Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 17:55

Idem farm pampa ce week, l'event attendra un peu. J'ai fini firion et presque luluka. J'ai xiao à finir aussi mais je pense faire un second exdeath.
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 18:52

Bon petit farm des pampas finis => deuxième Olive Lv100, retour au farm de l'event et la nuit farm Tm avec refill Lapis pour avoir le canon d'Olive 2, deux Tm de Shine, une Tm de Leon et celle de Bartz et après pose TM cela sera déjà pas mal (mode marmotte jusqu'à bannière choix des joueurs pas sur de pull sur Orlandu car les autres unités avec lui sont vraiment pas top).

Après en lead qui est le mieux Noctis le couteaux suisse à 820 atq ou Olive qui est pour le moment à 890 mais qui bientôt va dépasser les 1000 avec les TM qui arrivent.

Ma team de farm event EXP

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Ksd4
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 8:03

Belle team ! Moi jsuis tjs sur évent fft0 mais dorénavant je conserve Djidane ds ma team quoi que je fasse, du coup il monte il monte ^^
molikul
Moogle
Moogle
molikul

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:01

woah super team bibulus ! moi je fais juste mes quetes quotidienne et je laisse mon ptit copain faire le reste haha. Mon portable a laché a force de jouer et faire des vidéos etc....TT
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:59

@Molikul, L O ! :) 

Event + fini Rain, Luluka, Cerius, Olive.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 967521919

Nine vient de tomber, par contre comme d'habitude aucun Nimbus (je ne croise les adversaires bonus que plusieurs jours après, je suis habituée maintenant  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3279989430), & peu de bombos.

On y retourne !
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 16:18

Bonjour à tous,

Farm Event comme tout le monde je penses
Cela monte doucement 34428 animas.
Je penses prendre le 1 er mog et les tickets d'invocations en premier et après on verra peut être le + 15% ATQ.

Merci molikul et effindur :)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 19:02

Tiens, on est pas obligé de botter les fesses du Nimbus pour l'avoir dans son bestiaire. Cool.

Même si mes Nyans ont bugués et qu'ils sont plus dedans :(
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 20:24

Ds son bestiaire c'est à dire ?
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 21:52

@Effindur: Dans le guide des monstres. On peut voir une partie de l'histoire des ennemis qu'on a vaincu + l'histoire complète si on utilise examiner, acuité etc....
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 21:55

Ya un bestiaire!  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 2990429425
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 22:10

Avec l'anneau refia atteint les 4500 pv Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660 Il me reste donc à mettre 30% pv sur ling ou genre 2 elle pour avoir toute ma team à 4500 pv mini muhahahahhaha. Faut aussi que je commence à donner des pots de vie à mes DPS qui au max auront 5K. Et je commence à stocker les pots attaque déjà 5 petits et 2 gros. Epée prise, ticket et quartz aussi, je fonce choper le premier mog et les megalithes.

Je lâche un peu mes rerolls, je me dis que toute façon le moindre top DPS que je chope et mon main devient excellent maintenant que j'ai eu mon 2e djidane ^.^ J'attends vraiment la bannière joueurs pour faire mes daily et espérer choper le 5* qui sera sûrement un gros DPS. J'espère que y'aura pas chizu j'ai ma 3e blade mastery à 40% juste avec les fusions...

Bref j'espère choper des shine pour ling et l'avoir à 100% esquive (je pourrais prendre cyan mais je préfère encore shine vu que c'est atk 30% donc voilà quoi) et attendre mois prochain pour l'anneau qui protège de la mort, pour botter les fesses de gilgamesh sans pression et avoir tout les rewards, surtout la grosse aoe car light en a bien besoin et ça sera plus facile à chain que son aoe super lente. 

Voilà voilà en tout cas je compte pas reprendre le farm rang ça m'a suffit et puis bon le farm tm mois prochain suffira largement pour atteindre le rang 90+ voir 100 si je m'en donne le courage (trop long de farm chez diabolos...).
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 23:40

Wow merci @Merrick
Trouvé ! Trop bien ^^
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 7 Mar - 9:08

Euuuu même question, il est ou le bestiaire ?
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 7 Mar - 9:23

Ds menu en haut à droite.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 9 Mar - 13:28

Au passage on a jusqu'à ce soir 23h59 pour acheter n'importe quel item chez les 3 premiers gros chocobo le dernier est exclu. Demain ceux qui auront réussit auront 200 lapis et 60 endurance.

Source Facebook je suis sur mobile je sais pas mettrr le lien au pire sur forum jvc y a tout Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660

Donc juste à acheter un élixir ou queue a marlo êt ca marche ^.^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 9 Mar - 13:30

loghost37 a écrit:
Au passage on a jusqu'à ce soir 23h59 pour acheter n'importe quel item chez les 3 premiers gros chocobo le dernier est exclu. Demain ceux qui auront réussit auront 200 lapis et 60 endurance.

Source Facebook je suis sur mobile je sais pas mettrr le lien au pire sur forum jvc y a tout Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660

Donc juste à acheter un élixir ou queue a marlo êt ca marche ^.^
Effectivement pour la date mais par contre, le dernier Chocobo a été ajouté et fait donc partie du jeu Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 9 Mar - 13:44

Si besoin de plus d'informations, c'est ici
https://bravexvius.forumgratuit.fr/t700-chcobo-nanza
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 9 Mar - 19:47

après avoir réussis à clean toutes les conditions de Gilgamesh, je me lancé dans Nimbus !!

après 3 barres endu, toujours pas un seul du coup je reprend dans la soirée :)

1er Nimbus après +45 run et un Noctis amis à 7XX sous diabolos

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Screen21

peut être avec Olive 1000+ sous diabolos ça pourrai le faire :D
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyJeu 9 Mar - 22:38

Ah ah bon courage @Akabrium.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptySam 11 Mar - 13:39

Bon sur le forum jvc un gars a calculé les dégâts avec les enchant de lightning. Donc avec la tm de olive on est devant olive et avec la dague de corail devant noctis. Sans compter avec bushido si besoin on peut monter assez haut Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 3067402660 content de cette nouvelle en tout cas même si j'ai pas eu olive.

D'ailleurs olive est éternelle au pull ou exclu ? Je crois quelle est éternelle car j'ai rien vu décrit mais bon...ca serait cool ^.^
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptySam 11 Mar - 13:57

Olive est éternelle malheureusement.

Sinon j'ai enfin fini de balancer des objets, les 10K sont finis. Ainsi que ma quête des matéria-tueur.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptySam 11 Mar - 20:19

Cool j'espère que ma prochaine 5* sera elle en plus je pourrai la jouer en finisher.

Bref ce soir je refais gilga même si j'ai mon écran explosé je veux pas aller sur le pc j'ai pas de souris a fil donc risque de fail...j'espère enfin le down en tout cas je vais bien penser à faire les préparatifs avant les palliers (golem lb de noctis et le reste en garde en mode serrage de fesses). Mais bon avec noctis de aka ca devrait aller toutz façon il sert surtout de support et j'aime le prendre car 40% esquive et un support qui survit ca peut tout changer ^.^ déjà quand je vois ma ling qui survit quasi tout kz temps...
molikul
Moogle
Moogle
molikul

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyLun 13 Mar - 22:56

bonjour tout le monde ! tout le monde tm farm ou il n'y a que moi qui continue de faire l'event ? :'( 
Je veux des white phantomaaaaa TTTTTTTTT
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 9:05

Salut molikul,
T"inquiète tu n'es pas la seul, moi aussi je farm l'event ^^
Grace à cet Event j'ai validé le trophée voleur légendaire (500 lapis Yeah) plus que 2 trophées pour avoir le super anneau du chef :)
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 EmptyMar 14 Mar - 9:07

Yep. Moi aussi. A mon ptit niveau il me reste qqes cristaux sacrés et les tickets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 25 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant