actuellement 3* afin de remplacer ex en arène qui se fait trop instant kill. De plus avec sin support ca va être top ^.^ Sinon ce week-end je farm ariana pour avoir sa 5* je prend les matériaux pour sa 6* sans la monter. Si elle devient op je la up sinon elle reste dormir avec shadow XD Sinon reprise intensive de l'arène je suis 15k je compte bien être dans les 5k. Et je fais juste avec chizu 520 êt lightning 680 car flemme de prendre ex du coup j'ai jack 3*40 mdr. Pour les tm ce week-end je remets des lapis pour avoir 5000 et avoir enfin dual cast qui est a 65%€ d'ailleurs. J'aurais aussi du coup mes 2 gaffgarion et 2 Mercedes a la moitié du chemin et ca c'est beau. Prochaine team tm maxwell et mes 4 cecil pour avoir 2 excalibur. Je vais commencer à stocker 2/3 armes de chaque comme conseillé. Bref plein de trucs sympas a faire je commence vraiment à avoir une jolie team même si une dw serait vraiment pas de trop et si en plus c'est gilgamesh...oui hé rêve mais faut bien rêver ^.^ Le roi mog au passage j'ai pris ce que je voulais je vais prendre ce soir tout les pampas et semaine prochaine je commence à choper tout mes megalithes quartz et matériaux 6* pour être bienˋje skip les mogs jai assez pour avoir une dw. Ah et je vais atteindre les 3m gills cette nuit et ce week-end rang 72 mini je commence à plus savoir foutre de mon endurance j'ai jamais le temps de tput dépenser (que 30 minutes le matin et midi...). Et je commence à avoir une fl de fou j'ai 3 noctis 800 et une belle dizaine 750 environ. Sachant que je vais rejoindre avec les gaffgarion lightning 720. Et j'ai pas encore commencé mes hayate etc...au passage si vous voulez ma lightning j'ai de la place et je peux en faire hésitez mas si ca peut aider |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Jan - 18:58 | |
| pour ceux qui souhaitent des news yun chocobo rider = dps 5 a 6* lin dancer = recover ability and debuff 4 a 6* xiao qui va up 6* https://www.youtube.com/watch?v=3gmtu9SJrJY a partir de 18mn pour les unites et l'event |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Jan - 19:18 | |
| Today j'ai fini de dévaliser le roi Mog, du coup pampa farming en attendant le labyrinthe. Sinon a part le jeu c'est décider ENFIN après plus de 6 mois de jeu de me dropper Djidane! et 2x en plus... va comprendre ^^ A part sa j'ai réussi le nouveau trial de boss avec une équipe de 5 me reste a le faire sans mourir et avec la chimère. Et enfin j'espère que prochainement il y auras un Mog 5% a gagner car j'ai Chizuru a 95% sa seras ma 2ème TM, si il en file pas un je ferais exprès de faire un mauvais score mensuel en Arène je vais pas cramer un 10% faut pas rêver...
Edit: j'ai oublier de dire aussi j'ai remplacer mon Cecil Paladin 6* par un Cecil Paladin 6* xD, c'est juste que l'ancien avais une limite de 2/25, le nouveau a une limite de 20/25 juste pour sa j'ai changer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|