Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kolten
Esper
Esper
Kolten

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 11:31

@kauhren à mon avis oui mais tu auras aussi plus de problèmes avec la justice ^^

Sinon je voulais finir le nian (manque le tuer avec un objet) puis farm tm, bientôt le sakurafubuki (78%)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 11:36

pour sacrifier un lapivore va falloir le pieger avec des lapis pour que ca marche xd
a mon avis 500k lapis est un bon piege sinon va sacrifier des poules ou autres !!!
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 11:44

une master king ball orlandu pour jecht  une master asiat boobs pour sarda et une master king  elza pour aka  tu as tous en mains kauhren go attrapez les tous ces lapivores
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 11:46

Niark niark niark je vous aurais tous Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 4197007532
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 12:28

maj finie
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyJeu 2 Fév - 18:58

Cloudy t'arrives enfin ^^
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 0:39

Pour ma part en ce moment je passe plus trop sur le fofo parce que je fais plus grand chose sur FFBE , mes journée se résument a faire l'explo du nouvel an lunaire et full TM, j'ai recup la TM de snow, j'ai ma 2em chizu a 90%, j'ai aussi fini un capuchon noir, et là j'ai encore une miyuki et un Hayate en cour ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 11:00

recompense arianna 5* arrive et un trophees arene 300k de points
ok 1k lapis sans rien faire la journee commence bien !!!
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyVen 3 Fév - 11:18

Event et Farm TM pour moi, je viens de récuéprer ma 4ème : Dual Cast ! (j'ai déjà DW, celle de bartz et celle de l'escrimeuse)
Pouvoir du créateur lorsque j'aurai reçu le mog de l'arène + Excalibur à 80% et celle de snow à 80%

Mes persos commencent à ressembler à quelque chose !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 10:53

Aujourd'hui c'est farm de l'event et arène ainsi que séance reroll j'ai que ca a faire histoire d'avoir gilgamesh mais cette fois garder les lapis pour sa tm.

Mon deuxième reroll je l'ai supp XD

Et aussi je finis max demain mes bracer et viking axe qui sont à 75%. Je vais continuer sur une double miyuki pour une 3e sakura et 2 elle pour ling Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 3067402660
Zone64
Chocobo
Chocobo
Zone64

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 11:40

On va continuer a farm l'évent également ... Le mog 30 k pris ! Ce qui m'a permis d'avoir ma premiere TM , celle de gilgamesh . Je pensais que mon gilgamesh allait profiter du DW "naturellement" sans devoir équiper le gant de gengi. (il bénécie néanmoins des 10% atk magie) . Car j'ai équipé le gant sur Noctis est c'est vraiment un up significatif.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 11:46

Bah dw c'est surtout pour fairz 2 attaques. L'arme c'est du bonus sauf gilgamesh et noctis qui ont plusieurs maîtrise d'armes. C'est aussi pour ca que quand tu reroll et que t'es patients faut avoir gilgamesh même si tu reroll 3 mois tu auras jamais mieux en dw voir en tm tput court et en plus il est fort Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 3067402660
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 13:21

Event et quêtes quotidiennes comme d'habitude.

J'avais pas vu qu'il y avait un 15% HP chez le Roi Mog, cool.

@Zone 64: Nope malheureusement il n'a pas l’ambidextrie native. 

Oui mettre la TM sur Noctis est plus intéressant.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 20:42

Ah ouais j'ai pas vu le pv 15% non plus. Cool ca sera pour cecil vu que les pv 30 iront chez ling.

Sinon ce soir je prend mon dernier ticket je prend aussi les quartz et j'attaque le pv 15%. Je vais même pas prendre les pampas j'ai vraiment trop de 6*...je vais plutôt prendre les matériaux 6* pour être à l'abri et megalithes pour mettre mes chimères max (enfin).

Je voulais monter chizu mais quand j'ai vu la danse de la mort de ling...avec dw ca doit botter des culs mdr. J'ai testé avec ling au lieu de cecil...aucun doute sur sa puissance c'est fou et je parle même pas de ceux qui ont noctis elle peut arriver à je crois 70% esquive...oklm increvable le bordel vrai ment un très bon support je pige pas ceux qui crachent dessus.

Bref je ferme la parenthèse, je fini l'event semaine prochaine j'ai pas grand-chose à prendre cette fois juste de quoi être tranquille.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 21:27

J'ai pas vu grand monde cracher sur Ling.

Personnellement je n'ai pas fait de multi-tirages la bannière, car les persos ne m'intéressaient pas, mais ils sont plutôt cool en jeu.

Par contre Yun m'a gavé de la même manière que le fera Eileen. Pourquoi sortir Sabin et Edgar en pauvres 4* max et ensuite des persos avec leurs véritables capacités ... x)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 9:25

Bon toujours pas fini mes tm car je farm l'event finalement (enfin juste assez pour finir en une semaine) il me reste environ 2 nuits pour finir (80-85% et max 55%). Avec mon endu de ce matin je vais finir les quartz et commencer le pv 15% il me restera mlus que les megalithes et enfin les matériaux 6*. J'hésite quand même à prendre les premiers mog...bon je me dis sur un perso unique comme ludmilla bah çà représente 1000 lapis...çà peut m'aider à vite avoir la tm de snow par exemple.

Bref je vais voir çà selon ma motivation et si ces keke mettent enfin l'histoire ca pourrait me motiver...mais c'est pas gagné on attend tous la suite de bahamut et odin car dps avec diabolos et perdre 30-35 atk ca fout les boules. Et puis même ca fait une semaine de retard sur lhistoire c'est intolérable bordel c'est l'histoire ils ont toujours mis la suite à la fin du mois pourquoi faire chier ??? Sérieux osef de leur event l'histoire est censée passer avant tout...bordel

C'était un message du ministère du foutagr de gueule merci au revoir Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 10:22

Aujourd'hui, chasse aux lapyns.
Mais ils se cachent ces fourbes ...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 10:23

Mezzgora a écrit:
Trop tard, le concours est déjà gagné Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 11:39

Walkyries a écrit:
Mezzgora a écrit:
Trop tard, le concours est déjà gagné Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 3067402660
Le concours spa grave, mais je voudrais bien dévaliser le roi lol
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 12:11

farm tm
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 12:56

event+arene+tm en mode farm
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 9:42

Tm enfin finis ! Noctis dépasse maintenant les 800 d'attaque sur Ifrit (l'attaque ne fait pas tout, je sais, mais ça fait plaisir) ! N'ayant pas de Karl il ne me reste plus qu'un capuchon noir et je serais au max de ce que je peux faire pour l'instant.

Du coup cela étant fait je peux me mettre à fond sur l'event !
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 20:02

Bon et bien event fini pour moi, j'ais pris ce que j'avais à prendre. Je laisse tomber les 2 mogs car flemme de continuer cet event à 7 runs ( tros chiant à faire ).

Je fais désormais seulement 5 combats arènes par jours ( pour les récompences ). Au passage j'ais stock 9000+ jetons et 150+ tickets d'arène pour max Orlandu lors de sa sortie ( enfin si je lais lol ).

Maintenant je vais me mettre à farm mon rang jusqu'au prochain évent.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 21:00

euh stock 9000 jetons + 150 tickets ??? ca sert a quoi ou alors je suis con car je comprends pas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 21:02

perdre des pots que tu pourrai mettre sur t'es perso sinon je ne sais pas xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 14 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant