| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 7 Fév - 21:08 | |
| Bon, voilà, je rejoins le club des rangs à 3 chiffres : |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 7 Fév - 21:08 | |
| oui mais donc aucune de ses unites est full max alors ???
edit: GG chef |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 7 Fév - 21:32 | |
| Mog prit et aussi un ticket 6000 pour le fun. Sur reroll j'ai enfin eu cecil donc j'ai presque une team badass (cecil refia gilga chizu ling) et j'ai mis refia 6*78 je vais farm les matériaux pour monter chizu et je laisserai cecil pour monter à fond sa limite déjà 12/15 XD
Bref event aux 3/4 fini sur les deux comptes mdr... |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 7 Fév - 21:41 | |
| Ou alors pour éviter de blinder son stock d'unités de pots. Je fais plus ou moins pareil pour les points d'arènes. Je les utilise seulement pour les mettre quand j'en ai besoin sur un perso. Dans ma messagerie, me reste aussi des pots à récupérer.... Mais avec le peu d'emplacements que j'ai pour les unités, je préfère laisser les pots là où ils sont tant que je m'en sers pas ^^ Et gg @Walkyries :) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 7 Fév - 21:49 | |
| @Jecht comme le dit @Nash c'est pour éviter de prendre tros de place dans l'inventaire, déjà que les pampa ont occupent une grande partie ^^ rappel toi quand ta voulu stock tes pots et que ta était obliger de les fusionner car plus de place, c'est ce que je veux éviter et bien sûr j'ais fait en sorte de max toutes les unités de ma team trial ( ou du moins leurs point fort ) avant de commencer à stock. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 9 Fév - 15:58 | |
| Event, rang 101 depuis quelques jours. Allez, on se motive ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 9 Fév - 16:01 | |
| Bon je viens de choper un reroll de fou...noctis djidane chizu etc. Je pense le mettre zn main et refourguer mon rang 77 enfi je vais voir.
Sinon je continuerai quand même le farm tm dessus ^.^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| farm tm et 1 run évent /jrs |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 9 Fév - 19:31 | |
| Joli Reroll @Ioghost37.
Sinon event encore et encore, autant profiter de mes bonus à fond. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 11:32 | |
| euh st valentin fini je up 131 (la flemme d'etre bloque a 150 pendant 3/4 mois comme avant avec le lvl 100) un peu d'arene, de pampa et de SoM puis auto ffbe |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 13:28 | |
| évent saint valentin fini tm en cours |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 13:37 | |
| Sinon au niveau des coffres il y a le coffre boite de chocolats qui pour 250 donne: - un ticket d'invocation - 40 endurance - 20 chocolats |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 14:54 | |
| Je recharge mes smartphones. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 16:43 | |
| Pas grand chose à faire, je vais continuer un peut de lvup mon rang. Mais je vais plus passer du temps sur dokkan battle gbl et jp en attendent quelque chose de plus attractive. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 21:05 | |
| J'ai hâte que dissidia sorte en anglais/fr pour tester car le jap euh moi pas piger et moi pas comprendre le language du jeu XD. Sinon normalement demain soir j'ai enfin fini les tm sur le main (avant de continuer avec les hayate etc mais bon j'aurais fini le gros du travail le reste c'est faisable avec 10K lapis pour cecil et ses 10K pv muhahahahahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'ai actuellement Maxwell à 94% (donc normalement demain matin hop light remonte à 680/690 atk) et mes 4 miuki à 35% (donc 50% si on ajoute les 15% de fusion) donc demain matin sûrement mini 75% cumulé. Et ça c'est beau. Dimanche matin light aura enfin 720 atk, même si elle me saoule c'est joli comme chiffre (bon je peux pousser à 754 mais bon c'est plus sympa 2 DPS équilibrés. Avec Ifrit (quand Odin va enfin ramener ses fesses) Chizu sera à 739 mais bon elle va se contenter de 693 et tue humains (vive l'atk 15%!!!) et oui je l'ai mise plus haut que light car son AOE est meilleure que son 2.7 et ses aoe ^^ EDIT: comme un pur boulet je viens de me rendre compte que j'ai mis que 17/34 pots attaque sur chizu.... ON APPLAUDIT BIEN FORT POUR CETTE BOULETTE QUI NIQUE QUAND MEME 40 ATK AU TOTAL LOL...si vous me cherchez je suis parti me pendre ^^' Ah et Ling va dépasser les 4K avec le pv 15% du roi mog et ça c'est cool car du coup mes 2 dps auront 4900 pv ling 4000 refia 3500 environ et cecil 6000 faut que je mette les pv 30% entre ling et refia d'ailleurs pour tout avoir à 5000 environ ^^ Future team tm: 3 Tarask et 2 Hayate pour le fun, le prochain DW sera en full mog muhahahahahahaha. Bref farm Tm finit je vais pouvoir commencer celui de gilgamesh avec miyuki gilga chizu DKC et ludmilla pour refia *p* Donc un gilgamesh à seulement 761 atk pour faire les trials lol sachant que la prochaine tournée sera chizu miyuki snow gaffgarion et je sais pas qui d'autre encore pour chizu 650 atk lol (et après j'aurais vraiment l'air con avec 2 gros comptes et pas savoir quoi en faire...ah si choisir et refiler l'autre à quelqu'un dans le besoin <3) Aller je pars dormir en faisant de beaux rêves pleins de gros chiffres PS: tu me mets sur une voie ferrée c'est gratos
Dernière édition par loghost37 le Ven 10 Fév - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 10 Fév - 23:01 | |
| Je crains qu'un vil malandrin comme toi ne soit point digne de finir renversé par une créature aussi belle et majestueuse.
La Jecht's solution me semble en tout point plus appropriée. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 11 Fév - 14:11 | |
| Ouais mais la corde c'est cher en plus faut aller en chercher à Leroy merlin...sans oublier le tabouret mais ca passe yen a à 2 balles à IKEA Bref j'ai changé mon leader qui est chizu 701 atk et prochainement 740 avec les 17 pots oubliés mdr lightning est a 647 mais va repasser à 684 avec sakura demain ^.^ et elle sera à 710 environ avec odin...Euh non 720-725 plutôt elle est sous diabolos la et je crois odin est au moins a 5500 atk soit 40 de plus que diabolos et avec tueur. Ca va être marrant tout plein XD Reroll j'ai passé chizu et j'ai de quoi mettre ling en 6* cecil je vais le monter en douceur pour le gonfler en limite ^.^ ca monte vite de fou en 4/5* Demain je fini roi mog pour enfin commencer le rang, je prend pas les matériaux car ceux de la st Valentin suffisent (50 de chaque et j'ai déjà mis 6* randy) donc juste megalithes et pv 15% et basta. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 11 Fév - 20:11 | |
| Ah ouais, pour le coup l'event reste encore 5 cinq jours et j'ai vraiment plus rien à prendre chez le mog ._.
C'est inattendu. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 11 Fév - 21:22 | |
| Event saint valentin fini ! Ex assez sympa parce qu'il y a du challenge. Passé avec Sarda, 5 Ether+, 3 Mega Ether, une queue de Phénix. Du coup j'ai pas encore jeté un oeil à l'équipement mais avec la matéria ma Light passe de 507 d'atk à 550! =^.^= (sans le buff passif qui la monte dans les 580) |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 12 Fév - 0:45 | |
| je viens de tomber sur cette vidéo de Cloud qui démontre encore une fois le monstre qu'il sera quand on pourra jouer avec :D
https://www.youtube.com/watch?v=6sIWFTLVZ-0&ab_channel=UshiGamingChannel |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 12 Fév - 8:51 | |
| @Akabrium: Sa Limite elle fait mal :O Bon aujourd'hui Pampa pour Ramzouille.
Dernière édition par Merrick le Dim 12 Fév - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 12 Fév - 9:49 | |
| Il me reste que 2.3% pour ma 3e sakura lol...
Bref sur reroll ça va pas trop vite j'ai hâte d'avoir la semaine explo pour monter a fond le rang au moins 10 (je suis rang 32 dessus) pour début mars être rang 50 ^.^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 12 Fév - 10:39 | |
| Perso j'ai repris un peu le farm TM : j'ai une team triple Zidane + double Miyuki.
Une fois ma seconde DW faite, je vais remplacer les Zidane par trois nouveaux Miyuki. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 12 Fév - 15:31 | |
| Farm tm quasi fini mais je vais me la jouer f2p sauf grosses ban ou bundles/Amazon. 3 tarask pour refia et ling (chizu est a 4300 donc ca passe) randy pour son épée et snow qui ira sur je sais pas encore qui...mais bon le temps d'avoir 10k lapis je vais je l'espère avoir un autre djidane ^.^ pour une deuxième chizu a la place de lightning pour les combos étincelles toussa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|